Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~¤~Premier Cours~¤~

Aller en bas 
+4
Arielle
Cyric
Crystale
Jézabel Smith
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 9:06

Jézabel se dirigea vers le tableau noir et prit une craie avec laquelle elle écrivit Jézabel V. Smith et le souligna d'un trait. Elle se tourna ensuite vers ses élèves et leur sourit en balayant la classe du regard.


"Bienvenue dans le cours de divination. Je m'appelle Jézabel Vivian Smith et je serai votre professeur pour l'année. Mon deuxième prénom ne me sert qu'aux formalités, étant Américaine de naissance... Donc ne vous en préoccupez pas trop.", dit-elle en souriant.

"Je vois que certains d'entre vous, je pense à M. Cyric et Mlle Moonan ici présents, ne comprennent que l'anglais. Je traduirai donc au fur et à mesure pour ces deux élèves. If you have any problem to understand something, just raise your hand."


Elle écrivit ensuite Chiromancie au tableau.


"Nous allons commencer l'année avec la Chiromancie. Quelqu'un peut me dire ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léah~Fay Moonan
Élève
Léah~Fay Moonan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 21:29

Léah continuit d'étudier son français dans un de ses livres. Elle sortit de son livre lorsque la professeur parla de traduire pour elle. Elle se leva et dit.

-No miss je capable de comprendre et je pouvoir traduire à Cyric. Faîtes votre cours normalement in français.

Elle avait eu toute la difficultée du monde à parlé comme il faut mais elle s'en sortait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 6:05

"Bien... Merci Mlle Moonan, c'est très gentil à vous.", répondit Jézabel à Léah~Fay.

"Alors... Qu'est-ce que la Chiromancie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léah~Fay Moonan
Élève
Léah~Fay Moonan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 8:43

Léah hésita un long moment avant de tenter une réponse. De un elle n'était pas sûre de ce qu'elle allait dire, de deux, elle avait peur que l'on se moque de son français. Elle leva la main, incertaine et tremblottante, puis dit.

-The magie of manipulation de chair et des os.....thats it?

Elle se calla immédiatement dans le fond de sa chaise en se cachant derrière un de ses livre de langues, allemand, français, latin, espagnol et italien.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 20:48

Arielle haussa les épaules. Elle n'en savait rien... Pourtant elle était curieuse de savoir aussi se tenait-elle prête a prendre des notes dès que le professeur donnerait la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 8:02

Lys leva la tête… Si il y avait quelqu’un qui savait cela.. C’était lui… Il avait beaucoup appris sur cette technique vu son handicap…

La chiromancie est l'art de deviner l'évolution d'une personnalité et d'un destin en observant les lignes de la main. C'est le moyen le plus objectif, le plus certain, le plus précis de prédire l'évolution d'une destinée, le développement des talents, la réalisation de la destinée.

Il arrêta de parlez quelque instant… Il ne doutait pas de sa réponse… Mais les autres aussi avait leur droit de parole…
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 18:47

Jézabel sourit.


"Excellente réponse, monsieur Lys. Les lignes de notre main évoluent et bougent tout au long de notre vie: elles disparaissent, s'allongent, se transforment. Elles peuvent indiquer le passé, le présent et le futur, elles définissent les grands axes de notre vie.
Ce sont les lignes de la main droite qui permettent de voir l'avenir."


La professeure se dirigea vers son tableau noir et nota quelques mots au fur et à mesure qu'elle parlait.


"Les chiromanciens se fient sur trois éléments principaux : la forme des mains qui donne des éléments sur votre caractère, la forme des doigts et des monts qui donne la personnalité et les lignes de la main qui tracent votre passé et votre avenir..."


Elle se retourna vers ses élèves.

"Quelqu'un peut me dire combien il y a de lignes principales à lire dans la main ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤~Premier Cours~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~Premier Cours~¤~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier cours
» Cours
» Cours 1
» Premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Salle de Cours :: Divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser