Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~¤~Premier Cours~¤~

Aller en bas 
+4
Arielle
Cyric
Crystale
Jézabel Smith
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptyMer 26 Avr à 4:58

La salle de classe était vide. Seul Liam, le chat de la professeure, était présent dans la pièce, assis sur un haut tabouret capitonné et attendant les élèves en promenant son regard en amande dans la pièce. L'animal avait le poil brun moucheté de blanc long et soyeux. Un collier de cuir noir avec un petit pendentif en forme de croix était attaché autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptyMer 26 Avr à 5:13

Crystale penetra dans la classe, mais avec un pas lourd, elle n'avait pas vraiment envie de voir la professeur. Rentré dans la classe elle ne vit qu'un chat, alors elle fit un soupir de soulagement et alla s'assoit derrière la classe sur un tabouret, alors elle mit ses coude sur la table et s'appuya la tête sur ses 2 main et pensa.

*ouais j'èpesère que je n'aurai pas envie d'arracher la tête a cette putain de prof*
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptyMer 26 Avr à 5:34

Cyric entra dans la piéce, la parcourut du regard, puis alla s'asseoir dans le fond de la classe, juste dérière Crystale. Il détacha la croix qu'il avait d'accroché au cou et enroula la corde noir autour d'une de ses main ganté.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptyMer 26 Avr à 11:47

Arielle arriva dans la classe. Elle s'arrêta sur le pas de la porte pour admirer la classe.

*Wow! c'est vraiment joli... et tellement différent du reste du château...*

Sachant que Lys était aussi inscrit a ce cours, elle alla s'assoire a une table qui pourrait aussi lui convenir, la, sur le devant de la classe, mais tout de même en retrait sur un côté.

Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle prenait place sur l'un des gros coussins qui entourait la table sur laquelle elle avait jetté son dévolu.


*Je le protège comme s'il était réellement mon jumeau...*
Revenir en haut Aller en bas
Léah~Fay Moonan
Élève
Léah~Fay Moonan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptyMer 26 Avr à 23:52

Une jeune élève entra dans la classe. Ses longs cheveux fushia flottaient derrière elle comme des vagues. Elle alla s'asseoir à la table derrière Arielle. Elle portait une robe verte plutôt décolletée.Lorsqu'elle fut assise, elle regarda la jeune fille assise devant elle et la salua poliement.

-Hello, my name is Léah~Fay Moonan and you?

comment elle est vêtue: ~¤~Premier Cours~¤~ Kookai
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptyMer 26 Avr à 23:56

Cyric entendit la jeune fille qui venait d'entré parlé en enlgais, une des seuls langues qu'il comprenait, il se leva et alla s'asseoir a côté d'elle.

-Bonjours, je me nomme Cyric, puis-je vous demandé quel est votre nom ma demoiselle?

Dit-il en englais en lui présentant sa main ganté.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptyJeu 27 Avr à 4:11

Lys entra dans la classe et vit Arielle qui lui avait déjà réserver une place

Il sourit doucement et avança vers elle.

Bonjour mon petit papillon, merci.

Lys pris place a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Léah~Fay Moonan
Élève
Léah~Fay Moonan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptyJeu 27 Avr à 7:21

Léah se retourna vers le beau jeune homme qui venait de s'asseoir près d'elle. Elle était contente que quelqu'un lui parle en anglais. Elle replaça une de ses mèches de cheveux roses qui lui tombait dans la figure et répondit avec le sourire en serrant la main du jeune homme.

-Hello I'm Léah~Fay Moonan....but you can call me Léah it is as you wish.

Elle prit une pause pour reprendre son souffle.

-Well...Who are you Cyric? Where do you come from? We will be in the same class all the year then to learn as much immediately with this knowing, you do not think?
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptyJeu 27 Avr à 7:38

Cyric rendit son sourir à la jeune fille, mais fit une grimace de douleur quand elle lui sérra la main, mais ésséya de le caché.

-J'ais 16 ans, pour l'endroit d'où je vien, je ne sais pas vraiment, en allemangne.............je crois........et vous?.....d'où venez vous?

Dit-il en anglais de sa voix douce et sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Léah~Fay Moonan
Élève
Léah~Fay Moonan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptyJeu 27 Avr à 7:49

Léah répondit avec un splendide sourire.

-Well I am 15 years old, I come from Australia and I have always to live over there until my parents decide to come to make me study here.

Léah pu remarquer que Cyric avait eu mal lorsqu'elle lui serra la main.

-Oh I'm Sorry!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptyJeu 27 Avr à 8:02

Cyric enroula la corde noir, où était accroché sa petite croix en argent avec les deux pierre rouges, autour de sa main douloureuse, puis erleva la tête, plongeant son regard dans selui de Léah.

-Ce n'es rien vouayon. J'ais simplement oublié que j'était bléssé à cette main, c'es mon erreure. Vous n'avez pas à vous excusé dame Moonan.....

Dit-il en anglais, sa voix était toujours dénudé d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Léah~Fay Moonan
Élève
Léah~Fay Moonan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptyJeu 27 Avr à 8:10

Le teint normalement bronzé de la jeune fille à la chevelure fushia rosit lorsque Cyric lui dit dame Moonan. Elle n'était pas habituée de ce faire appeler de la sorte.Elle dit d'un ton timide.

-Oh please....call me Léah.....juste Léah....

Elle bégayait un peu mais gardait un sourire gèné.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptyJeu 27 Avr à 8:17

Cyric fit un signe de tête affirmatif, aucune émotion ne paraissait sur son visage au teint éxtrémement pâle.

-Bien, si t'elle est votre désire, je vous appélerez Léah.

Murmura t-il en anglais, son regard toujours plongé dans selui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptyVen 28 Avr à 8:44

Arielle offrit un grand sourire a Lys lorsqu'il vint la rejoindre.

- Papillon?

Elle lui ébouriffa gentiement les cheveux. Ce faisant, elle vit la tenue de Leah.

- Mais pourquoi elle porte pas son uniforme?

La jeune fille était verte de jalousie. Pourquoi cette élève la aurait-elle pu porter des tenues seyantes alors qu'il fallait que les autres se coltinent l'uniforme de l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptyVen 28 Avr à 9:06

Lys sourit doucement puis se retourna vers la jeune dame qui n’était pas en uniforme

My dear Lady, you have to wear the school uniform when you are coming into classroom, if a teacher sees you while you are dressed like that, you shall have disciplinary measure taken against you. That is, by the way, a very sad thing in this school.

Lys se retourna vers Arielle.

Je me demande ce que les actions disciplinaires peuvent être dans cette école…
Revenir en haut Aller en bas
Léah~Fay Moonan
Élève
Léah~Fay Moonan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptySam 29 Avr à 0:33

Léah sursauta lorsque Lys lui rappela le règlement du port d'uniforme. En toute sincérité elle dit.

-Holy shit! I completely forgot that we were supposed to wear an uniform here! Anyway... I think I'll pass that period wearing that dress cause I don't have time to go to my room and put my uniform. I the teacher want to talk to me about that point, I'll talk with her and I'm sure we'll find a way of understanding each other.
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Élève
Majora


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptySam 29 Avr à 1:16

Majora entra dana la classe et regarda autour de lui. Il semblait n'avoir aucune reaction, il alla tout simplement s'aseoir dans une place pris au hasard, se croisa les mains sur le bureau tel qu'il en avait l'habitude et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptySam 29 Avr à 8:58

Jézabel fit son entrée dans la classe. Son habillement était quand même sobre : Un chandail noir sans décorations, lui découvrant une partie des épaules, dont les manches arrêtaient aux trois quarts de ses bras et une longue jupe blanche agrémentée de voiles sombres qui faisait penser à une jupe de danseuse Javanaise.

Comme bijoux, elle ne portait qu'un simple collier de corde où étaient accrochées de grosses billes de bois sur lesquelles étaient gravées des symboles et des inscriptions. Le collier était si long qu'il lui arrivait presque au ventre. Sur ses bras, elle tenait un châle noir en mousseline. Ses longs cheveux blonds étaient laissés libres et coulaient dans son dos comme une rivière dorée.


"Bonjour.", dit-elle à la classe. "Le cours va commencer dans quelques minutes, je vous laisse continuer vos bavardages encore un peu puis nous nous mettrons à la tâche."



Son regard fut attiré par la superbe robe verte de Léah~Fay Moonan qui contrastait avec le reste de la classe habillé en uniforme. Mais elle ne se fâcha pas du tout.


"By the way... Nice dress, Miss Moonan. You have a great taste for clothing. I'll let that pass for this class, but just remember to put your uniform on for the next one, okay ? Or, I won't be as nice as I am right now..."


Elle avait dit la dernière phrase avec un petit sourire. Puis, elle alla donner une caresse à son chat toujours sagement assis sur son tabouret et alla s'asseoir à son bureau. Son regard bleu erra sur ses élèves.

Celui qui attira d'abord son regard fut l'étrange Majora. Puis, elle reconnut Crystale Darkgem avec qui elle ne s'entendait pas très bien. Elle allait devoir passer par dessus sa rancoeur face à la jeune fille pour faire son cours. En espérant qu'elle n'allait pas la provoquer.


Elle vit ensuite Lys, un des élèves qui l'avait saluée à sa sortie du train, accompagné d'une jolie jeune fille. Puis, elle aperçut le dernier mais non le moindre... Cyric. Le jeune homme à qui elle était venue en aide. En l'apercevant, son coeur fit un bond. Aussitôt, elle remarqua sa main gantée. Les souvenirs de leur première rencontre lui revinrent en mémoire.


*J'espère qu'il va mieux...*, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptySam 29 Avr à 9:16

Arielle haussa les épaules.

- Aucune idée... mais elle doivent être sévères...

Lorsque le regard du professeur se posa sur elle, Arielle la salua par un discret signe de la tête, puis elle se pencha vers Lys.

-J'aurais pu me débrouiller pour lui parler...

Elle jeta un nouveau coup d'oeil vers Jézabel, s'assurant qu'il leur restait encore un peu de temps pour bavarder, avant de reprendre.

- C'est le professeur qui a le plus l'air gentil jusqu'a maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptyDim 30 Avr à 10:38

Cyric regarda la professeur de divination entré dans la classe, lui adressant un signe de tête en signe de salutation. Puis il remarqua qu'elle regardait sa main ganté, celle qu'il avait brulé.

-Se n'est rien.......La douleur va vinir par partir un jour..........Merci de m'avoir aidé ma demoiselle Smith....

Dit-il en allemand à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptyDim 30 Avr à 11:27

"De rien, Cyric.", répondit Jézabel en Allemand. "J'apprécierais que tu restes après le cours, je voudrais que nous discutions un peu si cela te convient."


Elle prit l'un des nombreux livres qui traînaient sur son bureau et révisa son plan de cours. Liam le chat fixa Cyric puis émit un miaulement avant de se coucher en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Élève
Sébastien


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptyMar 2 Mai à 3:32

Sébastien se présenta à l'embrassure de la porte. Il cogna 2 petit coup avant de dire:

-Puis-je entrer ou bien je suis en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptyMar 2 Mai à 7:00

"Entrez, jeune homme. Le cours n'est pas encore commencé. Vous êtes Sébastien, je présume ? Prenez place où vous le désirez, nous allons débuter dans quelques minutes.", dit la professeure en levant les yeux de ses documents.


Liam le chat ouvrit un oeil et jaugea le nouvel arrivant avant de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Élève
Sébastien


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptyMar 2 Mai à 7:08

Voyant la réponse positive du professeur, il fit quelque pas dans la classe pour l'examiner un peut, puis il remercia le professeur. Sans aucune expression, il alla s'asseoir dans le fond de la classe. Ne cherchant pas à se faire des amis, il resta dans son coin sans parler à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ EmptyMer 3 Mai à 7:16

Jézabel eut un regard mi-amusé mi-découragé en voyant Annie foncer dans la porte. Elle saisit sa baguette magique et la fit s'ouvrir toute seule.


"La prochaine fois, Mademoiselle Lalancette... Tournez la poignée. Ce sera plus facile... et moins douloureux."


Elle se leva, tenant son châle de voile noir sur ses bras.


"Bien... Le cours va commencer. Allez vous asseoir, mademoiselle.", dit-elle à l'attention d'Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤~Premier Cours~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Premier Cours~¤~   ~¤~Premier Cours~¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~Premier Cours~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier cours
» Cours
» Cours 1
» Premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Salle de Cours :: Divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser