Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
+7
Crystale
Majora
Cyric
Arielle
Merik
Lys
Maëla Celse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours EmptyLun 17 Avr à 21:32

La salle de classe ressemble en tout point à une salle de classe d'une école secondaire normale. Des bureaux en rangs d'oignons et des chaises en bois pas confortables servent de meubles. Le bureau de la professeur par contre fait plus penser à du meublier moyen-âgeux. Ça semble être un bureau et une chaise extrêmement cher et la première chose qu'on se dit en voyant ça c'est "Comment ça fait pour tenir debout, on dirait que ça a 500ans!" Sinon tout est normal à un détail près une armoire à l'apparence normale et située non loin du bureau de la professeur émet quelques bruit inquiétants.
___________________________________________________________________

Maëla est assise sur sa chaise et est en train de lire un manga, les habitués reconnaîtront tout de suite le volume 13 de Fruit Basket.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 19 Avr à 6:12

Lys entra dans la classe sans bruit, puis pris une place dans la classe. Sur le coté, en avant, ce cours semblait plutôt intéressant et il ne voulait pas manquer de chose intéressante…

Une fois installé il se tourna vers la professeur et de sa voix douce

Bonjour Dame, je suis bien au cours de magie noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 19 Avr à 6:46

Merik entra dans la classe, trouvant étrange qu'il n'y avait aucune inscription. Il vit à l'intérieur un jeunne homme avec un masque. Il décida de s'en approcher pour voir à qui il parlait.; Eh bien c'était la professeure en tant que tel. Le jeune sorcier décida d'aller prendre place.

-B'jour madame la professeure.


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 19 Avr à 6:58

Arielle entra dans la salle de classe.

- Bonjour professeur...

Elle jetta un rapide coup d'oeil aux étudiants arrivés et alla s'assoire aux côtés de Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 19 Avr à 7:07

Lys sourit doucement en voyant Arielle et pencha legerement la tete pour la saluer.

Ce cours a l’air intéressant tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 19 Avr à 19:29

Cyric entra dans la classe, portant son grand manteau noire. Il alla s'asseoir a un bureau dans le fond de la classe, sans prétté attention a personne. Il sortit la croix en argent qu'il avait attenché à son cou avec un ficelle noir, deux pierre rouge était incrusté dans l'objet. Le jeune homme ne fit que la regardé, ne fesant même pas attention au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Élève
Majora


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 20 Avr à 3:46

Makora entra et pris place à l'arrière de la classe, là ou les chose les plus interressantes se passait. sans dire mot à quiquonque, il croisa les doigt sur son bureau et fixa a l'avant en ne montrant plus signe de vie, c'est à peine si l'on croyait qu'il était vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 20 Avr à 4:48

Arielle hocha la tête.

- Oui, très...

Son attention se reporta sur le professeur pendant qu'elle ouvrait un cahier de note. Elle en retira des feuilles qu'elle sépara en deux piles, l'une pour les notes, l'autre pour échanger des commentaires avec Lys sans perturber le cours.

Elle n'a pas l'air très comode...
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 20 Avr à 7:14

Maëla referma son livre, ouvrit un tiroir et l'y plaça précautioneusement. Elle balaya la salle d'un regard et dirigea sa baguette vers la porte. Cette dernière se referma dans un claquement sonore, obligeant les élèves qui ne portaient pas attention au prof de sortir de leur petit monde stupide. Elle regarda les élèves un à un, son regard s'attardant particulièrement sur Arielle.

-Bon, mademoiselle vous allez vous débarasser de l'envie d'échanger des messages avec votre camarade pendant mon cours. La magie noire est un sujet délicat et je ne permettrait aucun écart de conduites. Au premier avertissement vous êtes encore sauf mais si je vous reprends une deuxième fois il n'y a plus de chances possibles. Tout le monde m'a bien compris?

Elle passa devant son bureau et s'y assis, de manière à bien voir tout le monde. Son regard s'attarda une dernière fois sur Arielle avant de repporter son attention sur les quelques élèves présents.

-Bon! Avant de commencer quelqu'un a-t-il des questions sur le déroulement de mon cours?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 20 Avr à 7:31

Lys leva la main…

Lorsque la professeur lui accorda la parole il osa poser une question plutôt simpliste…


Oui… J’ai une petite question… Qu’elle est votre définition de la magie noire Dame ? Je ne désire pas savoir la définition générique, mais celle que vous lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 20 Avr à 8:03

Crystale arriva dans le cours, et elle rentra timidement et elle alla s'assoir a une place vide et regarda la professeur pour qu'elle puisse continuer ce qu'elle était en train de faire
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 20 Avr à 8:46

HRP: Crystalle, la porte reste fermée et tu rentre pas
-------------------------------------------------------------------------------

Maëla dirigea son regard vers le jeune homme. L'année commençait bien...

-Je pense que vous n'avez pas bien compris la question petit. J'ai demandé si quelqu'un avait des questions sur le DÉROULEMENT de mon cours et non pas sur la matière. Vous me reposerez cette question en temps voulu mais arrangez-vous pour mieux écouter et savoir quand parler la prochaine fois.

Le regard de la jeune femme balaya une nouvelle fois la classe, cette fois-ci, on pouvait y lire une pointe d'agacement et d'impatience.

-Eh bien, quelqu'un à quelque chose à demander où je peux commencer mmon entrée en matière?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 20 Avr à 8:55

Arielle ne se le fit pas dire 2 fois et elle plaça la pile de feuille sur la quelle elle pensait écrire a Lys sous celle consacré a ses notes. Elle ne le fit toutefois pas de bon gré.

Maintenant de mauvaise humeur, elle fit signe qu'elle n'avait pas de questions sur le déroulement du cours. Plus vite l'heure passerait et mieux elle se sentirait.

Stylo en main, elle attendit que Maela commence la matière. Elle était prête a prendre des notes, quitte a les agrémenter de commentaires de son cru si la prof s'acharnait a la prendre en grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 20 Avr à 9:04

Lys releva la main. Son ton était toujours aussi calme.

Dame, en fait, au malheur de vous contredire… Mais votre vision de la magie noire va être une influence directe sur votre façon d’amorcer le déroulement du cours a mon avis. De ce fait, c’est la raison pourquoi j’ai demandé votre définition personnelle de cet art, et non pas la définition générique. Il est évidant que 2 personne avec 2 vision différente auront un déroulement de cours totalement différent vous ne pensez pas ?

Lys pris une petite pause, puis toujours de sa voix douce

Bien sur je comprends votre point de vue, de ce fait je retire ma question, sans néanmoins douter de la pertinence de celle-ci à la base a propos du déroulement du cours.

Lys se tut donc en attendant le début du cours…
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 20 Avr à 9:08

Merik vit la pointe d'agassement du proifesseure. Elle avait l'air... un peu trop stricte à son goût dès le départ. Mais le jeune homme se dit que c'était le début de l'année pour tout le monde, faut...disons... savoir donner une deuxième chance. Comme il n'avait pas de question ayant rapport avec le cours, il se tut, sorti tranquilement une feuille, sa plume et de l'encre et attendit le début.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 21 Avr à 8:56

Bellatrix arrive devant la porte du cour et essaya d'ouvrir la porte . Décidément celle-ci était fermée . Elle décida de cogner a la porte . Elle espèrait ne pas trop déranger le cours , mais elle avait tout de même droit a son enseignement .
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 21 Avr à 23:32

La porte sembla s'animer d'une vie soudaine. De nombreuses machoires apparurent et deux gros yeux globuleux se mirent à fixer la jeune fille. Une des bouches se mit à parler.

¤En retard dès le premier cours? Mademoiselle Celse ne va pas aimer ça! Qu'est-ce que tu va faire pour qu'on te laisse entrer dis-moi?¤

La "voix" en tant que telle faisait plus penser à un crissement de chat...en tout cas c'étais pas agréable à entendre.
-----------------------------------------------------------------------

Maëla se dirigea vers Lys, décidément cet élève promettait déjà, elle s'arrangerait pour en faire part à Walter...

-Jeune homme votre point de vue est parfaitement justifié, je suis ravie de voir qu'il y a de l'inteligence dans nos rangs cette année et je vais tâcher de me souvenir de vous. Je vais bien entendu répondre à votre question...une fois que vous y aurez répondu vous-même. Dites-moi ce que vous escomptez apprendre de cette matière...au fait, quel est votre nom?

Si Walter avait été la il aurait fait une drôle de tête...Maëla ne se donnait jamais la peine de demander les noms de ses élèves, elle ne se donnait même pas la peine de se présenter alors pourquoi leur demander de le faire...mais ce jeune lui fesait une meilleur impression que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 22 Avr à 4:31

Lys sourit doucement

Je ne sait presque, en fait non... Je ne sait rien de la magie noire. Donc ce que j'attent de celle ci ? Je ne sais pas, je prend la chance d'entrer dans ce cours pour apprendre ce que je ne sais pas. Mais vous dire ce que j'attent de ce cours... Je ne le pourrait pas sans mentir car comment s'attendre de quelque chose que l'on ne connais pas ? Je vien donc a vous l'esprit ouvert sans restriction ou de prejuger face a cette matiere.

Lys regarda la professeur un moment, il semblait rammasser ses idees

Pour ce qui est de votre deuxieme question mon nom est Lys
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 24 Avr à 7:12

Bellatrix resta un peu surprise devant celle "porte" parlante . Qu'avait-elle a prouver ? Elle était encore qu'une débutante dans le domaine . Que pouvait-elle faire pour impressionner un peu son professeur ... ou que pouvait-elle lui montrer .
*Je pourrais toujours montrer ton bras ... Mais non , je refuse que cette marque soit un laisser passé . Quoique c'est mon seul argument*
[iCe cour l'interessait vraiment , elle devait y assister . [/i]

-Et bien , je n'ai peur de rien . Aussi j'apprend très vite et en dehors de maintenant , je ne dérange pas . J'irais même jusqua te lancer un sort pour que tu t'ouvre , mais je doit suivre ce cours pour en apprendre voix tu . Alors laisse moi don passer.

La main sur son bras gauche , la tentation était bien là . Sa voix était sincère , mais pas plaignate non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 26 Avr à 2:43

Les nombreuses et répugnantes bouches de la porte s'animèrent toutes en un sourire sadique et moqueur.

¤Mais c'est qu'elle a du cran la petite! On te laisse passer pour cette fois mais si tu es encore en retard c'est mademoiselle Celse qui va décider de ton sort et pas nous! Disons qu'on te file un tuyau la t'as interêt a être reconnaissante!¤

La porte s'ouvrit pour laisser entrer les retardataires, reprenant u aspect tout à fait normal. Bellatrix entra au moment où Maëla donnait sa réponse à Lys.

-Très bien, maintenant j'espère que toute la classe écouteras afin que Lys ne soit pas le seul à bénéficier de cet enseignement. La magie noire à proprement parler et telle qu'elle aurait pu vous être expliqué dans des livres où n'importe où ailleur n'existe pas. La magie n'est jamais blanche ou noire. Elle le devient seulement dépendement du sorcier qui tient la baguette. L'objectif de ce cours est de vous apprendre à vous servir de la magie d'un façon que les étroits d'esprits pourraient qualifier de "noire" quelqu'un a des questions?

Maëla jeta un regard glacé à Bellatrix qui venait d'entrer, lui signifiant de s'asseoir sans déranger d'avantage le cours et, si elle regardait bien, Bellatrix pouvait se rendre compte dans l'expression faciale de la professeur que cette dernière ne laissait jamais de deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 26 Avr à 8:21

Bellatrix entra dans la classe . Elle essaua de se faire le plus discrète possible . les bouches n'avaient pas exagéré , Maëla ne lui perméterait surement pas un autre retard . Elle alla s'assoir docilement a l'arrière de la classe .
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 26 Avr à 23:47

Cyric croisa les bras et posa sa tête au creu de s'eu si.

*Tabarnark, l'année va être longue, j'comprend pas un foutu mot de s'que l'monde raconte...*

Pensa-t'il, découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 27 Avr à 20:57

Maëla alla en face du bureau de Cyric et le regarda droit dans les yeux de son regard glacé.

-Si mon cours ne vous interesse pas je vous prie de quitter cette salle au plus vite jeune homme, le fait que vous ne compreniez même pas ce que je viens de dire démontre votre incapacité à progresser.

Maëla lui pointa la porte en attendant une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 27 Avr à 23:42

Cyric regarda le profeseur dans les yeux, aucune émotion ne paraissait sur son visage, il ne bougea pas de sa place.

-Mademoiselle, se n'es pas que votre cour ne m'intéresse pas, je ne parle tout simplement pas la même langue que vous. En faite, je parle un peu français, mais j'ais beaucoup de misère.


Dit-il en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 28 Avr à 23:22

Maëla se pencha vers l'élève et lui résouffla à l'oreille dans un allemand impecable.

-C'est bien dommage pour vous mais vous êtes dans une école francophone...alors je vous conseille vivement d'améliorer votre français parce que avec moi un devoir échoué signifie plus qu'une simple retenue...

Elle retourna en avant de la classe et regarda les élèves un à un, fit un sourire malicieux à Cyric et entreprit de reprendre son cours.

-Bon, avec ce que je vous ai dit avant, qui peut me dire si il a compris ce que mon cours vous enseignerais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Cours
» Cours 1
» Premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Salle de Cours :: Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser