Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier cour

Aller en bas 
+4
Bellatrix Algol
Majora
Crystale
Naranya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Premier cour   Premier cour EmptyVen 28 Avr à 10:02

Avant de pouvoir entrer dans la salle de classe y faut dabord et avant tout passer deux immenses portes de bois rusitque. Un fois cette étape acomplie on se retrouve dans la salle de classe qui enfaite ne ressemble pas vraiment a une salle de classe.....cette pièce rappelle plutôt une salle comune. Il y a plusieurs grandes fenêtres d'architecture gothique ainsi que de très hautes poutres du même style. Il n'y a aucun bureau ni chaise pour les élèves mais en échange il y a de gros coussin, placer en demi cercle, qui semble très très confortable. Il y a aussi un tabouret au centre du demi cercle qui est sans doute réservé pour la professeur. Il n'y a aucun tableau et chase étrange il y a une chaine stéréo et d'immense caisse de son le loon du mur du fond. La pièce est prpbablement grande comme un gymnasse.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Les deux portes était entre-ouverte en signe que les élèves inscrit au cour pouvaient entré. Le cour allait bientôt commencer mais pourtant il n'y avait aucune trace de l'enseignante.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyVen 28 Avr à 10:11

Crytale passa les 2 porte et arriva dans la salle de classe, elle alla s'assoir a une place et regarda l'architecture qu'elle trouvait fort jolie.Elle tapa du pied et se demendait pourquoi a chaque fois l'enseigante etait absente dans chaque cour.
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Élève
Majora


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptySam 29 Avr à 1:26

Majora entra et remarqua qu'il n'y avait point bureau donc il s'asseya sur un cousin sur le par-terre, il prit la position de méditation et resta immobile, comme dans la lune regardant en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyDim 30 Avr à 8:58

Bellatrix entra dans la pièce en voyant que la porte était entrouverte . Elle alla s'assoir sur un coussin . Elle croisa la jambe et prit la possition la plus confortable qu'elle trouva . Bella attendit ainsi que le cour commence .
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyDim 30 Avr à 10:43

Cyric entra dans la classe, portant ces gant noir et un grand manteau noir par dessus son uniforme. Le jeune homme alla s'asseoir sur un des cousins libre, àcôté de celui de Crystale.

-Bonjour jeune fille, puis-je vous demandé votre nom?


Dit-il de sa voix douce et dénudé d'émotion, en anglais, a Crystale.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyDim 30 Avr à 10:58

Crystale regardit le jeune homme et lui sourit.

-Crystale and you?

Ca fesait longtemps qu'elle n'avait pas parler en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyDim 30 Avr à 11:13

-Cyric. Enchanté de faire votre connaissance damoiselle Crystale.

Dit-il en anglais, tendant la main. Il portait dépais gant de cuir noir et laissait sa main gauche ne retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyDim 30 Avr à 11:21

-Enchanté

Disait-elle toujours en anglais, elle lui fit une poinger de main et retira ca maine ensuite, elle attendait que son cours commence,
Revenir en haut Aller en bas
Léah~Fay Moonan
Élève
Léah~Fay Moonan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyLun 1 Mai à 9:09

Léah entra dans la classe d'un air tracassée. Elle cherchait quelque chose apparamment. Elle ne porta pas attention du tout à ce qui se passait dans la salle de classe jusqu'àce que elle sorte de sa bulle quand elle entendit la voix de Cyric. Elle le regarda et dit avec un sourire.

-Hello Cyric! How are-you today?

Elle alla directement s'asseoir sur le coussin de l'autre côté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyLun 1 Mai à 19:11

Cyric se retourna vers la jeune fille, un sourir sur les lévres.

-Bonjour Léah. Ça va bien, et toi?

Dit-il en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Élève
Sébastien


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMar 2 Mai à 3:35

Sébastien passa les 2 portes sans même êtres surprit de l'immensité. Il s'assit sur le coussin en attendant le début des cours. Il n'avait pas l'air très social. L'élève mit son sac par terre et sortit sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMar 2 Mai à 5:51

Lys se glissa dans la classe sans trop faire de bruit et chercha un endroit ou aller, apres quelque seconde, il prit place a un endroit disponible et attendit la tete perdu dans ses penser que l'enseignente arrive
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyJeu 4 Mai à 23:56

Les deux immense porte de bois se ferm;èrent derrière la dernière élèves qui était entrer dans un bruit résonnant faisant sursauter les élèves qui ne si en étaient pas attendu puis la chaine stéréo et les caisson de son grichairree dans un bruit sourcette fois si puis on entendi une voix de femme.

-Maintenant le cour va commencer. Pour ceux qui seront en retard et bien se ne sera pas mon problème.

Puis sur ses dernière parole la voix fémine fi place a l'intro de la chanson smoke on the water que les élève ne connaisaait probablement pas a moin d'avoir été élevé par les moldu. Ensuite on entendit un rugissement animal. Sa ressemblait au cri d'un tigre puis sortit de nul par une jeune femme au cheveux bleu.

Les élève ne c'était probalbement pas attendu a voir une jeune femme de 22 ans vêtu d'un pantalon noir usé jusqua la corde rempli de trou elle avait un gilet en filet transparant qui laissait voir un dessou aussi rouge que ses yeux de félin. Elle avait un grand sourire sur le visage et un air bienveillant. La musique se tu.


-Bonjour a vous tous ue me présente je suis Naranya Hakala certain dans d,entre vous mon surment vu lors de leuyr arrivé. Alors je serais pour vous cette année votre professeurde sortilège. J'attend de votre pars le plus grand respect possible....Donc faite moi pas chier parce que sinon sa va aller mal pour vous cul que je me ferais un plaisir de les botter car n'oublier pas le respect marche dans d;les deux sence. Alors jaimerais faire un tour de table pouyr savoir qui est qui et parler moi un peu de vous.

Le parchemin sur lequel les nom avait été écrit apparu dans ses main
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyVen 5 Mai à 17:38

Lys avait entendu les bruits rapides de quelqu’un qui était en train de tomber sur lui… Mais il ne pu réagir a temps et se retrouva percuter au sol, son masque tombant juste a un pas de lui.

DESOLÉ !!! fit Annie…

Lys se retourna vers la concerné et elle pu voir son visage très clairement, car dans cet angle ses cheveux lui cachait au reste de la classe. Elle pu y voir un visage d’horreur, des yeux rouge sang sur un fond d’une peau translucide qui permettait de voir très clairement les muscles sous le visage.

On fait attention jeune dame… Dit Lys d’une voix artificiellement grave

Puis il allongea son bras pour reprendre son masque et le remis avant de se relever et se diriger vers une place
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Élève
Sébastien


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptySam 6 Mai à 21:19

Sébastien était écoeurrer d'attendre, il prit donc la parole.

-Je m'appelle Sébastien. On pourait pas commancer le cour à place de savoir qui est qui? On n'a rien à faire de la vie de l'autre, elle est pas à nous.

Il avait dit sa d'un air découragé. Jamais il aurait penser devoir divulquer sa vie dans une école comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptySam 6 Mai à 23:56

Naranya regarda le jeune garçon puis lui fit un imense sourir et lui dit

-Jeune homme si je ne me trompe pas vous devez être Sébastien et si vous n'êtes pas content et bien vous n'avez a rien a faire dans mon cour espèce de petite tête bruler.A oui et j'oubliait les porte son barré vous êtes enfermer alors tant que le cour ne sera pas terminer et bien vous ne pouvez sortir et puis deuxième petite chose vous avez fait serment au parchemin alors si vous pastez et que vous ne revener pas et bien je vous laisse découvrir se qui se passera.

Elle reporta ses yeux sur son parchemin et reprit


Bon alors ou en étions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Élève
Sébastien


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyDim 7 Mai à 4:22

-Je vous ai pas dit que je voulait quitter le cour, bien au contraire. Je voulais dire que je ne me suis pas inscrit à votre cours pour parler de ma vie à tout le monde. Il n'on pas à savoir se que j'en est fait et doux je vien. Si vous n'êtes pas capable de comprendre se que je dis c'est que vous ne devriez même pas être prof.

Il avait restez à sa place comme si de rien était. Rarement il avait une expression dans le visage et quand il en avait s'est parce que s'était voulu.

-Apprenez-moi se que je dois savoir et je ne vous emmerderai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyDim 7 Mai à 5:03

Elle avait toujours le même petit sourir sur le visage et malgré se que Sebastien venait de lui dire . A ces jeunes qui voulait se rebeller....sa lui reppelait de bon vieux souvenir de sa propre adolescence.

-Je comprend très bien cela mon gars mais je tai jamais demander de me raconter ta vie et très franchement se que tu fait de ta petite vie plate d'adolescent en crise ne m'inbtéresse pas tout se que je voulait savoir est votre motivation a vouis joindre a seigneur des ténèbre.

Elle prit place sur le petit tabouret qui finalement lui était vraiment assigner puis elle continu de regarder Sebastien sans le lacher du regard


-Pourquoi ne pas commencer par toi Sébastien tu mes tellement sympathique....alors di moi se qui te motive ? Et pour les autre préparer votre réponse car je vais vous le demander a tour de role.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Élève
Sébastien


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyDim 7 Mai à 7:36

-Le seigneur des ténèbres...

Il réchéchit à se qu'il voulait dire puis répondit.

-Je vais de son côter puisque je le suis depuis mon tout jeune age. Aussi faire souffrire mes parents qui on tellement peur de lui. Je le suis pour avoir du prestige le plus facilement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyDim 7 Mai à 11:40

-Bon tu vois qu ce n'est pas dificil quand on fait un petit effort

Elle quitta Sebastien des et scruta les autre élèves

-Bon maintenant a qui le tour
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Élève
Majora


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyLun 8 Mai à 5:27

Majora leva dabord la main par signe de politesse et prit la parole:

Moi, enfait, je veux trouver celui qui m'as fait sa dit-il en pointant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyJeu 11 Mai à 22:00

Naranya ne comprenait pas vraiment se qu'il voulait dire en pointant le masque mais elle préféra ne pas poser de question de risque d'en frustrer un autre et sa aurait très mal commencer l'année

-Bon alors quelqu'un d'autre veux s'exprimer car vous ne sembler pas tout a fait vouloir parler donc si c'est comme ca nous ferons tous nos auti-social
Revenir en haut Aller en bas
Léah~Fay Moonan
Élève
Léah~Fay Moonan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyLun 15 Mai à 23:44

Léah leva la main et dit d'un français plus trop mal, elle avait étudier durant la nuit.

-Je suis ici because mes parents étaient mangemorts et eux trouver moi meillleurs qu'eux. Je préfèrer discuter avec de gentillles personnes.

Elle avait regarder Cyric lorsqu'elle avait dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMer 13 Sep à 4:07

* en anglais*-Et bien jeune fille vous serez surment de mon avis parce que comme vous le voyez personne ici ne semble disposer a vouloir parler. Mais je vois que vous ne parler pas très bien français d'ou venez-vous ? Vous avez un fort acccent australien si je ne mabuse

Elle se leva de son tabouret et elle se mi dos au élève et on pouvait voir qu'il y avait un trou en bas de sa fesse dans son jean se qui était assez déplacé pour une professeur. Quand elle vu a bonne distence elle se tourna vers eux de nouveau puis elle sortit sa baguette magique de nul par puis elle fi un mouvement gracieu puis toute les fenêtre éclatère pour ensuite se reformer.


-Alors est-ce que quelqu'un peu faire quelque chose de mieu que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Léah~Fay Moonan
Élève
Léah~Fay Moonan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2006

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyVen 15 Sep à 21:07

Léah répondit d'un ton moqueur mais aussi très amicale. D'un espagnol remarquable tout comme son accent hispanophone à confondre avec une sud-américaine.

-Vine bien de Austarlia, tú tengo razón. Pero, para mi acento, es fácil que lo modifique.

Pour le sortilège que l'enseignante venait de lancé, elle ne fit rien. La raison, et bien elle n'avait tout simplement pas envie de montrer ses pouvoirs aujourd'hui. Elle avait passé trop de temps à étudier et était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription cour de vol
» Premier cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Salle de Cours :: Sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser