Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
+4
Merik
Bellatrix Algol
Cyric
Isadora Da'shar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 20 Avr à 3:19

Un chemin de flammes blanches se dresse dans chacune des rangées de tables cristallines. Aucune présence de la professeure n'est démontrée, alors qu'un énorme corbeau noir se repose sur le perchoir argenté du siège. Majestueusement, il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 20 Avr à 18:45

Cyric arriva devant les porte entouré de falme blanche, il opprocha lentement sa main et vut que le feu ne brulait pas, donc il entra. Le jeune homme observa longuement la piéce.

*Elle ressemble un peu à la maison de la dame noire..........*

Pensa t-il avant d'aller s'asseoir à une table. Puis prit la croix qu'il avait accroché au cou, enroula la corde noir autour de sa main et attendit que le cour commence.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 21 Avr à 9:23

Bellatrix entra dans la salle . Elle s'avença et prit place dans la première ranger . Elle contempla la pièce en attendant le début du cours .

*Avec un mon comme ça , ce cour ne qu'être très enrichissant*
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 21 Avr à 9:27

Merik rentra lui aussi dans la classe. Il s'ssied à une place quelconque, sans faire attention où. Il vit Bellatrix en avant. Il sortit du papier et sa plume. Il aimait les bureaux en cristals. Il fit le tour de la pièce avec ses yeux. Il aimait beaucoup la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 21 Avr à 9:41

Lys entra dans la salle

Oh… C’est joli ici

Lys parti prendre un des place vers l'avant et prepara ses cahiers de notes
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 21 Avr à 18:45

L'oiseau noir scruta un bon moment chacun des élèves qui venaient d'entrer. À son bec, il tenait une étrange bague, étincelant de sa couleur argentée, et surtout, douteux, car plusieurs symboles s'y tenaient.

Finalement, il arrêta d'inspecter les élèves un à un, puis décida de prendre vol. Daemon se posa sur la table de cristal à Merik. Il déposa la bague sur la surface transparente de sa table, puis croassa. Il indiquait à Merik de prendre la bague et le déposer sur le cercle magique situé dans la distance entre leurs places et celle de la professeure. En fait, il ne voyait pas le cercle, mais un simple croissant de lune au milieu du plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 21 Avr à 19:13

Merik entendi des croassement étrangement très près de lui. Il leva les yeux et vit le corbeau qui était avant sur le bureau du professeur. L'oiseau laissa tomber une bague sur sa table de cristale. L'élève regardait le corbeau, intrigué, un sourcis plus relevé que l'autre. Mais il comprit ce qu'il avait à faire.

**Was das....**

Il se leva et alla placer la bague dans le centre de la lune, comme demandé par.... un corbeau. Merik trouva cette situation bien étrange, mais comme il était à uine école de Mangemorts, il s'attendait à tout. Il y en avait bien un qui avait litéralement détruit un mur pour rentrer dans sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Élève
Majora


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 22 Avr à 5:40

C,est à se moment que Majora entra dans la classe, mais s'areta net voyant la scene que Merik et le corbeau offrait, il s'accotta les bras croisé sur le mur et attendit patiemment de voir se qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 22 Avr à 7:39

Un rayon de lumière sortit de la bague, soudainement, au contact de l'astre tracé sur le sol. Puis, il entra en contact avec le marbre noir du plancher, et aussitôt, la lumière traca complètement le cercle, illuminant les différents symboles. L'émanation de cette clarté prodigieuse semblait résonner un certain bruit, comme des tintements de clochettes.

Une autre déflagration de rayons recommença, illuminant la salle, encore et encore, à un rythme constant.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 24 Avr à 23:41

Cyric se rédréssa, soudain le cour semblait un plus l'intéréssé.

*bien, enfin quelque chose qui vaut la peinne de se déplacé, et içi, au moin, les murs reste a leur place.*

Pensa t-il avec un légé sourir, caché par son voile de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Léah~Fay Moonan
Élève
Léah~Fay Moonan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 27 Avr à 8:06

Léah venait à peine d'entrer dans la salle lorsqu'elle vu les rayons jaillirent de le bague. Elle resta immobile devant la porte n'osant plus bouger.

-What's that crazy place?

Elle se calma un peu mais toujours en regardant la bague sur le sol, elle alla s'asseoir à côté de Cyric.
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Élève
Majora


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 29 Avr à 1:39

Majora commencait à être éblouie par cette lumiere! Malgré même qu'il fermait les yeux, il avait toujours l'impression de la voir. On ne voyait presque plus rien à deux pas. Toujours au pas de la porte, il attendait que cette lumiere s'atténuse.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 29 Avr à 3:39

Une dernière déflagration illumina la salle entière, et la bague brisa en milles particules. La lumière aveuglante resta imprégnée encore, mais les élèves pouvaient distinguer une silhouette se former où la bague était. Une voix douce et mystérieuse fila dans l'enceinte de l'endroit, alors que la clarté du soleil entra dans les vitrails colorées.

'' Je vous souhaite la bienvenue....''

Alors, la luminosité s'estompa, faisant découvrir une belle femme aux longs cheveux noirs, habillée d'une robe au haut entrelacé indigo. Lorsqu'elle ouvrit ses paupières, le ton violet de ses yeux fut dévoilé.

'' dans le cours des Arts Maléfiques...''

En remarquant Majora à l'entrée des portes, elle lui fit un signe de tête, et se présenta aux élèves.

'' Je suis Professeure Da'shar, je vous enseignerai les règnes ténébreux de l'au-delà, de l'ancienneté jusqu'à ce présent, qui que vous soyez... les profonds secrets qui résident dans vos âmes se dévoileront en pouvoirs innés, jamais été vues... ''

En posant un doigt sur ses lèvres, elle offrit son bras à Daemon, et le majestueux corbeau noir s'y posa.

'' Alors... je prendrai bien vos présences... Je vous demande de nommer vos noms et que vous le voulez ou non... présentez vous.''
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 30 Avr à 9:20

Voyant que personne ne parlait , Bellatrix décida de rompre le silence . Elle s'éclairci la gorge .

- Je suis Bellatrix Algol . Je viens d'Angleterre , j'y ai toujours vécu . J'ai 15 ans et la magie noir fait partie de ma vie depuis toujours . Ça me résume en gros .

Elle sourit au professeur et se attendit les présentations des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 30 Avr à 20:45

'' Algol, Bellatrix... ''

Le nom apparut sur un parchemin affiché contre le tableau, brillant d'une couleur ambrée.

Tout en lui rendant le sourire, Isadora marcha sur les signes imprégnées de son cercle magique. Elle se posa sur un étrange symbole étoilée, à l'extrémité sud de l'Arc.


'' Ma chère... savez vous que Bellatrix signifie La guerrière de l'étoile amazonienne? Si vous utilisez votre don inné de la magie noire, de toute sa source, vous deviendrez certainement une sorcière redoutable. '' dit-elle d'une voix étrangement douce.

'' Prochaine personne? ''

Ses yeux violacés parcoururent Cyric au loin, puis celui que Daemon avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Élève
Sébastien


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 2 Mai à 3:46

Sébastien se présenta à la porte.

-Bonjour, puis-je entrer?

Baguette à la main il attendait patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 2 Mai à 4:20

'' Je vous en prie... gentilhomme. ''

Une étrange lampe argentée apparut dans les airs, et Daemon l'attrappa par ses griffes. La jeune femme tendit sa main vers Sébastien, celle avec un étrange bracelet parcourant ses doigts et la bague à son annulaire. De sa voix mystérieuse, elle énonça clairement.

'' Veni, vos spiritus. ''

Le jeune homme se transforma en une torsade de vent, et s'engouffra dans la lampe que Daemon tenait. Isadora prit la lampe et le déposa sur la table de cristale à côté de Léah-Fay.

'' Faites un voeu, Demoiselle... ''
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Élève
Sébastien


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 2 Mai à 18:15

Sébastien se transforma en coup de vent et se retrouva dans une lampe. ¤Bon quesque j'ai encore fait pour mériter sa?¤ Il avait arrêter de bouger, sa lui donnait mal à la tête.

-Vous ne pourriez pas me sortir de là?
Revenir en haut Aller en bas
Léah~Fay Moonan
Élève
Léah~Fay Moonan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 3 Mai à 23:50

Léah sortit de la lune lorsqu'elle vit le jeune homme entrer dans la lampe sous forme de vent. Elle n'était pas trop sûre si la dame s'adressait bien à elle mais répondit tout de même d'une voix timide et de son français en apprentissage.

-........heu....bien...parler français?.....je...peux?

Elle ne savait pas vraiment le sens des mots que lui adressait la professeure alors elle répondait en interrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 4 Mai à 9:30

Une vapeur verte sortit de la lampe qui disparut, et Sébastien apparut à côté de Léah-Fay, le siège voisin de l'élève.

'' Vous êtes libéré, jeune homme... présentez-vous. ''

La jeune femme retourna à son cercle, des petites lumières brillant à chaque fois que son pas s'y posait.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Élève
Sébastien


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 5 Mai à 5:28

Sébastien sortit de la lampe et fut heureux de constater qu'il n'était plus en vent.

-Je m'appelle Sébastien, c'est tout se que vous devez savoir de moi.

Il s'assit confortablement au coter de Léah-Fay.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 7 Mai à 3:10

Il suffit d'un signe de la tête pour faire comprendre Annie qu'elle devrait prendre place. Le tour recommença, cette fois-ci, la jeune fille fut enfermé dans une autre lampe dorée.

Mais, elle garda l'objet dans sa main.

La professeure s'assit sur sa table de cristal, alors que sa voix fut des échos dans la salle.


'' Dites moi ce que vous pensez lorsque vous entendez le mot maléfique... ''

Lentement, une épée à la lame si fine apparut à sa main libre, alors que la lampe se fracassa. Une étrange brume verte en sortit, qui prit place à côté de Cyric. En un seul bruit, Annie apparut, perplexe.

'' Je vous prie de laisser égoutter une larme de sang de votre doigt dans ces flacons. ''

Différents fioles de cristal apparurent sur leurs tables. Un liquide clair ressemblant à de l'eau scintillait dans le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 25 Mai à 3:35

( HRP: Je crois bien que vous êtes morts dans la salle... personne est là! )
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Élève
Majora


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 25 Mai à 5:21

Majora commenca le premier puisque personne ne semblait bouger. Il leva l'une de ses manches ce qui l'aissa entrevoir de la peau avec quelques cicatrices sa et là (les dernieres marque d'une inscription) , puis tira sur son gants laissa a découvert une main aux ongles assez acérés...dison que sa fesait tres longtemps qu'il les avaient coupés!

Il implanta ses ongles dans sa peau et descendit lentement sa main de facon a faire quatre incisions sur son bras, tout ça sans vaciller. Il étendit son bras vers le flacon devant lui et laissa couler l'une des nombreuse goutte de sang qui coulait de ses blessures. Il essuya son bras de sa main qui maintenant était elle ausssi taché de sang.

Une fois terminer, il replaca sa manche correctement et remit son gant.
Revenir en haut Aller en bas
Léah~Fay Moonan
Élève
Léah~Fay Moonan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 25 Mai à 23:46

Léah en avait marre de toujours devoir donner de son sang, avoir su elle en aurais gardé de la fois où elle est alllée s'inscrire au cours de métamorphose. Elle n'aurais pas eu à le faire 2 fois. Elle sortit la épingle de sa broche puis se piqua le doigt en faisant une grimace. Elle déposa la goutte de sang tel que demander dans le flacon puis retourna s'asseoir sans dire un mot mais elle avait envie de se pleindre. Elle se retenait parce que Cyric était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description de la salle de cours
» Cours
» Cours 1
» Premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Salle de Cours :: Arts Maléfiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser