Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cours 1

Aller en bas 
+5
Arielle
Lys
Merik
Crystale
Lloyd
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 19 Avr à 6:28

Pour entré il fallait poissé une lourde porte de fer blindé, pour ensuite entré dans une pieces dont les murs, le planché et le plafond étaient fait de brique ternes pres du noir. Un signe étaient inscrit sur toute la grandeur du planché bien qu'indechifrable et de toute facons trop grand pour être vue en entier. Quelque lustres étaient accroché au plafond, et les bureau de 2 places étaien disposé en deux rangé. A l'avant dans un coin il y avait un bureau et une chaise, qui ne semblait pas être prêt d'être utilisé. L'avant était bien dégagé permettant un mouvement aisé d'une personne, mais il n'y avait ni bibliotheque ou tableau noir. Ni professeur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 19 Avr à 6:52

Crystale arriva dans la salle de classe mais il n'y avait personne, alors elle prit un place en avant de la classe devant le bureau du professeur, puis elle ouvrit un livre de metamorphose en attendant que le cour commence.
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 19 Avr à 7:03

Merik rentra vans la classe à son tour. Il vit que la classe était déserte sauf qu'il y avait une élève... rafissante en plus. Comme par réflexe, il salua le professeur du cours, par simple réflexe quand il rentrait dans une classe.

-Bonjour monsieur le professeur, bonjour mademoiselle.

Il se mit en arrière de la fille en question, voulant voir sa réaction, si elle allait se tourner. Il fit les présentation et lui tendit la main, si elle s'aurait tournée.

-Je me nomme Merik, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 19 Avr à 7:11

Lys entra dans la salle au coté de Arielle

Je sais que tu est plutôt intéresser par ce cours… En avant je suppose ?

Lys attendait la réponse de Arielle pour prendre place
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 19 Avr à 7:16

Crystale ce retourna et vit un homme, alors elle lui tendit la main et lui sourit.

-Bonjours je m'appelle Crystale enchanter.

Puis elle ce retourna et vit deux autre personne rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 19 Avr à 7:18

Merik serra doucement la main de Crystale, souriant. Il vit lui aussi les deux autres arriver. Ils avaient l'air d'un petit couple, ou bien d'un frère et d'une soeur, malgré leur manque de ressemblance. Il se retourna vers l'élève.

-Vous êtes là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 19 Avr à 7:20

Arielle hocha la tête.

- C'est toujours mieux en avant... On ne perd pas les explications et les démonstrations...

Elle prit donc les devants et choisit une place sur le devant de la classe, mais sur le côté, afin que Lys ne soit pas tout le temps dans le champ visuel des autres élèves. Elle ne voulait surtout pas qu'on le regarde comme une bizarerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 19 Avr à 7:24

Lys prit donc place avec Arielle, il sourit en voyant l’attention qu’elle prenait pour lui trouver une place

Merci bien mon petit ange… Mais ce n’ai pas grave tu sais…
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 19 Avr à 7:34




Apres un moment que les élèves bavassaient, sans que personne ne s'en rendit comte immediatement un bruit sourd et constant provena de l'avant. Apres quelque seconde une lourde détonation se fit ententre et le mur a l'avant explosa en morceau laissant un grand trou de deux metre de large et qui allait jusqu'au plafond. Pendant que la poussiere se dissipait un grande silouhette apparut et sembla avancé. Il arrêta quand il fut completement dans la classe, la poussiere se dissipa completement laissant voir un homme en pantalon noir, des souliers de même couleurs et une chemise blanche qui n'était point attaché. Laissant voir un abdomen et un torse semi-musclé sans exageration. L'homme semblait avoir un sourire accroché sur le visage puis les mains dans les poches il déclara.

''Bien le bonjour à vous tous. Je suis Lloyd votre professeur de metamorphose pour l'année. Je vous enseigneré tout se que vous avez besoin de savoir.''

Il rit legerement au regard stupefait des élèves. Puis ajouta.

''Peut-etre même un peu plus.''
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 19 Avr à 7:37

Crystale allait répondre au jeune homme quaud le mur tomba presque en piece et elle vit une silouhette avancer et quand elle vit la personne elle eu des gros yeux elle la machoire ouvert.

-Bonjours monsieur Lloyd.

Puis elle regarda l'homme de haut en bas.

-Je croit que je vais adoré ce cour.
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 19 Avr à 7:41

Merik fit un saut, voyant le mur devant lui éclater sous ses yeux. Il reste bouche-bée, pendant que le professeur Lloyd se présentait.

**was das....**

Mais il ne s'empêcha pas de sourire. Le professeur avait l'air de savoir comment faire des arrivés remarquable, pour avoir l'attention de ses élèves. Si il restait bien sûr aussi surprenant dans tous ses cours. Merik se prit note de bien écouter ses cours, et qu'il allait en apprendre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 19 Avr à 9:20

Belle entra dans le classe sans trop se sousier d'être en retard . Elle alla s'asoir dans la deuxième rangé . Elle croisa les jambes et s'accota sur son pognet . Ce cour étais un de ceux qu'elle attendais car elle ne connaissait rien de la métamorphose . Une prof assez sexy et qui sait capter les yeux sur lui , le cour s'annonçait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 19 Avr à 10:04

(A la demande general je reposte tout suite =-=)

L'enseignant était plutot satisfait des réactions, elle n'étaient pas mauvaises. Il se dit qu'il allait peut-etre réussir a leurs enseigné quelque chose apres tout. Il ne pris pas la peine de boutonné sa chemise et alla s'assire sur sont bureau. Il allait falloir testé se qu'il savent avant.

''Bien, Si vous avez une question ou un commentaire passez le tout de suite. Que se soit sur le cours, ou se que vous voulez si vous trouvez que sa a sa place ici.''

*Mais bon... je suis pas si pressé de commencé le cours... pourquoi pas bavassé un peu... Puis sa pourrait me donner des idées sur leurs connaissances... et savoir ceux qui écouteront pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 19 Avr à 10:10

Merik était encor sous le choc, mais décida quand même de lever la main. ensuite il posa sa question. Il avait remarqué d'étranges symboles sur le plancher et voulait savoir ce que c'était.

- Professeur Lloyd, qu'est-ce au fait ce qu'il y a sur le plancher?
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 19 Avr à 10:37

Bien heureuse d'être assit devant le professeur, elle leva la main a son tour.

-quesque vous faites pour être beau comme ca...heuuuuuuuuuuuuuuuu je veux dire qu'est qu'on va apprendre de plsu dans le cour.

Elle se senti un peu rougir
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyMer 19 Avr à 23:14

Un jeune homme assé grand et élancé entra dans la classe, il portait un grand manteau noir et ses long cheveux brun cachaient en partit son visage, il marchait tête basse, sans vraiment faire attention au autre élèves. Cyric remarqua le mur en miéte dérière le professeur.

*Non mais c'es quoi c'es école? Les murs son même pas foutu d'resté d'boute!*

Le nouveau venu alla s'asseoir dans le fond de la classe, sans remarqué qu'il devait être en retard, il sortit une petite croix en argent où deux petite pierre rouge était incrusté de son chandail et la regarda, sans faire attention au cour.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyJeu 20 Avr à 4:23

Arielle n'eut que le temps de sourire a Lys avant l'arrivée du professeur. L'ayant déja rencontré lors de son arrivée a l'école, la jeune fille se dit que ce genre d'entrée était tout a fait son style.

Quand elle le regardait, une petite lueur s'allumait dans ses yeux. Le sourire aux lèvres, elle prit la parole a son tour
.

- Bonjour professeur...

Elle n'avait même pas a y penser qu'elle prenait sa voix la plus enjoleuse.

- Allons-nous voir comment transformer un objet inanimé en un animal cet anné ou allons nous nous contanter de changer l'objet inanimé en un autre objet inanimé?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyJeu 20 Avr à 4:41

Lloyd répondit d'abord a la question de Merik qui était a prevoir.

''Tres bonne questions, Il s'agit d'un cercle magic dont vous allez peut-etre apprendre les proprieté plus tard cet année. Mais il s'agit de matiere avancé.''

Puis il sourit au commentaire maladroit de Crystale, amusant les effets diverse qu'il y avait dans cet classe. Puis il pris un ton legerement plus serieux sans pour autant devenir authorithaire.

''Bon, Pour la matière de cet année je vais vous apprendre ce qu'est la métamorphose en sois. Puis je vais vous apprendre divers sort correspondant a cet matier, je vais peut-etre même vous enseigner plus que sa. Si j'ai un plan de cours? Hum... Non pas du tout, moi j'ai aucune note et je n'écrirais absolument rien... Ou presque, si vous voulez notez se que je dit, allez-y sa ne me derange pas. Mais je ne vous forcerai pas a noter quoi que se soit. Bon maintenant pour les retardataire ont va les faire forcé un peu.''

Puis il fit un mouvement de la main accompagné de quelque mots, la porte de fer blindé se ferma, obligeant a un élève qui voulait rentré de pousser la lourde porte.

''Où en étais-je... A oui! Bon quelqu'un parmis vous peut me dire se qu'est la métamorphose d'apres lui?''
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyJeu 20 Avr à 4:53

Merik attendit quelques temps et leva la main, voulant savoir si vraiment il avait la bonne définition. Il avait attendu aussi pour ne pas avoir l'air d'un petit studieux. Il enleva une mèche blance de ses yeux pour regarder le professeur de ses yeux pâles.

-Pour moi je dirais que la métamorphose est le moyen de trasformer un objet en un autre, ou bien le modifier. Comem par exemple, changer une théière en rat. On peut aussi changer l'aspect des personnes. En fait, changer ce qu'on veut en n'importe quoi.

En disant cette phrase, Merik haussa les épaules. C'était très banalisé, mais c'était ça pour lui la métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyJeu 20 Avr à 7:34

Lys leva la main doucement

J’aimerais poser une question… Et répondre a la votre. Pour moi la métamorphose est une sorte de libération… Mais cela serait plutôt compliquer a expliquer… Mais ma question, peut ont changer une personne d’apparence de façon permanente ?
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Élève
Majora


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptySam 22 Avr à 5:32

Majora regarda la grande porte de fer qui s'imposait entre lui et la salle de classe. Il la poussa avec effort et acharnement et la porte s'ouvrit de toute sa capacitée. Il marcha vers un bureau, s'assit et dit, s'adressant au professeur:

-La cause de mon retard est...que je suis en retard! Le fait est que je ne retrouvais plus la salle de cours, navré!

Puis il mit ses deuc mains croisés sur son bureau comme un parfait petit garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptySam 22 Avr à 5:55

L'enseignant fit quelque pas de gauche a droite semblent legerement pensif, pendant quelque seconde. Puis quand les questions furent tous posé et que l'élève en retard c'était assis et que la porte s'était refermé d'elle même. Il sourit tout simplement, ils étaien decidement curieux et determiné c'était bien.

''Bon, Premierement''

Il pointa du bout du doigt le jeune Merik avec un aire legerement intrigué melangé a de l'ironie.

''Tu a parteillement raison, tu peux transformé des animals en objets... Mais sa le dit déja dans le noms... Pour le reste... Ta credibilité laisse un peu plus a desirez. Sur la metamorphose de base il est impossible de changer l'apparence des humains, a l'exeption fait des Animagus et des Metamorphomage. Puis je tiens a precisé que quand l'ont transforme un objet en animal... Risque de ne pas donnés les résultats que vous escomptiers, je vais vous expliquers cela legerement plus tard.''

Puis le grand gaillard qu'était Lys, questions des plus interessante. Puis aussi une idéologie interessante.

''Et toi...Premierement je suis désolez, mais avec la Metamorphose en tant que tel, ont peut que dificilement changer l'apparence humaine et encore moins rende cela permanent...''

Il avait pris un aire plus serieux pour dire cela, mais apres quelque secondes de suspense il souria a nouveau d'un aire moqueur, tout en prolongeant le premier mot.

''Mais... Il existe des alternatives dont l'existence n'est connu que par tres peu de sorcier, et est maitriser par encore une plus petite quantités d'entre eux. Mais cet art... Est interdit d'être pratiqué sur l'être humain... Ont peut parlé de consequence grave...''

En gardant sont leger sourire en coin il s'était appuyé sur le murs de gauche et regardait du coin de l'oeil le jeune Lys avec un faux air de compatissement, de facons moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptySam 22 Avr à 6:02

Crystale était "passionné" par le cour et était très attentive, puis elle voulu dire unn commentaire qui n'a pas sorti comme elle le voulais.

-Woow séduisent heuuuuuuu passionnant ce que vous dites est passionnant.

Puis elle ce tapa la tête discretement

*putain que je suis épaisse*
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptySam 22 Avr à 12:08

Cyric regarda un peu partout, les élèves, le professeur, la salle de classe, enregistra la voix de chacune des personne malgré qu'il ne comprenait pas la moitié de se qu'ils disaient. Le jeune homme prit donc la coirx qu'il avait d'attaché au cou et l'éxamina longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyLun 24 Avr à 7:22

Bella trix était exaspéré par les autres filles qui bavaient presque à la vue du prof . Merik et Lys avait a peu près résumer ce qu'elle pensait aussi de la métamorphose . Alors elle appuya sa tête sur une main et son coude sur le bureau ... entré réussi , mais de plus en plus ennuyant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours
» Premier cours
» Premier cours
» Description de la salle de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Salle de Cours :: Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser