Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
+7
Crystale
Majora
Cyric
Arielle
Merik
Lys
Maëla Celse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Majora
Élève
Majora


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 29 Avr à 1:23

Majora leva la main et prit la parole:

Vous allez nous enseigner un art. Un art qui n'est point maitriser par tout le monde. Cet art n'est ni bien ni mal, c'est la main par laquelle il est utiliser qui le designe.

Il pencha légèrement la tete, attendant si était dans le tort.
Revenir en haut Aller en bas
Léah~Fay Moonan
Élève
Léah~Fay Moonan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 29 Avr à 1:32

Léah entra en retard dans la classe au moment où Cyric parla en allemand. Elle alla s'asseoir à ses côtés et dit dans un français plutôt pas mal.

-Excyusez mon retard miss je me suis perdue.

Elle se tourna vers Cyric et dit en anglais.

-Ne t'inquiète pas je te ferais la traduction au fur et à mesure et je te donnerais de cours de français si tu veux.

Elle sortit ses affaires et se prépara à écouter le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Élève
Sébastien


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 3:42

Sébastien savait qu'il était en retard. Il cogna 2 coups à la parte comme si de rien n'était.

-Puis-je entrer?

Ces yeux croisait seux du professeur comme s'il n'était pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 5:04

Maëla s'apprêtait à répondre à Majora avant que les deux retardataires se pointent. Son visage se figea en une expression glaciale. Elle pointa sa baguette vers la porte et cette dernière se referma en un claquement sonore. Elle dirigea son regard vers les deux élèves.

-Vous deux, à l'avenir si vous vous avanturez à être en retard dans ce cours ayez au moins la présence d'esprit de ne pas déranger le cours en vous confondant d'excuses inutiles ou par le simple fait de signaler votre présence. Je tient à vous avertir, je ne laisse jamais de deuxième chance et vous venez de gaspiller celle-ci dès le premier cours. Je ne vous félicite pas. Maintenant asseyez-vous et taisez vous!

Avant de reporter son attention sur les élèves, elle approcha de Léah et lui parla seule à seule, bizarement, Léah entendait la professeur normalement tandis que les autres élèves voyaient seulement ses lèvres bouger sans émettre le moindre son.

-Quand à vous mademoiselle au bon coeur, le jeune monsieur ici présent a beau ne pas bien parler français, c'est regretable pour lui mais il est dans une école francophone et il fera des efforts pour parler cette langue. Si je vous surprend à lui traduire quoi que ce soit dans mon cours, vous serez en retenue intensive pour une semaine complète.

Elle se détacha de la jeune femme pour retourner devant la classe, son regard se posant maintenant sur Majora.

-Pourriez-vous me re-donner votre réponse afin que je sois sûre de ne rien avoir perdu de celle-ci avec l'arrivée de nos jeunes rebelles?
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Élève
Majora


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 5:09

Majora répéta mot pour mots ce qu'il avait dit avant que les deux élève n'intervienne.
Il avait remarquer que la professeur semblait assez coriace, ce cours s'annonce tout un numero!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Élève
Sébastien


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 5:10

Avec aucune expression sur le visage, Sébastien alla s'asseoir pour écouter le cours. Se n'était sûrement pas la dernière fois qu'il se montrerait en retard. Se professeur était trop strict à son goût. Pour le premier cour il en resta la et ne critiqua pas sa façon d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Ravenwing
Élève
Yanick Ravenwing


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 19:14

Un fantôme traversa le mur du fond de la classe et alla s'asseoir sur le bureau du professeur, flottant légérement dans les airs. Il ne dit pas un mot, se contentant d'observé les élèves. C'était un jeune homme d'a peu prés 25 ans avec une longue chevelure lui cachant partielement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 21:57

Vous allez nous enseigner un art. Un art qui n'est point maitriser par tout le monde. Cet art n'est ni bien ni mal, c'est la main par laquelle il est utiliser qui le designe.

(Hrp Tristan, les morts viellissent pas donc Yannick a la même apparence que quand l est mort Wink )

Maëla ne porta aucune attention à Yannick qui venait d'arriver et dirigea toute son attention sur la classe.

-La réponse que vous venez de me donner est vrai en partie. Je vais vous enseigner à vous servir de la magie que les autres professeurs pourraient vous enseigner mais, je vous enseignerais à vous en servir de façon à ce que cela devienne ce que les simples d'esprits pourraient appeler "magie noire" À votre avis, existe-t-il un sortilège ou enchantement qui ne puisse absolument pas servir à la magie noire?
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 6:30

Maëla regarda la jeuen fille avec une stupéfaciotn visible...une pomme sur le bureau d'un prof de magie noire, ça devait être la première fois de l'histoire de la magie que ça arrivait. Décidant d'ignorer cette petite bizarre, elle regarda les élèves en attente d'une potentielle réponse, mais continuait de fixer la pomme de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Élève
Sébastien


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 4:12

Sébastien savait la réponse et habituellement il ne donnerait pas la réponse non plus mais pour cette fois ci il ferait une exception. L'élève devait se racheter pour le retard.

-Tout les sort peuvent servir pour la magie noir. Que se sois un sort pour réparer ou bien nettoyer, quelque fois il se pourrait qu'il est des conséquences se qui est caractéristique de la magie noir.
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 23:34

Maëla jeta un rapide regard sur l'élève qui venait de répondre, ramassa la pomme sur son bureau et pointa sa baguette dessus. La pomme se mit à s'éplucher d'elle-même.

-En quoi ce que je viens de faire pourrait servir à la magie noire dites-moi jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Élève
Sébastien


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 5:31

Il réfléchit rapidement. Elle n'avait pas tord. Du moins le semblait t-il.

-Si c'est une bombe que vous éplucheriez comme sa à distance elle pourrait bien exploser.

Sébastien avait tout de même trouver quelque chose à répondre pour défendre son point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 7:50

Lys sourit doucement sous son masque.

Une bombe ? Ce serait bien trop cliché… Et dans le cas présent cela nous nuirais a tous.

Lys pencha un peu la tête vers l’avant


Par contre je vois très bien une variation de ce genre être usez sur un être vivant lui épluchant la peau tranquillement, la nous aurions quelques choses qui pourrait être classifier comme intéressant. Et cela ferais beaucoup plus dans le style horrible méchant sans pitié vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 8:13

Maëla sourit à cette réponse...décidément, cet élève valait la peine qu'on le surveille de plus près.

-Très bien, tu pourrais me donner d'autres utilités au sort que je viens d'utiliser? La première leçon à apprendre de ce cours est de toujours rechercher toutes les possibilités que pourrais vous offrir un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 8:31

Lys leva la tête doucement.

D’autre variation ? Oh… Probablement… Un épluchage en règle des vêtements d’une dame histoire de frapper sa pudeur directement et ainsi probablement la mettre dans une situation qui serait fortement intéressante a regardé.

Lys regarda un peu le plafond, puis se retourna vers la professeur.

Sinon dans le genre, méchant sadique avec un goût douteux… l’épluchage de peau localiser, version un membre a la fois, histoire de faire durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 6 Mai à 21:08

Maëla attendit que la pomme ai fini de s'épplucher, la ramassa et commença à la manger.

-Très bien, ces versions sont assez imaginatives, j'apprécie particulièrement celle où tu parles d'éplucher les vêtements...la torture psychologique est votre meilleur arme face à une grande majorité d'adversaires, tâchez de vous en souvenir. Maintenant je veux que vous vous choisissiez un des sorts que vous connaissez et que, à tour de rôle, vous m'énumeriez différentes possibilités de le tourner à votre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 9:24

Contante de voir que Lys semblait être dans les bonne grâces du professeur, Arielle lui glissa un sourire d'encouragement. Elle était vraiment fière de son frère de coeur.

Écoutant la consigne que Maela venait de donner, elle se mit a réfléchir aux sorts qu'elle connaissait et aux différents usages possible de ces derniers. Lumo, Nox et Reparo seraient particulièrement difficiles a tourner du côté obscur, mais elle avait déja une idée pour Failamalle. Elle leva donc la main et attendit un signe du professeur avant de répondre.


- Avec Failamalle, on peut enfermer une personne dans une valise... plus la valise sera petite, plus ce sera intéressant. C'est tout ce que je vois pour l'instant, mais surement qu'en y réfléchissant plus longuement, je pourrais trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 23:34

Maëla dirigea son regard vers Arielle.

-Ce pourrait être une hypothèse interessante mais, malheureusement, le sortilège de Failamalle ne permet pas d'enfermer plus que ce que le contenant peut supporter. SI votre Valise est petite et que vous essayez d'y faire entrer quelque chose de plus gros qu'elle, le sort ne fonctionnera tout simplement pas. Par contre, dans le cas très improbable mais toutefois possible où votre adversaire serait un animagus transformé, il serait tout à fait possible d'utiliser ce sort dans cette optique.

Maëla dirigea son regard sur les autres élèves présents.

-Dans certains cas l'imagination peut vous épargner la mort. Au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Cours
» Cours 1
» Premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Salle de Cours :: Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser