Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Inscritions au cours d'enchantement~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jad'Ara Ish'Tar
Professeure d'Enchantement
Jad'Ara Ish'Tar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

~Inscritions au cours d'enchantement~ Empty
MessageSujet: ~Inscritions au cours d'enchantement~   ~Inscritions au cours d'enchantement~ EmptySam 29 Avr à 1:48

Devant les portes en bois franc de la classe, un parchemin flottait dans les airs. Un cerle magique était dessiner sur le sol autour du parchemin. Sur le parchemin était inscrit:

Bonjours à vous chers élèves,

il me fera plaisir de vous acceuillir dans mon cours une fois que vous serez inscrits.

Pour vous inscrires, entrez dans le cercle et dîtes votre nom et votre âge à vois haute.

Si vous entrez dans mon cours sans vous être inscrits à mon cours, vous n'aurez pas l'autorisation d'entrez.

Au plaisir de vous voir dans mon cours.

Jad'Ara Ish'Tar
Professeure d'Enchantements.

Effets: Lorsque vous entrez dans le cercle, celui-ci se soulève jusqu'au sommet de votre tête et vous analyses pour savoir votre caractère et vos goût. Ainsi lorsque vous entrerez dans la classe, chaques bureaux fera le plaisir de chacun.

-------------------------------------------------
(Hrp: Ok tout le monde, je demande à tous ceux qui veulent s'inscrire à ce cours de bien vous assurez que TOUS vos post contiennent 5 lignes minimum même pour les inscriptions car sinon je ne me gènerais pas pour supprimer. Désolé d'être aussi stricte mais c'est ma règle. Je considère que les inscriptions seront la seule exceptions à ma rêgle. Mais mettez au moins 2-3 lignes pour l'inscriptions pitié.)


Dernière édition par le Lun 15 Mai à 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léah~Fay Moonan
Élève
Léah~Fay Moonan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2006

~Inscritions au cours d'enchantement~ Empty
MessageSujet: Re: ~Inscritions au cours d'enchantement~   ~Inscritions au cours d'enchantement~ EmptyLun 1 Mai à 9:16

Léah arriva devant les portes en bois franc. Elle lut le texte avec plus de facilité que les autres sans savoir pourquoi. Elle fit ce qui était demander sur le parchemin en se plaçant dans le cercle.

-Léah~Fay Moonan
15 years old


Le cerlce de lumière se mit à léviter pour analyser la jeune fille mais prit son temps. Plus que pour les autres. Puis après l'avoir analyser, il reprit sa place, au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Élève
Majora


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

~Inscritions au cours d'enchantement~ Empty
MessageSujet: Re: ~Inscritions au cours d'enchantement~   ~Inscritions au cours d'enchantement~ EmptyMer 17 Mai à 4:40

Majora entra en sautillant et se dirigea vers le parchemin. Il le lut et fit ce que l'on lui demandait tel un enfant modèle et pris place sur le cercle.
Il prononca son nom : Majora
13 ans

et soudain le cercle s'éleva se qui le fit sursauter. Il passa lentement sur tout son corps et vint finalement se deposer sur le sol tel qu'il était avant.
L'inscription terminer, majora sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

~Inscritions au cours d'enchantement~ Empty
MessageSujet: Re: ~Inscritions au cours d'enchantement~   ~Inscritions au cours d'enchantement~ EmptyVen 16 Juin à 2:15

Cyric arriva a l'inscription, regarda les instruction longuement, éssayant de bien comprendre tout se qui était écrit, puis alla se placé au centre du cerlce.

-Cyric.............16 année..........

Prononça t-il lentement. Quand le cercle commença à l'annalysé, il ferma les yeux, par réflexe, puis quand se fut terminé, il repartit vers sa chambre, d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Inscritions au cours d'enchantement~ Empty
MessageSujet: Re: ~Inscritions au cours d'enchantement~   ~Inscritions au cours d'enchantement~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Inscritions au cours d'enchantement~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours
» Cours 1
» Premier cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Salle de Cours :: Enchantement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser