Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier cour

Aller en bas 
+4
Bellatrix Algol
Majora
Crystale
Naranya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Majora
Élève
Majora


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 2:55

Majora...n'était pas impressioner du tout....ce n'était qu'un simple sort qu'un élève de premiere année aurait pu faire, les compétence du professeur jusqu'à maintenant restait à prouver. Réparer des fenètre...ce n'est pas sorcier!

-Enfait...je crois que vous pouriez faire mieux que sa, je vous fait confiance... je suis sur qu'avec un ...tout petit effort... de plus...

Majora la regardait fixement...enfin c'est se qu'on pouvait croire...on ne fesait qu'en déduire ainsi grace à son masque. Il était parfaitement droit, les mains croisées sur son bureau, la tête incliné en signe d'attente...un ange que je vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 9:58

( carou ya pas de bureau ¬¬)

Elle fit un sourire a l'élève au cheveux rose puis ensuite elle fit attention a se que lautre élève masqué avait répliquer.


Très bien alors tu veux voir mieu?

Elle ferma les yeux pour bien réfléchir puis quelque 15 seconde plus tard elle réouvirt et fi un petit sourire. D'un nouveau mouvement de baguette tout se qui était dans la pèce pris en feu en même temps puis elle dirigea sa baguette vers la petit groupe d'élève puis un immense tigre de feu se dirigea sur eu. Alors qu'il foncâit droit sur eux il les traversa et tout le monde ressentit une immense chaleur insi qu'une sensation désagérable de brulure mais qui ne dura que 5 secondes.

Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Élève
Majora


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 20:50

(M'escuse! loll)

Majora Sentit la douleur de brulure envahir tout son corps en une fraction de secondes, il se replia sur lui même, la tête entre les mains... puis, lorsque fini, la releva.

-Je dois dire que oui... assez... à vrai dire...j'en doutais un peu au commencement, car vous n'aviez pas une réputation de grand génie du mal ou grande sorcière des ténèbres.
Pour tout vous dire...vous n'avez pas du tout l'apparence d'une Mangemort...je crois que votre apparence trompeuse ne défini pas votre feu intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 10:13

-Bon voila qui est mieu. Alors quelqu'un d,autre me sous-estime ou vous avez comprit qu'il ne fallait pas se fier au apparance.
Bon alors comme je peux le vir vous sembler tous d'age différent et vous ne devez pas tous avoir le même degré de connaissance magique ou de force alors nous commencerons pas les base et si je vois que vous maitriser bien les base d'ici quelque temps nous pourrons des chose vrm plus interessante. Quelqu'un un d,entre-vous pourons être déçu mais bon vous êtes ici pour apprendre et si vous êtes si bon que sa et bien p-ê que vous pourrez prendre ma place......Biensur vous pouvoez toujours rêvé.

Alors nous alons commencer par un petit sortilège facile quelqu'un a une idée a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Élève
Majora


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 9:28

(Bon Chui encore pogner pour répondre...y modit! loll)

Majora leva la main brusquement en disant tout bas:

-Moi, moi moi, prenez moi, prenez moi!

Lorsque la proffesseur regarda en sa direction il prit aussitot la parole, beaucoup trop enthousiasmer...

-Dites, dites?...On peut.... tuer......?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription cour de vol
» Premier cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Salle de Cours :: Sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser