Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre double numéro 13, Samara et Cyric

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 8:18

Cyric fit glissé doucement sa main sur l'épaule, le bras, pour finalement prendre la main de la jeune fille, le regardant oujours dans les yeux.

-La même dame qui m'a envoyé à cette école...............Pour me punier de l'avoir "ridiculisé" en publique............

Murmura t-il en crassesant doucement la main de Samara, puis reprit avec le même voix douce.

-Je n'es pas gardé la tête basse...........

Puis, il lacha la main de la jeune fille, baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 8:25

-Et tu n'as pas a la baisser en ma présence...

Elle lui prit doucement le menton et releva lentement sa tête, sans faire de gestes brusques. Elle fixa doucement ses yeux

-Tu as sans doute vécu beaucoup de traumatismes...mais maintenant tout est terminé et derrière toi...il n'en tient plus qu'à toi de l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 8:30

Un légé sourir se désina sur les lévres du jeune homme, plongeant son regard dans selui de l'élève, puis caressa doucement sa joue, s'approchant légérement de celle-si.

-Je vais oublié..........Mais les marques ne partirons pas.........Pourquoi est tu si gentile avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 5:44

-Il le faut bien, tu es mon compagnon de chambre, et probablement la seule personne avec qui j'ai des chances de nouer des liens ici. Karghalys n'est pas une école faite pour cela, elle nous apprend bien des trucs, mais surtout pas ça. Il faut apprendre par nous-même.

Son visage s'était un peu durçi, mais elle se radoucit rapidement. D'une certaine manière, elle ne pouvait se résoudre à ressentir de l'antipathie face à Cyric. Il avait vécu bien assez de choses, inutile de l'embêter plus. Elle détourna lentement son regard et fixa le feu sans rien dire d'autre, le visage doux et impassible
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 6:50

Cyric remit son gant et sa croix à son cou, se leva et se dirigea vers le fenêtre. Il regarda un peu dehors, puis dit en allemand:

-Qu'est-ce que tu dirait d'une promenade dans le parc?

Demanda t-il de sa voix douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 2:16

-Je n'en sais rien. J'ai plus envie de m'étendre un peu et me reposer, ma journée m'a épuisée.

Elle se leva lentement, sans se presser, et alla vers sa commode. Elle sortit quelques morceaux de linge et elle passa à la salle de bains où elle se changea. Lorsqu'elle sortit, elle portait une paire de pantalons de pyjama noir et une camisole de satin noire également. Elle rougit légèrement, car elle n'était pas encore habituée de devoir partager sa chambre avec Cyric et qu'il la voit ainsi.

Un grand corbeau d'un noir très profond cogna à la fenêtre. Samara reconnut immédiatement Thalassa, son famillier


-Peux tu rouvrir la fenêtre à Thalassa je te prie?
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 3:50

Cyric ne préta pas attention à l'habillement de la jeune fille, il ne fit qu'ouvrir la fenêtre pour que le volatil pénétre dans la chambre. L'élève regarda un peu sa main bléssé puis referma la fenêtre, fermant aussi les rideaux rouge foncé qui ne laissaient pas passé la lumière. Puis alla s'assir sur son lit, regardant la jeune fille, puis dit en allemand:

-Je coit que j'ais besoin de repos aussi, je ne suis pas fatiguer mais mademoiselle Smith à dit que j'avait besoin de beaucoup de repo. Veu tu que j'étteigne le feu?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 5:20

-A moins qu'un malin tison ne saute jusqu'aux rideaux, non. J'aurais trop froid alors.

Elle accueillit son oiseau qui vint se percher sur son bras. Elle ne portait pas de gants, et les serres de Thalassa s'enfoncèrent dans sa chair. Elle réprima un petit cri de douleur et l'oiseau compris, il s'envola jusqu'au perchoir mis à sa disposition, repliant sa tête sous son aile. Lorsque Samara regarda de nouveau son bras, elle y vit de petites marques ainsi que du sang qui perlait et coulait

-Ah c'est malin...

Malgré le fait que son bras la faisait souffrir, elle tenta de ne pas trop s'en occuper, elle ne voulait pas paraître faible devant Cyric. Mais elle sentait la douleur aller et revenir, tel un mal de tête lancinant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 6:41

Cyric restait assit sur son lit, sans bougé, regardant la jeune fille. Quand il remarqu'a qu'elle avait mal, il auta ses gant, fesant une grimace de douleur quand il auta le gant gauche, prit son sac et en sortit des bandages. Puis le jeune homme se elva et alla s'asseoir à côté de Samara, il prit doucement sa main et mit des bandages sur ses plaits avec la même délicatesse. Puis il demanda en allemand:

-Est-ce que ça va? Tu n'a pas à caché ta douleur, souffire est tout à fait normal, se n'est pas un signe de faiblesse.

Mumura t-il à l'oreil de la jeune fille de se voix douce, cette fois si, sa voix exprimait un peu d'inquiétude, premier sentiment qu'il montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 7:09

Devant tant de délicatesse, les joues de Samara rosirent. Elle grimaça un peu de douleur lorsque Cyric enveloppa sa main dans le bandage, mais ce fut tout. Lorsqu'il se pencha pour murmurer à son oreille que souffrir était tout à fait normal, elle fut prise d'un délicieux frisson, et ferma les yeux

-Ne sois pas inquiet pour moi...je me sentais seulement stupide d'exprimer de la douleur suite à cela alors que toi...

Ils étaient quand même très proche l'un de l'autre, et Samara put détailler le visage de Cyric comme il faut. Elle s'attarda longtemps à ses yeux, qui semblaient receler tant de secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 8:24

Cyric s'approcha encore un peu, leur visage était presque collé.

-Alors que moi je me suis brûlé la main? Tu n'a pas à caché ta douleur devant moi, qu'elle sois petite ou grande.............Je ne suis pas içi pour te jugé, mais pour t'aidé.....


Le jeune homme ferma les yeux un moment, sa main lui fesait attrocement mal, mais elle était suportable. Il rouvrit les yeux et caressa doucement la joue de Samara de sa main valide.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 2:56

Samara resta surprise de la proximité de leurs visages, mais ne se décolla par pour autant. Ses yeux dévisagèrent lentement ceux de Cyric

-Je ne cache pas ma douleur...Simplement quand c'est supportable...
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 10:35

Cyric caressa doucement la joue de Samara de sa main valide, plongeant son regarda dans le sien, puis désendit doucement sur son épaule, son bras pour finalement prendre sa main, l'approché de ses lévres et dit déposé un léger baisé. Son regard toujours plongé dans le sien, tennant la main de la jeune fille dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 22:06

*Mais à quoi joue-t-il? Que me veut-il vraiment?*

Samara sourit légèrement, un peu surprise de la manière qu'agissait Cyric, mais elle ne détestait pas cela. Une mèche de cheveux vint flotter devant son visage, et au passage de la main de cyric, sa bretelle descendit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 7:11

Cyric s'approcha lentement de Samara, approchant ses lévres de s'eu de la jeune fille, puis y déposa un baisé. Tenant toujours la main de l'élève. Il n'avait pas pu s'empéché de faire sa, il se punirait surment plus tard, pour le moment, il savourait la douceur des lévres de sa compagne de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 7:16

La main de Samara se colla violemment contre la joue de Cyric. Elle n'avait pas vraiment voulu faire sa, mais le coup était parti tout seul, un réflexe pur et simple. Réalisant ce qu'elle venait de faire, la jeune femme recula prestement, comme si elle avait touché a du métal en fusion. Elle mit la main sur sa bouche, les yeux écarquillés de stupeur

-Oh mon dieu!! Je suis désolée c'était un réflexe!! Je...je

Elle cherchait ses mots, bafouillant une excuse. Dans d'autres circonstances, cela aurait pu être mignon de la voir ainsi, les joues rougies par la honte et béguayant de la sorte. Elle semblait sincèrement désolée et ses mains tremblotantes en était une preuve
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 7:25

Cyric baissa la tête, honteux de s'être laissé aller de la sorte.

-Non. C'es de ma faute, je me suis laissé aller, je n'aurais jamais dut faire sa....

Murmura t-il en allemand, se levant. Puis il se dirigea vers l'âtre, s'agenouillant devant le feu, toujours tête basse. Il tendit la main pour prendre une braise avec sa main valide, grimacant de douleur quand celle si entra en contact avec sa peau, puis l'approcha de sa poitrine, enleva son chandail et appuilla la braise sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 7:33

-NON MAIS MERDEUH!!!

Samara se précipita sur Cyric et lui arrcha littéralement la braise des mains. Elle la rejeta aussi vivement dans le feu en se brûlant un peu elle aussi. Elle se retourna ensuite vers Cyric, le visage furieux

-JE T'AI DIT QUE JE NE VOULAIS PLUS QUE TU FASSES ÇA!! TU NE MÉRITES PAS CE GENRE DE TRAITEMENT ESPÈCE DE...

Elle avait des larmes aux yeux. En voulant le pousser un peu, elle trébucha et tomba littéralement dessus, le faisant tomber sur le dos. Ils se retrouvèrent nez à nez, et les larmes de Samara tombaient sur le visage de Cyric
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 7:49

Un légé fillet de sang coulait de la bléssure ainsi qu'une légére fumé. Cyric ferma les yeux, n'opposant aucune résistance.

-Je suis désolé.........Je n'aurais pas du faire sa.........je m'excuse...........je........je croit que..................

Il prit une pause, les yeux toujours fermé. Si la jeune fille regardait attentivement, elle pouvait voir une petite larme coulé sur le bord de son oeuille.

-Je croit que je t'aime...........
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 7:55

Fougueusement, Samara colla ses lèvres à celles de Cyric. Son coeur battait si fort qu'elle crut qu'il allait traverser sa poitrine. La pointe de ses cheveux vint effleurer la joue du jeune homme, qui pouvait sentir le corps de Samara trembler légèrement, collé contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 8:09

Cyric rendit son baisé à Samara, sentant le coeur de la jeune fille battre contre sa poitrine, lui fesant attrochement mal mais il s'en foutait de la douleur, le baisé en vallait largement la peine. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille, s'avourant la douceur des lévres de celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 8:15

Elle posa doucement les mains sur le torse de Cyric, puis se rendit compte qu'elle lui faisait mal. Elle s'ôta de par dessus lui et s'assit près de lui.

-Désolée de t'avoir fait mal...

Elle fit voler son sac jusqu'à elle et en sortit un petit pot contenant un onguent de couleur violette

-C'est un cicatrisant ultra puissant...C'est supposé ne pas occasionner de douleur...

Elle en appliqua délicatement sur la blessure de Cyric. Ses gestes étaient doux et pleins d'attention tandis qu'elle massait doucement la région blessée
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 8:23

Cyric se mit en position asise, les yeux toujours fermé.

-Ça va, se n'est rien, je suis habitué....

Dit-il de sa voix douce. Puis il ouvrit les yeux, plongeant son regard dans selui de la jeune fille.


-Je t'aime............Je suis s'insérement désolé........
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 8:26

-Tu n'as pas a être désolé...Sa va mieux maintenant?

Elle lui sourit tout en rangeant son petit pot dans son sac. Puis elle se leva et alla s'asseoir sur le lit de Cyric. Elle tapota doucement la place à côté d'elle

-Tu viens??

Sa proposition n'avait rien d'indécent, mais elle était quand même coquine un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 8:30

Cyric sourit a Samara et alla s'asseoir à côté d'elle.

-Oui, ça va mieu. Merci...

Il prit la main de la jeune fille et caressa doucement sa paume du bout du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre double numéro 13, Samara et Cyric
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parchemin Samara
» Cyric
» Chambre 115, Arielle et Lys
» Chambre 218, Merik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Chateau :: Chambres des Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser