Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre 115, Arielle et Lys

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyLun 10 Avr à 8:21

Arielle avait choisit une chambre simple. Elle ne tenait pas a partager son intimitée avec quelqu'un d'autre. Elle était une solitaire dans l'âme et donc elle ne redoutait pas l'année a venir, même si c'était la première fois qu'elle était séparée de sa famille pour une si longue période.

En entrant, la jeune femme laissa tomber sa valise sur le sol et alla s'étendre sur le lit. Elle était dans tous ses états, cherchant une façon de charmer le professeur de métamorphose.


Dernière édition par le Ven 21 Avr à 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyMar 11 Avr à 7:04

Lys entra dans la chambre, remarqua la dame sur le lit… Il maudit son idée de prendre une chambre au hasard… La chambre était simple… Dommage, elle est plutôt jolie.

‘Désolé mademoiselle, je me suis tromper de chambre, pardonné mon interruption ‘

Baissant sa tête, Lys tourna le dos et entreprit de sortir de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyMar 11 Avr à 7:14

Arielle releva la tête a l'entré de l'inconnu.

- Sauf erreur, celle d'a côté est libre...

Elle s'assit sur le lit, sa robe courte passablement remontée dévoilant le haut d'une cuisse et la bordure de dentelle de son sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyMar 11 Avr à 7:16

‘ Je vérifierais, cela me ferait une voisine ravissante, désolé encore de vous avoir déranger… ‘

Lys recula dans le couloir et alla vers la chambre voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyMar 11 Avr à 7:20

- Y'a pas de mal... et reviens jaser quand tu te seras installé... je ne mords pas...

Elle n'avait pas fait mine de replacer ses vêtements, semblant même ne pas s'être rendu compte du spectacle qu'elle pouvait offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyMar 11 Avr à 7:23

Lys fit un pas en arrière une fois dans le corridor, pour être seulement qu’en parti dans le cadre de la porte.

‘ Mademoiselle… En tant que gentleman… Je dois dire que votre robe vous va très bien, elle met votre beauté très en valeur ‘

Polie et en même temps qui disait tout… Sa sœur lui avait montré comment avoir un peu de tact…
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyMar 11 Avr à 7:33

- Merci...

Elle jeta rapidement un coup d'oeil sur sa robe et remarqua l'échancrure qui s'était créée. Arielle décida donc de dessendre du lit, faisant sans doute exprès pour que la robe monte encore plus haut, et s'approcha de Lys.

- Ce que tu vois te plait?

Une lueur coquine allumait ses prunelles noires.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyMar 11 Avr à 7:35

On m’a apprit a ne pas mentir sans raison, donc je devrais dire que malheureusement, la vue que vous offrez est plutôt jolie.

Lys baissa un peu la tete
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyMar 11 Avr à 8:00

Arielle était intriguée par le masque de Lys mais elle essaya, et parvint, de ne pas le montrer.

L'attrappant par sa cravate, elle le fit entrer a nouveau dans sa chambre puis referma la porte.


- Si tu es pour être mon voisin, aussi bien apprendre a se connaître...

Elle lâcha le vêtement et lui tendit la main.

- Arielle Scarpetta...

Lorsqu'elle prononça son nom, Lys put entendre parfaitement son assendance italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyMar 11 Avr à 10:21

Lys se laissa entraîner… Sa sœur lui avait appris à ne pas désobéir a une dame.

Prenant la main que l’on lui tendait, il y fit le baisse main de coutume. Effet étrange, car il portait tout de même son masque

‘ Enchanté, Lys est mon nom. Il semble que vous n’êtes pas native d’ici ? D’où venez vous ?‘
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyMar 11 Avr à 20:47

Un peu étonnée qu'il lui fasse un baise main, Arielle lui répondit tout de même en souriant.

- Oh mais je suis native du Québec... Mes parents n'ont imigrés que quelques années avant ma naissance aussi leur a-t-il parru normal de me parler en italien a la maison. J'ai appris le français avec les enfants du quartier et a l'école, même chose pour l'anglais.

Bien que simple, la chambre comprenait tout de même un espace réservés pour les travaux scolaires: une grande table et 2 chaises. Elle alla y prendre place, faisant signe a Lys de la suivre. Arielle avait une démarche très sexy qui lui semblait aussi naturelle que de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyMer 12 Avr à 7:46

Souriant sous son masque, Lys pris place sur une des chaises, on pouvait voir d’après sa position assise bien droite qu’il avait été très bien élevé.

‘ Du Québec ? Je devrais sortir un peu plus, je ne savais pas que de jeune dame aussi jolie avait le Québec pour patrie. Mais parlez moi un peu de vous… d’où venez vous ? Et pourquoi être venu dans cette école ? ‘

Tout en parlant Lys avait avancer très légèrement vers Arielle
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyMer 12 Avr à 11:59

Arielle prit place a son tour sur la chaise restante. Pas le moins du monde gênée, elle croisa les jambes alors que sa robe ne l'aurait certainement pas permis a une fille plus timide.

- J'ai grandit a Québec même... dans le quartier de Sillery, près du Jeffrey Hall... Je suis dans cette école simplement parce que c'est ici que mes parents ont cru bon me faire étudier. Mais je te retourne les questions, d'ou viens-tu et que fais-tu ici?

Tout en parlant, elle avait posé un coude sur son genou et appuya sa tête sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyMer 12 Avr à 17:37

Lys sourit doucement sous son masque

‘ En fait, je viens d’un petit village, et pourquoi je suis ici… j’ai été inviter, on m’a dis que ici les gens était gentil… Donc je suis venu… Et de toute façon… je laisse peu de chose derrière moi en venant ici… Vous, quelque chose vous attends en sortant d’ici dans quelque année ?

Définitivement, cette fille avait un petit quelque chose de fascinant…
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyJeu 13 Avr à 19:05

Arielle soupira.

- A part une histoire d'héritage a régler, pas grand chose... En fait je ne sais pas très bien ce que je veux faire après avoir eu mon diplôme. Et puis tout va dépendre de ce qui va se passer avec mes cousins... Tout ce que je sais sur ce testament, c'est que mon grand-père nous a tout léguer sans même se demander s'il y aurait d'autre déscendance et que nous pourrons y toucher le jours de mes 21 ans...

A aucun moment alors qu'elle parlait, elle n'avait quitté Lys des yeux, essayant de percer le mystère de son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyJeu 13 Avr à 23:25

Chose étrange, même ses yeux était caché, il était impossible d'en voir la couleur à travers le masque

En effet, les histoires de ce genre apporte souvent beaucoup de tracas... Mais je suis sur que tout va se passer pour le mieux non ? Sinon, vous avez toujours de l'aide possible dans la chambre juste a coté n'est-ce pas ?

Lys rit tout doucement

Dite moi, quelqu'un vous attent a votre retour ?



Biensur... Il etait facilement facile de comprendre qu'il ne parlait pas nessesairement de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyVen 14 Avr à 22:17

Elle soupira a nouveau, l'idée de devoir se battre bec et ongle ne l'enchantait pas particulièrement.

- Même s'il s'agit la d'une décision que l'on ne peut changer, il n'empêche que ce testament a soulevé bien des protestations... J'ai l'impression que ce ne sera pas si facile d'en venir a bout.

Puis lorsque Lys lui posa la question sur ses fréquentations, le sourire lui revint.

- Je suis libre de fréquenter qui bon me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyDim 16 Avr à 22:02

Changeant de sujet rapidement…

Ah ! Vous êtes définitivement plus belle avec un sourire vous savez ?

Lys approcha sa main gantée de Arielle, du moins de sa joue. Il attendait de voir s’il aurait une réaction comme il a toujours eu… un recul…
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyLun 17 Avr à 2:31

- Merci...

Au contraire de ce que Lys s'attandait, Arielle ne bougea pas. Elle attendit plutôt qu'il termine son mouvement. Peu lui importait ce que le masque pouvait bien cacher, tant que le geste était accomplit avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyLun 17 Avr à 2:39

Sa toucha doucement sa joue, presque pour en palper la douceur. Caressant celle-ci doucement.

Merci… Rares sont ceux qui me permettent de les toucher…

Lys retira sa main et détourna la tête comme s’il venait de se rendre compte de son geste…

Je…je.. je suis désolé

Sa voix était presque piteuse
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyLun 17 Avr à 2:46

Arielle lui fit arrêter son geste lorsqu'il retira sa main en l'attrappant et le forçant a s'attarder plus longtemps sur son visage.

- Attends... ça ne me gêne pas du tout...

Puis, lorsqu'il se mit a s'excuser, elle lui sourit gentiement.

- Tu ne m'as pas fait mal alors pourquoi t'excuser?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyLun 17 Avr à 2:51

Lys releva doucement la tête

C’est que… Je ne suis pas habituer a…

Lys était triste sans trop le paraître… Il était maudis… Comment approchez une femme comme elle dans son état ? Comment pourrait t’elle comprendre sa malédiction… Il faudra être cingler pour penser a un futur ou même un présent avec quelqu’un comme lui…

J’aimerais te montrer qui je suis… Mais j’ai peur que après tu me demandes de partir…
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyLun 17 Avr à 3:06

- Je ne peux te dire comment je vais réagir sans l'avoir déja vécu... Mais je te promet de te pas te chasser comme un malpropre.

Lentement, elle approcha ses mains du masque qui recouvrait le visage de Lys. Prenant toutes ses précautions pour ne pas lui faire mal, la jeune femme le retira. Elle s'attendait a d'affreuses cicatrices, après tout, pourquoi aurait-il porté un masque s'il n'en avait pas eu besoin, mais certainement pas a ce qu'elle découvrit.

Surprise, Arielle laissa échapper le masque qui atterrit sur les genoux de Lys. Elle le regarda pendant plusieurs minutes sans ciller avant d'être capable de reprendre la parole.


- Qu'est-ce qui t'es arrivé?

Instinctivement, elle avait envie de lui caresser le visage comme il l'avait fait pour elle quelques instant plus tôt mais ne savait s'il allait l'autoriser a le faire. Elle avança donc une main avant de demander:

- Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyLun 17 Avr à 10:49

Lys ne dit pas mots… Il voyait la réaction de Arielle. C’était normal après tout. Il était différent… Comme le vieil adage, qui ne dit mots consent, Arielle toucha la joue de Lys, la peau était douce, lise, sans défaut. Il serait probablement très beau si sa peau aurait une teinte normal.

Mais sa peau n’était pas normal, elle était presque translucide, sous la faible lumière il pouvait passer pour quelqu’un de presque normal, mais a la lumière vive il était facile de détailler même ses muscles faciaux.


‘ Je suis née Albinos… Mais ma condition est un peu plus grave… J’espère un peu que quelqu’un dans cette école pourra m’aider… La médecine Moldu ne peut rien pour m’aider ‘

Il avait l’air triste… Il était sur que maintenant, il perdrait quelqu’un qui aurait pu être son amie…
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys EmptyLun 17 Avr à 21:52

Arielle était touchée par l'histoire de Lys alors qu'habituellement une telle histoire lui aurait fait ni chaud ni froid.

Sans même réfléchir, elle l'attira vers elle et le serra sur son coeur.


- Ça n'a pas du être facile pour toi.

Inconciemment, elle avait pris la décision de prendre Lys sous son aile. Elle le berçait donc doucement tout en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 115, Arielle et Lys Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 115, Arielle et Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arielle
» Parchemin d'Arielle
» Chambre de Jad'Ara Ish'Tar
» Chambre 218, Merik
» Chambre 209 David et Crystale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Chateau :: Chambres des Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser