Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre double numéro 13, Samara et Cyric

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 7:37

Cyric regarda Samara, il voillait bien qu'elle avait quelque chose à lui dire.

-Samara, si tu veu me dire quelque chose, même si tu croi que c'es inutile ou idiot, dit-le quand même, quelque chose qui semble sans importance pour quelqu'un peu être d'une importance capitale pour une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 7:39

-Tu as besoin de réfléchir...va y!

Ellle avait parlé d'un ton calme et doux, ignorant totalement sa question. Elle laissa tomber la couverture un peu, pas assez pour dévoiler sa nudité. Elle découvrit simplements ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 7:43

-Samara............Je sais que tu voulais me dire quelque chose...........Dit-le....

Le ton de Cyric était calme et doux, comme à son habitude, mais son air toujours aussi sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 7:46

-Va t'en...

Ces mots étaient sans équivoques. Il avait voulu partir? Qu'il y aille!!

-Je n'ai rien a dire, je ne vois pas pourquoi tu t'obstines a vouloir me faire dire des choses dont je n'ai aucune idée que tu veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 7:50

-Désolé..........

Murmura t-il. Cyric parti, tête basse, il s'en voulait réélement d'avoir fait frustré Samara. Il jeta ses gant sur son lit et sortit de la chambre, se dirigeant vers la fôret rapidement, plus capable de contenir sa rage, sa haine de lui-même, il n'avait qu'une envie: Tapper dans quelque chose jusqu'a le réduire en miette.

(suite dans la fôret)
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 7:53

Le grand corbeau noir de la jeune fille partit quelques minutes après Cyric. Il le suivit sans qu'il le remarque

(Le corbeau suit Cyric dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 8:30

L'oiseau arriva et donna A samara le signal que Cyric était en danger. Elle s'habilla prestement et sorti, guidée par l'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyMer 7 Juin à 8:11

Cyric entra dans sa chambre, poussant la porte avec son pied, tenant son amour dnas ces bras. Il alla la déposé dans son lit, ferma la porte et se positioinna au dessus d'elle, de façon à se qu'elle ne puise pas se refaire du mal, attendant qu'elle reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyMer 7 Juin à 8:14

Elle reprit conscience assez brutalement. La douleur cuisante des marques qu'elles s'était infligés lui rappela ce qui s'était passé. Elle plongea son regard dans celui de Cyric

-Pardon...

Elle était toute piteuse, honteuse de son comportement...mais ce souvenir...si précis dans sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyMer 7 Juin à 8:18

-Je en bouge pas avant que tu m'aille promit de ne plus recommencé...............Tu n'a pas à t'excusé mais promet moi de ne plus le refaire, d'accord?

Dit-il calmement, doucement, plongeant son regard dans selui de Samara à son tour, l'air sérieu, sans bougé d'un poil. Cyric ne fesait pas mal à la jeune fille mais elle ne pouvait pas bougé, étendue de tout son long sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyMer 7 Juin à 8:20

-Je ne sais pas si je vais le refaire...ce souvenir...

Elle semblait divaguer encore légèrement. Elle lacha un soupir et tenta de se mettre en position assise
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyMer 7 Juin à 8:22

Cyric ne bougea pas, restant immobile comme une statue.

-Quel souvenir?


Demanda t-il aussi sérieusement que préssédament, regardant toujours Samara dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyMer 7 Juin à 8:25

(Jt hais, ya tute fallu je modifie)

Elle lui donna un grand coup dans le ventre pour qu'il se tasse de par dessus elle. Elle n'avait pas frappé de toute ses forces, mais assez pour faire plier un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyMer 7 Juin à 8:35

Cyric encaissa le coup, fermant les yeux un moment, restant par dessus Samara.

-Calme toi, je vais me tassé mais ne refait plus sa, sinon je te replaque par terre de la sorte. Je suis désolé mais je ne veu pas que tu te fasse du mal.

Dit-il doucement, se relevant, se frottant le ventre un peu. Si Samara recommençais, il n'éisterais pas à l'envoyé à nouveaux dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyMer 7 Juin à 8:37

Elle se dirigea vers son armoire, sans même accorder un mot d'excuse pour s'être comporté de la sorte. Elle se pencha sur le tiroir du bas, fermé à clé. Elle sortit une petite clé de son corsage et l'ouvrit. Elle en sortit une petit bassine remplie d'une substances visqueuse et claire: une pensine. Elle revint vers Cyric et la lui tendit:

-Regarde...

(HRP: Bon bin tu vois ce qui est marqué en vert dans notre convo de la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyMer 7 Juin à 8:43

Quand la scéne fut terminé, Cyric regarda Samara dans les yeux, lui prit la [color=orange]basine des mains et la déposa sur l'armoire, puis la sérra dans ces bras.

-Se n'es pas de ta faute mon amour, tu a voulu le sauvé, pas le pousé, oubli le passé, vie au présent, pense au future..........Laisse les mauvais souvenir de côté, garde les bons. Au présent, tu a un homme qui ne demande que ton amour, et si tu oubli ton passé, ton future s'annonce d'être des plus heureux.

Le jeune homme se décola légérement puis l'embrassa pationnément.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyJeu 8 Juin à 6:04

-Tu me dis d'oublier mon passé...pourquoi n'oublies-tu pas le tien?

Une fois de plus, elle se dégagea brusquement de son étreinte. Les mamours ne l'intéressait pas pour le moment. Elle se sentait très mal dans sa peau, se remémorant son vieux souvenir dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyJeu 8 Juin à 6:28

Cyric se rendit conte qu'éffectivement, il n'était pas bien placé pour donné des conseils.

-Bien.........Si c'es comme sa, je croi que je vais aller faire un p'tit tour, te laissé seule un peu, je croi que tu à besoin de réflichir un peu..............


Il alla proche de la fenêtre, sortit sa dague et donna un cou sur le cadre afin que la fenêtre ne souvre qu'avec un grand éffort. Puis remit l'objet dans sa poche, prit son sac a dos, le mit sur son épaules et sortit de la chambre. Même celle qu'il aimait le traitait maintenant comme un incapable, refusant son aide. Il claqua la porte sans le faire exprait et se dirigea vers ls grande salle à grand pas.


(Suite dans la grande salle)
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyVen 9 Juin à 6:35

Elle resta là seule, l'air abattu. Peut-être était-elle allé un peu trop loin. Mais il fallait que sa sorte. Elle devait lui faire réaliser à quel point ses mutilations lui faisaient du mal a elle. Sans bruit, elle s'effondra sur le sol et versa toutes les larmes que son corps lui permit. Elle se sentait faible, sale, délaissée.

------------------------------------------------

Après avoir longuement pleuré, elle se leva enfin. Le soleil s'était couché. Elle se doutait que Cyric ne reviendrait sûrement pas dormir, mais elle ne mit pas le verrou à la porte, au cas où. Elle avait terriblement envie de lui parler, mais ne savait où il était. Elle se dénuda complètement et se fit couler un bain chaud avec des bulles. Elle tamisa les lumières et alluma des chandelles, puis s'installa confortablement et laissa tremper ses problèmes dans l'eau bienfaisante
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyMar 13 Juin à 8:43

Elle passa plusieurs heures dans le bain, et lorsqu'elle finit par en sortir, elle avait pris sa décision . ''Ce sera mieux ainsi, tout le monde m'oubliera facilement'' . Elle s'habilla d'un pantalon de pyjama de soie noire et d'une camisole moulante noire, puis cassa violemment la vitre de la fenêtre à l'aide du tison pour le feu. Elle prit soin d'ôter tous les morceaux de vitre, puis Elle s'assit sur le rebord, laissant pendre ses jambes dans le vide. Un sourire triste flottait sur ses lèvres entrouvertes. Elle contempla longuement la lune, rfléchissant a la pertinence de l'Acte qu'elle allait poser


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyMar 13 Juin à 18:58

(HRP: Mél, j'ai pété la fenêtre avant de partir, tu peu pas l'ouvrir)
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 EmptyMer 14 Juin à 6:24

J'ai édité^^ Pis tu peux pas chialer la dsus, ses tout a fait possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre double numéro 13, Samara et Cyric
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Parchemin Samara
» Cyric
» Chambre 115, Arielle et Lys
» Chambre 218, Merik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Chateau :: Chambres des Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser