Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre double numéro 13, Samara et Cyric

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptyVen 21 Avr à 19:31

Le chambre était simple, deux lit était présent, un atre de brique noir était placé dans un coin. Lit deux lit était placé en paralélle entre eu, une fenêtre à grand rideau rouge foncé donnait une vue sur le parc. Deux armoire et deux bureau était aussi présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptyVen 21 Avr à 23:41

Cyric entra dans la chambre, auta son manteau qu'il laissa tombé par terre dans un bruit métalique. Lanca son sac-à-dos sur le lit et en sortit une dague. Le jeune homme alla allumé un feu dans l'atre de pierre noire de façon à se qu'il y aille beaucoup de braise, puis accota la lame de la dague sur une des braise. Cyric alla ensuite tassé les rideau, laissant pénétré la lumière dans la chambre. Il auta son chandaille, laissant voir un corp musclé où plusieur marque de brulure, des coupure, plus ou moin réssente, apparraissait. La chaire de son dos était bruler de manière à faire une croix mais à plusieur autre endroit, se n'était que de petite brulure. L'élève prit la dague dont la lame était devenu rouge, l'approcha de sa main, ferma les yeux, se placa devant la fenêtre, dos à la porte, puis murmura en allemand:

-Je suis désolé.........J'ais commit des erreures............Le fer brulant sera ma punision..........

Le jeune homme, les yeux toujours fermé, accota la lame sur sa main, refermant le poing sur celle si. Il commenca à tremblé énormémant, sérrant les dents pour retenir un cri de douleur. Mais la douleur devint trop intense, ne pouvant plus se retenir, il tomba à genou et émit un crit à frendre l'âme qui se répercuta dans le couloir, sans tout de fois laché la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptySam 22 Avr à 7:10

Jézabel ouvrit la porte à toute volée et vit le jeune homme qui se tenait à genoux. Elle se précipita vers lui et vit que sa main était noircie, calcinée par la lame chauffée.


"For God's Sake...", murmura-t-elle.


Elle retira la lame du poing serré du blessé et quelques morceaux de peau y restèrent collés. Aussitôt, elle saisit une poubelle vide pas très loin et sortit sa baguette.


"Aguamenti", commanda Jézabel.


La poubelle se remplit d'eau. Puis elle y plongea avec de grandes précautions la main du jeune homme. Jézabel lui caressa les cheveux puis la joue, terriblement inquiète.


"Tu vas mieux ? Putain de merde... Pourquoi as-tu fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptySam 22 Avr à 7:23

Cyric se laissa faire son opposé de résistance, même si il aurait voulut en oposé, il n'en aurait pas étét capable, a bout de force. La sueur coullait sur son front, le jeune homme baissa la tête, il n'avait pas comprit un seul mot de se que la professeur de divination avait dit, mais comprit se que voulais dire la dernière phrase. Il murmura en allemand:

-Punission........moi..........avoir...........fait..........erreure..........devoir.......punir.........moi.............

Puis, a bout de force, il sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptySam 22 Avr à 8:00

Le jeune homme s'évanouit dans les bras de Jézabel. Grâce à sa connaissance de l'Allemand, elle put comprendre ses derniers mots avant qu'il ne sombre dans l'inconscience.


*My god... He could have killed himself...*


Elle plaça ses bras sous les aisselles du blessé et le souleva avec toute sa force pour le déposer sur son lit. Jézabel le couvrit d'une couverture puis prenant délicatement la main blessée, elle sortit sa baguette de nouveau.


"Ferula !" et des bandages entourèrent la blessure.


Tout en s'exécutant, elle regarda le jeune homme amaigri au corps couvert de nombreuses cicatrices. Un étrange instinct maternel l'envahit...


Jézabel s'assit sur le lit et déposa un linge frais sur le front du blessé. Puis, elle resta à le veiller jusqu'à ce qu'il s'éveille.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptySam 22 Avr à 12:00

Jézabal nu pas à attendre longtemps, 15 minute aprés c'êtres évanoui, le jeune homme reprit conscience, lentement. Le linge qui était sur son front glissa, il glina des yeux quelque fois, puis parcourur la piéce du regard. Quand Cyric vu la professeur assit sur son lit, il baissa tout de suite la tête, prit la croix qu'il avait d'attaché au cou, appuya sur une des pierre rouge, fesant sortir la mince lame d'une des extrémité, tendant la croix vers Jézabel, la lame vers lui.

-Vous.......Punir.......Moi.....Pour.......Pas....Avoir....Respécté....Régle....?

Demanda t-il en anglais, d'un murmure a peinne audible, repprenant son souffle entre chaque mot, tête toujours baissé. Son épaule saignait toujours mais il ne semblait pas s'en préocupé.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptySam 22 Avr à 22:38

Jézabel prit délicatement la main de Cyric qui tenait la lame et la baissa.


"Pourquoi te punirais-je ?", dit-t-elle en anglais. "Tu ne mérites pas cela. Tu n'as enfreint aucune règle."


Voyant que l'épaule de Cyric saignait, elle la pointa de sa baguette.


"Ferula", commanda-t-elle de nouveau et des bandages entourèrent la plaie.


Elle releva le menton de Cyric pour distinguer ses yeux brun noisette. Plongeant son regard azuré dans celui du jeune homme, elle lui demanda :

"Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptySam 22 Avr à 22:48

Cyric observa longuement la professeur, puis finit par murmuré en anglais:

-Je me nomme Cyric......

Le jeune homme appuilla sur la deuxiéme pierre rouge de sa croix et la lame reprit sa place à l'intérieur de l'objet.

-La dame noir m'aurait punit beaucoup plus sévérement que se que j'ais fait...............Vous ne me punisez pas? J'ais pourtant regardé un adulte dans les yeux et lui est parlé sans en avoir eu l'autorisation................

Mumura t-il toujours en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptySam 22 Avr à 23:06

*Tu ne viens pas d'un milieu très facile toi...*, songea-t-elle en scrutant l'élève de plus près.


Jézabel fit un sourire rassurant et continua à lui parler en anglais.


"Bien sûr que non, Cyric. Ici, tu peux regarder les adultes que tu voudras dans les yeux et leur parler comme bon te semble. Cette Dame Noire comme tu l'appelles, elle n'avait absolument aucune raison de te punir pour cela. Ce n'est pas un crime."


Elle lui caressa la joue d'un geste maternel.


"Ça va mieux ? Ne refais plus cela, tu entends ?", dit-elle d'une voix très douce. "Je ne veux plus jamais que tu te mutiles de la sorte. Un si joli garçon qui se fait tant de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptyDim 23 Avr à 7:15

Samara entra dans la pièce sans dire un mot, comme si elle résidait dans cette chambre. C'était le numéro qui lui était attribué. Elle ne fit pas vraiment attention a Cyric et Jézabel qui conversait assis par terre et elle se dirigea vers son lit. La valise qui flottait derrière elle se laissa tomber sur le lit. Son contenu se dirigea immédiatement vers la commode qu'elle croyait être la sienne, et tout se classa sans qu'elle n'ait a lever le petit doigt, mais elle agitait doucement sa baguette dans ses mains. Après que tout fut classé, elle consentit enfin a considérer la présence des deux autres personnes dans la chambre

-Quelque chose ne va pas ici?

Son regard se posa enfin sur le couteau par terre posé contre une poubelle remplie d'eau. Il ne lui en fallu pas plus pour comprendre. Enfin, du moins elle le croyait. Elle alla s'agenouiller devant Cyric et lui parla doucement, sans jamais montrer d'expression malgré le fait que le jeune homme n'était pas vraiment ''présentable'' en présence d'une jeune femme comme elle. Sans trop savoir pourquoi, elle lui parla en allemand...??

-Je me nomme Samara Dàhlien, je crois que tu es Cyric, n'est-ce pas? Sinon, eh bien tu t'es trompé de chambre et je te prierais de sortir lorsque tu te seras rétabli. Je n'ai pas vraiment tout suivi, mais je crois savoir ce qui s'est passé. Et crois-moi, c'est totalement inutile de faire cela, je peux t'en assurer. Ne mutile pas un corps qui n'as pas besoin d'être marqué a vie par des cicatrices ma foi assez indésirables.

Chose étrange, on pouvait lire un peu de compassion dans ses yeux. Elle ne savait pas si il avait compris ce qu'elle avait dit, mais cela ne lui dérangerait pas de le répéter. Une mèche de ses longs cheveux mauve pâle lui tomba devant les yeux, effleurant la pointe de ses lèvres et chatouillant son nez. Elle était d'une beauté simple et naturelle, et chacun de ses gestes étaient gracieux et fluides
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptyDim 23 Avr à 8:23

"Ce jeune homme c'est bien Cyric.", dit Jézabel à Samara. "Il a besoin de beaucoup de repos. Ne le brusque pas trop. Il a vécu une épreuve difficile. Sois douce avec lui."


La jeune femme déposa un baiser sur la tête de Cyric et lui dit en Allemand :


"Si jamais tu as besoin de quelque chose, viens me voir. Mon nom c'est Jézabel. Jézabel Smith. Reposes-toi maintenant, tu en as besoin."



Saluant d'un geste de la tête Samara Dàhlien, Jézabel Smith sortit de la chambre numéro 13.


(Suite dans la Chambre de Jézabel)
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptyLun 24 Avr à 6:23

Aucune émotion ne paraissait sur le visage du jeune homme, il regardait le feu, perdu dans ses pensés. Quand Jézabel partit, il lui adressa un signe de tête en guise d'au revoir. Puis, quand la professeur eu quité la chambre, il se redressa dans son lit, se retournant vers Samara, regarda sa main noirci, puis, sans levé le regard de sa main, il dit en allemand:

-Pouriez-vous me passé mon manteau et mon sac-a-dos jeune dame? S'il vous plait....

Sa voix était douce et il ne parlait pas trés fort, mais c'était tout de même audible.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptyLun 24 Avr à 6:31

Cyric n'eut pas le temps de finir sa phrase que Samara agita sa baguette d'un geste gracieux vers les effets personnels du jeune homme en murmurant

Wingardium Leviosa

Le tout atterit entre elle et cyric. Samara était tout a fait habituée a ce que les gens ait peur d'elle ou soit tout simplement gênés de sa présence, mais il était impossible de savoir ce que ce garçon pouvait bien ressentir. Un petit coup d'oeil a son visage lui confirma cependant qu'il était fort mignon. Elle s'accomoderait très bien de lui comme compagnon de chambre. Constatant qu'elle était sur son lit, elle se releva lentement, ne voulant pas paraître déplacée de se donner autant d'aises. Ce n'était pas totalement sa chambre après tout. Elle murmura en allemand

-Il fait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptyLun 24 Avr à 6:52

Cyric remit son grand manteau sur c'es épaules, déroula le bandage qu'il avait sur la main et le jeta dans le feu, puis fouilla un peu dans son sac pour finalement en sortir une paire de gant noir et des bracelet de cuir(https://2img.net/r/ihimizer/img100/2528/53214328bc.jpg), qu'il mit, il réprima une grimace de douleur. Puis il sortit une chaine clouté(comme sa mais en plus long http://www.buildsaver.co.uk/images/product_images/thumbnails/ollaltchainlinkpc_t.gif) Qu'il accrocha à sa ceinture, puis se leva et alla ouvrir la fenêtre.


-C'es vrai qu'il fesait un peu chaud...........


Murmura t-il en regardant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptyLun 24 Avr à 6:59

Samara le regarda faire sans plus rien dire. Elle suivait chacun de ses gestes de ses yeux perçants, mais doux. Lorsqu'il ouvrit la fenêtre, une légère brise souffla vers elle et fit onduler ses cheveux lentement. Elle semblait si froide, si dure, mais pourtant, personne ne s'était jamais donné la peine de percer sa carapace, sa coquille de jeune femme. Elle alla s'asseoir devant le feu, bien plutôt elle se coucha littéralement sur le sol, fixant le plafond, ses cheveux éparpillés autour d'elle semblable a une auréole mauve pâle. Sa poitrine se soulevait doucement au rythme de ses respirations lentes

-Pourquoi t'es venu a Karghalys?
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptyLun 24 Avr à 7:09

Cyric s'assit sur le rebord de la fenêtre, regardant dehors quelques instant puis se retourna vers la jeune fille.

-La mangemort qui ma recueillit m'y a inscrit car elle voulais que j'apprenne la magie avec des vrai professeurs..............

Le jeune homme sauta du rebord de la fenêtre et se dirigea vers Samara, s'assit devent elle et prit la croix qu'il avait d'accroché au cou, appuya sur la pierre pour faire sortir la mince la lame, puis celle pour la faire rerentré dans l'objet, il fit sela plusieurs fois.

-Et vous? Pourquoi êtes vous venu?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptyLun 24 Avr à 7:15

-Ne me vouvoie pas...tu es surement plus vieux que moi sinon du même âge...c'est stupide...

Elle releva lentement la tête et l'observa jouant avec sa lame. Après un moment, elle reposa sa tête sur le sol froid et continua de fixer le plafond entièrement noir

-On m'y a inscrite moi aussi, et j'ai pas chialé. J'en avais marre de Dublin et ses gens trop accueillants...

Elle posa doucement ses mains sur son ventre, puis d'une main elle lissa sa jupe qui s'arrêtaient a la moitié de ses cuisses. Si cyric était très observateur, il put déceler une mince cicatrice partan de son genoux et qui remontait jusqu'en dessous de sa jupe. Samara se remit en position assise et fixa enfin le jeune homme dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptyLun 24 Avr à 7:22

Cyric plongea son regard brun/noisette dans selui de la jeune fille, arrétant de joué avec la lame qui était a présent rangé dans la croix.

-Désolé......Vieille habitude.............

Murmura t-il, sans sécé de regardé Samara dans les yeux.

-Tu est trés jolie, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptyLun 24 Avr à 7:27

Samara continua de le fixer dans les yeux, mais ses joues rosirent très disctinctement comparé a son teint pâle habituel. Elle entrouvrit légèrement la bouche pour dire quelque chose, mais un tison tomba sur sa cuisse. Surprise, elle se donna une tape a l'endroit ou le tison était tombé pour l'éteindre, et recula violemment.

-Merde!

Elle se sentai légèrement stupide d'avoir paniqué ainsi, mais reprit vite ses esprits. Elle recommenca à lisser sa jupe, sans doute pour masquer sa gêne.

-On devrait installer un grillage pour empêcher les tisons de s'envoler un peu partout comme des feux follets...
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptyLun 24 Avr à 7:33

Cyric ne séssa pas de la regardé dans les yeux.

-Il doit éxisté un sort pour les empéché de traversé, je demanderai à mademoiselle Smith plus tard. A tu peur du feu?

Demanda t-il dans un murmure, de sa voix donce et dénudé d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptyLun 24 Avr à 7:38

Elle se leva lentement pour revenir vers Cyric et s'assit près de lui...même un peu trop près, mais elle ne sembla pas s'en rendre compte.

-Je n'ai pas peur du feu. J'aime sa caresse sur ma peau...c'est presque comparable a la caresse de la main d'un homme, bien que ça ne me soit jamais arriver...

Elle détailla doucement le visage de Cyric, chaque parcelle de sa peau n'échappa pas à ses yeux verts pâles avec une pointe de doré. À la fin, elle reporta son regard sur les yeux du jeune homme. Il avait un regard envoûtant, et il semblait à Samara qu'elle ne pouvait s'en détacher que difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptyLun 24 Avr à 7:45

Cyric suivit la jeune fille des yeux sans jamais décroché son regard de selui de Samara.

-Comment peu-tu comparé quelque chose que tu ne connais pas?

Demanda-il en autant le gant et la bracelet de sa main falide, sa voix était de plus en plus douce, mais ne trahisait toujours aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptyLun 24 Avr à 7:50

-Je me dis que ça doit ressembler...ou plutot je me plais a imaginer que c'est semblable...

Elle ferma doucement les yeux et se mit en indien ((jambes croisées dans le fond)) et balanca légèrement la tête, comme si elle chantait pour elle même dans ses pensées. Un faible sourire apparut sur ses lèvres, c'était sans doute une belle chanson. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ils brillaient d'une lueur d'amusement

-Et toi? N'as tu jamais pu sentir la caresse du feu sur ta peau? Tu ne t'es jamais demandé si ce n'était pas semblable a la caresse de la main d'une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptyLun 24 Avr à 8:01

Le jeune élève auta son manteau, et se retourna, Samara pu voir que la peau était complétement brûlé et formait une croix prenant une grande partit de son dos, plusieur cicatrices était aussi visible. Puis il remit son manteau et se refit face à la jeune fille.

-Avant que la flamme ne brule ma chaire, j'ais sentit sa chaleur. Mais comparé à la douceur d'une caresse féminine, se n'es rien....

Murmura t-il en approchant lentement sa main de la jou de Samara, qu'il caressa doucement du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric EmptyLun 24 Avr à 8:06

Samara le laissa lui caresser la joue en fermant doucement les yeux. Elle s'était trompée...ce n'était pas semblable a la caresse du feu...c'était encore plus doux, meilleur. Elle rougit et sourit timidement

-D'ou tiens tu ces marques...tu ne peux pas t'être brulé ainsi consciemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty
MessageSujet: Re: Chambre double numéro 13, Samara et Cyric   Chambre double numéro 13, Samara et Cyric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre double numéro 13, Samara et Cyric
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parchemin Samara
» Cyric
» Chambre 115, Arielle et Lys
» Chambre 218, Merik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Chateau :: Chambres des Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser