Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade pour prendre l'air

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptySam 29 Avr à 11:52

- et toi tu a fait quelque chose de pire que menace un membre du personnel, en vraiment pire!

Elle avait besoin de ce défouler sur quelqu'un et c'est sur walter que ca l'avait tomber
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptySam 29 Avr à 11:58

"Et j'ai fait quoi?"

Walter la pointait avec sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptySam 29 Avr à 12:11

-Tu te souvien pas mon chou, jai trois mot qui va te le faire rappeller , toi, moi et bureau.

Elle lui prit la baguette des main et la jeta par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptySam 29 Avr à 12:20

"Je te l'ai expliqué... non?"

Il soupira, empoigna Jézabel et l'attira vers lui avant de l'embrassélangoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptySam 29 Avr à 12:23

Crystale devenu Rouge de colère, elle pointa alors sa baguette sur jezabele t sur Walter

-TOI ET TA GARCE VOUS ALLEZ MOURRIR DANS D'ATROCE SOUFFRANCE

Elle partie en arrière d'un gros arbre et sortie une lame et commeca a ce couper, elle ne l'avait pas fait depuis longtemps, mais c'était plus fort qu'elle la colère luii montait trop a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptySam 29 Avr à 12:30

Dave suivit Crystale et lui arracha la lame des mains.

"T'es folle ou quoi!?!? ilen vaut vraiment la peine?"

il tira la lame plus luoin et il la serra dans ses bras.

"Crystale... ne fait pas ça je t'en supplie."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptySam 29 Avr à 22:28

Après leur baiser, Jézabel se détacha de Walter mais son regard était grave. Elle posa une main sur son épaule.

"Walter... Ce n'est pas le moment."



Puis, vers Dave, elle lui dit d'une voix sans émotion :

"Je ne lui ai dit que la vérité. Je n'ai rien à me reprocher. La vérité est toujours dure à entendre. Crois-en mon expérience."
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptySam 29 Avr à 22:58

Lorsque Dave et Crystale partit il enlaça Jézabel.

"Elle ne comprendra jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 0:50

Crystale poussa Dave et dit Haut et fort

-LAISSE MOI ME MUTILER EN PAIX

Ses mots Walter et Jezabel les avait très bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 0:59

Dave la gifla , mais plus pour qu'elle reprenne ses esprits et il la serra fortement dans ses bras.

"Arrête ça! Ça ne te donnera rien de faire ça. Tu te fais simplement plus mal. Tu ne trouve pas que lui te fit déjà assez de mal comme ça! Crystale, il n'en vaut pas la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 1:09

Walter roula des yeux et pointa sa baguette sur le couteau.

"Accio Couteau."


"Au moins, elle n'aura pas celui là..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 1:13

Crysrale ce leva et sorti de derrière l'arbre et elle montra son poignet a Walter et elle fit un petit sourire.

-Trop Tard.........tu voit le sang qui coule

Elle ce senti faible et tomba inconciente sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 2:30

Jézabel regarda Crystale s'effrondrer, inconsciente.


"Monsieur Morgan, ramenez Mlle Darkgem à votre chambre. Elle aura besoin de vos soins."


Elle se pencha vers Walter et lui chuchota à l'oreille :

"Suis-moi. J'ai à te parler. Laissons-le s'occuper d'elle."


Puis, elle s'éloigna.

(Suite dans le Parc, près du vieux Saule Tordu)
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 13:54

Il tira une potion à Dave.

"Tiens, tu lui feras boire ça, elle devrait aller mieux après."

Il suivit ensuite Jézabel.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 14:09

Il l'attrappa et la versa ensuite dans la bouche de Crystale. Les blessures se refermèrent lentement.

"Crystale, mon amour... réveille toi."
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 23:54

Crystale ce reveilla lentement , mais a son reveille elle vira completement folle, elle ce leva rapidement et sortie un couteau de son sac et chercha partout elle ce retourna vers Dave, celui-ci put voir des iris très très noir, et elle avait la peau très blanche, Les membre de ca famill était pareil, quand il était très faché, leur peau devenaient blanche et leur iris noir.

-ELLE EST OÙ CETTE SALOPE, ELLE DEVRAIT RETOURNER D'OÙ ELLE VIEN.......DANS LA RUE AVEC LES AUTRE PUTES.........................JE SAIS QUE WALTER DUNCAN PAYE POUR BAISER AVEC ELLE J'EN SUIS SUR.

Elle esperait que ses crie se rendrait jusqu'au oreille de Walter et Jezabel, elle voulait les voir arriver pour les tuer un a la fois, Ca fesait longtemps qu'elle n'avait pas eu des crise de follie de la sorte, depuis la mort de son père en faite. Quand son père est mort, elle devenu folle et elle eu des crise de folie semblable a ceux-ci, alors depuis ce temps quand quelqu'un la "provoquais" trop elle devenait folle, juste le temps pouvait guérir ses crise
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 0:18

"Crystale, calme toi, respire. S'il te plait. Oublie le."

*Ce n'est pas le moment delui demander si elle préférerait qu'il paye pour elle aussi.*

Il avança doucement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 0:28

Crystale ce retourna et lanca sont Couteau qui frolla la peau de Dave et qui alla ce planter dans un arbre.

-NE T'APPROCHE PLUS DE MOI

Elle ne savait plus ce qu'elle disait ou ce qu'elle fesait, la folie lui avait monté a la tête, elle prit ca baguette.

ACCIO COUTEAU

Son Couteau revenu dans ses main et elle marcha de droit a gauche et elle disait en Anglais.

-I wanna kill her..........I wanna Kill her
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 0:44

"Mais... mais..."

il arrêta et la regarda un long moment.

"Je viens de comprendre... tu a joué avec moi parce que Walter a koué avec toi. Si c'est ça tu n'es pas mieux qu'eux!!!"

Il partit en sens contraire de Crystale.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 0:50

Crystale reprenait peu a peu son état normal, et elle ce mit a courir après Dave, elle avait commit une grosse erreur, mais elle ne savait pas ce qu'elle fesait.

-Dave non attend............Dave.........Je n'est jamais voulu joeur avec toi, jamais j'aurait fait ca, je t'aime trop pour ca.

Elle deposa un baiser sur les lèvres Dave et elle le regarda droit dans les yeux, ses yeux redevenu bleu, mais sa peau était encore très blanche
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 0:57

Il était froid. Il ne répondit même pas à son baiser.

"Je fais comment pour te croire? Tu sembles encore aimer le directeur. Tout ce que tu fait c'est par rapport à lui. Tu pognes les nerfs parce qu'il se tape une des professeurs. Et alors! il n'est pas avec toi. Il peut faire ce qu'il veut! Et je vais faire ce que je veux aussi. Alors décroche. Soinon prouve moi que tu ne tiens plus a lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 1:03

Crystale regarda toujours Dave dans les yeux, elle avait peur qu'il la laissa là comme tout les Mec qu'elle avait fréquanter, mais avec lui ca allait être different.

-Mais Dave, je t'aime..........je ne pourrai pas vivre sans toi tu comprend

Elle deposa une autre baiser sur ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 1:10

"Moi aussi je t'aime. Mais j'ai l'impression que ton amour pour Walter est plus grand. Je ne veux pas être un prix de consolation."

Il ne répondit toujours pas à son baiser, même s'il en avait envi.

"Oublie Walter, et tu reviendra me voir ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 1:13

-Dave, ces si je suis près de toi que je vais l'oublier,et mon amour pour toi est beaucoups plus grand que celui que j'ai pour ce pauvre type

Elle lui redonna une autre baisé en esperant qu'il réponde a celui-ci, elle ne voulais pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 1:18

Il répondit mais seulementà la fin.

"D'accords. Mais je ne veux plus te voire en colère après lui ou encore après Jézabel. Parce que tu n'as aucune raison à leur en vouloir. Maintenant tu m'as moi. Et si tu m'aime tu n'as plus à te préoccuper de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pour prendre l'air
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Extérieur du Chateau :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser