Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 10 Avr à 7:48

Crystale arriva avec son corbeau sur le bras, elle s'assit sur le sol froid et commenca a flatter le plumage noir de son oiseau.....noir comme la couleur de cheveux de son defunt père, c'est pour cela qu'elle a les cheveux noir naturellement. Alors elle ferma ses yeux et pensa a tout les bon moment qu'elle avait passer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 10 Avr à 11:23

Crystale pus entendre un tintement métalique qui provenait d'un couloirs. Quand elle tourna une intersection a sa gauche, elle pus voir le professeur de metamorphose accoté sur un mur avec une petite croix de metal dans la mains droite. Il ne regarda même pas Crystale regardant le mur en face de lui. Un sourire malsain sur les levre.

''Hello, Hello jeune dame! Se n'est pas la premiere fois que l'ont se rencontre si je ne m'abuse.''

Sont ton enjoué était lugubre, surtout dans une tel situation.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 10 Avr à 11:26

Crystale fit un sauf en entendant ce bruit et elle se revira et vit le professeur Lloyd

-Bonjour monsieur

Puis elle fit un sourire a l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 10 Avr à 11:37

Cet situation était amusante, d'un point de vue peu commun.

''Si je ne m'abuse a cet heure, Bonsoir ne serait pas plus approprié? Mademoiselle DarkGem je pense.''

Lloyd continuai de fixer le néant devant lui, ne semblant pas donné attention a la jeune fille.

''Vous savez le couvre-feu approche a grand pas. Il n'est pas tres prudent de rester dans les couloirs a cet heure.''
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 10 Avr à 11:41

-je sais que ce n'est pas prudant mais j'ai pas l'intention de retourner dans ma chambre, je ne veux pas revoir ce crétin.

Puis elle mit son corbeau a terre et fixa l'homme

-et vous que faite vous a cette heure dans les couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 10 Avr à 11:53

Il rit un peu, sans faire peur, juste un rire comme sa car il trouvait sont interogation drole. Il se remit debout convenablement se qui le rallongait de plusieurs pouces.

''HéHé, Je ne crois pas que j'ai a craindre grand chose en ses lieux. Apres tout la plus part des élèves sont incapable de lancer un sort convenable!''

Il leva ses main jusqu'a la mis taille et pinta ses paumes vers le plafond en haussant des épaules.

''Et ppur le crétin je pensais que vous n'aviez pas appreciez mon entrez. Me tromprais-je?''


Dernière édition par le Lun 10 Avr à 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 10 Avr à 11:56

-Pas moi mais lui ca la dérenger il n'a pa pu me sauté dessu tranquillement.
Puis elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 11 Avr à 4:28

Lloyd eu un sourire sarcastique a ses paroles. Le grand homme se retrouvait désormais a moin d'un metre de la jeune fille la regardant de ses yeux rouges.

''Un peu pathethique se jeune homme, il ne m'a tenu tête longtemps. Fais-je si peur?''

Sont sourire était ponctuer par ses canines plus longue que normal, se qui ne rassurait pas.


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 11 Avr à 4:35

Crystale eu un petit rire et s'adressa tranquillement a l'homme

-moi je voux trouve pas effrayant mais pour quelqu'un qui ne vous a jamais adresser la parole vous êtes assez effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 12 Avr à 4:29




Il avanca vers Crystale en la contournant de tel facons qu'il était situé face au mur, et DarkGem entre le mur et lui. Il souriait mauvaisement puis rapidement il plaqua sa main droit sur le murs, juste a coté se la tête de celle-ci. La grandeur de l'homme donnait l'impression a la petite que tout devenait sombre rapidement. Il rit un peu pour cause de sont commentaire.

''Vous savez, Mademoiselle, cela prouve etre forte de ne pas avoir peur.''

Il la regarda de ses grand yeux blanc munis d'un iris rouge. Quelque meches de cheveux noir pendant devant sont visage. Et sont chapeau legerement penché vers l'avant.

''... Mais pathethique de ne pas ce l'avouer a soit-même.''
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 12 Avr à 6:12

Crystale sourie a l'homme et lui dit tranquillement

-J'ai déja vue des personne plus effrayante que vous dans ma jeunesse.

Puis elle regarda droit dans les yeux l'homme tout en attendant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 12 Avr à 6:21

Le professeur enleva sa mains et examina la jeune fille de la tête au pied, ne s'arrêtant sur aucune partie en particulier. Puis il recula de quelque pas, et se dirigea vers un couloirs sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 12 Avr à 20:50

Maëla se promenait au hasard dans les couloirs, pensant à son "petit frère", ce qu'elle fesait souvent quand elle n'avait rien à faire...Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué Lloyd et manqua de rentre dedans. Au dernier moment, elle le remarqua et arrêta sa marche.

-Oh pardon professeur je ne vous avais pas remarqué.

Vu la petite taille de Maëla face à celle de Lloyd, Maëla avait environ la taille d'une adolescente de 16ans pas plus et l'apparence qui venait avec, il était dur de comprendre comment elle avait pu ne pas remarquer ce géant.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 13 Avr à 1:16

Lloyd qui avait legerement perdu sont sourire apres la raconte avec l'élève qui lui était avéré ininteressante eu un leger sourire en coin. Il recula legerement au dernier moment pour eviter de bousculer la jeune dame. Il lui semblait l'avoir vue précedemmant, c'était surement l'une de celles qui étaient a la gare. Il sorti ses mains gantelé des poches pour gardé un minimum de politesse.

''Miss, La faute me reviens, J'aurais du vous remarqué plus tôt. Mon nom est Lloyd A...''

Il failli dire autre chose mais il se reprit rapidement en riant un peu de sa 'faute'.

''...HellSeeker. Désolez pour se leger lapsus. Je vous est croisez a la gare, non? Serait il importun de vous demander votre nom?''

Des meches noir pendant sur sontvisage cachait legerement ses yeux, mais en s'attardant il était possible de voir deux points dans les espaces blancs ou étaient situé les globes oculaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 13 Avr à 7:28

Maëla tendis la main en avant, un léger sourire en coins se dessinait sur sn visage, la rendant plus charmante qu'elle ne l'était quand elle lui était rentré dedans.

-Maëla Celse, professeur de magie noire et fille adoptive de Water Duncan, ravie de faire votre connaissance M.HellSeeker. Si je ne m'abuse vous êtes notre nouveau professeur de métamorphose?
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 14 Avr à 12:01

Crystale ce leva et regarda les 2 prefesseur discuter elle commencait a s'ennuyer, alors elle partie d'un pas décider mais le problème ses elle ne savait pas où aller, alors elle parti en direction du sombre couloir, et elle avait toujours son corbeau au bras
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 14 Avr à 12:27




Lloyd fit reverence, en mettant un poing sur sont ventre et l'autre dans le bas de sont dos a la maniere des gentlemen. Pui d'un ton enjoué il lui répondit de son status.

''Si les informations que l'ont m'a donné sont exacte, Vous préjiducer bien. Le proffesseur de Metamorphose en chair et en os serait moi. ''

Puis il se releva et tassa quelque meches de cheveux, se qui fit que l'ont pouvait voir tres clairement ses globes blancs et ses iris rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 15 Avr à 0:34

-Eh bien j'espère que nous nous entendrons bien dans le futur. Pourriez-vous m'en dire un peu à propos de votre programme de cours? J'ai moi-même été interessée par cette matière mais mon père préferais que je me concentre sur la magie noire cette année. Comment comnptez-vous exposer votre matière aux élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 15 Avr à 2:07

*Elle commence a être curieuse la petite.*

En effetselont Lloyd elle commencait a posé bien des questions, et une personne de ce genre ne voulait jamais rien dire de bons. Toujours trop curieux, cherchant a réveler les mysteres autours d'eux. Puis sont cour était sont propre affaire. Sans lacher son sourire il lui répondit poliment.

''Je suis désolez tres cher demoiselle, mais je pense que mon cours me regardre. Mais ne vous inquietez pas, je connais ma matiere, bien que pas proffesseur de professions.''

Puis lentement il commenca a se tourner lentement et ajoutéa un dernier commentaire.

''Désolez mais je dois y aller. Mais pour les relations, je ne peut prédiere si elle serons favorable.''

Puis d'un pas ferme mais sans stresse il s'en alla vers une destination connu delui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 15 Avr à 2:37


Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 17 Avr à 21:25

Maëla fit une réverence polie et se dirigea en sens inverse du professeur. Juste avant de le perdre de vue elle lui lança une petite phrase.

Vous savez...la curiosité peut être pratique si bien placée...

Si Lloyd se retournait pour la regarder, elle avait tout bonnement disparu sans bruit.

Suite quelque part:P
Revenir en haut Aller en bas
Marikiane Gauthier
Professeure de Vol
Marikiane Gauthier


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 20 Avr à 5:33

Une silouhette sorti de l'ombre, une dame a la mini-jupe et au top décolté noir,aux collant filet, aux souliers a talon aiguille, aux yeux vert maquillé du contour rouge et des lèvres a la couleur rouge foncé arriva et sa demarche fesait bouger ses long cheveux noir charbon. Marikiane s'arrêta en plein milieu du couloir et elle regardit doucement l'architecture de cet endroit sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade pour prendre l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Chateau :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser