Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade pour prendre l'air

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 9:48

"Et qui tu pense que j'aime moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 9:51

-heuuuummmm

elle fit une face pensive, elle mit un doit sur ses lèvres

-Je sais pas moi

Elle lui fit un sourire et elle ce leva et grimpa dans l'arbre sur une brache ou que Dave ne pourrais pas l'atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 9:57

"J'ai une belle vue" dit-il en regardant sous la jupe.

"Mais si quelqu'un passe... ça serait mal vue non?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 10:05

-Gros Beta regarde pas sous ma jupe

Elle croisa ses jambre tout en se tenant bien après une branche et le tronc d'arbre

-Et si il y a du monde qui passe personne va penser a regarder dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 10:25

Il arriva sur la scène enminouchant Jézabel dans le cou.

"Non... je te dit que tu es mieu de ne pas trop les traumatiser en commençant."

Il remarqua ensuite Dave

"Bonjour jeune homme je ne pense pas voous avoir déjà vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 10:32

Jézabel se détacha de Walter en riant.


"Stop that, you damned annoying guy."


Elle mit ses mains dans ses poches puis remarqua à son tour Dave Morgan qu'elle salua.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 10:36

"Madame, monsieur, je suis David Morgan. Je ne savait pas que vous sortiez avec le directeur madame."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 10:39

"Je ne sors pas avec lui, jeune homme. Rassurez-vous. Nous sommes simplement de très bons amis.", répondit Jézabel à Dave.


"Il aime m'énerver comme ça à l'occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 10:40

-A qui tu parle gros beta

La Jeune fille dessendit de l'arbre en prennant soin de pas faire monté sa jupe et ce retourna et vit Walter et Jezabel et son visage devenu froid

-Bonjours monsieur Duncan

Elle regarda Jezabel, mais elle ne lui adressa même pas la parole, elle la regardait comme si des fusil était a la place de ses yeux

-Qu'elle surpris de vous voir ici monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 10:44

il regarda Crystale et lui sourit.

"Tu semble heurese se matin Crystale... on dirait que ça va mieux. Et pourquoi cette surprise?"
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 10:49

Jézabel vit bien que Crystale ne semblait pas du tout heureuse de la voir, ce qui ne la surprenait guère. Elle joua le jeu et l'ignora tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 10:51

Elle sourit au directeur et elle répondit poliement sans toute fois regarder la professeure qui ce tenait a coté de lui.

-Oui ca va très bien monsieur, je me promenais avec mon ami

Elle n'avait pas pronomcé petit ami mais bien ami
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 10:54

"Et on se promène d'arbre en arbre?"

Illui fit un petit sourire narquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 11:09

"Vous venez, Monsieur Duncan ? J'ai besoin de m'entretenir avec vous en privé. Bien le bonjour à vous, Monsieur Morgan. Mademoiselle."


Elle avait bien sûr tenu à quand même adresser une brève salutation à Crystale pour cacher la tension mais elle la sentait bien réelle tout de même. Sans plus de manières, elle s'éloigna, ses cheveux blonds ondulant dans le vent qui venait de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 11:32

-Ouais je pense que tu veux faire plus que parler......encore

Elle trouvait vraiment drole le commentaire qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 22:56

Jézabel entendit le commentaire et se retourna lentement.

*La sale petite garce... Tu veux jouer ? On va jouer.*



Son visage ne trahissait aucune expression mais on pouvait percevoir une petite flamme briller dans ses yeux.


"Je crois que vous devriez réfléchir avant de parler, mademoiselle Darkgem. Si vous êtes encore capable de le faire."


Elle avait décidé d'agir de manière diplomate, mais au moindre affront, elle se préparait à sortir ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptySam 29 Avr à 0:57

-Oui je suis totalement capable de réfléchir Madame je ne suis pas comme vous...une chance

Puis elle croisa les bras et elle regardait la professeure un regard moqueur, elle allait enfin avoir ca revenge.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptySam 29 Avr à 0:58

Walter ne parla pas. Il voulait voir les deux femmes rêgler leur conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptySam 29 Avr à 1:17

Dave pris Crystale par les épaule et l'embrassa dans le cou.

"Crystale, arrête, elle est une professeur, et probablement meilleur que toi en magie. Etles rêglements moldus ne marche pas ici... elle pourrait bien te tuer sur le champs..."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptySam 29 Avr à 10:16

*Si tu savais comme j'aurais envie de la scalper tout de suite... J'en aurais fini avec cette espèce de petite arrogante*, pensa Jézabel en entendant Dave Morgan tenter de raisonner sa copine.


Elle ne se laissa pas intimider par les provocations de Crystale. Bien déterminée à lui en parler une fois pour toutes de femme à femme, elle lui prit le bras et la traîna jusqu'à un arbre fermement mais sans violence. Elle voulait régler cela hors des oreilles indiscrètes de Walter et Dave. Elle lâcha la jeune fille et croisa les bras, le regard dur comme l'acier.


"Bon écoute. Ce que je vais te dire, je ne le dirai qu'une seule fois.

Je sais que tu veux Walter. Je m'en fiche que tu le baises. Il ne s'en contentera jamais d'une seule. Entre nous deux, ce n'est rien de sérieux. Walter et moi avons le même genre de personnalité : nous aimons nous amuser. Et tout ce que nous faisons ce n'est qu'un échange de plaisir. Je l'apprécie énormément mais je ne suis pas amoureuse de lui et lui idem. Et tu sais quoi ? Il ne t'aimera jamais. Et il ne m'aimera jamais non plus. Parce qu'il appartient déjà à une autre, ça je le sais depuis longtemps. En le baisant, tu auras son corps mais jamais son coeur. Tu peux essayer de le changer, mais ça sera difficile, je peux te le dire.

Là, je t'offre une occasion de mettre tout ça au clair. Peut être que tu te fiches éperdument de ce que je te dis parce que tout ce que tu veux c'est m'arracher la tête. Mais rappelle toi de ça : dans cette histoire, nous sommes toutes les deux perdantes. Alors mêle-toi de tes affaires : je te laisse vivre ta vie, laisse-moi vivre la mienne.


La balle est dans ton camp, Crystale Darkgem. C'est à toi de décider. Tu as sous les yeux un garçon qui t'adore. Tu ne l'aimes probablement pas autant que tu aimes Walter mais dis toi que tu as une porte de sortie. Contrairement à moi."


Sur ce, elle ramena Crystale vers les deux hommes.


"Bien. J'en ai fini avec mademoiselle. Si Monsieur Duncan le veut bien, j'ai à lui parler sérieusement seule à seule maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptySam 29 Avr à 10:27

Crystale regardit Jezabel avec un regard de plus en plus mechant

-Moi je sais faire changer les chose sur ce je vais me remettre sur ma branche.

Crsyate alla ce rassire sur la même branche et elle commenca a pleuré, elle avait un trop plein d'émotion depusi hier elle pleurait toujours, elle avait peut-être pas assez pleuré dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptySam 29 Avr à 11:20

Dave sortit sa baguette et la pointa sur Jézabel. Il avait quasiment oublié le discour qu'il venait de faire à Crystale.

"Non mais que lui avez-vous dit pour qu'elle soit dans cet état?"
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptySam 29 Avr à 11:30

*Que ça commence bien une année.*

"Accio Bguette!!"

La baguette quitta les mains de Dave et se retrpuva dans celle de Walter qui le menaça ensuite.

"Tu commences mal ton année Jeune homme!"
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptySam 29 Avr à 11:33

Crystale dessendit de la branche et alla devant Walter.

-Walter fait lui pas mal, il lui aurait rien fait a ta Jezabel

Elle essuya le reste des larmes qui coulait de ses yeux et croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 EmptySam 29 Avr à 11:49

"Crystale, reste hors du conflit. Ce jeune homme viens de menacer un membre dupersonnel de sa baguette."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour prendre l'air   Promenade pour prendre l'air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pour prendre l'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Extérieur du Chateau :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser