Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre 115, Arielle et Lys

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 21:56

Lys ne comprenait pas… Normalement les gens criait… lui lançait des pierres… La c’était différent… Cette jeune fille le traitait comme sa sœur le faisait… Il n’offrit pas de résistance lorsqu’elle lui pris la tête et la colla a elle, il ne pouvait pas.

Durant tout ce temps il ne dit pas un mot… Il n’en avait aucun à dire de toute façon pour exprimer ce qu’il ressentait.

Il ne fit que fermer les yeux et resta ainsi a écouter le cœur de la jeune fille battre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 22:31

Ils restèrent ainsi pendant plusieurs heures. Ce n'est que lorsque le soleil déclina que la jeune femme reprit la parole.

- Le couvre feu est passé depuis longtemps... mieux vaut que tu passes la nuit ici.

Elle le tenait toujours serré sur son coeur, n'osant pas relacher son étreinte. Le nez enfoui dans les cheveux de Lys, elle parlait tout doucement.

- Le lit est bien assez grand pour nous deux et je devrais avoir de quoi te faire un pyjama dans mes valises...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 4:10

Pour la première fois depuis la mort de sa sœur Lys dormit… Cela faisait déjà quelques semaines que les cauchemars l’empêchaient de dormir. Mais cette nuit fut tranquille… Peut être le fait d’avoir été accepter comme il est, ou peut-être le doux battement du cœur de Arielle, mais il était heureux le matin venu.

A son réveil il remarqua que Arielle dormait encore. Tout deux avait passer la nuit entrelacer. Il ôta rapidement le pyjama qu’elle avait trouver dans ses valises, pour remettre des vêtements propres pris de ses propres valises ainsi que son masque, puis sorti de la chambre, pour en revenir quelque minutes plus tard avec un plateau emprunter a la cuisine, garnis de fruit, œuf, bacon et de pain frais.

Assis sur le coter du lit, il lui caressa la joue doucement

‘ Oh petit ange du matin, il faut se réveillez ‘
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 11:56

Pendant que Lys était parti chercher de quoi se restaurer, Arielle s'était recroquevillée sur elle même, cherchant a retrouver la chaleur du corps de son nouvel ami. Ces mouvement successifs avaient enroulé sa nuisette de satin rouge autour de son corps, dévoilant ainsi des charmes qui auraient du rester cachés. Si Lys y portait attention, il pouvait voir un petit tatouage sur le haut d'une fesse. Il représentait une petite fée armée d'une lance.

La jeune fille frémit au contact de la main de Lys sur sa joue. Sans ouvrir les yeux, elle demanda:


- C'est déja l'heure?

Elle ne semblait pas du tout avoir envie de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 22:16

Malheureusement oui il faudrait, ce devrais être aujourd’hui que les cours commence non ?

Lys déposa le plateau sur la commode à coter du lit et se rapprocha de Arielle pour la serrer dans ses bras doucement


Tu sais que il est plutôt plaisant de te sentir près de soit ? Cela fait longtemps que je n’ai pas dormi aussi bien…

Le ton de voit de Lys semblait presque gêner… Il semblait vouloir poser une question sans oser le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 22:32

Arielle fronça le nez avant d'ouvrir les yeux.

- Je préfèrerais qu'ils commencent demain...

Frileuse, elle se blottit contre Lys.

- Moi aussi j'ai très bien dormi...

Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres vermeil alors qu'elle parlait. A l'intonnation que Lys avait pris pour ses dernières paroles, Arielle se douta qu'il avait une question a lui poser.

- Qu'est-ce que tu allais dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 22:38

Lys la serra doucement pour la réchauffer la voyant avoir un frisson de froid

Bi..bien… je..e..je..

Lys pris une petite pause… C’était toujours ainsi… Il bégayait lorsqu’il était sous le stress. Après une grande respiration et une seconde pour se reprendre…

Bien, je voudrais avoir… Cela te dérangerais si je revenait dormir ici cette nuit… ?

Le ton de Lys était presque celui d’un petit enfant qui demande une grande faveur à sa maman.

Cela fait longtemps que je n’ai pas bien dormi. Et a tes cotés je dors paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 22:50

Arielle aquiessa de la tête.

- Bien sur que tu peux revenir... j'allais justement te poser la même question... Jusqu'a présent, j'ai rarement passé une nuit seule... quand j'étais petite, je partageais mon lit avec ma nourice... il n'y a que quelques années qu'on ne dort plus ensemble... et depuis je me suis prèsque toujours arrangée pour ne pas être seule la nuit.

Elle prit une petite pause avant de reprendre la parole.

- Je supporte très bien la solitude le jour, mais la nuit, je trouve plus rassurant d'avoir quelqu'un auprès de moi...

Elle s'arrêta soudain de parler. Elle allait ajouter: "même si cette personne n'est la que pour le sexe" mais elle se retint a la dernière seconde, se demandant pourquoi elle était soudainement si encline a raconter ses petits secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 23:00

Lys souriait sous son masque.

Merci… Je te promet d’être la si tu a besoin d’avoir quelqu’un a tes coter.

Lys lui caressa le dos doucement pour la réchauffer


Je peux te proposer un souper ce soir ici même ? Je n’ai jamais été un fan des foules de gens comme il y aura a la cafeteria…

Tout en parlant Lys n’avait pas arrêter de la serrer doucement contre lui, seulement pour ressentir sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 3:48

Arielle le laissa la serrer plus fort sur son coeur. Elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis longtemps.

- Si tu continue a serrer, je ne pourrai plus respirer...

Sa voix était rieuse.

- J'accepte ton invitation a souper...

Elle déposa un léger baiser sur la joue de Lys avant de poursuivre.

- Pourquoi tu ne t'installerait pas ici avec moi? La chambre est grande, on s'entend assez bien et nos craintes nocturnes seraient réglées définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 4:22

Lys lâcha doucement Arielle

Comment puis-je refuser une telle demande de la part d’un ange ?

De sa main ganter, il caressa la joue de Arielle doucement.

Il semblerait que notre séjour dans cette école sera un peu plus doux que prévu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 6:50

Arielle haussa les épaules.

- Plus doux, je ne sais pas, mais certainement plus agréable...

Elle jetta un coup d'oeil sur le plateau que Lys avait monté.

- Il faudrait peut-être manger avant que ce ne soit complètement froid.

Elle étira un bras vers le bas du lit et attrappa sa robe de chambre. Alors qu'elle l'enfilait, un objet tomba sur le lit. Arielle le ramassa promptement et le remis dans sa poche mais Lys avait eu le temps de voir s'il s'agissait d'un objet visant le plaisir féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 7:01

Lys ne fit pas de commentaire, il savait tout de moins ce qu’était l’objet… Sa sœur en avait un pareil. Il aurait aussi été plutôt impolie de sa part de dire quelque chose.

En effet ! Ça risque d’être froid.

Lys se leva et pris le plateau pour le rapprocher, puis se rassis au coter d’Arielle, assez près pour lui passer son bras a la taille et que le plateau soit a la fois sur les 2 jeunes.

Je ne savais tes goûts.. Donc j’ai pris un peu de tout…

Lys sourit doucement et caressa le dos d’Arielle doucement pendant qu’elle regardait le dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 7:16

Arielle avait rosit d'embaras lorsque l'objet phalique était tombé de sa poche. Bien que normalement très peu pudique, elle répugnait tout de même a déclarer au su de tous qu'elle en utilisait un... ou même qu'elle en avait une belle collection qui l'attendait dans sa valise.

Observant le plateau que Lys avait approché, la jeune fille choisit ce qu'elle préférait.


- Je te laisse les oeuf... mais si tu permet, je mangerais bien que les fruits... je n'ai jamais été du type a prendre un gros déjeuner en me levant...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 7:22

Bien, je m’en rappellerais

Lys pensa quelque seconde.. Il voyait bien qu’elle était légèrement gêner par ce qui venait de se passer… En gentleman il fallait dire quelque chose


Tu sais… Ce n’ai pas un problème ça..

Dit-il en lui touchant la poche sur le coter


Certaine nuit peuvent être plus solitaire que les autres non ?

Il avait essayé de prendre un ton positif, pour ne pas la mettre trop dans l’embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 4:42

Arielle rougit un peu plus lorsque Lys toucha le vibrateur a travers la poche de sa robe de chambre. Elle hocha doucement la tête a ses dires.

- C'est vrai mais... enfin... c'est surtout que certaines sont vraiment plus longues...

Elle n'avait pas quitté son assiette des yeux alors qu'elle parlait. Cela pouvait parraître contradictoire aux yeux de Lys, cette gêne qu'elle éprouvait envers ses "jouets" alors qu'elle s'était montrée pour le moins aguicheuse la veille. Pourtant, elle était ainsi faite.

Il fallut encore quelques minutes avant qu'elle ne reprenne la parole.


- N'en parlons plus Lys, je t'en prie... je... un autre jour, peut-être, je t'expliquerai.

Puis ressentant un urgent besoin de solitude, elle repoussa son assiette et descendit du lit. Elle attrappa son uniforme et des sous-vêtements avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain attenante a leur chambre.

D'ou il était, Lys pouvait entendre Arielle s'activer et faire couler la douche.

Elle ressortit rapidement de la petite pièce, les pans de sa robe de chambre volant derrière elle. Elle fouilla quelques instants dans son bagage et en sorti savon, shampoing et divers produits cosmétiques, puis elle retourna dans la salle de bain.

Une fois sous le jet d'eau chaude, elle laissa venir a elle les pensées qu'elle bloquait depuis le début de l'incident.


* Je suis stupide, stupide, stupide!!! Pourquoi je l'ai laissé la? Je le savais hier soir alors pourquoi je ne l'ai pas rangé dans la valise? Ha oui, parce que je pensais en avoir besoin. Mais j'en ai jamais BESOIN quand je ne dors pas seule, que j'aie du bonbon ou pas... Je devrais le savoir maintenant!*

Peu a peu, l'eau chaude fit son travail et calma la colère qui couvait en elle. Pourtant, une seule question restait présente dans son esprit.

* Pourquoi ai-je besoin de tout lui raconter?*

Elle sortit enfin de la salle de bain, vêtue de son uniforme, les cheveux encore humides et légèrement maquillée. Étrangement, cet uniforme, conçu pour être stricte, avantageait Arielle. Il pouvait même parraître plus sexy que la robe qu'elle portait la veille.

- Je suis désolée pour mon saute d'humeur... Ce sujet la est, disons, très sensible et je préfèere ne pas en parler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 7:28

Lorsque Arielle avait parlé, la gêne lui avait fait garder la tête baisser, lorsqu’elle la leva quelque seconde plus tard elle remarqua qu’elle parlait seule… Lys semblait avoir quitter alors qu’elle était sous la douche

A la place du plateau de déjeuner, une petite assiette de fruit était la et le lit avait été fait. Les valises de Lys avait aussi été misent sur le coté.


‘ Oh déjà fini ? ‘

Arielle se retourna pour voir Lys entrant dans la chambre, probablement de retour des cuisines pour aller porter le plateau emprunter plutôt.

‘ Cette uniforme te va a ravir tu sais ? Mmm… Je devrais aussi mettre le mien et passer sous la douche en même temps…’

Lys ouvrit donc une de sa valise et pris un uniforme et se dirigea vers la salle de bain. Après bien entendu s’être approcher d’Arielle pour la serrer contre lui…

Durant tout ce temps, il semblait que l’incident précédant avait été oublier…
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 8:47

Arielle resta les bras ballants pendant l'étreinte de Lys. Elle était tout simplement trop surprise par sa réaction pour réagir. Elle appuya toute fois sa tête au creux du cou de Lys, prenant de bonnes inspirations.

La jeune fille se sentait devenir toute molle dans les bras de Lys sans parvenir a comprendre pourquoi. Elle était bien et pour le moment, ça lui suffisait.


- Fais vite, je t'attends pour aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 8:58

Ce fut donc quelques minutes plus tard que Lys sorti de la chambre de bain, portant son uniforme ainsi qu’une cravate faite a partir d’un foulard a la française [ Voir avatar ]

Il vit Arielle en train de défaire ses valises.


‘ Mon petit ange… Avant le début des cours je dois aller voir la garde chasse… Si tu veux en passant dans les champs je t’inscrit au cours de vol si tu veux ? ‘

Il s’approcha d’Arielle pendant qu’il parlait


‘ Mais avant, besoin d’aide ? ‘
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 9:04

Arielle secoua la tête.

- Non pas nécessaire de m'aider, mais j'aimerais bien que tu m'inscrive au cours de balai oui...

Puis elle réalisa que ce n'était pas la première fois que Lys l'appellait son ange.

- Et je suis loin d'être un ange... tu auras certainement l'occasion de t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 9:07

Lys secoua la tête.

Toute femme est un ange en devenir, peut importe les passés et les futurs de chacune, toutes ont une chance égale d’être un ange. C’est ce que ma sœur disait… Et je crois fermement qu’elle a raison. Et sans parler que sauf un ange, qu’elle créature pourrait avoir une beauté de ce genre dit moi ?

Lys s’approcha pour frôler du dos de sa main la joue d’Arielle
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 9:24

- Ta soeur doit être très croyante... Attends, tu as bien dit disait? Il lui est arrivé quelque chose?

Elle avait penché la tête vers la main de Lys lorsque celui-ci lui avait caresser le visage. Elle n'était peut-être pas prête pour les grandes effusions mais une petite gâterie de ce genre lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 9:45

Sur la question sur sa sœur la main de Lys se raidi… Pour trembler légèrement une fraction de seconde plus tard…

Lys retira sa main rapidement et fit un pas vers l’arrière…


‘ Ma sœur… Elle… ‘

Si on regardait attentivement, on pouvait voir des larmes à la base du masque qui tombait…

Lys resta un moment immobile avant de s’assoire sur le lit… Il tendit la main vers Arielle pour qu’elle vienne à ses cotés.

‘ Elle a été tuer, tuer par ma faute … Mais… C’est le passé… Elle ma toujours dit que l’on devait laisser le passer en arrière. Et que de toute façon, elle est maintenant mon Ange Gardien la haut… ‘

Lys pris une seconde pour penser… Heureux que Arielle le laisse parlez sans l’interrompre

‘ Oui… Elle me racontait toujours que si un jour elle mourrait… Elle serait la haut a me regarder, pour que je ne fasse pas de bêtise… Elle ma aussi fait promettre de me trouver un ange ici… Car elle ne peut tout de même pas tout faire… ‘

Lys leva doucement la tête et parti vers une de ses valises, pour en ressortir quelque chose envelopper de tissu. Puis ceci fait s’approcha d’Arielle.

Et ce fut un genou sur le sol qu’il ôta tranquillement le tissu recouvrant l’objet.


‘ Je doit aller le porter au directeur car je doute avoir le droit de la gardé, mais j’aimerais avant de le faire, que si tu accepte d’être mon ange a moi ici, que je puisse être ton chevalier et pouvoir te protéger comme je le faisais avec ma sœur. ‘

Ce fut donc la tête baisser que Lys attendit que Arielle prenne l’épée ou non… et si elle acceptait l’adoube chevalier…
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 3:32

La jeune fille ne put s'empêcher de se reconnaître dans les grandes lignes de ce que Lys venait de lui confier.

Lorsqu'il s'agenouilla en demandant qu'elle fasse de lui son chevalier, Arielle ne sut d'abord pas quoi faire, puis, prenant une bonne inspiration, elle repoussa l'épée et posa ses mains sur les épaules de Lys.


- Ce n'est pas d'un chevalier dont j'ai besoin... Si je suis une soeur pour toi, sois un frère pour moi, prend la place de Tony...

Des larmes lui étaines montées aux yeux lorsqu'elle avait prononcé ce nom.

Elle lui caressa doucement le visage au travers du masque, le fit assoire auprès d'elle avant de répondre aux questions qu'elle sentait venir de la part de Lys.


- Il s'appellait Antonio Tybalt Scarpetta... Tony était mon frère jumeau. Il est mort quelques semaines après notre naissance, du syndrome de la mort subite du nouveau-né. Nous étions tellement petits qu'il fallait que Nourrice nous couche dans le même berceau afin qu'on se tienne chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 6:25

Lys sourit doucement, il rangea son épée et pris Arielle dans ses bras

Je crois que venir a cette école fut une bonne idee.. Car je suis venu ici pour apprendre, et me faire des amis... Et j'ai trouver un ange en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115, Arielle et Lys   Chambre 115, Arielle et Lys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 115, Arielle et Lys
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arielle
» Parchemin d'Arielle
» Chambre de Jad'Ara Ish'Tar
» Chambre 218, Merik
» Chambre 209 David et Crystale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Chateau :: Chambres des Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser