Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre 209 David et Crystale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptyDim 9 Avr à 14:15

Chambre modest composé de deux lits, deux commodes et d'une grande table pour y faire leurs travaux, un garde robe à chaque extrémités pour rangé le linge.

Dave arriva dans la chambre, suivit des valise et de Crystale. La porte se ferma derrière elle. Les lits était déjà ait. illiassa tombé ses valises par terre par dessus celles de Crystale et poussa cette dernière sur le lit avant d'aller la rejoindre pour l'embrasser plus fougueusement et ayant les mains plus baladeuse.


"Oui; je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptyDim 9 Avr à 14:21

Arriva dans dans chambre qu'elle trouva magnifique, puis elle déposa ses valises et Dave la poussa sur le lit, elle l'embrassa fougueusement et elle commenca a lui flatter le dos et les fesses.

-dit moi pas que tu veux déja faire joue joue

Elle dit cette phrase avec un sourire sarcastique et des yeux joueur
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptyDim 9 Avr à 14:26

"Seulement si tu me dis que tu n'en n'a pas envie."

Il descendit ses baisers dans le cou et continuait de descendre un peu.

"Tu sais, c'est la première fois j'ai vraiment envie de quelqu'un comme toi en se moment."
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptyDim 9 Avr à 23:32

Crystale commençais à se sentir un peu mal a l'aise, alors elle poussa le jeune homme et le regarda droit dans les yeux

-Non on devrais arrêter ca là, on se connait a peine et on n'est proche de faire des truc dans le lit . Tu trouve pas qu'on devrai arrêter ca là pour le moment.

Puis elle se leva et prit ses bagage renga ses vêtements et accrocha la cage de son corbeau avant d'aller s'assoir sur le bord de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptyDim 9 Avr à 23:46

"Non, je crois pas que ça dérange."

Il alla la rejoindre sur le bord de son lit et l'embrassa dans le cou et en lui soufflant dans les oreille. Il lui caressait aussi l'intérieur des cuisses sans monter trop haut.

"Allons détend toi. On fait rien de mal. On s'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptyLun 10 Avr à 0:19

Crystale repoussa le jeune homme et ce leva rapidement. Elle était vraiment furieuse et elle retrouva sont regard très froid

-J'ai dit non tu a bien comprit

Puis elle attendit la réaction de David
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptyLun 10 Avr à 0:25

Il se leva, lui aggripa le poignet et il l'embrassa, comme si il était fière d'elle.

"Toi je t'aime! tu n'es pas comme ces autre cruche qui ne veulent que mon corps. Nous serons donc plus que des objets un pour l'autre."

Il continua de l'embrasser sauvagement en lui massant les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptyLun 10 Avr à 0:37

Crystale ce sépara de lui et le regarda avcc un regard inquiet et elle lacha un long soupir.

-je trouve que tout ca va trop vite, on devrais pas être ami avant tout pour mieu ce connaitre, je me sens mal a l'aise dans tout ca.

Crystale recula un peur elle avait peur de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptyLun 10 Avr à 0:43

"Bon d'accord pour l'amitié! quoi que à la fougueur que tu acceptes mes baisers... ton mal à l'aise est bizarre."

Il alla s'étedre sur son lit.

"Tu as de l'expérience? ou je suis ton premier mec?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptyLun 10 Avr à 0:47

Crystale regarda son ami d'un air un peu soulager, mais toujours aussi mal a l'aise.

-Premièrement tu n,est pas mon mec et deuxièmement oui j'ai de l'experience, et toi et moi c'était un erreur.

Puis elle sepapra les 2 lit et alla s'étendre
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptyLun 10 Avr à 0:53

"Où était l'erreur?"

Il se tourna vers elle.

"Tu en as eut combien?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptyLun 10 Avr à 1:06

-L'erreur c'est que ce connait même pas et jai eu 3 petit copain.

Puis elle ce retourna dos au garçon elle avais vraiment honte de se qu'elle avais fait, elle voulais pas qu'on la prennent pour une fille facile.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptyLun 10 Avr à 1:19

"On peut tout de même continuer comme avant, je veut dire sans passer au lit. Je t'aim tu sais."

Il se leva et alla lui caresser le dos pour la récompforter.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptyLun 10 Avr à 1:38

Soudain étrangement, il semblait faire plus sombre. Il y avait désormais un homme de grande taille dans le cadre de la porte. Il portait un grand manteau rouge, et un tuxedo anglais. Munis de gants blanc il tappa dans ses mains quelque coups, se bruit lugubre résonna dans la piece suivit d'un écho. Cet homme n'en rassurai aucun a sont allure et sont sourire malsain n'anmeliorait pas la situation. Il rit doucement avant de commencer un monologue.

''Bien, bien! Mais quel habileté vois-je! Il la pousse a bout pour chercher ses petites affaires mais quand il voit que se n'est possible il se recule et fait comme si de rien n'était! Et tout sa le premier jours!''

Ses iris rouge sangin étaient fixé sur le jeune homme assis sur le lit, il approcha d'un pas lent tout en continua de parler.

''Hehehe! Tout la definition de l'amour dans se bas monde! Flatter quelqu'un pour recevoir notre gatterie ensuite! Que c'est beau! Mais la dame elle semble moins aprecier a moins que je ne me trompe! Étrange n'est-ce pas? T'a suivis tout ton petit plan a la lettre... Sa a marcher parfaitement... Mais rendu au moment du bonbon... RIEN!''

Le sourire sur ses levres s'agrandi legerement, montrant des dents qui semblaient carnassiere. Puis il declara.

''Pathethique, n'est-ce pas?''
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptyLun 10 Avr à 1:43

Il regarda Lloyd.

"Savez vous qu'il est interdit pour vous d'entrer ainsi dans les chambres des élèves. Et si vous êtes si aucourant, vous nous observer depuis combien de temps? Donc vous espériez aussià ce qu'il se passe quelque chose pour vous rincez l'oeil."

Il se leva et fixait Lloyd droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptyLun 10 Avr à 1:50

Crystale ria du commentaire de cet homme elle le trouvais vraiment drole. mais son rire arrêta sur le commentaire de Dave.

-Il voulais juste voir si tout allais bien arrête un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptyLun 10 Avr à 1:57

"Bon d'accord, mais pourriez vous cogner la prochaine fois, il serait tout de même bien que les élève puisse avoir de l'intimité. Par intimité ici ije ne parle pas que nous soyons les deux dans le même lit, la question a d'ailleurs été rêglée. Et la réponse ne vous regardant pas je ne vois pas l'intérêt de vous le dire."

Il regarda ensuite Crystale qui semblait amusé de la situation. Il se senti ensuite gêner et il alla s'étendre dans son lit.

"Vous devez être un professeur... je me nomme Dave et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptyLun 10 Avr à 2:03

(HRP: Il serait bien d'attendre que les autres avant de poster soi même.)

Lloyd lacha un rire lugubre qui résonna dans la piece. L'homme qui lui tenait tête et le petite qui prenait sa defence. Quel portrait hilarant. Il baissa la tête pour fixer les yeux du petit homme qui se reculait au même moment. Il entendit ses petits commentaire et gardait constament un sourire, rien ne semblait l'ébranler moindrement. Cet homme ne pouvait rien être de bon.

''Je suis Lloyd HellSeeker, tant qu'a mon cours du saura lequel se sera en temps et lieux. Car tout les cours sont obligatoire ici. Et pour avoir sus se que vous maginancier, quelque secondes suffisaient a tous savoir!''
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptyLun 10 Avr à 2:17

La jeune dame commenca a trouve la situation dérengante et décida de quitter la pièce pour les laisse ce chicaner seul

-moi j'y va au revoir

Elle siffla et son corbeau aller directement sur son bras et elle quitta la pièce et elle decida d'aller dénomcer le professeur qui n'avais pas cogner avant d'entr¨é

~suite bureau du directeur~
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptyLun 10 Avr à 2:20

Lorsqu'elle siffla pour son corbeau, celui de Dave alla sur l'autre épaule. Dave ne s'en souciait que très peu.

"Fait attention à toi... on ne sait pas ce qu'il se cache dans ce chateau."

Il s'adressa ensuite à Lloyd.

"Vous pouvez partir aussi Professeur, j'aimerais me reposer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptyLun 10 Avr à 2:22

Il regardait le pauvre jeune homme, il fit signe en rabaissant legerement l'avant de sont chapeau. Puis il parti.

(Pos d'idée pr l'instant =-= donc dsl pour cet exeptionel 1-line)
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptySam 15 Avr à 0:54

Il se tourna, et retourna. Il ne semblait pas se reposer trop trop.

"Pfff, Le couvre feu va bientôt sonner et elle n'est pas rentrer. Je me demande bien où elle est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptySam 15 Avr à 10:23

Crystale rentra dans la chambre d'un pas rapide et alla poser son corbeau dans sa cage, puis elle se tourna vers Dave , il put remarquer qu'elle avait un regard froid et aucun sourire sur son visage, elle croisait les bras en signe qu'elle n'était pas très contente et avanca de deux pas et s'adressa au jeune homme avec une voix forte et très clair.

-La prochaine fois tu surveillera ton corbeau il me dérenge.

Puis elle approcha de son garde-robe et prit sa valise elle mit tout ses vêtements dedans mais remit la valise dans la garde-robe, puis elle senti son corps, elle trouvais qu'elle sentait pas très bon alors elle alla directement dans la salle de bain de la chambre prendre une bonne douche chaude...Quand elle sortie de la douche elle mit les vêtements qu'elle avait apporté, c'était un gilet noir,une petite jupe noir avec des collant rayer noir et blanc elle avait un echarpe de la même couleur, elle était passé du visage joyeux et joueur et la robe rouge au visage froid et au habit noir et blanc, alors elle mit du rouge à lèvre rouge sang et du noir autour de ses yeux ce qui fit ressortir le bleu de ses yeux. Alors elle sorti de la salle de bain et prit ses converse noir et les enfila , les lacets de ses soulier était rouge. Elle se coucha sur son lit mais croisa les bras de nouveau elle regardais souvent l'heure sur sa montre, elle attandais le couvre-feu pour sortir elle préfèrais se promener quand il avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Morgan
Élève
Dave Morgan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptySam 15 Avr à 12:48

"Ça te fait bien. Le bleu de tes yeux ressort beaucoup plus."

Il se gratta la tête et regarda son habillement.

"Si c'est ton pyjama j'aime, mais le maquillage pour dormire... je ne suis ps certain que ça reste."

Il dit ceci à la blague.

"Mais je ne pense pas qu,il soit prudent de sortir après le couvre feu. Les professeurs n'ont pas l'air d'aprécier le trouble."

Il était toujours couché sur son lit les duex bras sous la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale EmptySam 15 Avr à 13:13

Crystale se tourna la tête vers Dave et le regardi avec le même regard froid que tentot, et elle retourna le regard vers son corbeau, elle le trouvais magnifique avec ses plumes noir, mais quand Dave lui dit l'avertisement elle ce leva d'un bon et le regarda avec un regard froid et avec le la colère.

-Je sais ce que je fait!

Puis elle se recoucha et regardi encore ca montre, elle commacais a s'impatienté beaucoups puis elle sorti de son sac qui était a coté de son lit un MP3 et elle le mit tellement fort qu'elle pouvais pas entendre quelqu'un lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 209 David et Crystale Empty
MessageSujet: Re: Chambre 209 David et Crystale   Chambre 209 David et Crystale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 209 David et Crystale
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 115, Arielle et Lys
» Chambre 218, Merik
» Chambre de Jad'Ara Ish'Tar
» Chambre de Galicia
» Chambre de Marikiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Chateau :: Chambres des Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser