Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Train

Aller en bas 
+16
Bellatrix Algol
Jad'Ara Ish'Tar
Lys
Dave Morgan
Naranya
Hernest Saint-Belsébut
Léah~Fay Moonan
Majora
Maëla Celse
Walter Duncan
Jézabel Smith
Galicia Vibeke
Isadora Da'shar
Lloyd
Crystale
Arielle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Acer Pine
Élève
Acer Pine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptySam 17 Juin à 14:28

Acer posa un moment son regarde sur la jeune femme, son regard de mort semblais transpercer l'horizon pour voir l'univers qui se dressait derriere chaque chose. Plus froid que jamais on aurait pus croire qu'il sagissait en faits d'un androïde mais ce n'en était pas un bien entendu. Acer en avait trop vécu, trop vue et semblait se lacer de toutes choses comme de toutes personnes mais cette jeune femme malgré des apparences qui auraient pus lui sembler habituel réussi a garder son attention un moment de plus que les autres personnes qu'il avait l'habitude de croiser. Le regard de cette derniere lui rappelait celui d'un fantome, cette couleur amethyste dans les yeux de cette dernière, le regard si particulier d'un etre proche disparu, Acer redevint alors plus froid qu'un hiver sans fin et se mit en marche, tentant d'oublier cette femme qui avait une histoire si loin de celle qu'elle aurait dut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptySam 17 Juin à 22:26

Lorsqu'elle entendit des pas, elle se retourna, et remarqua l'homme qui était le seul présent dans la gare encore. Qui se présenterait en retard lors d'une rentrée à Khargalys? Il serait bien mystérieux. De sa voix douce, elle interpella l'étranger.

'' Pardonnez-moi... seriez-vous quelqu'un appartenant au personnel de Khargalys?... '' dit-elle, presque timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Élève
Acer Pine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 7:26

Cette voix, douce et sans doute cachant un brin de malice pas trop profondément dans l'ame de cette jeune créature aux apparence si charmante, cette rose là devait avoir plus d'épines que toute les autre ce dit Acer et tournant son regard intransigeant vers la jeune femme, le laissant transparaitre aucune émotion, son regard bleu pale percait l'horizon de sa neutralité foudroyante. Une fois plus froide qu'un glaicer se fit aloprs entendre, pas de toute, c'était belle et bien celle du colosse car elle collait beaucoup trop au personnage, toute aussi neutre, voir morte, que les apparences de l'homme en question.

"Je viens pour en faire partie mais je ne me compte pas déjà parmi ceux si, je n'ai pas l'arrogance de croire que mon passé et mon expérience m'assure ce poste mais j'en connait un peu sur l'école tout de même alors que puis-je pour vous mademoiselle ?"

Acer porta son regard un moment a la main gauche de celle ci afin de s'assuré qu'il n'avait pas fait d'erreur en lui donnant le statut de mademoiselle. Après tout même si elle semblait bien jeune, lui aussi le semblait mais dans tout les cas il n'y a pas d'age pour rencontrer son destin et dans le pire des cas...si elle était déjà prise il l'appelerait désormais madame.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 0:25

Lentement, elle se rapprocha de quelques pas d'Acer. Son regard violacé se changea en un doux gris/lavande pâle.

'' Pourquoi ai-je un peu peur de cet homme...? Est-ce normal?... '' commenta-t-elle dans son âme.

Elle se rappela du jour où elle avait rencontré le Lord. Elle n'était qu'une enfant, mais même à cela, présentement, devant ce nouveau disciple de Khargalys, elle ressentait la même crainte... et timidité.

'' Non... je vous demandais si vous aviez besoin de quoi que ce soit... Sire... pour se rendre au château... '' dit-elle calmement, en se penchant le visage vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Élève
Acer Pine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 2:50

Acer ne se sentais pas perdu ou ayant un quelconque probleme, il serait tout a fais a même de se rendre seul au chateau cependant, il ne pouvait nier qu'un peu de bavardage l'empecherait de trop penser, qu'arrivé bien accompagner ne pourrait que lui etre plus utile et il sentait une légère tension s'installer, une légère osciation dans la voix de la jeune femme et dans son regard. Elle n'était pas indifférente de toute évidence, c'était flatteur mais Acer n'était pas la pour se faire aimer...mais il fallait bien avouer que si il désirait rester là un moment, aussi bien entretenir quelque bon contact. De plus Acer gardait au fond de lui un certains sens des convenances. Sa voix glacial et calme si fit entendre a nouveau, tranchant le silence d'un coup parfait

"Et bien je crois pouvoir me rendre au chateau sans trop de difficulté, néanmoins quel homme digne de ce nom refuserait une telle compagnie. J'accepte donc votre invitation, nous pourrons profité de ce temps pour parler de l'école, des contumes, des convenances, du personnel et des élèves...ainsi je pourrai déterminer mon avenir en ces lieux."

Acer s'inclina légèrement, montrant a la jeune femme d'un geste gracieux de la main, qu'il l'invitait a ouvrir la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 7:19

HRP: dis moi... c'est simplement un mouvement de la main ou comme quand on offre le bras?

Étrangement, Isadora était attirée par cet homme. Qui était-il? Quelle était la raison pour qu'elle commence la conversation? Ce n'était pas du tout de son genre, et pourtant, il ressemblait tellement au Lord...

Prise d'une gêne immesurable, elle continua à laisser sa tête basse, et une rougeur apparut sur sa peau porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Élève
Acer Pine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptySam 1 Juil à 11:44

HRP: Simplement un geste de la main pour ouvrir le chemin.

Acer sentait que les choses ne s'arrangeait pas et pour cause, cette jeune demoiselle semblait désormais prendre des couleur, qu'avait-il de si imposant, peut-être était-ce sa stature ou alors simplement avait-elle entendu parler de lui. Peut-être était-il simplement tombé dans l'oeil de cette charmante demoiselle, dans tout les cas il désirait faire disparaître cette tension et rien de mieux pour cela qu'engager une discussion stérile et sans véritable intérêt qui aurait tôt fait de changer les idées de cette dernière. Il reprit alors de sa voix si empreinte d'un rien du tout pratiquement énervant...comment savoir ce que qu'un cadavre telle que lui pouvait penser au fond.

"Je me présente, je suis Acer Pine et j'espère trouver quelque chose a faire de mes vieux os dans cette école si peu recommander. Mais dites m'en d'avantage sur vous, que faites vous ici et avant toute chose, comment vous appelez vous ?"

Acer entama lentement la marche vers l'école

HRP: Désolé pour le retard...j'ai eu des problemes d'internet
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptySam 1 Juil à 20:39

Levant son visage à nouveau, elle put voler quelques secondes en regardant les traits d'Acer, puis, elle décida de marcher à sa proximité, marchant silencieusement, même si elle était chaussée de talons hauts.

'' Vous savez, Sire Acer, parfois, le vent nous mène à plusieurs chemins, et aujourd'hui, on m'a fait parvenir ici... '' dit-elle de sa voix mystérieuse.

Elle entama quelques pas, puis revint à la conversation.

'' Aucun poste de cette école m'intéressait, jusqu'à ce que je propose d'enseigner les Arts Maléfiques. Le maître a accepté, et voilà la raison pourquoi je me retrouve à Khargalys. ''

Le vent souffla doucement, avant qu'elle ne reparle.

'' Je me nomme Isadora Da'shar, enchantée.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Élève
Acer Pine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptySam 1 Juil à 21:00

Acer laissa la jeune femme l'observer, il avait toujours été une grande surprise pour les yeux de ceux qui ne sont pas habitué a sa taille, son apparence de cadavre n'était pas non plus très subtil. La jeune femme elle était d'une beauté frappante sans doute pour une mortel, mais encore la rien de comparable avec celle qui l'attendrait peut-etre chez lui...non, elle était trop téméraire pour cela, jamais elle ne l'atttendrait, a moin qu'il ne retourne la voir de temps a autres. Ce serait chose facile pour lui mais pour le moment il devait cesser d'y penser. Le visage toujours vide de toute vie il dit alors d'une voix qui se voulais bien peu comvaincante pour son discour tellement elle manquait d'énergie.

"Je honoré, je vous félicite c'est un poste de marque et qui inspire un grand respect au sein de notre communauté mademoiselle Da'shar..."

Il marqua une pause un moment, premier signe sans doute qu'il pensait vraiment a ce qu'il disait et n'était pas une androïde venu du futur pour réduire la race humaine a l'esclavage.

"...et de plus déjà dans les bonnes grâces du "maitre" aussi jeune, vous m'en voyez impressionné !!!"

Acer se rappelait très bien comment il était celui qu'elle appelait le maitre, ces suivant en parlaient tous de la même manière. Acer n'avait jamais été en accord vraiment avec ce dernier mais ils ne se font pas la guerre et tout va bien dans le meilleur des mondes, après tout Acer avait toujours au moin un point faible et le Lord pourrait bien le trouver, il vallait mieux ne pas s'attiré ses foudres, Acer n'avait pas peur de ce dernier mais ne pouvais s'imaginer qu'il arrive quelque chose a Satyria par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptySam 1 Juil à 21:52

'' Le maître que je parle est Walter Duncan, le directeur de l'école... tout au contraire, je dois plaider aux pieds du Lord, plus que je ne le fais devant Sire Duncan.''

Soudainement, la jeune femme eut le réflexe de mettre sa main sur son propre coeur. Quelque chose venait de se passer, à l'intérieur d'elle. Étrangement, il se serra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Élève
Acer Pine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptyVen 15 Sep à 7:48

Acer parut intrigué un moment, puis il s'arrêta d'avancer pour se tourner vers la jeune femme a ses côtés et il lui adressa de nouveau la parole de son ton neutre.

"J'ai deux questions à vous poser...pour commencer, ou m'emmenez-vous plus précisément et deuxièmement...pourquoi avez-vous tant de respect pour ce Duncan ?"

Acer gardait son air indifférent quoi qu'il se demande vraiment ce qu'elle pouvait trouver à Walter de si perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptyVen 15 Sep à 7:59

Jézabel apparut sur le quai. Elle faisait une petite promenade au grand air en fumant une cigarette. La jeune femme reconnut sa collègue Isadora Da'Shar puis elle vit un homme de grande taille à l'aspect ténébreux et quasi-cadavérique. Il la captiva aussitôt.

- Bonjour Isadora... Monsieur, les salua-t-elle.


Elle expira sa fumée bleuâtre et détailla l'étranger d'une oeillade.


- Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptyVen 15 Sep à 8:16

De sa voix de velours, elle rendit son salut.

" Jézabel. "

Elle acquiesça d'un simple mouvement de la tête, baissant un peu son visage, et posa son regard sur celle-ci.

" Quel plaisir de vous recevoir... mais pourriez-vous éteindre cette magnifique compagne? " Elle désignait sa fameuse cigarette.

Elle pris l'occasion de prendre quelques pas distants, les yeux au ciel, puis de repasser une main dans sa longue chevelure noire, brillant d'éclat à la lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Élève
Acer Pine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptyVen 15 Sep à 8:27

Acer regardait la scène qui lui semblait désormais tendu, de toute évidence Isadora n'aimait pas les mauvaises habitudes de cette Jézabel mais Acer la comprenait, il n'aimait pas lui même ce genre de chose. Posant ses yeux sur la nouvelle arrivé, il dit alors

"Je suis Acer Pine...et j'appuis la demoiselle sur la requête. Je suis néanmoins enchanté de faire votre rencontre a mon tour et je serai ravi de faire plus ample connaissance si vous pouvez passé de ce genre de chose un cour moment."

Acer avait comme a l'habitude son air mort et dépourvu de toute réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptyVen 15 Sep à 20:45

Jézabel eut un petit sourire.

- Entendu...


Elle prit une dernière bouffée de fumée puis écrasa la cigarette sous sa botte à talon aiguille. La jeune femme blonde resserra son long manteau de feutre alors qu'un souffle de vent glacé s'engouffrait dans ses cheveux.


- Désolée pour le petit dérangement. Mauvaise habitude. Ravie de vous connaître, monsieur Pine. Je suis Jézabel Smith. Vous êtes un nouveau membre du personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptySam 16 Sep à 10:49

Elle ne fit qu'un léger mouvement de la main droite, et les restants de cigarette étaient grugés et emportés par le vent. Minutieusement, la jeune femme caressa la bague et le bracelet magnifiquement argenté qui, réunis ensemble, étaient sa "baguette".

" Sire Acer vient d'arriver, comme vous pouvez le douter, ma chère Jézabel..."

" ...mais il se doit, de sa part, répondre à votre question que je ne sais guère la réponse. "


Un petit sourire s'esquissa sur ses lèvres tendrement rosées, lorsque son corbeau se posa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Élève
Acer Pine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptySam 16 Sep à 11:08

Le colosse regarda les deux jeunes femmes se faires des manières et réagirent de manière si humaine. Il ajusta sa longue cape un moment, il n'ignorait aucun des détails de tout ce qui venait se passé mais son air glacial restait le même. De toute évidence ce dernier était mort jusqu'au plus profond de son âme. Sa voix se fit entendre, toujours aussi neutre et froide.

"Je n'ai pas encore rencontré le maitre de ces lieux et je n'ai donc aucun poste et j'ignore même ceux qui sont libre et ceux qui sont déjà prit, ce dernier sauras bien ou est ma place dans son établissement, je ne m'en soucis guère..."

Il marqua une pause quelque secondes portant son regarde froid et percant d'une jeune femme a l'autre pour finalement reprendre

"...néanmoins j'ose espèré que nous aurons une complicité nécessaire a bien dirigé les jeunes de cette écoles !!!"

Son air froid laissait un doute sur la sincèrité de ses espoirs mais qui pouvait vraiment le savoir puisque personne n'avait jamais compris Acer.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 9:44

Jézabel aima la manière de penser de cet homme glacial.


- Ces élèves ont bien besoin de discipline, je vous l'accorde entièrement. Nous devons les habituer à la dure si nous voulons qu'ils forment l'armée qui terrassera tous ces petits sorciers minables qui se croient si précieux et importants. Le Seigneur des Ténèbres a besoin d'hommes et de femmes puissants pour le seconder.


Elle commença a tourner nonchalament sa bague ornée d'un rubis qui ne la quittait pratiquement jamais autour de son annulaire sans quitter le frigorifiant Acer des yeux. Il lui faisait penser a un iceberg qui n'avait jamais connu de soleil pour le réchauffer. Probablement même qu'aucune femme n'avait jamais pu le conquérir entièrement. Mais bon, elle ignorait tout de cet étrange homme qui lui laissait une interrogation indiscernable à l'esprit.



*Étrange ce Acer Pine. Vraiment étrange.*, pensa Jézabel en fixant l'homme inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptyLun 18 Sep à 9:08

L'énorme corbeau noir croassa d'un ton bas, ce qui était inhabituel de ses semblables. Étrangement, le vent caressa la peau tendrement rosée d'Isadora, qui embrassa le pourtour de sa robe, faisant voltiger la poussière de la station.

Curieusement, cela ne l'empêcha pas de fixer Jézabel. Ni de penser.


* Quelle est cette femme... je ne vois qu'une belette affamée. *

" N'ayez crainte, chers collègues... Je ne crois pas que le Lord s'affairerait à de rats minables cherchant le pouvoir et la force... Déjà, il m'est difficile de croire que Walter Duncan m'aie permis d'apprendre les Arts Maléfiques à nos jeunes. Je n'ai aucun doute que chacun d'entre nous seront un parfait exemple aux futurs mangemorts... "

Posant ses yeux d'un violacé mystérieux sur Acer, elle finit sa phrase.

" ...donc vous êtes la bienvenue, Sire Acer. Autant que vous, Mademoiselle Smith et moi-même. "
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Élève
Acer Pine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptyLun 18 Sep à 10:06

Acer regardait les deux jeunes femmes tout a fait inconciente dès capacités de ce dernier et il trouvait cela assez amusant pour continuer a jouer les sourdes oreilles. Néanmoins, ce petit jeu ne laissait toujours pas transparaitre la moindre émotion sur le visage du frigide monsieur Pine. Posant son regard si pale et dur sur chacune d'elle tour a tour, il dit alors

"Je ne voudrais pas me faire d'ennemi mais je n'ai aucun maitre que ce soit le désuet Voldemort ou alors le Directeur d'une quelconque école dans ce monde. Je défend une cause plus noble sans vouloir vous offencez, j'essaie simplement de vous y faire voir mon opinion et espèré vous voir me rejoindre dans ce chemin. Je suis ici car les jeunes deviennent de plus en plus partisan de cette puissance idéale qui leur semble plus puissante que tout, cet idéal que certains vieillard sénile se sont assuré de faire vénéré et je parle bien de l'amour. Je suis là pour assuré que les forces du mal garde leur place et fasse remarquer qu'une vie ne se termine jamais dans l'amour mais dans la mort et la solitude. Ils devront apprendre de quoi est faites la vie et être prêt a l'affronter en toute connaissance de cause !!!"

Acer avait dit tout cela sur un ton détaché et froid comme a son habitude, néanmoin son regard d'un bleu pale avait quitté sa quietude, une réaction c'était faite, ses yeux était devenu d'un gris acier.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptyMar 19 Sep à 7:10

Acer Pine semblait aussi fermé qu'une huître. Jézabel jugea qu'il n'y avait plus rien a sortir de cet homme pour l'instant.


- Enfin... J'espère que vous trouverez votre place à Karghalys. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, monsieur Pine, mademoiselle Da'Shar...


Jézabel fit demi-tour et s'en alla de sa démarche fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptyMar 19 Sep à 8:34

Elle fit un dernier salut à la demoiselle, tout en lui répondant galamment.

" Bonne journée à vous, Damoiselle Smith. "

Toutefois, elle ne resta pas de glace lorsqu'elle entendit les mots de l'étranger. Passant une main dans ses cheveux, Daemon croassa à nouveau, cette fois-ci, jouant dans un mèche de sa maîtresse.

" Pardonnez moi Sire, je devrai m'absenter. À vous de choisir si vous voudriez me suivre à l'intérieur... mais je peux vous dire que j'ai entamé... "

Elle fit une révérence pleine de souplesse et d'allégresse, en posant une dernière fois son regard sur l'homme.

" ...une merveilleuse connaissance. "

Sur ce, elle partit lentement vers la direction du château de Khargalys.
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Élève
Acer Pine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2006

Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 EmptyMar 19 Sep à 8:56

Acer baissa la tête en signe de salutation quand Jézabel quitta les lieux puis alors qu'il la regardait partir les mains vides, la jeune Isadora lui annoncait a elle aussi son départ, lui adressant quelques flatteries. Acer se doutait bien qu'il avait sut toucher les cordes sensibles des deux jeunes femmes et s'en réjouissait légèrement. Il marcha a la suite de la jeune femme en disant alors

"Je vous accompagnerai jusqu'au chateau, néanmoins..."

Son regard se porta vers le chateau comme si il regardait quelque chose de bien précis

"...j'ai quelqu'un a voir une fois a l'intérieur, j'ose espèré qu'elle saura apprécier la visite de la famille aussi éloigné soit-elle !!!"

Puis il reporta son regard froid sur la jeune femme et dit

"J'ai senti sa présence avant même d'arrivé ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Train
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Arrivé :: Train-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser