Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Train

Aller en bas 
+16
Bellatrix Algol
Jad'Ara Ish'Tar
Lys
Dave Morgan
Naranya
Hernest Saint-Belsébut
Léah~Fay Moonan
Majora
Maëla Celse
Walter Duncan
Jézabel Smith
Galicia Vibeke
Isadora Da'shar
Lloyd
Crystale
Arielle
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Train   Train EmptyMer 5 Avr à 8:06

Un énorme train noir ralenti et s'arrête devant le quai. Une fumée aussi noire que la locomotive s'échappe de la cheminée.

Arielle est assise près de la fênêtre et regarde le paysage défiler sans pour autant le voir. Elle est absorbée dans ses pensées, se demandant pourquoi ses parents avaient tenu a l'envoyer dans cette école en particulier.

Pensive, elle ne remarque même pas que le train c'est arrêté. C'est le chahut des élèves dessendant sur le quai qui la ramène à la réalité. Ramassant ses bagages, elle sort de son compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyMer 5 Avr à 23:40

Grande robe rouge sang, Cape noir avec capuchon, livres sous le bras gauche et une cage avec son corbeau tenu par sa main droite, Crystale descendit du train du démarche déterminé. Personne ne pouvait voir son visage qui était caché par son capuchon, mais quand elle le laissa tomber sur ses épaules, les personnes présente vu, une jeune femme au yeux bleu, a la peau pâle et au cheveux noir.

"Wow c'est bien plus grand que je l'imaginais"

Puis Crystale s'assit sur un banc et mit la cage de son corbeau sur ses cuisses.

" On va bien s'amuser, tu va voir stephen, on n'a une belle année devant nous"

Alors elle mit la cage a côté d'elle et regarda le monde passé devant elle et elle se perdit dans ses pensés.

*j'ai bien hâte de voir les professeurs*

Pour passé le temps la jeune demoiselle prit un livre et commenca a le feuilleter tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyJeu 6 Avr à 2:14

Quelque wagons plus loin, la porte s'ouvrit et un controlleur fut propulsé a l'exterieur et heurta une colonne de pierre de la gare. Quelque seconde apres, un homme habillé d'un tuxedo a l'ancienne rouge et munit de chapeau haut de forme a large bande également rouge sortit du train. Il avanca lentement vers le controlleur qui leva la tête figé de peur. Il commenca a supplier en begayant.

-Le controlleur
''Si...S'il vous plait monsieur... Je.. Je voulais pas vous offencer... Ne me tuer pas... Je vous en prie!''

Pendant se temps l'homme en rouge avait fait quelques met a entourré celui qui était au sol et munit d'une longue cape noir. Mais apres quelque instant ouvements de la mains et des liane de pierre commencait a sortir du mur que l'autre le supplia il lui dit quelque mots avec un sourire au levre.

''Nah, Je vais pas te tuer. T'a de la veine aujourd'hui!''

Il fit un mouvement gracieux de la main et il dit propulsé a l'interieur du train a une fort vélocité. Assé pour qu'ont entendre le bruit sonore du corps se frappant contre le mur de metal a l'interieur du train résonné dans toute la gare. Puis il avanca plus pres de l'entré de la gare.

''Personne pour m'accueillir? C'est bien gentil sa!''


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 5:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyJeu 6 Avr à 3:43

Le bruit de talons hauts claqua le sol, proche de Lloyd. Repoussant une mèche noire qui s'était immissé devant ses yeux d'un doux violacé, la jeune femme prit une longue respiration. Elle se promit de détendre les cordes de son corset noir arrivée à sa chambre.

Isadora rajusta le col de sa chemise blanche, puis s'assura qu'il n'y avait rien de croche sur elle, elle ne voudrait pas faire mauvaise impression. Quelques boutons détachés réalisait un col V sur sa poitrine, mettant en valeur un simple pendentif de diamant.

En replaçant sa jupe noire, elle regarda autour d'elle, et s'arrêta jusqu'à ce que sa voix mélodieuse retentisse dans la gare.


- Suis-je bien à la gare de Khargalys?

Quelques valises flottant à ses côtés, elle s'était mise à côté de Lloyd, la question s'addressant à celui-ci.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galicia Vibeke
Garde Chasse
Galicia Vibeke


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans ma tanière
Date d'inscription : 02/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyJeu 6 Avr à 4:01

Une silhouette blanche se tenait devant les gens qui arrivait du train, c'était une femme, vetue d'un manteau de fourrure blanche et de bottes tout aussi blanche que la neige. Elle avait un regard neutre,mais un léger sourire de bienvenue se dressait sur son visage blême.

Elle ne cessait de regarder les nouveaux arrivant..et remarqua aussi de nouveaux collègues...ils avaient tous l'aire sympathique...mais il ne faut pas juger vite...ni plus ni moins.

Près de Galicia, un petit renard blanc s'y tennait, l'aire calme et bien dresser, de plus qu'Il ne portait aucune corde pour le retenir. Tout pour dire que ce petit animal était comme sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necropole7.forumactif.com
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyJeu 6 Avr à 6:04

L'homme secoua un peu la tête pour dégager ses yeux de ses cheveux noir, et ainsi voir un peu plus clairement. Ce fesant se mouvement révela des iris rouge sang, cet homme n'avait rien pour mettre en confiance, mais sa allait selont les goûts. Il sourit ironiquement à Isadora en la regardant du coin de l'oeil du haut de ses 5p11. Sans être pour autant autain il répondit d'un ton moqueur.

''Bah, Si s'est le Train de Karghalys, ont est surement à Karghalys.''

Puis il s'étira longuement et déclara assés fort pour qu'ont puisse l'entendre clairement.

''Bon! Où est se foutu chateau pour que je vois où se que je me suis encore ramassé?''

Un sourire un peu moin apparent que le précédent était resté sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyJeu 6 Avr à 6:14

Joliment, elle posa un regard sur lui et n'eut aucun frisson. Avec toutes ces réunions à la table cristalline de sa tante, le Lord et ses suivants ténébreux, elle n'avait plus rien à craindre vraiment... enfin, c'est ce qu'elle croyait.

- Je vous remercie, et au plaisir de vous revoir Sire...

Un grand corbeau s'envola vers le château, n'attendant plus sa maîtresse.

Sans plus rien dire, Isadora s'inclina et suivit Daemon.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyJeu 6 Avr à 6:55

Une silhouette élancée descendit du train et fit quelques pas sur le quai. Entièrement vêtue de noir, enveloppée dans un long manteau de feutre, elle tenait une énorme valise de cuir rouge à la main. Dessus, en lettres dorées, était écrit : J. V. Smith. Sa longue chevelure blond vénitien cascadait gracieusement sur ses épaules et sa poitrine.

Les talons de ses bottes hautes produisaient un claquement régulier au rythme de ses pas. La jeune femme scruta les alentours de son regard azuré. À ses pieds s'assit un gros chat à poils longs, brun et blanc. Sa propriétaire sortit de l'une de ses poches de manteau une petite boîte à l'extérieur en cuir de crocodile. Elle en fit pivoter le couvercle et prit une cigarette. Ses mains avaient les ongles vernis de noir et on pouvait y distinguer plusieurs bagues.

La jeune femme alluma la cigarette, en prit une bouffée et l'expira dans l'air glacé tout en rangeant la boîte. Au loin, l'école Karghalys se dressait dans toute sa splendeur. Tout en continuant de fumer, elle s'avança vers les professeurs déjà arrivés, suivie de près par son chat.

Tout en déposant sa lourde valise à ses côtés, elle engagea la conversation avec Galicia Vibeke.


"Salut", dit-elle de sa voix posée rendue rauque par le tabac. "Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galicia Vibeke
Garde Chasse
Galicia Vibeke


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans ma tanière
Date d'inscription : 02/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyJeu 6 Avr à 10:03

Galicia leva un regard amical à Jézabel. Ces dents était d'une blancheur absolut et ses yeux d'un jaune aveuglant(façon de parler). Elle lui répondit elle aussi d'un ton doux et neutre.

''Bonjour Jézabel!...je vais très bien, merci de tant soucier....et toi?''

Galicia ne prit plus la peine de vouvoyez sa collègue, elle avait déja passer 2 ans en sa compagnie, il était certe qu'elle soit heureuse de la revoir. De plus elle regardais la fumer bleue qui voltigeais au dessus de sa cigarette...de quel marque?...elle ne savais pas...Galicia aurait bien voulue essayer la cigarette un jour...mais le simple que la fumer jaunit le blanc...la fait frémir..mais tout de même elle s'en contre ficha et continua la discution avec Jézabel.

''Je vois que tu n'as pas cesser de fumer ma belle....tu sais que....''

Jézabel pouvait surment savoir ce qu'elle allait dire suite a sa petite phrase qu'elle sort toujours au fumeur.

[HP:Lol moi même je fume lol ^^....mais bon euh....nos perso se connaisse lol...alors pas besoin de me vouvoyer chérie Wink héhé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necropole7.forumactif.com
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyJeu 6 Avr à 13:22

Une voix retentit au loin.

"LLOYD!! Je vous aidéjà dit de ne pas vous en prendre au personnel de l'école!"

Walter avançait tenant Maëla par la main. Ceuxqui ne les connaissait pas aurait pu les prendre pour un couple, mais ce n'était que Walter qui couvrait encore trop sa fille.

"Galcia, Jézabel... et vous devez être... Isadora."
Il ne la regarda cependament pas vraiment dans les yeux dans les premières secondes.

"Soyez les bienvenue élèves et professeur. Enchanté de faire votre connaissance, je suis Walter, le directeur. Je laisse le soin aux autres de se présenter."
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyJeu 6 Avr à 18:35

Meëla jeta un coup d'oeil à la nouvelle prof...elle semblait compétente, esperont qu'elle le soit réellement. Elle lâcha la main de son père pour aller serrer celle de la nouvelle arrivante.

-Je suis Maëla Celse, professeur de Magie Noire. J'espère que cette année se déroulera sans problèmes pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyJeu 6 Avr à 18:45

[HP: Mouwahhhh... c'est vrai ! loll Merci, j'l'avais oublié... Ce que je peux être nouille quand j'veux!! Razz )


"Je vais très bien, merci. Eh non, j'ai pas arrêté... Foutue drogue de merde !", dit Jézabel en souriant à Galicia et en faisant tomber des débris de tabac brûlé.

"Un jour va bien falloir... Pour mon grand frère. J'crois pas qu'y voudrait me voir tuée par le tabac alors que lui s'est fait scalper par des foutus salopards d'Aurors. Nettement moins intéressant."

Elle lui fit un clin d'oeil et inspira une nouvelle bouffée de sa cigarette.


"Tiens, bonjour Walter.", dit-elle au Directeur qui venait d'arriver sur le quai en compagnie de Maëla. Son sourire changea un peu et sa voix eut une intonation à peine plus feutrée.


"Mon nom est Jézabel Smith et je serai votre Professeur de Divination.", ajouta la jeune femme à l'attention des élèves présents. "Je vous souhaite à tous une bonne année..."
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Élève
Majora


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyJeu 6 Avr à 22:26

Il sortit du train lentement regardant au alentour le chateau sombre et macabre qu'était Karghalys. Il aimait bien enfait. Cette ambiance à la gothique moyen âge n'était pas pour lui déplaire.

Ne trainant avec lui qu'un tout petit sac, il resta planté la, ne se decidant point a marcher en direction de chateau. Il ne savait ni quoi faire ni ou aller de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyJeu 6 Avr à 23:34

"Je vois Jézabel que vous êtes toujours aussi...ravissante..."

Il la déshabilla du regard et aller ensuite lui faire la bise.

"Vous avez décidez quoi pour cette année? Combien de coeur d'élèves allez vous enlever?"
Revenir en haut Aller en bas
Léah~Fay Moonan
Élève
Léah~Fay Moonan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyJeu 6 Avr à 23:37

Une silhouette apparue soudain dans louverture de la porte du train. Une jeune fille à la longue chevelure fushia descendit du train. Elle était vêtu de manière peu convenable normalement pour une écolière. Elle portait une sorte de bustier aux couleur argentées qui lui laissait les épaules, le dos et un décolté peu prononçé mais tout de même, une jupe courte dans les mêmes teintes que son haut, déchirée dans le bas volontairement et elle portait de petites sandales à talons aiguiles bleu métalliques. La jeune fille avait le teint bronzé et ses cheveux anormalement "pétants" étaient noués en queue de cheval avec un élastique doté d'ailes de chauves-sourris en métal. Elle était suivie de près pas un tout petit tout mignon fennek roux. Elle ne semblait pas avoir de problêmes à soulever ses énormes valises. Les seuls mots qui sortirent de sa bouche lorsqu'elle descendit furent.

-Brrr it's cold here! I should have stay in Australia!

Elle regarda les adultes présents et dit.

-Scuse me but who are you everybody?

Elle ne se rendait pas compte qu'elle parlait en anglais alors tout semblait normal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyJeu 6 Avr à 23:47

Jézabel reçut la bise de Walter et une lueur quelque peu perverse s'alluma dans ses yeux bleus.


"Mmm... Je n'en sais rien. J'ai besoin d'un homme plus mûr, plus expérimenté... Je ne suis pas une femme facile à vivre, vous le savez, Walter.", répondit-elle avec un timbre de voix plus suave.


Un sourire charmeur s'esquissa sur ses lèvres alors qu'elle expirait une nouvelle bouffée de tabac. Elle croisa la jambe gauche, ce qui eut pour effet d'en dévoiler une partie à travers la fente sur le côté de sa jupe longue.


Son attention fut captée par la voix anglophone d'une jeune fille aux cheveux roses. Étant Américaine, elle était familière avec cette langue. Elle tourna le regard vers elle et lui décrocha un regard bienveillant.


"Hello young lady. Well... I'm a teacher, my name is Jézabel Smith. I teach Divination here. And you ? You are a student, I guess ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léah~Fay Moonan
Élève
Léah~Fay Moonan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyJeu 6 Avr à 23:55

La jeune fille fut ravie que quelqu'un comprenne sa langue, elle répondit à la jeune femme qui lui avait parlé.

-Yes miss! My name is Léah~Fay Moonan. Can we go inside because it's cold here....I'm familiar with this temprature. I'm from Australia.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyVen 7 Avr à 0:00

"Je le sais assez bien Jézabbel."

Il sourit à son tour. Il se tourna ensuite vers la petite australienne.

"I'm principal Duncan here and also the teacher who's gonna teach you the mot powerful spell."
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyVen 7 Avr à 0:05

Arielle dessendit a son tour du train. Elle était vêtu d'une robe courte de couleur blanche. De coupe classique, la tenue dévoilait ses épaules et la naissance de sa poitrine tout en soulignant sa taille fine. Elle marchait avec grâce, portant apparament sans effort sa valise pourtant pleine a craquer.

Quelques professeurs étaient rassemblés dans un coin mais elle n'y prêta guère attention, trop occupée qu'elle était a regarder tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Saint-Belsébut
Élève
Hernest Saint-Belsébut


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyVen 7 Avr à 2:27

Un élève qui en apparance aurait presque pus etre un professeur, sortit du train, tout en prenant pien soins de piétiner le contremaitre inconscient par la faute du professeur de métamorphose. Il avais des vetements de riche et une canne ornée d'une tête de démon en argent, autre acessoire de bourgeoisie. Derriere lui, un petit elf de maison était sur le point d'étouffer sous le poid des multiples valises que son maitre lui avais ordonner de porter. Marchant la tête haute, il s'avança pour se détacher de la masse puis scruta le grand chateau du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Galicia Vibeke
Garde Chasse
Galicia Vibeke


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans ma tanière
Date d'inscription : 02/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyVen 7 Avr à 4:26

[Hey attendez moi Sad Crying or Very sad ...lol]

Voyant que Jézabel se faisait distrère par de nouveuax arrivant dont le directeur, Galicia fit un léger hochement de tête par politesse et s'effaça quelque peu des autres, elle était certe toujours à la garde, car elle se devait de vérifier les nouveaux arrivant. Il y en avait de toute sorte...elle restait tout de même toujours calme dans son coin avec son petit renard.

*Maintenant ma 3ième année a passer ici....mais cette année-ci vas être différente...très différente...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necropole7.forumactif.com
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyVen 7 Avr à 4:32

Jézabel prit une dernière bouffée de sa cigarette puis elle jeta le mégot par terre et l'écrasa sous l'une de ses bottes à ses talons hauts. Elle rejeta la tête en arrière et souffla la fumée bleuâtre qui tourbillonna un instant avant de se dissiper dans l'air froid.


"Alors Galicia, prête pour une nouvelle année ? Je suis sûre qu'elle sera particulièrement intéressante...", dit l'Américaine en promenant son regard céruléen sur les élèves qui arrivaient.


Cet événement était toujours important pour elle. Elle avait hâte de voir qui seraient ses étudiants. Certains sur le quai attirèrent son attention par leur prestance et elle eut un sourire intérieur presque maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyVen 7 Avr à 4:39

Crystale ferma son livre avec une telle force que tout le monde entendit le bruit , puis elle prit soin d'oter sa grande cape qui une fois oter laissait voir le décolté de sa robe. Ensuite elle se leva et commenca a marcher en rond et soupira d'ennui.

"well well well, quesqu'on s'ennui icite"
Revenir en haut Aller en bas
Galicia Vibeke
Garde Chasse
Galicia Vibeke


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans ma tanière
Date d'inscription : 02/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyVen 7 Avr à 4:43

Galicia fit un petit sourire malicieux mais pas très inquiétant.Ces long cheveux blancs donnais a son visage un peu de clarté. Elle regardait Jézabel avec un regard compréhensif et mesquin.

''Tu le dit!....cette année cera très différente des autres....mais cette années...que compte tu faire....vas-tu changer le cour de tes cours?!''

En disant ce petit jeux de mots, Galicia lacha un petit rire assez silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necropole7.forumactif.com
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train EmptyVen 7 Avr à 4:56

"Pas vraiment... Je préfère garder mon plan de cours habituel... Mais on ne sait jamais !"


Jézabel fit tourner sa bague ornée d'un gros rubis autour de son annulaire droit. À ses pieds, Liam restait immobile et fixait les arrivants de ses prunelles en amande d'un énigmatique vert profond.


"J'attends de voir le calibre de ces p'tits jeunots. Y en a qui sont parfois surprenants. Et toi, tu as des plans spéciaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train Empty
MessageSujet: Re: Train   Train Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Train
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Arrivé :: Train-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser