Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Train

Aller en bas 
+16
Bellatrix Algol
Jad'Ara Ish'Tar
Lys
Dave Morgan
Naranya
Hernest Saint-Belsébut
Léah~Fay Moonan
Majora
Maëla Celse
Walter Duncan
Jézabel Smith
Galicia Vibeke
Isadora Da'shar
Lloyd
Crystale
Arielle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galicia Vibeke
Garde Chasse
Galicia Vibeke


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans ma tanière
Date d'inscription : 02/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 5:10

Le renard de Galicia regardait le chat de Jézabel, il n'avait pas l'air de vouloir la dévorer, mais il était stable et normal, avec de mignon petit yeux, comme si il regardait directement le soleil. Et Galicia elle, écouta sa collègue.

''Bah tu sais je ne suis pas vraiment enseignante...mais je vais comme toujours surveiller et peut-être parfois apprendre a quelques jeunes comment se confondre a la nature...enfin....mais c,est vrai qu'il y en a que l'on ne s'attend pas a voir leurs talents aussi haut...enfin....''

Galicia déboutona un peu son manteau, mais juste assez pour qu'on ne voit ou qu'on ne remarque qu'elle ne porte que du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necropole7.forumactif.com
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 6:02

La jeune femme se retourna et s'inclina devant le directeur. Ses longs cheveux noirs pendèrent à chaque côté de son visage, alors que les personnes avait pleine vue sur son corset. Elle se releva et adressa un petit sourire.

- Oui... Bonjour Sire Duncan.

Elle était un peu écartée des autres, car dans sa nature solitaire, Isadora n'a jamais été proche de quelconque, sauf le Lord et sa tante bienveillante. Elle écouta attentivement la discussion de Galicia et Jézabel. Les Arts maléfiques à une classe... Ce ne sera pas comme lorsqu'elle enseignait aux quelques enfants des partisans mères de Celui-dont-on-ne-doit-dire-le-nom, un à un. Ces chérubins ne savaient pas quel futur les attendait déjà.. mais cette école était attribué au futur déjà prévu, aux apprentis.

Tout en pensant à cela, Isadora était absorbée par ses pensées, mais on put croire qu'elle explorait Lloyd de ses yeux devenus noir/prune.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 7:50

Lloyd sourit a Duncan, il ne semblait pas s'en faire pour le moins du monde.

"Quoi? Il est encore vivant!"

Il jetta un regard sadique en arrierre de lui puis d'une d'une voix un peu plus basse mais bien a l'intention qu'ont l'entende

"Enfin, je crois!"


Il reporta sont sont regard sur les nouvelle arrivées. Elle n'étaient pas mal, et semblait moyennement doué, mais il ne fallait pas les sous-estimé. Cette années promettait bien du divertissement. Il ne prêta pas grande attention a la jeune fille, elle saurait bien assé tou le poste qu'il occupait si se n'était pas déja évident. Il reporta sont attention sur Duncan a nouveau.

"Mais cher Walter, vous allez bien? Mais bon pourriez vous m'indiquez la direction que je dois y aller?"

Puis discretement il approcha sont visage de l'oreil de Walter pour lui chuchoté a l'oreil, pour que seul lui l'entendre, sans reprendre un moment un visage serieux.


"Mais je pense qu'il serait mieux que vous ne parliez pas d'avertissement devans les autres. Petit conseil pour vous."

Puis il s'éloigna a nouveau a lechant échappé un leger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 9:39

"Lloyd... si je vous ai engagé c'est pour que vous m'éccoutiez."

Il regarda Jezabel et Galcia parler.

"Noubliez pas de ne toléré aucun dépasement du couvre-feu. Il y a quelques années,j'ai imolé un élève pour ça... et autre chose mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 10:32

Arielle s'approchait d'un pas lent vers le groupe des professeur. Ce n'était pas ses bagages qui la ralentissaient. Elle semblait seulement prendre plaisir à avancer à cette vitesse.

Une bourasque de vent lui fit resserer son châle autour de ses épaules, essayant ainsi de se protéger un peu mieux du froid.

La jeune femme arriva près du groupe au moment où Walter parlait du couvre-feu. Un sourire imperceptible se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle entendit évoquer l'imolation. Le feu avait toujours été une facination pour elle.

Elle salua tous les professeurs d'un signe de la tête et attendit que l'on donne le signal pour entrer au château. Vestimentairement parlant, elle semblait être la jumelle de Galicia puisque toute deux étaient entièrement vêtues de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 18:37

On ententi des bruit ta talon qui approchait a une vitesse assez impressionnante puis a l'horisont on vi une chevelure pleur s'approcher.Il s'agissait d'une jeune femme qui ne devait pas avoir plus de 25 ans. Elle s'arrêta prêt de l'attroupement puis essoufler leur dit


-Désolé de mon retard j'ai eu une peut de difficulté a trouver mon chemin dans se dédal qu'est ce chateau.

Elle reprit son souffle puis elle redressa son dos puis elle mit son masque de froideur qui inspirait respect a qui chaque personne qui la regarderait. Elle réajusta son chale. Elle aurait pu faire une entré remarquable....si elle n'était pas arriver en courant comme un championne qui veut gagner la médaille d'or.Elle attendait visiblement une réponse ou une réaction de quelqu'un juste pour d'étendre l'atmosphère. Car depuis son entré il s'emblait y avoir un froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 18:50

Lloyd regarda du coin de sont oeil gauche, partiellement caché par une meche de cheveux noir, la nouvelle arrivante. Il s'accotta du dos sur une colonne de pierre pres de lui et avec sont sourire eternelle en coin de levres il l'acceuilla.

''Hello, Bah, a la force que notre cher directeur a crier mon nom vous l'avez surement déja entendu. Je suis Lloyd.''

De ses mains gantelé de gants blancs inscrit de signes il alla cherché quelque chose de métallique dans la poche de son manteau. Puis il commenca a le faire bougé dans sa main et occasionellement le faire tourné dans les airs.

''Puis vous, vous êtes?''
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 18:55

Elle regarda intensément puis lui répondit avec une voix douce

-Je me prensente je suis Naranya Hakala et je serais professeure de sortilège cette année mais non je ne crois pas avoir entendu votre nom très cher

Elle se tenait très droite pour essayer de refaire bonne impression malgré que la première impression qu'avait pu avoir c'est collegue et étudiant n'était pas térrible.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 23:32

La main de Jézabel erra jusqu'à la poche où se trouvaient ses cigarettes et elle en sortit une deuxième qu'elle alluma avec son briquet en forme de tête de dragon.

*Ahh saloperie de drogue...*, gromella-t-elle intérieurement en maudissant sa dépendance.


Elle tira une bouffée de tabac, puis, en entendant Walter parler du couvre-feu, un sourire malicieux étira ses lèvres.

"Ne vous inquiétez pas, mon cher... Je n'en laisserai passer aucun."


Puis, à voix basse pour lui seul, elle ajouta :

"Et qu'avez-vous donc immolé d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léah~Fay Moonan
Élève
Léah~Fay Moonan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 23:32

(Hrp: Hey attendez donc les autres pour poster merde. ça fait une page que j'ai pas poster)

La jeune fille à la chevelure rose s'avança vers celui qui disait être le directeur. Elle fit tout les efforts possibles pour bien parler français mais éprouvait de grandes difficultées dût à son accent australien très prononçé.

-...Excyusez-me mister....I....moi....vouloir aller inside du castle please......très froid here.....

Elle transprotait d'énorme valises bleu azure et elles semblaient pleines à craquer. La jeune étudiante était frigorifié.

(Hrp: en passent les fautes telles que le "excyuse-me" sont normale car je veux montrer son accent)
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptySam 8 Avr à 0:57

"Follow the way... the black brick road... We won't go now cause we're waiting for the other to come."


Il envoya une pensée forte à Jezabel.

*Je vous expliquerai plus tard, vous viendrai me rejoindre à mon bureau, nous discuterons.*


Il remarqua l'arrivé de Naranya et il lui sourit. Walter apréciait la majorité de ses professeur, quoi que Lloyd lui avait fait une très mauvaise première impression. Il passa ensuite son bras autour des épaules de Leah-Fay pour la réchaufer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptySam 8 Avr à 2:28

(bravo pour l'attente de poste hein! J'ai juste posté une fois à date-_- messemble que c'est pas compliqué attendre les autres bâtard!!!)

Maëla regardait le personnel et les élèves arriver avec un interêt décroissant...chaque années c'était la même rengaine et le professeur Lloyd se montrait toujours aussi barbare...attitude quine convenait guère à cette école présentement...il aurait du attendre que l'année commence. Elle se dirigea vers la jeune étudiante étrangère que son père tenait par les épaules.


-Tu peux venir à l'intérieur du château avec moi si tu veux petite, je vais te montrer le chemin. Ça ne te dérange pas trop père?
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptySam 8 Avr à 3:37

La jeune femme, mal à l'aise, s'excusa auprès du directeur.

- Sire Duncan... Puis-je me disposer?

Isadora ne trouvait pas que sa présence était très importante, et elle avait d'autres choses à faire... Daemon, son grand corbeau noir, se posa sur son épaule. Il croassa à son oreille, et étendit ses grandes ailes sombres.

- Oui Daemon... ça ne sera pas long. Tout dépend de sa permission. murmura-t-elle.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptySam 8 Avr à 4:38

(HRP: Vous ne POUVEZ connaitre Lloyd, c'est sa premiere années d'enseignement. Donc vous ne savez rien de ses habileté, ses habitudes et ses... antécédants. A moins de vous arranger avec moi.)

Lloyd rangea l'objet de métal dans sa veste rouge et se décolla du murs. En voyant le visage de certain, plusieurs semblait déja ne pas l'apprecier. Mais sa lui était égale, l'habitude quoi... Puis il regarda Naranya de haut en bas. Elle était plutot bien, il pourrait même dire qu'elle était jolie. Il sourit et dévoila sont poste.

''Bah, mon nom complet c'est Lloyd HellSeeker. Et a se que je sache je supposer etre le professeur de metamorphose. Apres tout, a chacun nos spécialités, non?''

Puis il pris sa main et y déposa un baiser en se penchant.

''Ravis de vous connaitre.''

Puis en se relevant il lui chuchotta quelque mot a l'oreil que seul elle pus entendre.

''Ne vous inquietez point, vous avez été parfaite.''

Puis il se dirigea vers le chateau imediatement, n'ayant aucun bagage.
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Saint-Belsébut
Élève
Hernest Saint-Belsébut


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptySam 8 Avr à 5:19

Hernest commençait a trouver le temps longt. Tout comme l'elf de maison a côté de lui qui perdait sans cesse son équilibre a cause de la montagne de valise que ce chère Saint-Belsébut lui avais ordonner de porter. Le gosse de riche mis un cigar entre ses dents puis il l'alumma a l'aide d'un briquet en argent. Puis il rangea l'objet dans sa poche. Tout en fumant, il tapotta la tête de sa canne dans un signe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptySam 8 Avr à 7:27

Crystale vit un jeune gosse de riche alors elle approcha de lui avec un sourire malicieux

-mmmmmm tu fume le cigare a ton age............ Au fait moi ses Crystale Darkgem.

Puis elle le regarda les bras croisé en attendant une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Saint-Belsébut
Élève
Hernest Saint-Belsébut


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptySam 8 Avr à 11:02

Le gosse de riche jeta un regard en coin a la jeune femme qui venais lui parler. Avans de répondre, il prit son cigar entre ses deux doigts.

"Je suis enchanté de vous rencontrer Miss Darkgem. Je m'apelle Hernest Saint-Belsébut.

Puis, le gosse de riche plaça sa canne dans le creux de son coude. Puis il tendit sa main maintenant libre a Crystale, un peut comme un homme d'affaire qui conclut une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptySam 8 Avr à 23:45

Naranya fut rassurer d'entendre les dernières paroles de Lloyd. Au moin elle pouvait arrêter de s,en faire maintenant. Elle regarda les élèves et en particulier une jeunne fille qui avait les cheveux rose. Sa lui avait rappeler un instant sa fugue lorsqu'elle devait avoir a peut près son age. Elle eu un petit sourir mélancolique puis ensuite elle se retourna vers le directeur.

-M. Devons-nous accompagner ses élèves a l'intérieur ou nous les laissons se débrouiller par eu-même?

Elle avait parler avec un ton qui inspirait le respect malgré son jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 0:03

Crystale sourit a ce jeune homme qui lui tendait la main alors elle lui fit une poigner de main.

-enchanter monsieur Saint-Belsébut.

Après elle lui lachais la main en continuant de lui parler.

-sans être indiscrete vous venez de où?
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Saint-Belsébut
Élève
Hernest Saint-Belsébut


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 0:17

Hernest reprit une bouffée de cigar et répondit tout en faisant un sourire acide.

"Je viens d'Angleterre et vous, d'où venez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 0:25

-je vien de québec

Alors Crystale sortie un gomme pour arrêter de fumer et la porta a sa bouche.

-Vous avez quel age?.
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Saint-Belsébut
Élève
Hernest Saint-Belsébut


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 1:16

Hernest jetta son cigar a terre puis il l'écrasa avec sa canne. Son sourire avais disparit et son visage avais prit une expression plus snob et sérieuse.

"Est-ce que vous avez l'habitude d'imposer un interogatoire a tout les personnes avec qui vous discutez ou suis-je un cas d'exception?"

Le ton de sa voie était totallement dénuer d'humour et il avais recommencer a tapotter l'ornement de sa canne, le signe que quelque chose l'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 2:03

Crystale eu un sourire sarcastique et regarda le jeune homme avec un regard très froid et lui dit.

-mmm je voit que tu aime pas discuté, bah je te laisse alors.

Puis elle se retrouna et alla au banc ou se trouvais son corbeau et ses livre et se rassit sorti son corbeau et commenca a le flatter.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 9:27

"Pas de problème Naranya. Ceux qui ont froid veuillez suivre la professeur Naranya. Vous pouvez aussi partir Damoiselle Da'shar, il serait dommage qu'une femme aussi belle que vous prenne froid."

il alla ver Ernest et le toisa de haut.

"Monsieur, sachez qu'il est interdit pour un élève de fumer dans cette école. Et si vous continuez, vous serez plus que réprimander. Alors donnez moi vos autres cigares."
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 10:20

Naranya scruta les élève puis elle leur fit un petit signe pour qu'il les suive car certain élève ne l'avai pas remarquer malgré ses cheveux d'un bleu éclatant.

-Veuillez me suivre et ne trainer pas si vous vous perdez et bien se ne sera pas mon problème et vous ferez remasser demain matin complètement gelé.

Elle se retourna et commença a se diriger vers l'immense chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train   Train - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Train
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Arrivé :: Train-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser