Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 22:27

Maëla allait rentrer dans sa chambre quand elle avait vu Crystalle sortir de la chambre de son père. Elle la laissa passer et alla cogner à la porte de Walter.

-Je peux entrer père?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 23:13

Walter était couché sur le lit lorsque Maëla cogna.

"Allez entre!"

Il avait les deux bras derrière la tête et il lui fit signe de venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyJeu 20 Avr à 7:01

Elle ouvrit la porte, entra et referma la porte derrière elle. Elle s'avança et alla s'asseoir à côté de son père, elle lui jetait une petit regard interogateur.

-Je viens de voir une élève sortir de ta chambre c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyJeu 20 Avr à 11:09

"Pourquoi est-ce que ça ne serait pas normal?... ce qui aurait été anormal c'est qu'elle sorte du mur... non?"

Lorsqu'il sortait des ânerie pareil, Maëla avait apris au file des anées qu'il lui cachait quelque choses.

"Et toi passé un bonne nuit?"

(HJ... Sophie, ici c le matin)
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 23:22

(Hrp je le sais inquiète toi pas:P)
-------------------------------------------

-Pas trop mal...elle a passé la nuit ici c'est ça?

Comme toujours, elle ne semblait pas avoir besoin de tour de passe passe pour trouver ce que son père lui cachait...

-Qu'est-ce qu'elle t'a dit au juste pour que tu lui accorde cette faveur?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptySam 22 Avr à 1:19

"Nous avons simplement dormit et elle n'a rien offert..."

Il alla s'asseoir dans le fauteuil.

"C'est elle qui a commencé... elle m'a comme dirais charmé... j'ai tenté de résisté.... mais je n'ai pas réussi... et maintenant il y a un problème... elle m'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 2:32

Le sourire de Maëla se figea...elle n'avait as le droit de se trouver un compagnon mais son père folâtrait avec qui bon lui semblait...cela ne la dérangeait pas tant que ça de ne pas avoir de fréquentations sérieuses mais elle aurait aimé que son père prenne ce point en considération quand même!

-Du moment qu'il n'y a qu'elle qui t'aime comme je te connais cela ne devrais pas trop poser de problèmes non? Elle pourrait même servir plus tard qui sait?

Elle fixa son père un moment...il n'avait jamais consideré comme un problème le fait qu'une femme soit amoureuse de lui...

-À moins qu'en plus du fait qu'elle soit tombée amoureuse de toi elle ai rajouté un autre problème?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 4:43

"Elle ne cause ps trop de problème... elle est plutôt collante mais c'est tout. Je ne sais pas comment par contre. Et toi? pas trop stressé avec les cours qui approche?"

Il se calla dans son feauteuil et l'invitaà venir s'asseoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 6:51

Elle se dirigea vers le fauteuil et s'y assi, accotant sa tête sur l'épaule de son père.

-Ba ça fera comme les autres années...pas un élève avec une once d'intelligence au début de l'année mais comme toujours je vais me débrouiller pour les mater...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 7:01

"Ne soit pas si dure avec eux. Ils sont nouveaux. Pour la plus part, il ne sont même pas familier avec les sorts qu'ils font."

Il passa le bras autour de ses épaules.

"Et j'espère qu'il n'y aura personne qui essayera de t'enlever à moi. Du moins... je ne crain pas trop trop... je ne vois personne de digne... même dans le personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 7:03

Maëla ferma les yeux et se laissa emplir de la sensation de sécurité que son père lui procurait...

-Bof...le seul qui aurait ou réussir est mort alors inquiète toi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 7:09

"Qui était-il?"

Il s'en doutait un peu, vula photo qu'elle avait toujours. C'était une bonne chose qu'elle ne sache pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 7:18

-Bah je t'en ai surement déjà un peu parlé et j'ai pas vraiment envie de m'en rappeler pour l'instant...et c'est plus important maintenant.

Elle se ressera un peu sur son père...il sentait toujours aussi bon, mais son parfum laissait toujours sentir l'odeur un peu moisie et pas toujours désagréable de la mort...ça la rassurait et l'inquiétait en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 7:29

Il la serra contre lui et l'embrassa sur le front.

"Je comprend. Une chance que je t'ai sauvée de cette école. Imagine ce que tu serait devenue!"
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 7:38

-Bof...je serais surement retournée chez ces foutus parents adoptifs et je me serais encore fait rabaisser par leur imbécile de Cracmol...je suis contente que tu m'a trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 7:42

"Je suis heureux que tu aprécie ce que j'ai fait pour toi.D'iciun ans, nous referont une autre attaque sur cette école maudite.Cette fois, je te veux à mes coté."
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 7:47

-...tant que c'est pas moi qui tue ceux qui on survécus à ton attaque précédente aucuns problèmes...tu comprends...yen a surement qui sont retournés la-bas et il y en a surement qui comptaient parmis mes amis de l'époque qui ont survécus...je suis d'accord pour m'occuper des élèves mais les personnes que je connais dans le personnel je ne suis pas sûre de ma capacité d'oublier qu'ils furent mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 8:04

Il la toisa du regard et fit une petite moue.

"Maëla, tu n'as plus d'ami parmis eux. Certain d'entre eux n'hésiteront certainement pas à te tuer en te voyant."
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 8:09

-Père...tu sais bien que même si s'était vrai j'aurais du mal...je me connais et tu me connais...j'ai beau t'aimer plus que tout maintenant il y a des traces de mon passé que je ne pense pas avoir réussi à effacer...ne me regarde pas ainsi s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 8:22

"Maëla... tes anciens amis sont maintenant tes ennemis. S'ils savent ce que tu est devenue, tu seras soit envoyée à Azkaban,ou bien morte. Tu préfères quoi...vivre ou mourrir?"

Il la regardait avec un regard grave.
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 8:46

-Bien sur que je veux vivre...en tout cas...on vera ce qui se passera à ce moment la...de toute façon je ne crois pas qu'il y en ai tant que ça qui y soient retournés après ce qui s'est passé alors je n'ai pas à m'inquieter pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 8:53

"On verra. D'ailleurs ça se pourrait qu'il n'en reste plus beaucoup. Julianno ça te dit quelque chose?, il est celui qui dirige l'école présentement."

Il lui caressa la cuisse comme il le faisait si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 9:06

-Julianno Dario? Je le connaissait un peu mais pas vraiment plus...je sais qu'il sortait avec une de mes amies et qu'il était dans des affaires louches mais je me rapelle pas vraiment de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 9:17

"D'accord... Il ne dois pas être sifort en magie..."
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 23:37

Maëla esquissa un sourire moqueur...à l'époque Julianno était surement un des plus nul de ses classes, ça n'avait surement pas changé...

-Ba la seule fois où je me rapelle l'avoir vu se servir de sa baguette c'était quand il l'a jeté par terre et que ses gardes du corps en sont sortit pour tabasser un autre élève...je sais pas si il a pu s'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Galicia
» Chambre de Marikiane
» Directeur Duncan
» Bureau du Directeur Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Chateau :: Chambre du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser