Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptySam 15 Avr à 13:23

Très grande chambre, spacieuse, luxueuse. Grand lit que l'on pourrait qualifier de triple. Draps noir, mais oreillé rouge. Une table à manger avec 3 chaises, un superbe sofa placé devant un foyer.


Water entra dans sa chambre. Fatigué de a journée,il alla prendre une douche rapide et s'éclipsa immédiatement dans son lit, ne portant qu'un boxer. Il tapa des mains et les chandeliers s'éteignirent.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptySam 15 Avr à 13:28

Crystale arriva devant la porte de Walter et arriva pour cogner mais arrêta brusquement. Elle prit une grandre inspiration et cogna 2 petit coups a la porte pour pas reveiller les autre prof qui dormait peut-être deja, elle attendit une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptySam 15 Avr à 13:35

Walter ne l'entendit pas. La porte, énorme, en chêne, ne laissait pas vraiment passer le bruit, mais, par contre s'ouvrit aux cognements de la jeune Crystale.


Dernière édition par le Sam 15 Avr à 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptySam 15 Avr à 13:40

Crystale rentra doucement dans la chambre du directeur et elle alla près de son lit et elle si assit très doucement alors elle s'approcha doucement de son visage et déposa un doux baiser sur ses lèvre.

-Walter ses moi Crystale j'espère que jte dérenge pas trop?

Puis elle se rassit sur le lit en attendant un réponce
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptySam 15 Avr à 13:43

Au contact des lèvres de Crystale, Walter se semi-réveilla et ne sembla pas serendre compte de qui était là. Il se retourna et l'enlaça en l'embrassant. Elle put ensuite l'entendre gémir comme s'il replongeait dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptySam 15 Avr à 13:47

Crystale ce mit a rire , elle trouvait ca drole quand le directeur gemissa, le bruit s'emblait louche ,alors elle commenca a secouer walter asser fort pour le reveiller.Et elle lui dit a l'oreille.

-Aller Walter on se reveille je ne veux pas parler toute seule, et j'espère que tu mettrera pas en retenu parce que je ne suis pas encore coucher et que c'est le couvre-feu.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptySam 15 Avr à 13:53

Walter se réveilla lentement et se sentit brasser.

"Crystale, mais... que fais-tu là... comment tu es entrée dns ma chambre??"

il se releva un peu et Crystale put revoir son corps musclé hors des couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptySam 15 Avr à 13:57

Crystale commenca a regarder intencement sont corps et détacha le regard pour pas avoir encore d'autre idée pas clair, alors elle le regarda dans les yeux et lui dit avec un sourire.

-Ta porte ses ouverte tout seule quand jai cogner.

Puis elle commenca a lui caresser le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptySam 15 Avr à 14:02

"Il va falloir que je fasse vérifier les portes...c'est la deusième se soir."

Il lui saisit la main la forçant à arrêter.

"Je ne suis pas certain que tu devrais..."


Dernière édition par le Sam 15 Avr à 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptySam 15 Avr à 14:05

Crystale ferma ses yeux et lacha un soupir, et elle ouvra ses yeux et ragada Walter tout en lui disant.

-Hey relaxe je ne te sautera pas dessu, même si tu me donne le gout.

Puis elle alla ce couche a coter de l'homme et lui caressa les cheuveux et lui sourit.

-je suis venu te voir pas pour baiser mais juste pour te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptySam 15 Avr à 14:13

"Me voir..."

Il la fit entré sous les couvertures. Ça allait mieux comme ça que un par dessus les couvertures et l'autre en dessous.

"Je pensais que tu ne voulais que... moi, enfin mon corps. Suis-je si mignon que ça?"

Avant se soir, il ne l'avait jamais fait avec une élèves, et cette élève s'était entichée de lui. Ne sachant pas tropcomment réagir ,il passa son bras sur les épaules de Crystale et la serra contre lui. Il n'éprouvait pas vraiment quelqu chose pour elle, mais préentement, il ne voulait pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptySam 15 Avr à 14:20

Crystale se laissa coller pas Walter elle se sentais si bien dans ses bras qu'elle ferma les yeux et elle dit quelque chose qu'elle allais surment regreter.

-Walter je.....je.....je t'aime.

Puis elle se décolle a de l'homme et se mit a pleuré.

-mais je sais que toi tu ne m'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptySam 15 Avr à 14:30

"Crystale... je..."

Elle se décolla et il la regarda un instant. Il soupira entre deux de ses sanglots parce qu'il ne savait pas comment réagir ni quoi dire.

"On se connait à peine. Et tu es une élève, moile directeur... je pourrais être ton père. Comment peux tu aimer quelqu'un que tu ne connais pas? Crystale, tu esbelle, mais ne penses tu devrais prendre quelqu'un de plus approprié? plus jeune?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptySam 15 Avr à 14:37

Crystale regarda l'homme avec ses yeux bleu rendu vide de sentiment, elle commenca a pleuré de plus belle

-le coups de foudre ca te dit rien, et moi ses toi que je veux pas d'autre COMPRIS.

Puis elle ce retourna et se coucha sur le lit toujours en pleurant et elle dit qu'elle que chose avec uen voix très basse.

-je veux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptySam 15 Avr à 14:42

"Non Crystale... ne fait ças ça."

Il plaça sa main sur son épaule.

"Aimerais-tu mieux que je fasse semblant??"

Sans vraiment savoir pourquoi, il alla l'embrasser dans le cou.

"Allez ne pleure pas."
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptySam 15 Avr à 14:45

Crystale ce retourna vers l'homme et quand ses yeux vit son visage elle eu la réaction d'aller l'embrasser, puis elle ce décolla et regarda l'homme avce un regard de personne qui veut ce suicider et elle lui dit.

-Mais je t'aime je suis si froide sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptySam 15 Avr à 14:50

Il se laissa noyer dans sonregard puis il alla chercer ses lèvres d'un baiser. Peut-être était-ce la pitié peut-être pas. Mais il ne voulait pas que cette fille s'enlève la vie.

"te dire que je ne ressens rien est mentir."
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptyDim 16 Avr à 0:24

Crystale regarda le directeur et une petite lueur d'espoire brillait dans ses yeux bleu, mais elle n'avais toujours aucun sourire sur son visage, puis elle mit ses bras autour de la taille de l'homme et elle ce colla sur lui, elle esperait qu'il ne la repousse pas et elle commenca a lui flatter le dos sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptyDim 16 Avr à 0:30

Walter se recoucha donc et il l'entraina avec lui.

"Si tu es pour passer la nuit à dormir ici tu devrais peut-être enlever tes bottes. Parce que pour se coller ce n'est pas ce qu'il y a de mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptyDim 16 Avr à 0:41

La jeune femme fit enfin un sourire et elle commenca a détacher les lacets de ses souliers puis elle se coucha dans le lit et elle regarda le directeur avec des yeux doux qu'elle n'avait pas eu depuis des année,puis elle ota sa veste et elle le mit sur ses souliers et elle remit son regarda sur l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptyDim 16 Avr à 0:46

Il la serra contre lui et l'embrassa sur le front.

"Ce sera une exception cette nuit. Tu ne pourras pas venir ici à toutes les nuits."
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptyDim 16 Avr à 0:51

Crystale déposa un baiser sur les lèvres .

-Oui promit

Puis elle se coucha la tête sur le torse de l'homme et s'endormit petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptyDim 16 Avr à 1:17

Il luicaressa le dos gentiment et il soupiraune fois qu'elle fut endormit. Il fermit les yeux et passa la nuit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptyDim 16 Avr à 13:02

Crystale ouvrit ses yeux et regardit walter dormir, puis elle regardit sa montre qui montrais qui était 4 heure du matin, puis elle s'étira pour se reveiller un peu et s'assit sur le lit et attendit que Walter se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur EmptyDim 16 Avr à 13:06

Walter ouvrit les yeux sentant un mouvement près de lui. Il regarda autour et vit qu'il faisait encore sombre. Il regarda ensuite Crystale et il lui sourit.

"Ne trouves tu pas qu'il tôt pour se réveiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur   Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre à coté de celle de Maëla, celle du directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Galicia
» Chambre de Marikiane
» Directeur Duncan
» Bureau du Directeur Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Chateau :: Chambre du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser