Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du Directeur Duncan

Aller en bas 
+3
Jézabel Smith
Crystale
Walter Duncan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hernest Saint-Belsébut
Élève
Hernest Saint-Belsébut


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 6:54

Le petit elf parut orrifier du seul fait qu'il venais de parler.

"M'dame, vous etes tres gentille mais j'peut pas vous en dire plus... non... j'peut pas!"

Puis il alla se cacher en boule dans un coins sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 7:06

Jézabel se leva et alla s'agenouiller à la hauteur du minuscule Elfe.


"Tu n'as pas de raison d'avoir peur... Pourquoi voulais-tu voir le directeur, au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Saint-Belsébut
Élève
Hernest Saint-Belsébut


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 7:11

L'elf jeta un regard implorant a la professeur et dit.

"J'vous en supplie.. arretez les questions... les maitres n'aiment pas quand je parle.."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 7:22

"Au fait... il doit te chercher celui-là... À ta place, j'irais le voir sinon tu auras des ennuis."


Se détournant de l'Elfe, elle alla se rasseoir dans la chaise qu'elle occupait avant son arrivée.


*Si ce satané Walter peut bien arriver...*, grommella-t-elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 1:19

Walter entra dans son bureau, surpris de voir la jeune dame assise àsa place et le petit être qui était là.

"Je peux vousdemander ce que vous faîtes tous dans mon bureau?"
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 1:55

Jézabel se retourna, les bras croisés.


"Vous m'aviez dit de venir vous rejoindre... Ce que j'ai fait. Quant à ce petit morveux, je n'en ai aucune idée. Il refuse de me dire pourquoi il est venu ici."
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 13:00

Il se tourna vers l'elfe de maison.

"Que me veut tu? Les esclave ne sont pas autorisé dans cette école."
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Saint-Belsébut
Élève
Hernest Saint-Belsébut


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 8:11

L'elf regarda le directeur avec un air de défi.

"Je suis pas un esclave, mon travail c'est le meme que celuis de directeur... j'administre et je m'occupe des taches dont personne ne veut. Et ce que je veut c'est rester. Le jeune maitre est pas en sécurité ici et son pere vas me tuer si je laisse son fils en danger."
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 11:03

"Peu importe... les elf de maison ne sont pas admis à l'école pour n'importe quelle raisons. alors tu retourneras chez toi par le prochain train. Si tu as des affaires va les ramaser."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 23:23

Jézabel, voyant que l'elfe ne semblait pas réagir, sentit que sa patience avait atteint ses limites.

"J'en ai ma putain de claque, tu vas te casser vite fait espèce de sale esclave à la con !"


Elle saisit l'horrible petit être fripé par la peau du cou et se dirigea prestement vers la porte qu'elle ouvrit d'un geste violent. Puis, elle lâcha l'elfe de maison et lui donna un retentissant coup de pied au derrière qui l'envoya valser dans le couloir.


"Je ne veux pas te revoir ici ou quelque couloir que ce soit, tu ramasses ce qui te sert de putain de bagages et tu te barres ! C'est compris ???"


Le malheureux atterrit si loin qu'on entendit à peine son corps misérable heurter le sol. Jézabel referma brusquement la porte et poussa un soupir de soulagement. Dans sa colère, ses longs cheveux blonds s'étaient quelque peu ébourrifés.


"Bon, on a la paix maintenant.", dit-elle à Walter en se rasseyant. Elle lissa sa longue jupe noire aussi naturellement que si elle n'avait fait que chasser un vulgaire moucheron.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 23:35

"Je vois qu'il ne faut pas vous mettre en colère damoiselle Smith."

Il alla s'asseoir à son bureau et la déshabilla du regard.

"Bon, oui, Vous vouliez me voir à propos?"
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 23:47

Prenant un air plus adouci, Jézabel sentit son instinct de chasseresse se réveiller. Elle se grisa du regard de Walter posé sur elle puis croisa l'une de ses longues jambes.

"Vous aviez une histoire à me raconter... Sur le quai je vous ai entendu parler de cet élève que vous aviez immolé par le feu. Et je vous ai entendu dire que ce n'était pas la seule chose à qui vous aviez fait subir ce sort."


Elle se pencha légèrement en avant.


"Racontez-moi donc... Et au fait, je me trompe ou... Il y a une odeur particulière ici. Une odeur... animale."


Ses beaux yeux bleus filèrent jusqu'au bureau devant laquelle elle était assise.


"Ne me dites pas que vous avez déjà cédé à vos pulsions, mon cher ? À peine le début de l'année et vous forniquez déjà avec des élèves ?", ajouta-t-elle avec un regard pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 0:08

Il ignora le dernier commentaire de Jézébel.

"L'imolation... oui... il y a quelques années,avant que vous veniez dans cette école, Maëla était encore élève. Un jeune homme n'arrêtait pas de violer le couvre feu et venait déranger ma fille parce qu'il l'aimait, il lui lisait des poème cucu.Un oir je l'ai surpris, et Maëla semblait exaspéré de lui. Je lui ai entré la tête dans le mure et l'ai assomé puis attaché dans la grande salle. Le lendemainmatin j'ai convoqué tout les élève, et avant le déjeuner, je l'ai brûler vif. Sa dépouilleà été envoyé à ses parents... en plusieurs boites."

Il roula ensuite les yeux.

"Ici je fait ce qui me plaît. Et ce n'était paas une élève."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 8:19

À l'évocation de cette immolation brutale et cruelle, Jézabel sentit un frisson la parcourir. Elle gloussa comme une petite fille à qui l'on vient d'offrir un morceau de gâteau délicieux.


"On peut dire que vous êtes tout un père poule, Walter... Je n'aimerais pas être l'un de ces pauvres mecs qui veulent flirter avec Maëla !"


Le voyant rouler des yeux, Jézabel lui décrocha un regard perçant.


"Vous savez... J'en doute. Ce parfum dans l'air... Il y avait une présence féminine ici, je la sens très jeune d'ailleurs."



Elle se leva et s'appuya sur le bureau, plantant son visage à quelques décimètres de celui de Walter. Un sourire étira ses lèvres carmin et ses yeux bleus brillèrent malicieusement.


"Mais bon... vous faites ce que vous voulez... Monsieur le directeur.", dit-elle d'une voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 12:05

Il fit un rapide baiser sur les lèvres de Jézébel. Elle devait certainement se douter de ce geste. Walter aimait les femmes.

"Exactement ce que j'ai dit. Et je triens à préciser que coté femme et coté jeunesse... vous êtes là présentement aussi. Et pour être femme vous l'êtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 18:47

Après ce baiser furtif, Jézabel laissa son visage très près de celui de Walter.


"Merci du compliment... Mais, n'essayez pas de me mentir, Monsieur Duncan. Je suis professeur de Divination."


Jouant le jeu, elle saisit Walter par le col et lui donna l'un de ses baisers dont elle avait le secret. Puis, elle se détourna lentement de lui.


"Au fait, j'ai toujours du Whiskey au frais dans ma chambre... Si vous le désirez. À moins que nous ne préfériez rejoindre votre jeune amante. C'est libre à vous, Monsieur Duncan."


Se dirigeant vers la porte, elle posa la main sur la poignée.


"Avant que je dispose, y avait-il autre chose dont vous vouliez me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 23:44

Walter savoura ce baiser.

"Allons Jézébel... depuis le nombre d'année que vous êtes ici, vous devriez le savoir."

Il se leva et alla la rejoindre à la porte.

"Je viens avec vous de ce pas. Vous êtes comme je vous l'ai souvent dit Jézébel la plus jolie des professeurs de Karghalys."

Il la plaqua contre la porte et l'embrassa de nouveau; mais moins rapide que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 4:10

Crystale devait vraiment s'expliquer avec Walter, alors elle arriva devant la porte , et elle attendit l'homme parler avec quelqu'un c'était un voix de femme et on dirait qu'il fesait plus que parler et cela là mit vraiment en colère elle trouva ca vraiment stupide mais c'était plus fort qu'elle, alors elle cogna 5 gros coups dans la porte et elle attendit impatiament devant la porte avec les bras croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 5:30

Jézabel se laissa embrasser et répondit langoureusement à cette attention. Plaquée contre la porte, elle fit remonter ses mains dans le dos de Walter. Soudain, elle entendit les cinq coups et la porte vibra sous son dos. Se détachant à regret des lèvres du directeur, elle s'approcha de son oreille qu'elle mordilla doucement.


"Tiens... La louve est là. Je ferais bien de partir avant qu'elle ne me découpe en pièces."


La jeune femme lécha la joue râpeuse puis y déposa un baiser.


"N'oubliez pas ce que vous ai dit. Vous êtes toujours le bienvenu, Walter. Il me fera un grand plaisir de partager un verre avec vous. Vous n'aurez qu'à venir me rejoindre quand il vous plaira", lui dit-elle avec une intonation de voix presque lascive.



Jézabel se détacha définitivement de Walter et tourna la poignée. Elle fit un dernier sourire plein de sous-entendus au directeur puis elle quitta le bureau en lançant un bref regard à Crystale qui attendait, les bras croisés. Devinant le courroux de l'élève, elle ne s'attarda pas et s'éloigna.


(Suite dans les Couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 18:21

Avant que Jézébel ne sorte, il s'esuya rapidement le visage pour être certain qu'aucune trace de rouge à lèvre ne s'y trouve.

"Bonjour Crystale; quelque chose ne va pas?"


Lui dit-il en lui faisant signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 23:13

Crystale rentra dans le bureau avec un air pas très rassurant. Puis elle se tourna vers Walter et lui dit.

-Mouais en tu t'amusait bien , elle embrasse mieu que moi , ses pour ca que tu essaye tout les produit en magasin?

Puis elle resta la immobile et continua sa morale.

-Je voulais savoir quelque chose et je pense que j'ai trouve la réponse.

La jalousie montait en elle et elle détestait cette sensation
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptySam 22 Avr à 1:22

Il alla s'asseoir à son bureau.

"Tu m'expliques de quoi tu parle?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptySam 22 Avr à 4:41

-de quoi je parle, DE QuOI JE PARLE.......tu a vraiment la mémoire courte MONSIEUR le directeur.

Elle lui tourna le dos et essuya la larme qu'elle avait dans le coin de les yeux elle voulait pas qu'il voit qu'elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptySam 22 Avr à 4:58

"Je parle de ce que tu voulais savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 EmptySam 22 Avr à 5:00

-ah , dsl.........non tu devrait pas savoir, ca va deja pas très bien dans ma vie faudrait pas que ca soit pire...... tu sais j'en peut plusde ma putain de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Directeur Duncan
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Directeur Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Salle de Cours :: Bureau des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser