Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau du Directeur Duncan

Aller en bas 
+3
Jézabel Smith
Crystale
Walter Duncan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 11:22

"Le ménage attendra"

Il alla lui volé un baiser puis se dirigea vers la sortie.

"Bonne journée."

Ilsorti en fermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 11:26

Crytale lui donna un baiser et sorti quelque seconde et elle sorti dehors en prennent soin de barré la porte et elle ce diriga vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 21:49

(HRP: Tant qu'à y être... je posterai pas. C'est bien amusant être transparent. )

Avec le temps qui avait passé, elle n'était plus sûre de s'addresser au maître de l'école. Décidément, il y avait deux personnes qui avaient baissé dans son estime.

'' Viens, Daemon.''

Le corbeau noir croassa, acquiesçant la décision d'Isadora. Il y avait d'autres choses à faire qu'attendre dans une file qui mènerait dans le gouffre vicieux d'un homme à l'appétit insoutenable.

(Suite dans parc)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyMer 8 Nov à 23:27

Arielle arriva devant le bureau du directeur. Elle frappa a la porte et attendit qu'on lui donne la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyJeu 9 Nov à 4:45

Walter it un signe et la porte ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyJeu 9 Nov à 22:04

Tenant toujours ses lettres a la main, Arielle entra dans la pièce. Elle salua Walter de la tête et alla le retrouver près du bureau.

- Professeur...

Elle marqua un temps d'arrêt, se demandant si elle avait choisit la bonne formule de politesse puis se lança:

- J'ai reçu un courrier et j'aurais besoin de vos conseils...

La jeune femme déposa l'enveloppe contenant les deux lettres sur le bureau puis s'assit dans l'un des fauteuils destinés aux visiteurs.

Puisqu'ils étaient en dehors des heures de cours, Arielle portait une jupe courte en suède caramel et un joli chemisier couleur crème. Elle lissa doucement sa jupe en attendant que le directeur eut pris connaissance des documents.


(voir mp pour le détail des documents)
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyVen 10 Nov à 2:59

Walter lut les documents et eut un sourire en coin.

"Il est hors de question que tu manques cette fête. Je vis même avoir une mission pour toi. Je veux que tu fasse tout enton pouvoir pour nuire à cette école, que se soit en tuant des gens en détruisant des salles de classe...tupeux même aller jusqu'à détruire le directeur et les directrices."
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyVen 10 Nov à 3:26

Une lueur malicieuse traversa les yeux d'Arielle.

- Je ferai de mon mieux... mais il est hors de question que je fasses du mal a Juliano pour le moment. Il me fait assez confiance pour m'inviter cette fois, il pourrait bien récidiver dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyVen 10 Nov à 3:33

"Arielle, ma petite Arielle... plus vite nous seront débarassé de ce directeur de pacotille plus vite Karghalys sera plus forte."

Il ouvrit son tirroir et sortit un révolver.

"On n'a pas que la magie dans la vie."

Il lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyVen 10 Nov à 3:40

La jeune femme prit l'arme et la regarda sous toute ses coutures.

- Bien que je saches ce que c'est, j'aurai quand même besoin de quelques leçon pour bien l'utiliser.

Elle ne semblait pas impressionné par l'objet, ni même curieuse, seulement contante de se voir confier une mission si vite après son arrivée dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyVen 10 Nov à 3:51

Il sourit

"Ce n'est pas très compliqué, tu poite et tu tire."
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyVen 10 Nov à 19:04

La jeune femme hocha doucement la tête tout en soupesant l'arme.

* Et maintenant, ou je range ça? *

Cette pensée se refléta sur son visage pendant une fraction de seconde puis elle enchaîna:

- Dois-je m'y rendre seule? Mon cousin doit croire que je viendrai accompagnée puis que l'invitation a été faite pour 4 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyMar 14 Nov à 1:31

"Amène qui tu veux... Moi je ne serai pas loin. Il ne s'attendront pas à une attaque pendant les festivitées."



Walter se leva et se dirigea vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyMer 15 Nov à 1:25

- Bien...

La jeune femme cacha tant bien que mal l'arme dans ses mains.

- Je vais demander a Lys s'il veut m'accompagner...

Arielle se dirigea vers la porte, le directeur ne semblant pas vouloir pousser la conversation plus loin.

(S'il ne dit ou fait rien, elle sort)
Revenir en haut Aller en bas
Jad'Ara Ish'Tar
Professeure d'Enchantement
Jad'Ara Ish'Tar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyMer 15 Nov à 8:01

Juste avant que l'étudiante ne sorte, une jeune femme à la fine chevelure turquoise entra dans la pièce. Elle était vêtu d'un ensemble de baladie bleu et vert avec un gros collier où un vrai scorpion était accroché. La femme empècha Arielle de sortir en lui bloquant gentiment le passage. Elle regarda successivement Walter et Arielle et dit de sa voix douce en caressant son scorpion qui se mit à bouger et à se promener sur les épaules nues de la dame.

-Alors Walter, vous prévoyez quelques mauvais coup sans m'inviter...je croit que mon petit chéri
*dit-elle en pointant son scorpion* aurais grand besoin de vider un peu de son poison sur quelques personnes.

La dame regarda la jeune fille en présentant sa main.

-Bonjour mademoiselle je me nomme Jad'Ara Ish'Tar, professeur d'enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyMer 15 Nov à 13:02

"Jad'Ara... belle créature...Je préparais plutôt un coup sournois, quelque chose de subtile, pas que je ne dis pas que vous n'êtes pas subtile, mais plutôt que la cousine du directeur de Galdinor serait bien pour cette mission."

Walter e leva.

"Vous savez que votre beauté grandit plus je vous vois?Mais bon si vous voulez, Arielle y vas accompagné de Lys... et vous, vous pourriez m'accompagner, j'avaiss l'intension d'y aller."

Lui dit-il la déshabillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyMer 15 Nov à 23:29

Arielle serra la main de Jad'Ara.

- Enchanté...

L'adolescente se sentait un peu embarassé par l'arme qu'elle tenait toujours a la main. Son embaras ne fit que décupler lorsqu'elle capta le regard que Walter lançait a Jad'Ara.

- Je... je vais annoncer a Lys qu'il vient...

Elle tenta a nouveau de s'éclipser discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Jad'Ara Ish'Tar
Professeure d'Enchantement
Jad'Ara Ish'Tar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyJeu 16 Nov à 2:29

Jad'Ara regarda la jeune fille s'en aller. Lorsque qu'elle sentit que l'enfant était assez éloignée, elle regarda Walter d'un air provocateur en disant d'une voix mielleuse.

-Il me fera plaisir de vous accompagnez Walter mais cessez de me regarder ainsi. Je me laisse désirée mais pas attrapper par le premier venu, surtout pas un homme qui saute sur tout ce qui bouge y comprit des jeunes filles.Souvenez-vous que j'ai moi-même assassiner mon futur-époux.

Elle passa sa main dans ses longs cheveux turquoises et, malgré elle, chacun de ses mouvements étaient plus sensuels les uns que les autres. D'une toute autre voix elle dit d'un ton charmeur.

-Je dois dire que vous êtes très bel homme mais ne me prenez pas pour une de ses filles de basse catégorie. Je vaux mieux qu'elles, et j'ai plus de classe et de grâce.
(Elle est habillée comme ça mais sans le voile su la tête et l'ensemble est bleu et vert)
http://www.bellydanceinistanbul.com/images/products/ecn308.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyDim 19 Nov à 1:03

"Vous m'excuserez Damoiselle Ish'Tar, mais cette jeune fille dont vous parlezm'avait sauté dessus et non le contraire. Vous saurez aussi que ce n'est pas parce que vous avez un sublime corps que vous savez l'utiliser... autrement que pour... agacer... mais peu importe, si vous m'accompagnez à Galdinor, vous alle devoir vous faire passer pour ma femme. Biensur pas lorsque nous fermeront la porte dela chambre... mais en dehors... oui."

Il retourna s'asseoir et lui offrit une chaise.

"Si vous avez entendu parler de ce que je voulais faire, et que vous êtes interessée a venir,c'est que vous avez un plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Jad'Ara Ish'Tar
Professeure d'Enchantement
Jad'Ara Ish'Tar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyVen 24 Nov à 22:27

Jad'Ara regarda Walter de ses grands yeux qui se rétrécir pour laisser place à un regard un peu sadique.Ses lèvres maquillées affichèrent un sourire en coin tout aussi inquiètant. Elle se remit à caresser son scorpion qui était maintenant dans son autre main. De sa douce voix elle dit.

-Hi!Hi!...vous connaissez le métier des membres de ma famille...c'est notre métier de tuer discrétement...et puis vous savez...ce n'est pas très difficile de décupler le nombre de scorpion.

Elle mit sa main dans son dos et dit.

-Hum...mouin...il va falloir que je mettes une robe qui me cache le dos...sinon quelqu'un pourrais reconnaître mon tatouage...sauf si je le camoufle...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyMar 28 Nov à 0:59

Il alla se placer derrière elle et lui embrassa gentiment le cou. Il regarda ensuite le tatoo.

"Mademoiselle Ish'Tar, il ne faudra pas tous les éliminer... le but ici est de séduire, corrompre; leur montrer la bonne voie... et votre tatoo... est-ce que quelqu'un connait vraiment ce que ça veut dire... même moi je n'en suis pas certain."

La main de Walter descendit en partant de l'épaule et se rendità la main de Jad'Ara et illa tira et la ramena contre lui comme l'on fait tourner une danseuse.

"Plus nos rangs grandiront plus notre influence sera grande auprès du Maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Jad'Ara Ish'Tar
Professeure d'Enchantement
Jad'Ara Ish'Tar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyDim 10 Déc à 22:05

Jad'Ara resta insensible au charme du directeur. Elle se laissa tourner avec grâce et beauté puis elle regarda l'homme dans les yeux et se rapprocha de lui pour lui souffler à l'oreille.

-C'est que j'ignore si je vais pouvoir contrôler mes envies de meutre.

Puis elle s'éloigna de Walter et dit en marchands de gauche à droite.

-Ce tatouage est l'emblème des gardiens des tombeaux, ceux qui les portes sont automatiquement des mangemorts car notre mission première est d'exterminer tous ceux qui s'oppose au règne du dieu Seth et de protèger sa tombe.

(son tatouage) http://encyclopedia.quickseek.com/images/Malik-ep142-112s.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyLun 11 Déc à 1:07

"Ma chère, ma chère... ces envies se contrôle parfaitement...nous devons y allez petit à petit pour ne pas eveiller de soupçons. Une disparition soudaine d'autant de sorciers se ferait beaucoup trop remarquer."

Il alla derrière elle et lui mis les mains sur les hanches avant de lui souffler à l'oreille

"Et il faut recruter..."

puis il l,embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jad'Ara Ish'Tar
Professeure d'Enchantement
Jad'Ara Ish'Tar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptySam 23 Déc à 4:59

Jad'Ara se défit rapidement de l'étreinte du directeur et lui assèna une gifle pour le moins douloureuse.

-Il va falloir que je vous le dises dans quelle langue pour que vous compreniez que je ne suis pas interressée et que vos avances dégoutantes me donne envie de vomir!?!

Elle se dirigea vers la porte de sortie en disant d'un ton sec et froid.

-Si vous voulez vous pouvez m'accompagnée jusqu'à ma chambre pour y choisir ma robe. Mais ne tentez rien sinon je ne retiendrez pas mon scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 EmptyMar 26 Déc à 11:41

Walter se tint la joue un instant.

"Ce ne sont pas des avances. Croyez moi je n'aurait utilisé aucune subtilité si ça en avait été. Par contre rendu à Galdinnor, il vous faudra avoir l'air moins distante; rendu l< bas nous seront un couple et non deux vulgaire sorciers venus de nul part. Nous serons de l'école Traszaret, une petite école de magie près de Kabul en Afghanistant. Votre look les trompera tous. Croyez moi ils ne verront que du feu..

Il se dirigea vers la porte et lui ouvrit par politesse.

"Et ne vous avisez plus de me frapper... sinon je ne retienderai pas mon corbeau."

Le corbeau sur le perchoire sembla bailler au corneille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Duncan   Bureau du Directeur Duncan - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Directeur Duncan
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Directeur Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Salle de Cours :: Bureau des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser