Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre d'Isadora Da'shar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar EmptyMer 5 Avr à 8:08

Cette chambre est très spacieuse et une atmosphère d'un calme froid s'y répand. Un plancher de marbre lisse et noir se retrouve à vos pieds, et au milieu de cette ''salle'', un énorme lit à baldaquin aux rideaux blancs mais aux couvertures blanches.

Un meuble de vanité se retrouve contre le mur, l'énorme miroir en arc et le meuble étant fait de bois de chêne couleur cerise. Un perchoir est présent sur une table de chevet. Plusieurs armoires et petites tables s'y trouvent, et une est spécialement drapée d'un tissu vert, un joli encensoir et une boîte de verre se tenant au milieu. Mystères s'y collectionnent....

Il y a un balcon qui mène à une vue spectaculaire dehors, fermée par des portes de verres et des rideaux, style venise.

La chambre est particulièrement de tons foncés, incluant les murs indigo. Elle paraît quasi ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar EmptyLun 10 Avr à 10:02

Arrivée devant la porte, Isadora caressa l'écorce de cerisier noir. Sa douce peau entra en contact avec l'élément naturel, et une vive lumière blanche brilla, entourant sa belle silhouette et la porte.

Puis tout s'éteignit lorsque le corbeau noir étendit ses ailes.


- Tante Sorcha dit toujours qu'elle est fière de moi et de toi Daemon... Nous ne sommes qu'un.

Elle posa un baiser sur la tête de son familier et entra. La porte se refermit à moitié.

- Accio vêtements, Accio accessoires...

Isadora rangea toutes ses choses, jusqu'à ce que ses valises glissent sous son énorme lit.

- Enfin... ce corset m'égorgeait...

Elle délaça avec finesse, ne sachant pas que la porte n'était pas fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar EmptyLun 10 Avr à 11:16

Walter se dirigeait vers sa chambre lorsqu'il vut de la lumière venant d'une porte entre-ouverte. Il y jeta un coup d'oeil et après un long moment d'observation, il décida alors d'entrer dans la chambre et claqua la porte pour être certain qu'elle l'entende et il tourna le dos pour ne pas la gêner d'avantage. Il toussa.

"Désolé de vous importuner damoiselle Da'Shar, mais je voulais vous informer que votre porte de chambre était restée ouverte... et que..." Tousse "... vous étiez pas très habillez."
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar EmptyMar 11 Avr à 3:58

La voix de Walter coupa son souffle. Le directeur était à l'intérieur, avait tout vu, puis se tenait maintenant dos à elle!

- S..Sire!

Ses fins doigts habiles rattachèrent son corset, et fut sûre qu'elle pouvait respirer à présent. Ensuite, Isadora se retourna, ses longs cheveux noirs de jais glissant sur son dos. Elle reprit sa voix normale,douce, mais elle était quand même tendue.

- Pardonnez-moi pour cette mauvaise impression et atroce vision surtout... dit-elle, la tête légèrement inclinée vers le bas. Il ne fallait jamais regarder le supérieur dans les yeux, sa tante lui avait appris les bonnes manières envers le Lord, et les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar EmptyMar 11 Avr à 12:07

Walter lui tournait toujours le dos pour ne pas la rendre mal à l'aie, ne sachant pas comment elle était maintenant rendu. Il avait aussi la tête baissé pour être certain de ne pas lui manquer de respect.

"Damoiselle, le peu que j'ai vu, parce que j'ai voulut vérifier pourquoi votre porte était entre ouverte, n'est rien pour en déplaire à un homme, je peux vous le jurer. Puis-je me retourner maintenant? Car je sais que tourner le dos à une dame n'es pas très poli."
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar EmptyMar 11 Avr à 18:45

- Certainement... murmura-t-elle.

Elle osa poser son regard pourpre sur lui, un moment. Cet homme lui semblait familier. Était-ce un des visiteurs de Tante Sorcha ?

Un corbeau noir quitta son perchoir pour rejoindre sa maîtresse. Isadora baissa ses yeux, et caressa la tête de Daemon doucement, dévoilant la blancheur de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar EmptyMar 11 Avr à 23:47

"Damoiselle Da'shar, vous pouvez relever la tête, je ne suis pas le pape, ni même Voldemort. Et sachez que je ne baiserais la tête devant aucun des deux."

Il la regarda longuement, ses courbes, son visage. Il s'avança vers elle et plaça une main sur son épaule.

"Pourquoi dîtes vous que le fait de vous voir serait affreux? je peux vous assurer le contraire Damoiselle Da'shar, vous êtes d'une grande beauté."
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar EmptyMer 12 Avr à 3:41

''Sire Duncan...''

Elle releva son visage lentement. L'homme pouvait distinguer son doux visage, et ses yeux d'une couleur inhabituelle... La jeune femme le regardait à présent.

'' Tante Sorcha m'a élevée de cette manière, avec le Lord et ses disciples. Il ne faut donc pas avoir de manières envers le supérieur, Messire? Même pas envers vous?...'' demanda-t-elle de sa voix mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar EmptyMer 12 Avr à 3:55

"Ce n'est pas une mauvaise chose, mais j'aimerais que vous ne le fassiez pas avec moi."

Il lui caressa la joue la fixant dans les yeux.

"Alors faites attention, les portes ne ferment pas toujours au complet... le chateau ne date pas dehier... et il faut parfois pousser plus fort sur les portes pour qu'elles ferment bien."

Il l'embrassa sur la tête et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar EmptyMer 12 Avr à 6:34

Elle pencha son visage vers le bas et attendit avant de parler.

'' Et votre cicatrice? Elle ne date pas d'hier... Pouvez-vous me dire ce qui a osé balafrer votre visage solenel?''

La porte brilla à nouveau, refusant l'approche de Walter.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar EmptyMer 12 Avr à 7:10

"Ma ciccatrice date de mon enfance... un sortilège qui à mal viré."

Il se retourna vers elle lorsqu'il remarqua la porte et regarda Isadora.

"Vous semblez vouloir me garder avec vous? Vous voulez parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar EmptyMer 12 Avr à 7:41

Poliment, elle s'inclina devant lui, ses longs cheveux noirs tombant vers l'avant telle un fleuve sombre. Sa douce voix coula de ses lèvres.

- Si vous le désirez, le choix est toujours à vous...

Daemon croassa et s'envola. Il se posa majestueusement sur la poignée de porte. La lumière étincela, et la voie était libre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar EmptyMer 12 Avr à 7:54

"Si c'est àvous que je pose la question c'est que je suis intéressé par votre choix. D'ailleurs... pourquoi aviez vous barré cette porte? Et arrêter de vous soumetre comme cela, restez droite et ne vous laissez pas marcher sur les pieds."

Il lui sourit.

"Je vous demande, dans cette école, de vous incliner devant personne, de garder la tête haute et restez fier!"
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar EmptyMer 12 Avr à 8:28

Depuis longtemps, la jeune femme n'avait souri depuis le repêchage de sa tante. Un joli sourire s'esquissa sur ses lèvres, faisant émaner une certain charme sur elle. Ses yeux violacés se fixèrent sur lui.

'' La porte est enchantée au toucher de Daemon, mon corbeau. Sorcha m'a appris plusieurs choses, en outre le contact avec les éléments naturels....''

Elle se dirigea vers les portes menant au balcon. Ses fines mains tirèrent les rideaux, la clarté du jour transperçant le calme éternel de sa chambre.

''Bien... je vous invite, Sire Duncan.''

Les portes s'ouvrirent, la demoiselle fut sur le balcon. Assise sur le rebord de marbre blanc, Isadora regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar EmptyMer 12 Avr à 8:43

Il avança vers le balcon et alla se poster près d'elle.

"Vous savez que vous avez les plus beaux que je n'ai jamais rencontré. N'oubliez pas,vous êtes professeurs dans cette école."

Il s'asseya près d'elle.

"Le soleil se couchera bientôt. Le ciel rosit."
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar EmptyVen 14 Avr à 22:16

Figée de honte, il prit quelques minutes pour la jeune femme de faire un mouvement. Elle boutonna sa chemise jusqu'à sa poitrine, cachant ses rondeurs, puis pris soin de faire glisser sa longue chevelure noire devant ses épaules et derrière son dos.

Levant son visage vers le ciel tendrement rose, elle ne put s'empêcher de sourire, malgré tout.


- J'adore ce spectacle... même s'il dérive au rouge sanglant...

Des vagues orangées s'estompèrent sur le rose pâle du ciel, un rouge brillant au loin. Le soleil était écarlate, mais rayonnait de toute sa splendeur. Le coucher de l'astre illumina les visages d'Isadora et de Walter.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar EmptySam 15 Avr à 0:19

"Vous n'aimez pas le rouge?"

Il la regarda un moment puis tourna son regard vers le ciel à son tour.

"Septembre s'annoce beau et probablement chaud. Nos élèves devront savoir se tenir cette année, sinon, ils pourraient ne jamais revoir leur chez eux. N'hésitez pas à punir. et si il y a récidive, envoyez moi les.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar EmptySam 15 Avr à 4:17

Elle fermit ses yeux, mais elle voyait toujours le rouge du soleil brillant. Dans ses mémoires, elle se souvint du rouge écarlate des lèvres de sa mère. Mauvais souvenirs...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

'' Isa chérie... tu ne veux pas rencontrer ces messieurs?''
'' Non mère... je ne veux pas rencontrer ces messieurs dont vous parlez, avec qui vous fréquentez tel des lapins.''
'' Ne me parle de ce ton, sale petite vermine!''
'' La vérité n'est pas acceptée à vos yeux, mère?''
'' ASSEZ! Sectumsempra!''

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désormais, Isadora fut conçue par désir charnelle, et non par volonté de concevoir un enfant et la chérir.

Sa voix sortit en un murmure froid.


- Un rouge en particulier...

Isadora posa sa main délicatement sur son dos. Elle ne savait si les marques étaient partis...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar EmptySam 15 Avr à 12:36

"Vous n'allez pas bien?"

Il regarda où elle avait placé sa main et il replaça ensuite une mèche de ses cheveux.

"Si vous avez un certain malaise, je peux partir, et je pense que vous devriez vous coucher. Ça ne semble vraiment pas bien aller pour vous."

Il l'embrasa sur le front, patiquement paternellement et réentra à l'intérieur.

"Pour être certain que vous allez vous coucher, je vais partir. Je vous reverrai demain matin. Soyez en forme."

Il quitta la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar EmptyDim 16 Avr à 5:46

'' Bonne soirée à vous, Sire Walter. ''

La porte refermée, le spectacle des filaments lumineux recommença. Elle était bel et bien protégée par une barrière magique cette fois-ci.

'' Daemon? ''

La demoiselle entra dans sa chambre, fermant les portes menant au balcon, puis glissant les rideaux sur la surface des vitres. La chambre était sombre à présent, seulement la chemise blanche d'Isadora pouvait se distinguer de l'atmosphère. En écartant un long rideau de soie à l'aide de sa main, elle s'assit au milieu de son lit à baldaquin. Un magnifique corbeau noir quitta son perchoir, se posant aux côtés d'Isadora. Habilement, il prit un ruban, attacha sa longue chevelure noire sur le côté, et attendit.

'' Est-ce qu'il y a encore des marques de mère? ''

Le corbeau se posa derrière elle. La jeune femme enleva sa chemise, et attendit la réaction de son familier.

'' Croooaw.... ''
'' Touche les.''

Ses ailes noires caressèrent le bas de son dos. Ce qui était étrange, Isadora ne réusissait pas à toucher les cicatrices. Pourquoi Daemon les voyait? Elle ne le pouvait pas.

'' Merci Daemon...''

Isadora se leva, et se déshabilla, laissant glisser ses vêtements sur le sol. Sans plus attendre, elle détacha ses cheveux, qui tombèrent au long de sa peau de porcelaine. Elle se faufila dans la douche.

Plus tard, elle ressortit, portant une robe de nuit bleue. La jeune femme sécha sa chevelure avec une serviette qu'elle laissa tomber sur sa table de chevet, puis se mit au lit. Le corbeau noir prit soin de fermer les rideaux autour de son lit, et rejoignit sa maîtresse, se lovant à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar EmptyJeu 20 Avr à 6:05

Un fin jet de lumière perça les rideaux de soie, illuminant les paupières fermées de la demoiselle.

'' Mmm... ''

Toujours profonde dans ses rêves, elle vit le Lord mourir devant ses yeux, puis un nouveau disciple qui prit sa place. Il tint ses mains, et murmura froidement.

'' Damoiselle Da'shar... m'offrez vous l'opportunité de... ''

Jusqu'à ce que Daemon croassa doucement à l'oreille de sa maîtresse.

'' Qu'ai-je vu? Qu'est-ce que... ''

Le corbeau avait sorti sa robe à la taille corseté indigo, presque noir. Caressant les ailes de son familier, Isadora se réveilla, et s'habilla, laçant avec soin les rubans de velours de son corset.

'' Une promenade me fera du bien.. qu'en dis-tu?''

Daemon acquiesca en se posant sur l'épaule satinée d'Isadora, alors qu'elle nouait une demi-couette avec un ruban blanc dans ses longs cheveux de jais. Puis, elle sortir vers les couloirs.

(Suite dans couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isadora Da'shar   Chambre d'Isadora Da'shar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Isadora Da'shar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jad'Ara Ish'Tar
» Chambre de Naranya Hakala
» Chambre de Galicia
» Chambre de Marikiane
» Chambre 115, Arielle et Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Chateau :: Chambre du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser