Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Isadora Da'shar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Présentation Isadora Da'shar   Présentation Isadora Da'shar EmptyLun 3 Avr à 8:05

Nom: Da'Shar

Prénom: Isadora

Élève ou personnel: Personnel
Personnel; nombre d'année présent dans l'école: (hum..elle est nouvelle?)

Âge: 20 ans

Nationalité: Méconnue

Langue(s) parlée(s): Français, Anglais, Latin

Description physique: Isadora est assez grande (5'3), a une longue chevelure noire quasi indigo qui s'ondulent joliment. Ses yeux ressemblent à une couleur pourpre/bleue, sa peau finement douce et pâle. Elle a une silhouette d'une ressemble ''lady''. Elle est jolie.

Historique:

Vendredi, 25 Septembre.
Aujourd'hui est le jour où j'atteignis l'âge de la maturité, de la responsabilité. C'est alors mon tour de raconter ma partie...

20 ans depuis ma naissance tant souhaitée de mes parents... mais qu'ils ont disparus alors que je ne savais que dire leurs rôles. Mère et père. Défunts. Je fus donc orpheline. Ma tante eut l'amabilité de me faire grandir et me chérir avec tout le temps qu'elle disposait, malgré son indisponibilité si fréquente à ces rendez-vous... à vouer ce lord, ce lord si froid.

J'étais toujours aussi jeune et curieuse, et j'eus la force de me lever de ma chambre, puis d'ouvrir cette porte, et demander...

- Ma tante... puis-je descendre?
- Oui ma belle Isa, je vais te présenter...

Et je descendis, ne voyant que ces gens sombres autour de la table cristalline qui se reposait au milieu du salon. Je ne voyais pas leurs visages, seulement ces corps ténébreux.

- Bonsoir... Damoiselle Isadora... dit l'homme au bout de la table.

Qui était-ce? Et pourquoi autant de gens...?

- Bonsoir à vous... dis-je en faisant une petite révérence.

Je voyais les yeux étincelants de cet homme... si glacial... Était-ce ma robe de corset noir inhabituel de leurs capes?... ou tout simplement moi?

- Isa... je te présente... Celui Dont Personne Ne doit nommer...

Je n'avais que 16 ans.

Plus tard, j'appris à me présenter à leurs réunions, continuant mes études à un château privé, où peu ne pouvaient y accéder. J'appréciais le monde magique, ma tante, et de plus en plus... ces frissons silencieux que ces gens d'ombre me donnaient. Je sus que j'étais dotée d'un pouvoir incandescent, et même surprenant... qui était la force mentale.

Je sus que je pouvais manipuler... je sus que je pouvais ensorceler...

Alors... j'ai 20 ans, aujourd'hui... et je me présente à cette école où bon m'a mené, pour un avenir semblable à celle de ma tante. Je trouverai un poste avec mes capacités.

Familier: Un grand corbeau (Daemon)

(J'aimerais être professeure d'enchantements... ou j'ai quelque chose à proposer à l'admin...)


Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation Isadora Da'shar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isadora Da'shar   Présentation Isadora Da'shar EmptyLun 3 Avr à 12:00

Accepté... et j'adore le style!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Isadora Da'shar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Avant- Jeu :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser