Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Lys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

Presentation Lys Empty
MessageSujet: Presentation Lys   Presentation Lys EmptySam 8 Avr à 22:52

Prénom: Lys

Élève

Age: 15 ans

Nationalité: Roumaine

Langue(s) parlée(s): Roumains, francais, anglais

Description physique: (pas de voir Avatar) Toujours portant un masque blanc, ainsi que des grants, ne laissant pas voir sa peau. Sans sa peau, voir BG Smile



Famlier:
Aucun en ce moment

Historique:

Le ciel était couvert ce soir la… La nuit tranquille.

Sauf à un endroit, car à cet endroit, à ce moment, un cri déchira la nuit. Rapidement suivit par un 2e, un peu moins fort.

Tout était noir… Puis d’un coup la lumière fut autour de lui, elle était partout, si omniprésente, elle lui chauffait la peau. Il senti quelque chose de froid contre lui, il reçu un petit coup… puis plus rien… Tout était calme, il était transporté. Il resta la un moment qui lui parut une éternité, puis il s’endormi. Dans la salle à coter, une vie prenait fin. La naissance avait été difficile, le petit n’était pas arriver de la bonne façon, le sang avait couper… La grossesse elle-même avait été difficile…

Et le petit… Peut être est-ce mieux que sa mère ne l’ait pas vu a la naissance. Il était née différent.

Ce fut sa grande sœur qui lui servit de mère, son père alcoolique n’était pas vraiment présent. Et le petit demandait beaucoup d’attention, il ne pouvait sortir comme les autres enfants, il aurait été tabassé, traiter de monstre, mis a l’écart. Il était né Albinos.
Mais condition était très avancée déjà, sa peau n’était pas seulement blanche, mais quasi transparence, plus le temps passait, plus on pouvait voir les muscles sous la peau. Sous le fait de l’étirement, plus le temps passait, moins il avait de chance de vivre une vie normale.

Mais il fut chanceux, sa sœur était la, remplaçant sa mère, sa confidente, ses amis et même a certain moment son amante. Elle l'elevait comme un gentleman, fantasman sur le fantome de l'opera comme modele. Ce qui donna a Lys des manieres et lui appris l'etiquete. Son père le battait souvent, lui octroyant la faute de la mort de sa femme. Car cela ne pouvait être que la faute de cet enfant !

Lys était son nom, et maintenant il avait 15 ans. Il était déjà grand pour son age, mesurant 5 ’10 il avait eu des année pour s’entraîner, sa condition devenait de plus en plus dure a regarder, on voyait maintenant très clairement tout les muscles sous la peau, y compris ceux du visage. Son raisonnement était simple, si ça condition ne pouvait être amélioré, autant l’accepter ! Sa sœur lui fit un masque, car la lumière du soleil lui causait de grande douleur.

Avec le temps, il vint à haïr le monde extérieur, les autres, ceux qui riait de lui lorsqu’il passait, qui chuchotait en le voyant avec son masque. Jusqu’au jour où ils eurent l’idée de s’en prendre a sa sœur.

Ce jour la ses yeux rouge injecter de sang virent noir. Il ne sut pas ce qui était arrivé, mais il vit sa sœur entrer en titubant, elle avait reçu un coup à la tête. Un coup dur. Elle ferma les yeux dans ses bras, tout doucement, en s’endormant. Elle ne dit qu’un nom avant de s’éteindre. Tomas.

Lys le connaissait. C’était un des jeune du quartier, un de ceux qui l’avait déjà menacer.

Ce soir, Il mourrait.
Et il mourut, dans une allée, il ne put même pas se défendre, il était figer de peur, Lys était sortie sans son masque… ne portant qu’un grand manteau blanc ouvert et un pantalon. Ceux qui le croisèrent pouvait voir quelque chose a glacé le sang… Et il le glaça, du moins celui de Tomas, pour lui ça avait été drôle de lancer des roche sur la petite fille… Mais une l’avait toucher a la tête, causant une commotion cérébrale, et en ce moment, on venait reprendre son dut. Il était figé de peur devant l’apparition, ce ne pouvait être vivant, un homme sorti d’un cauchemar, aux yeux rouges, un visage de mort… Il ne fit rien pour se défendre alors que les mains de Lys tordaient son cou… il mourut une expression de peur sur son visage.

C’est la que l’homme au bout de la ruelle arriva. Il n’était pas venu pour lui… Mais celui qu’il venait chercher était mort maintenant, et ce petit avait le potentielle. Il lui fit une offre, une qui ne pouvait être refuser. Rapidement il était en route vers une école cachée. Un endroit il personne ne rirait de lui, un endroit ou il ne serait pas mis de cotée…

Peu être avait t’il une chance… peu être…


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Presentation Lys Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lys   Presentation Lys EmptyDim 9 Avr à 9:45

accepter
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Avant- Jeu :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser