Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Table du personnel

Aller en bas 
+4
Yanick Ravenwing
Walter Duncan
Naranya
Maëla Celse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Table du personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 6:23

Cyric se retourna vers la profésseur.

-(Allemand)Sa me rendrait un grand service et je vous en serait reconnaissant, ma demoiselle.


Dit-il calmement, puis il prit une serviéte de table et éssuya un peu de sang qui couvrait pratiquement tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jad'Ara Ish'Tar
Professeure d'Enchantement
Jad'Ara Ish'Tar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Table du personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 6:50

La jeune enseignante se retourna vers l'élève et le pointa du doigt. Tout le sang qui recouvrait le corps du jeune disparru. Elle dit ensuite.

-Jetzt sagten es welche Parzelle Ihres Gedächtnisses wollen verschwinden sehen?

(traduction:Maintenant dîtes-moi quel parcelle de votre mémoire voulez-vous voir disparaître?)

Elle approcha son doigt de la tempe de Cyric puis se préparait à lancer son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Table du personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 6:55

-(Allemand)De mes 10 ans jusqu'a mes 15 ans, s'il vous plait............

Demanda t-il, sans vraiment porté attention au sang qui avait disparu de sur lui, regardant la professeur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Table du personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 8:04

Offusquée, la jeune femme regarda Jad'Ara puis Cyric.

'' As you wish...''

Elle enleva la fleur qui se retrouvait dans ses cheveux, puis celle qui était attachée à sa robe. C'était une belle rose noire, qu'elle donna à son énorme corbeau.

'' Daemon, porte-les. ''

Le familier croassa et les prit, avant de s'envoler en dehors d'une fenêtre. Isadora commença à ajuster son bracelet-bague argenté, ses yeux améthystes concentré à trouver quelque chose.

'' Do whatever you want, my dear, it's up to you. '' dit-elle à Cyric.
Revenir en haut Aller en bas
Jad'Ara Ish'Tar
Professeure d'Enchantement
Jad'Ara Ish'Tar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Table du personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:41

Une lumière sortit de la main de Jad'Ara. Le sortillège qu'elle avait lancé n'avait pas pour effet d'effacer la mémoire mais bien de l'absorber. Cyric n'eut bientôt plus aucun souvenir de ce qu'il avait demander. Jade par contre, voyait tout ce qui était arrivé à cet enfant pour qu'il veuille se débarasser de sa mémoire.

-Da! Du kannst nie mehr es noch einmal untersuchen, nur du Leben überzugehen zu verjagen.

(Traduction:Voilà! Tu ne pourras jamais plus revoir ce passer que tu viens de chasser.)

Sa voix était douce et ses paroles ressemblait à de la musique harmonieuse.

------------------------------------------
(Hrp:
Ok Tristan je vois quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Table du personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 8:02

'' Bonne journée à vous, Sire Walter et ses demoiselles... que je n'ai pas pu connaître leurs noms.''

La jeune femme se leva, replaçant sa robe bleu minuit.

'' Et à vous aussi, Sire Lloyd. ''

Et dévala le plancher de marbre avant de quitter la salle, faisant soulever le bas de ses pans de soie.


(Suite dans la gare du train)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Table du personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 6:35

La damoiselle de détourna de lui trop rapidement pour qu'il puisse repondre, il se contenta donc de finir sont déjeuner plus ou moins rapidement. Puis il fini par partir en bon train de marche. Puis murmura.

"Je suis bien plus a l'affut que vous le pensez..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table du personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table du personnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Chateau :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser