Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Table du personnel

Aller en bas 
+4
Yanick Ravenwing
Walter Duncan
Naranya
Maëla Celse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Table du personnel   Table du personnel EmptyMar 2 Mai à 4:56

Maëla entra dans la grande salle en compagnie de son père pour qu'ils y prennent leur déjeuner. Elle et son père allèrent s'asseoir au milieu de la grande table. Elle s'y assis la première, son père lui tenant la chaise.

-Tu vas manger quoi ce matin? Tes habituels viandes?
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyMar 2 Mai à 6:42

Bientôt une jeune femme au iris rouge et au cheveux bleu pâle se joignit au petit tableau famillial et prit place a leur côté.Il s'agissait de la professeur de sortilège Naranya Hakala. Contrèrement a la dernière fois ou les élèves avait pu l'apercevoir vêtu avec une certaine classe cette fois si elle s'emblait très endormi ses cheveux était encore un petit peu enmêlé et elle avait troquer sa petite robe noir pour une paire de bermuda carotté et une camosole noire et dans ses pied elle portait deux espadrile de skate qui avait déja fait leur temps. Elle se tira une chaise puis s'évacha dessu puis coucha sa tête front contre la table puis prit la première cafetière qui lui tomba sur la main ainsi qu'une tasse puis se servi une grande tasse noir sans en renverser une goute chose asser comique parce qu'elle ne regardait pas se qu'elle faisait.

-Bjour dit-elle d'une voix encore très endormi. bien dormi ?

Onaurait di qu,elle allait se rendormir . Elle releva légèrement sa tête puis prit une gorger de son café noir. Aussitot prit on aurait dit qu'elle venait de manger une claque dans la fasse car son expression endormi se changea pour une expression très réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyMar 2 Mai à 11:02

Il répondit à Maëla enpremier.

"Exactement. Je n'ai jamais aimé legoût visqueux des oeufs."

Il regarda la professeur avec amusement.

"Oui j'ai bien dormit. On dirait que vous portez encore ce qui vous sers de pyjama."

Il retourna vers sa fille.

"Et toi ce matin? tu vas manger quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Ravenwing
Élève
Yanick Ravenwing


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyMar 2 Mai à 19:11

Les trois professeur purent sentire un courant d'air froid dans leur dos, puis ils entendirent une voix presque aussi glacial.

-Bon matin monsieur Duncan.

Dit le spectre au directeur. Puis passa a travert la table pour leur faire face. Le fantôme fit une légére révérance à Naranya.


-Bon matin ma demoiselle Hakala.

Puis se retourna vers Maëla.


-Bien le bonjour Maëla, sa fesait longtemps qu'on ne c'était pas vu, et la dernière fois, j'était vivant. Tu à vraiment changé en douze ans.........Tu à embellie.

Dit-il de sa voix sans émotion, un petit sourir sur les lévres, mais c'es cheveux cachait en grande partit son visage. Il ressemblait toujours au jeune homme anti-social que Maëla avait connu a Galdinnor mais était plus vieu, immatériel et mort.
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyMar 2 Mai à 21:53

Maëla allait répondre à son père quand Yannick se pointa. Elle ne manifesta aucune surprise..en fait elle se doutait qu'il reviendrait vu la façon dont il était mort...

-Bonjour Yan...merci du compliment, comment ça va toi depuis la dernière fois?

Maëla tendis la main vers un panier de fruit non loin et se servit des caramboles et de la papaye qu'elle commença à manger lentement, en buvant un milkshake au citron.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyMer 3 Mai à 0:17

Walter se servit du bacon, des saucisse et du jambon.

"Bon matin Yanick. Pourrais tu ne pas resté la tête dans le jambon... c'est tout de même louche prendre une tranche à partir de ton oreille."
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyMer 3 Mai à 2:47

Naranya fut légèrement surprise de voir un fantome lui faire la révérence.Mais bon dans le monde auquel elle appartenait ses chise arrivait souvent...mais dison que celui ci avait l'air beaucoup plus sympathique que ceux qui vivait au manoir quand elle était petite.

-Euh bonjour.......je peux savoir qui vous ête cher homme du pays des morts ?...A moin que je sois entrain de parler toute seule et que votre préésence ne soit que le fruit de mon imagination encore très endormi.

Elle avait dit sa dernière phrase avec une touche d'humour puis ensuite elle lui fi un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Ravenwing
Élève
Yanick Ravenwing


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyMer 3 Mai à 3:48

(HRP: Yanick est devant la table, pas dedans lol)

-M'ouin, si j'avait un corps matériel se serait bien, sa à des avantages d'être un fantôme mais j'aimerai bien pouvoir me servire d'une baguette. Sinon, sa va bien.

Dit-il en souriant. Se retourant vers la professeur de sortilége.

-Je me nomme Yanick Ravenwing, ancien élève de Galdinnor, mangemort et maintenant fantôme depuis un peu plus de 12 ans.

Dit le spectre en refesant une révérance.
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyMer 3 Mai à 5:23

Et vien je suis ravi de vous connaître yanick et jespère que nous pourrons bien nous entendre.

[i]Ellle retourna ensuite a sa tasse de café qui commençait a se refroidir.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Ravenwing
Élève
Yanick Ravenwing


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyJeu 4 Mai à 3:38

Yanick se retourna vers Maëla.

-Content de d'avoir revu, Maëla, et se ne sera surment pas la dernière fois. A la prochaine.

Dit-il en retraversant la table pour traversé le mur dérière eu.

-Enchanté d'avoir fait votre connaissance dame Hakala.

Lanca t-il avant de disparaitre.

(Suite dans le parc)
Revenir en haut Aller en bas
Jad'Ara Ish'Tar
Professeure d'Enchantement
Jad'Ara Ish'Tar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyMer 17 Mai à 2:48

À l'instant où le spectre s'en alla, une jeune femme à la longue chevelure turquoise étincelante entre dans la pièce. Elle était vêtue d'une longue robe de satin cyan à brettelles spagetti et au dos découvert. Elle alla s'asseoir deux chaises à côté de Naranya, ne voulant dérangé personne. La jeune femme au teint balzané regarda celle-ci de ses yeux d'égyptienne. Elle semblait complêtement pouvoir lire dans les personnes. Elle pouvait analyser le côté cacher, refouler d'une personne.


---------------------------------------------------------------
(Hrp: je vois quoi ou qui?Ferdou)
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyJeu 1 Juin à 3:55

Une jolie broche sous forme de fleur argentée lovant son oreille et décorant sa belle chevelure noire, une jeune femme arriva, sa robe bleu minuit caressant le sol.

'' Puis-je m'infiltrer dans votre jolie discussion, Maître Duncan et gentes demoiselles? ''

Après avoir parlé, ses doux yeux violets se reposèrent sur chacun d'entre eux. Elle adressa un regard respectueux à chacun, avant qu'elle ne s'assise sur un siège non loin d'eux. Un doux rire sortit de ses lèvres.

'' Vous allez bien?'' demanda-t-elle à tout le monde.

(HRP: J'ai bien lu les profils et il n'y a personne qui a des dons divinatioires... Donc aucune lecture! Wink )


Dernière édition par le Sam 3 Juin à 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyJeu 1 Juin à 10:25

(Note: Il Est Impossible De Lire Dans L'esprit De Lloyd En Tout Temps.)




Pour Lloyd il était encore tres tôt, il apparrut derrière le cadre de porte. Un pantalon noir porté legerement plus bas qu'a l'habitude, une chemise dont l'une des langues sortaient du pantalon. Puis ses cheveux long et noir legerement plus décoiffé qu'a l'habitude.

Il entra en baillant et en s'etirant avec un visage neutre, sans pour autant être froid. En cette accoutrement il gardait encore un certain charme, il ressemblait un peu a un adolescent que l'ont venait de réveillé doucement. Il arriva pres de la table et sourit a tous ceux qui y étaient, sans posé sont regard sur qui que se soit. Il alla s'assoir legerement en retrait, un peu plus pres de l'extremité. Il n'étai pas anti-social, la seul raison qu'il s'était assis la, s'était pour être plus pres des muffin anglais qu'il aimait tant.

Il pris un bagel et le tartina de fromage en creme, utilant un petit sort il fit rotir le tout. Puis il pris un grande bouché dans sont met. Un petit sourire satisfait était maintenant sur sont visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jad'Ara Ish'Tar
Professeure d'Enchantement
Jad'Ara Ish'Tar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyDim 4 Juin à 8:01

(HRP: Ce n'est pas de la lecture d'esprit ni de la légilimencie, c'est simplement qu'elle a la faculté de voir le visage caché des gens, la personnalitée que chacun cache...donc même l'occlumencie ne marche pas.)
------------------------------------------------

Jad'Ara regarda la jeune femme qui venait d'arriver. Elle était ravissante. La jeune égyptienne la trouvait interessante. Elle répondit à la question qu'elle venait de poser.

-Je vais très bien merci. Au fait, permetter-moi de me présenter, je me nomme Jad'Ara Ish'Tar, je suis la professeur d'enchantement....et vous êtes jeune dame?

Sa voix était calme et rassurante. Elle avait un certain accent arabe mais le dissimulait bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyDim 4 Juin à 11:11

(HRP: D'accord! tant mieux Smile

--------------------------------------------------

Elle addressa un sourire à la professeure d'enchantements avant de lui répondre de sa voix doucereuse.

'' Isadora Da'shar, professeure des Arts Maléfiques. Enchantée, Demoiselle Ish'Tar... ''

Son regard explora le contenu de la table. Ayant décidé ce qu'elle désirait, la jeune femme tendit sa main devant elle, et ne fit qu'un lent mouvement, comme si elle voulait que quelque chose se rapproche d'elle.

À partir du panier, une grappe de raisins rouges se sépara de ses petites billes, qui vinrent former un cercle au milieu de son assiette, et vint le tour d'un cantaloup qui se trancha seul, entourant les raisins, ce qui forma une fleur de fruits. Le tout se rajouta de fraises coupées et de bananes, créeant trois étages de ''pétales''.

Une mince tige de métal ressemblant à celle d'une fondue apparut entre ses doigts, puis un petit bol de sauce au chocolat onctueux.


'' La magie est d'une telle beauté que l'on peut la déguster à chaque jour... '' dit-elle à la demoiselle et Lloyd, qui étaient le plus proches d'elle.

En piquant dans un fruit, puis la trempant dans le chocolat, elle le déposa dans sa bouche, et, après avoir avalé, elle esquissa un nouveau sourire.


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Ravenwing
Élève
Yanick Ravenwing


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyDim 4 Juin à 11:20

Yanick dévorait Isadora du regard, elle était si belle...........Il restait hors du champ de vison des personnes présente mais quelqu'un qui portait, ne serraisse, qu'u8n peu attention, pouvait sentire la présence froide du spectre, tapi dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyMar 6 Juin à 7:00

Une étrange sensation de froideur encercla la jeune femme durant un moment. Frissonnante, elle regarda autour d'elle.

'' Est-ce un mauvais signe ou une simple présence? C'est comme si un ruban de glace venait de m'envelopper... ''
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Ravenwing
Élève
Yanick Ravenwing


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyMar 6 Juin à 7:32

Le spectre resta dans l'ombre, invisible pour les yeux mais il pouvait être facilement détecté par la pensé ou par un sort. Yanick continuait de dévoré la profésseur d'art maléfique des yeux. Pourquoi était-il un fantome et elle une humaine? Arg, il aurait tellement voulu reprendre un corp humain, ou l'amené avec elle dans son monde..........
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyMar 6 Juin à 7:59

(HRP: D'une Manier Ou D'une Autre Tu Voix Rien Que Se Sois Sa Personalité, Ses Pensés, Sa Memoire. Rien Ne Marche, Simple Non?)

A nouveau il prit une vigoureuse bouché dans le bagel, puis il avala, il failli s'éttouffé un instant et toussota un peu en cognant sa poitrine. Il semblimait animé par un indestructible joie de vivre. Il répondit plutot rapidement a la question d'Isadora, avec grand sourire et douce voix.

''Haha, Bien sur, mais certaines formes de magies m'interessent plsu que d'autre. Mais bon, il est toujours utile de toucher a un peu tout.''

Il remarqua ensuite la langue de la chemise qui était sortit du pantalon. Il En Pris l'embout l'infiltra dans l'espace entre le pantalon et lui et le fit glisser a l'interieur sans rentrer sa mains dans sont pantalons, gardant ainsi elegance. Il Secoua alors sa tête pour deplace quelque cheveux, ses yeux rouge vif ayant une forme chaleureuse.

''Avez-vous apprécier mon humble présent? Même s'il n'était grand chose?''

Puis Pris une dernier bouché et avala correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyJeu 8 Juin à 4:50

Tout en dégustant son déjeuner sucré, Isadora essuya un goutte de chocolat qui s'était échappée sur ses douces lèvres avant de s'addresser à Lloyd.

'' Je croyais que c'était un rêve... mais j'ai su m'enchanter de votre présence, sire HellSeeker. ''

Elle piqua dans un nouveau fruit, et le trempa dans le chocolat.

'' Et vous? Que se passe-t-il, en étant l'affût des demoiselles de Khargalys? '' dit-elle avec des yeux rieurs, mais gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyJeu 8 Juin à 6:36

Cyric entra dans la grande salle, son sac à dos sur l'épaule, il passa la salle en revue, cherchant un professeur du regard. Quand il vut Isadora, il se dirigea rapidement vers elle et s'adressa à celle si de sa voix douce, calme et neutre.

-Dame Isadora, j'aurais besoin de vous parlé un instant, c'es important..........Bien, pour moi se l'es............

Se qu'il venait de dire était totalement incompréensible car il avait mélangé l'allemand, un trés mauvais français et de l'englais. Il se reprit en anglais.


-Dame Isadora, j'aurais besoin de vous parlé un instant..........

Le jeune homme était couvert de sang et copeaux de bois. Du sang coulais de ces mains, dont une était noircie complétement. Mais il ne semblait pas vraiment s'en préocupé.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyVen 9 Juin à 19:14

Isadora avala son fruit de travers, et commença à se donner des coups à la poitrine. Elle parla de tout travers.

'' For the Lord's sake... what happened to you? Bloody hell! ''

Elle recommença à tousser, un rouge teintant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyVen 9 Juin à 23:23

Le jeune homme se pencha un peu et fit une légére préssion sur la gorge d'Isadora pour la faire avalé. Puis se redressa, la regradant d'un air neutre.

-(Englais)Sa n'a aucune importance. J'ai besoin d'un sorte qui me perméttra de perde une parti spécifique de ma mémoire.........

Dit-il d'un ton neutre, regardant toujours la profésseur.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyMar 13 Juin à 3:28

Un teint sérieux revint sur le doux visage de la professeure. Dorénavant, il y avait des personnes très sérieuses.

'' Cela implique de très grandes étapes... le savez-vous, Cyric? '' dit-elle de sa voix la plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jad'Ara Ish'Tar
Professeure d'Enchantement
Jad'Ara Ish'Tar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel EmptyMar 13 Juin à 6:10

Jad'Ara ne se retourna pas mais s'adressa à Cyric dans une langue qu'elle avait lut qu'elle était la langue maternelle du jeune garçon; l'Allemand.

-Wenn ich mir jungen Mann erlauben kann, könnte ich Sie zeige diesen Zauber, aber, wenn Sie voule nur einen Teil Ihres Gedächtnisses verlieren es vorzuziehen wäre, daß es mich ist, der es Ihnen einführe.

(traduction^^':Si je peux me permettre jeune homme, je pourrais vous montrez ce sortilège mais si vous ne voule perdre qu'une partie de votre mémoire, il serait préférable que ce soit moi qui vous le lance.)

Son allemand était parfait et son ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du personnel   Table du personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table du personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Chateau :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser