Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Près du vieux saule tordu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 7:13

"As you wish my dear."

Il l'embrassa et l'attira vers lui et il la serra dans ses bras.

"Je suis content que tu aies accepter... tu es consciente que tu a maintenant une fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 7:19

"Ta fille comme tu le dis... Nous avons toutes les deux 23 ans. Tu imagines, une belle-mère qui a le même âge que sa belle-fille !"


Elle embrassa le front de Walter.


"D'ailleurs... ma réputation me précède... Je ne sais pas comment elle acceptera notre relation."


Elle commença à frotter le bout de son nez contre son visage un peu comme un chat qui réclame des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 4:53

Il sourit à ses propos ayant oublié le détail des ages.

"Je suis certain que mon bonheur passera avant. Connaissant Maëla, même si elle ne t'aimerais pas, elle se forcrais pourt'accepter, et elle ne ferait pas sa déplaisate."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 18:44

"Toujours les mots pour me rassurer... Mais si Maëla est ta fille, elle a dû hériter de ton fort caractère. C'est le genre qui détestera a fond ceux qu'elle n'aime pas. Enfin... Je vais choisir de te croire. C'est bien parce que je tiens à toi."


Elle ne se résignait pas à dire "Je t'aime", ce qui lui semblait sonner trop faux. Certes, Walter l'attirait énormément mais elle avait presque peur de ressentir plus que cela et d'être blessée à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 10:17

"Non... Maëla est comme moi... douce avec certaines personnes, et dure lorsque nécéssaire. Elle t'aimera. Si elle m'aime, elle t'aimera. Tu esmoi, mais en plus jolie.'

Il lui sourit.

"Je tiens à toi aussi; sinon je ne serais pas présentement avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 18:46

"Mmm... Quelle amusante comparaison ! Je serais ta représentation mais en plus jolie... On se ressemble à ce point ?", dit-elle en lui souriant en retour.


"Alors... On pourrait fêter ça ? Après tout, ce n'est pas tous les jours que je m'acoquine avec un directeur d'école de 13 ans mon aîné !"


Elle avait dit cette phrase avec une étincelle espiègle au fond des yeux et le sourire sur ses lèvres était devenu légèrement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 7:24

"Ça te dérange l'écart d'age?"

Il continua de marcher avec elle enla tenant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptySam 13 Mai à 10:51

"Mais non, pas du tout. Ne dit-on pas que l'amour n'a pas d'âge ?", dit-elle en riant. "De plus... J'aime les hommes qui ont de l'expérience."


Elle pressa la main de Walter dans la sienne et effleura sa joue de l'autre main pour ensuite déplacer une mèche de ses cheveux dans un geste tendre. Elle déposa sa tête sur son épaule tout en continuant de marcher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 13:25

"Alors je crois que vous allez m'aimer."

Il huma les cheveux de Jézabel en prenant une grande inspiration..

"Vos chevex sentent vraiment bon ma chère. D'ailleurs vous émaner probablement une des meilleurs odeurs qu'il m'est été donné de sentir. Mais j'aurais une superbe question. Êtes vous quelqu'un d'audacieuse, et jusqu'où la pousseriez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 7:08

"Merci du compliment pour mes cheveux, très cher. Mmm... Audacieuse ? Ça doit être une qualité refoulée quelque part en moi. Si tu veux absolument le savoir, tu n'as qu'à me tester. J'aime les défis. Mais bon, je garde ma dignité tout de même.", termina la jeune femme avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptySam 20 Mai à 22:35

"J'attendrai que vous me le prouviez par vous même..."

Il arrêta de marcher et la fixa un moment dans les yeux. Il lui sourit... on aurait dit que plus il était avec elle autre que pour se faire du plaisir sexuellement, il l'aimait de plus en plus.

"Jézabel... je vous aime."

il déposa un léger baiser sur ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptySam 20 Mai à 23:08

Jézabel resta pétrifiée, les yeux grands ouverts. Elle ne s'attendait pas à une telle révélation. Son esprit refusait d'y croire. La gorge sèche, elle planta son regard dans celui de Walter.


''Vous... êtes sérieux ?"


Son coeur battait si fort qu'elle croyait qu'il allait sortir de sa poitrine. Ce même coeur qui sentait aussi naître une étincelle d'amour tout au fond... Un phénomène auquel elle ne s'attendait pas réellement.


"Vous... vous m'aimez, Walter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 12:00

"Je le crois oui. C'est dure à vraiment affirmerà ce point; disons que nous nous cotoyons plus qu'en simple ami depuis près de trois ans, mais disons qu'avec vous, je sens plus que ce que nous faisons lorsque nous passons la nuit ensemble."

Il la serra contre lui présentement, il n'avait pas envie d'elle, plutot il ne voulait pas son corp, mais plutot simplement sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 22:14

Jézabel se serra contre Walter, la tête dans le creux de son épaule. Elle emprisonna l'homme dans ses bras, pressant son corps contre le sien à la recherche de réconfort. Un serrement inexplicable lui broya le coeur et lorsqu'elle ferma les yeux, une larme coula sur sa joue gauche qu'elle laissa le vent sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 23:39

Les mots sortirent de la bouche de Walter sans qu'il n'y aie vraiment penser.

"Mon amour... que se passe-t-il? pourquoi tu pleures ainsi? ai-je fait quelque chose de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 6:33

"Non, mon amour... Tu n'as rien fait de mal... C'est moi, c'est tout... Mais c'est compliqué, ne cherches pas à comprendre... "


Jézabel essuya ce qui restait du sillon laissé par ses larmes et esquissa un sourire mélancolique.


"Il a longtemps qu'on n'a pas été aussi attentionné avec moi. Tu me combles à un point que tu ne pourrais imaginer. Au début, je considérais notre relation comme un jeu délicieusement pervers... mais avec le temps, j'ai appris à te connaître... Et je t'ai apprécié encore plus. J'ai découvert un homme formidable derrière ces caresses qui me font tant de bien. Et même si je sais que je ne t'aurai jamais entièrement... Saches que tu comptes beaucoup pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 12:28

"Je ne savais pas que je te faisais un tel effet.Jeme faisais une autre image de toi. Je te voyais plus forte. Mais ce n'est pas grave. Tu n'as pas baissé dans monestime, et encore moins dans mon coeur. Car oui, même si certain pense le contraire, j'ai un coeur, et il ne demande qu'à aimer."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 0:24

Jézabel leva ses yeux, maintenant secs, sur Walter.

"Nous avons tous besoin d'amour. Et nous avons tous des failles... Bref, oublions cela. L'important c'est l'instant présent."
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 0:56

Il l'attira vers lui et l'embrassa de nouveau.

"Il faudra trouver une manière de détruire Galdinor sous peu... nous enverrons des espions!"
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 8:17

Un petit sourire maléfique éclaira le visage de Jézabel.


- Quelle bonne idée... Nous pourrons enfin détruire cette école de minables et imposer notre loi. Qui comptes-tu envoyer là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 13:42

"Je compte y aller entre autre... et probablement la jeune Arielle... son cousin est le directeur là bas... il ne soupessonera rien."

Il alla mordiller le lobe d'oreille de Jézabel.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 12:10

Jézabel se lécha les lèvres, satisfaite.

- Le plus vite nous aurons infiltré Galdinnor, le mieux ce sera. De plus, nous avons une occasion en or, si Arielle est la cousine du directeur comme tu le dis. L'approcher sera un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du vieux saule tordu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Extérieur du Chateau :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser