Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Près du vieux saule tordu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyDim 30 Avr à 2:39

Le vieux saule tordu était un arbre gigantesque qui faisait partie de la cour de Karghalys depuis sa construction. Il avait toujours été là, ses énormes racines serpentant dans la terre et son énorme tronc penché au sommet duquel poussaient de grosses branches couvertes de feuilles d'un beau vert foncé.


Jézabel, tenant Walter par la main, le conduisit près de l'arbre. Elle s'assit sur l'une des racines qui était si grosse qu'elle formait un banc naturel, sans lui lâcher la main.


"Je savais que ça finirait comme ça. Regarde, elle essaie de t'attendrir en se mutilant. Ce que c'est stupide..."


Elle fit s'asseoir Walter à ses côtés et l'enlaça très fort dans ses bras.


"Je déteste jouer les oiseaux de malheur."
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyDim 30 Avr à 14:06

Il s'esseya à coté d'elle.

"Tu n'es pas oiseau de malheur. Elle l'aurait fait tôt ou tard.C'est tout simplement que ELLE ne comprend pas. Toi tu as immédiatement compris... quoi que tu joues le même jeu que moi alors... il est normal que l'on s'entende."

il la regarda un moment.

"Parfois je me demande si tun'aimerais pas avoir plus de moi... et je me demande aussi parfois si j'aimerais avoir plus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyLun 1 Mai à 4:01

Elle baissa les yeux.


"Je pense la même chose. Souvent, j'ai l'impression que le jeu nous rattrape. Je ne sais plus où j'en suis."


Son regard rencontra de nouveau celui de Walter.


"De toute manière, je me suis habituée à ne rien ressentir depuis la mort de Geoffrey... Pourquoi voudrait-on aimer une coquille vide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyLun 1 Mai à 11:02

"Vous vous contredisez ma chère. Ne ressentez vous absolument rien pour moi? Il me semble la manière que vous aviez réagis lorsque vous avez ressenti que j'avais baisé avec la petite, vous sembliez plutôt contrariez. Il n'y a pas de honte à le dire Jézabel."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyLun 1 Mai à 18:43

"Normal que je sois contrariée... Je n'aime pas quand on m'enlève mes jouets...", dit-elle avec une moue d'enfant boudeuse.


Elle caressa la joue de Walter.


"J'avoue que parfois... Je me demande si je ne ressens pas quelque chose au bout du compte... Mais voilà, j'ai peur de ressentir. Et de toute manière, je l'ai dit à la petite... Tu ne m'aimeras jamais comme tu l'aimes... Elle. Ta fille."
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyLun 1 Mai à 22:55

"C'est normal Jézabel... elle est ma fille; mon amour pour elle est peut-être surprotecteur, mais c'est ma fille. Elle n'est peut-être qu'adopté, mais c'est ma fille quand même, elle est l'mour de ma vie."

Ce n'était peut-être pas la réponse que Jézabel attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyLun 1 Mai à 23:40

Jézabel sourit.


"Mmm... Je vais choisir de te croire sur ce point... Mais j'avoue être sceptique quant à la pureté de tes sentiments pour elle... Enfin... Et moi, tu te poses des questions parfois ? Tu n'as pas l'air trop tourmenté à vrai dire."
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyLun 1 Mai à 23:50

Walter rougit un peu lors de l'allusionà l'amour particulier qu'il portait à sa fille.

"Si c'était aussi simple... Oui Jézabel jerefoule certain sentiment pour vous... mais c'est plutôt que j'ai quelqu'un d'autre qui prend beaucoup de place dans mon coeur. Mais croyez moi que vous ne m'êtes pas indiférente."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyMar 2 Mai à 18:48

"Merci Walter...Vous savez, je ne me confie pas à n'importe qui... Considérez-vous chanceux.", dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.


"Ma vie n'a jamais été facile... Et il est rare que j'aie goûté au bonheur, contrairement à ce qu'on peut penser.", murmura-t-elle d'une voix presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyMer 3 Mai à 0:32

Il l'a pris et la serra contre lui. Il l'embrassa sur les tempes.Cette fois-ci il ne le faisait paspour avoir un "bonbon" mais par simple compasion. Il ne voulait pas qu'elle soit triste.

"Jézabel... Ne soyez pas triste. Jpeux vous aider à être heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyMer 3 Mai à 18:35

"Votre présence me fait déjà du bien. Ça me rend déjà beaucoup plus heureuse."


Elle serra plus fort Walter dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyMer 3 Mai à 23:19

Il aprocha sa tête de celle de Jézabel, et il l'embrassent tendrement; ce qui n'avait rien à voir avec la façon dont il l'embrasait habituellement.

"Vous trouverai la bonne personne une jour; je vous le jure."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyMer 3 Mai à 23:29

Elle se laissa embrasser, émue par la tendresse dont Walter faisait preuve.


"Je suis prof de divination... J'ai appris à croire au destin. Même si il ne me donne pas toujours ce que je veux."
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyMer 3 Mai à 23:46

"Mais en tant que professeur de divination, vous devriez aussisavoir que tout l'avenir est en mouvement. Rien n'est décidé d'avance."

Il la caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyMer 3 Mai à 23:51

"C'est vrai. Vous avez parfaitement raison. Mais les sentiments sont toujours dur à prédire, qu'on le veuille ou non. On peut avoir des indices grâce à la Divination, mais il y a toujours une part d'inconnu dans l'amour..."


Elle déposa sa tête sur l'épaule de Walter.


"Mais après tout... Si nous savions tout d'avance, la vie serait beaucoup moins palpitante, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyMer 3 Mai à 23:55

"Je suis d'accords avec vous. Mais parois il serait probablment plus facile de ne pas fairede gaffes."

Il mit un main sur sa cuisse et la remonta.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyJeu 4 Mai à 7:20

"Chaque événement a sa raison d'être. Même les moins plaisants. Les erreurs sont faites pour apprendre des choses aux êtres qui les font. Ce n'est qu'une manifestation purement humaine..."


Elle posa ses mains sur ses hanches et gardant sa tête sur son épaule, déposa un léger baiser à l'endroit où la peau de son cou était visible. Même si la tristesse étreignait toujours un peu son coeur, sentir le support de Walter lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyJeu 4 Mai à 10:09

"Je crois que nous sommes les deux seul malgré nos unions..."

Il l'étreignit.

"Je pensais à cela... Je sais que nous sommes deux personnes frivoles, qui avons sensiblement les mêmes ambitons, et la même personalité. Corrigez moi si je me trompe. Alors je pense que pour notre... hummm... santé mentale, sociale et amoureuse, nous pourrions nous essayer en couple, tentez de freiner nos ardeur ennous concentrant que vous et moi sur vous et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyJeu 4 Mai à 18:45

Jézabel s'écarta un peu de Walter pour le regarder dans les yeux et éclata de rire.


"Nous deux en couple ? L'idée est séduisante mais... Pensez-vous que cela sera bien accepté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyJeu 4 Mai à 22:48

"Qui ne l'accepterai pas?"

Il alla la rejoindre.

"Vous n'aimeriez pas avoir plus que du sexe avec moi? Avoir un peu d'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyVen 5 Mai à 4:23

"De l'amour ? Mais pourtant tes sentiments pour moi ne sont pas très forts... Tu l'as dit toi-même. Ce ne serait pas essayer de rendre réel ce qui ne l'est pas ?"


Elle sembla réfléchir pendant un instant.


"L'idée me plairait. Il serait bien d'avoir plus de consistance dans notre relation. Nous avons tous besoin d'amour... Mais en même temps, je sais que tu ne m'aimeras jamais réellement..."


Puis, elle noua ses bras autour de son cou.


"Et puis, pourquoi pas ? Peut être qu'on bâtira quelque chose d'intéressant toi et moi ? En espérant que certaines personnes ne le prennent pas trop mal."
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyVen 5 Mai à 8:50

Il l'embrassa avec passion.

"Alors nous essayerons. Par contre ça va impliquer la fidèlité... ce qui selon moi sera un défi de taille poour nous deux."

Il l'a pris par la taille et la fit tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptySam 6 Mai à 4:40

Elle éclata de rire et fit un petit clin d'oeil coquin.


"Yeah... Fidelity. We can do it, don't you think ?"


Elle l'embrassa tendrement.

"Après tout... Comment pourrait-on se passer l'un de l'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptySam 6 Mai à 5:41

"Ce sera probablement le plus gros défi de nos vies. Mais je suis certain que nous pouvons y arriver.. .et qui sait; tout à coup que nous serionsvraiment fait l'un pour l'autre?"

Il la serra contre lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu EmptyDim 7 Mai à 8:49

"J'aime les défis. Et si nous ne sommes pas fait pour aller ensemble... On aura eu du bon temps."

Elle embrassa langoureusement son nouveau concubin.


"Alors, je dois t'appeler mon chéri maintenant ? C'est plutôt drôle. My darling..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du vieux saule tordu Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux saule tordu   Près du vieux saule tordu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du vieux saule tordu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Extérieur du Chateau :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser