Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -XxCour numéro 1xX-

Aller en bas 
+2
Merik
Marikiane Gauthier
6 participants
AuteurMessage
Marikiane Gauthier
Professeure de Vol
Marikiane Gauthier


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2006

-XxCour numéro 1xX- Empty
MessageSujet: -XxCour numéro 1xX-   -XxCour numéro 1xX- EmptyJeu 20 Avr à 9:15

Un autre balai de couleur bois brulé était tranquilement là a flotter avec un parchemin jaunie ou qui était marquer en grosse lettre.

PRENEZ PLACE ET ATTENDEZ LE DÉBUT DU COURS TRANQUILLEMENT
ET SURTOUT N'UTILISER PAS VOS BALAI.
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

-XxCour numéro 1xX- Empty
MessageSujet: Re: -XxCour numéro 1xX-   -XxCour numéro 1xX- EmptyVen 21 Avr à 9:55

Merik arriva, son ballais dessous le bras. Il était content. Il aimait voler sur son balais, alors il était content de venir dans le cour de Vol. Il espérait jouer au Quiditch, ça serait merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

-XxCour numéro 1xX- Empty
MessageSujet: Re: -XxCour numéro 1xX-   -XxCour numéro 1xX- EmptyVen 21 Avr à 10:18

Crystala arriva avec un balai noir dans la main et ignora celui qui était deja arriver et s'assit dans l'herbe qui commencais a jaunir.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

-XxCour numéro 1xX- Empty
MessageSujet: Re: -XxCour numéro 1xX-   -XxCour numéro 1xX- EmptyVen 21 Avr à 21:27

Arielle arriva a son tour au cours de vol. D'un rapide coup d'oeil, elle vérifia si Lys était arrivé, après tout, c'était lui qui l'avait inscrite... Voyant qu'il n'était pas arrivé, elle s'installa dans un coin tranquile.

Près d'elle, elle déposa son balai. Il n'était pas impressionnant. Un simple modèle de base, idéal pour apprendre a s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

-XxCour numéro 1xX- Empty
MessageSujet: Re: -XxCour numéro 1xX-   -XxCour numéro 1xX- EmptySam 22 Avr à 4:25

Lys arriva au cours, il avait hesiter sur quel balais serais le plus approprier a s'acheter... Le choix avait ete difficile mais il avait finalement eu une fleche d'argent... Une antiquiter pour certain... Il imaginait deja des eleves arriver avec des Eclairs de Feu ou des Brossdur 11. Mais il preferait la fiabiliter... Et aussi, meme si il etait ancien, le balais avait ete remis a neuf par le proprietaire de la boutique de balais et pouvait se comparer a ses modele plus recent au besoin...

Lorsqu'il vit Arielle il approcha d'elle et lui fit un petit sourire


Hate de voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

-XxCour numéro 1xX- Empty
MessageSujet: Re: -XxCour numéro 1xX-   -XxCour numéro 1xX- EmptySam 22 Avr à 6:36

Cyric arriva, un vieu ballais noir à la main. Il alla se placé à côté de Merik et lui dit en allemand:

-Salut........Puis-je savoir où est le prof?

Le jeune homme n'avait pas regardé la personne à qui il parlait, sa voix était froide, sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Marikiane Gauthier
Professeure de Vol
Marikiane Gauthier


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2006

-XxCour numéro 1xX- Empty
MessageSujet: Re: -XxCour numéro 1xX-   -XxCour numéro 1xX- EmptySam 22 Avr à 6:50

Les élève put voir une femme ariver sur un balai noir au écriture rouge qui atterissait près d'eux. La dame mit le pied sur la terre ferme et regarda le peut d'élève qui était présent a son cour, elle trouvait ca un peu dommage mais au moin il avait des élèves.

-Bonjours, je me présente Marikiane Gauthier, votre professeure de Vol. Aujourd'hui va être un cour ou on va apprendre c'est quoi volé. Certain d'entre vous va vouloir volé aujourd'hui mais si ca va bien dans l'heure qui suite on prendra un 30 minute pour commencer la partie action du cour.Mais en ce moment va être la partie discution du cours.

Puis elle se diriga vers les élèvre et elle leur pointa le millieu du champs.

-Je veux que vous allez vous assoir au millieu du champs pour commencer le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

-XxCour numéro 1xX- Empty
MessageSujet: Re: -XxCour numéro 1xX-   -XxCour numéro 1xX- EmptySam 22 Avr à 7:07

Merik vit le jeune Cyric lui parler en allemant. Il ne put résister à sourir. Il aimait bien voir des gens parlants la même lange natale que lui. Il allait lui répondre aussi en allemand avant que la professeure arrive. Au bon moment, se dit-il.

-Eh bien... je crois que tu as eu ta réponse., dit-il en allemand, son coin de sourir habituel sur ses lèvres.

Il écoute le professeur expliquer d'aller dans le milieu du champs... le milieu. Mouais le milieu reste un champs mais Merik ne protesta pas. Il jeta un coup d'oeil à Cyric.

-Allez... viens.

Il marcha sur l'herbe verte. Il était déçu qu'ils n'allaient peut-être même pas monter sur un balais. Mais bon... il arriva dans "le centre" et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Élève
Crystale


Nombre de messages : 292
Localisation : Dans mon coin sombre
Date d'inscription : 03/04/2006

-XxCour numéro 1xX- Empty
MessageSujet: Re: -XxCour numéro 1xX-   -XxCour numéro 1xX- EmptySam 22 Avr à 10:04

Cystale vit la professeure arriver et écouta attentivement la dame et quand elle dit d'aller dans le centre elle y alla et s'assit et mit son bali sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

-XxCour numéro 1xX- Empty
MessageSujet: Re: -XxCour numéro 1xX-   -XxCour numéro 1xX- EmptyLun 24 Avr à 1:07

Arielle sourit a l'approche de Lys.

- Oui, très...

Elle tendit la main pour que le jeune homme l'aide a se relever. Une fois sur pied, elle lui pris le bras et l'entraîna au milieu du champ, la ou le professeur voulait qu'ils soient tous rassemblés.

- Tu as déja volé?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Élève
Lys


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

-XxCour numéro 1xX- Empty
MessageSujet: Re: -XxCour numéro 1xX-   -XxCour numéro 1xX- EmptyVen 28 Avr à 9:08

Lys se laissa tirer vers le champ.

Oui… une 2 fois, par celui qui ma vendu ce balais. Mais il me reste tant a apprendre, je n’ai que des base très……. Disons basique, et toi ? Déjà voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

-XxCour numéro 1xX- Empty
MessageSujet: Re: -XxCour numéro 1xX-   -XxCour numéro 1xX- EmptyVen 28 Avr à 9:18

Arielle rougit un peu.

- En fait, je ne suis pas montée sur un balai depuis que je suis trop grande pour me tenir devant mon père... Comme nous habitons en pleine ville, ce n'était pas facile d'apprendre dans le jardin sans avouer publiquement nos pouvoirs. Pour je ne sais quelle raison, mes parents tiennent a ce qu'aucun voisin ne sache que nous sommes des sorciers.

Arrivés a l'endroit que le professeur avait indiqué, Arielle prit place par terre et entrepris de lisser sa jupe.

- En fait, depuis qu'ils m'ont inscrit ici, je commence a me douter pourquoi ils tiennent tant a ce que peu de gens sache ou ils habitent dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Marikiane Gauthier
Professeure de Vol
Marikiane Gauthier


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2006

-XxCour numéro 1xX- Empty
MessageSujet: Re: -XxCour numéro 1xX-   -XxCour numéro 1xX- EmptyMar 9 Mai à 6:40

La jeune professeur arriva près des élèves et tourna autour de ceux qui était deja assit puis elle s'arrêta derrière Arielle et regarda le visage de chacun de ses élèves qu'elle allait a endurer cette année, elle allait peut-être avoir du plaisir ou peut-être elle allait devenir méchante ce qu'elle de désirait pas ce mois-ci au moin.

-Bon, avant de commencer, je vais vous expliquer quelque règle simple.Première règle le respect, si vous êtes irrespectueux je le serai moi aussi, mais si vous etes respectueux bien, vous allez avoir la paix.Deuxième règle les balais seront utilisé seulement si je vous le permet aussi non la conséquance sera terrible, j'y ai pas penser encore mais je sais qu'elle va être terrible. Troisième règle les retard je m'en fou, si vous arriver en retard c'est votre problème, mais arrivez discretement. Quatrième règle, il est strictement interdit de sortir les baguette dans ce cours ce n'est pas un cours pour ca, sauf si il y a un grand danger d'accord.Bon je croit que les règles on été toute dites, maintenant dite-moi ce qui vous a....comment dire.....qu'est qui vous a incité a vous inscrire a mon cours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-XxCour numéro 1xX- Empty
MessageSujet: Re: -XxCour numéro 1xX-   -XxCour numéro 1xX- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-XxCour numéro 1xX-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Extérieur du Chateau :: Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser