Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre de Maëla Celse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre de Maëla Celse Empty
MessageSujet: Chambre de Maëla Celse   Chambre de Maëla Celse EmptyDim 2 Avr à 1:51

La couleur de la chambre est composée de toutes les teintes de verts possibles mais surtout vert forêt en hommage à son illustre ancêtre. On voit tout de suite que les meubles sont de très haute qualité et que Maëla aime son confort. Les seules décorations visibles sont quelques photos d'elle et de son père, des décorations à motifs sylvestre et une unique photo d'elle et Salim quand elle était allé chez lui pour les vacances de Noël. Visiblement, elle prenait plus soin de cette photo que de tout autre chose et le cadre, fabriqué magiquement, protêgeait la photo de toute atteinte extérieure.

Maëla entra dans sa chambre, Merlin et Xanatos sur ses deux épaules. Elle alla s'asseoir à son bureau et commença à lire un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre de Maëla Celse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëla Celse   Chambre de Maëla Celse EmptyDim 2 Avr à 2:24

Walter cogna et entra dans la chambre sans y être invité. Mais Maëla avait l'habitude. Il le faisait tout le temps. Il s'aprocha d'elle et l'embrassa dans le cou. Il lui ébouriffa les cheveux comme si elle avait 10 ans.

"Prépare toi... les nouveaux élèves devrait arriver sous peu. Et il serait bien que les membres du personnel soit présent à leur arrivé. Ils doivent avoir peur de nous. C'est la seule façon qu'ils vont nous respecter..."
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre de Maëla Celse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëla Celse   Chambre de Maëla Celse EmptyDim 2 Avr à 20:53

Maëla fit pivoter sa chaise pour voir son père comme il fallait. Elle était entièrement d'accord sur ce point...elle se souvenait des imbéciles qu'il y avait pendant ses propres études.

-D'accord j'arrive. Tu veux que je mette un vêtement particulier? La première impression fait toujours effet pas vrai?

Merlin sauta sur le bureau de Maëla et fit une petite révérence à Walter, généralement, ce petit numéro lui valait une gâterie, il l'avait appris à force d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre de Maëla Celse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëla Celse   Chambre de Maëla Celse EmptyDim 2 Avr à 23:40

"Mets ce que tu veux... tu n'auras qu'à les regarder sévérementet il plieront. S'il ne plit pas... utilise endoloris... si après que tu l'aies fait sur un il ne comprenne pas... tu le refais sur un autre."

Il sortit un gros biscuit de sa poche et le donna à Merlin. Puis il dit à l'intention du Demiguise:

"Mais n'en prend pas une habitude..."

Il regarda Maëla. Elle avait grandit si vite. Jamais il n'avait pensé s'attaché à quelqu'un mais elle, elle avait gagné son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre de Maëla Celse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëla Celse   Chambre de Maëla Celse EmptyLun 3 Avr à 9:06

Merlin attrapa le biscuit, fit une autre révérence et s'éclipsa sur le lit pour manger son biscuit tranquille. Il en donna la moitié à la corneille et grignota tranquillement le reste. Maëla se leva et alla vers sa comode pour choisir son linge. Elle en sortit un tailleur noir avec des runes d'écrites dessus.

-Je crois que ça iras ça! Qu'en dis-tu?

Tout ses vêtements avaient été achetés par son père et elle affectionnait particulièrement celui-ci, son père lui avait donnée à sa majorité et les runes n'étaient pas que des décorations...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre de Maëla Celse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëla Celse   Chambre de Maëla Celse EmptyLun 3 Avr à 11:52

"C'est comme tu veux. N'oublie pas que tu devras vivre avec l'opinion de tes élèves par la suite. Mais selon moi oui et d'ailleurs il te va très bien. Tes formes sont en valeurs dedans. Et sijamaistu trouve un prétendant, j'espère qu'il sera mieux que le dernier... bon je sais c'est lui qui t'avait choisit et non le contraire... mais comme je t'ai toujours dit, s'il ne resiste pas à mon Avada... il n'est pas digne de te protèger et d'être avec toi."

Il parlait d'un élève il ya 4 ans qui avait jeter son dévolu sur Maëla et qui lui écrivait des poèmes. Walter l'avait surpris près de la chambre de sa fille après le couvre feu, et il avait décidéd'en faire un exemple en l'imolant dans la grande salle au déjeuner le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre de Maëla Celse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëla Celse   Chambre de Maëla Celse EmptyLun 3 Avr à 21:49

Maëla eu un petit frisson en repensant à cet avorton qui la trouvait de son goût. Elle ne regraitait pas d'être débarassé de lui, même si à l'époque elle avait trouvé la punition un peu excessive...

-Ne t'inquiète pas, de toute façon je n'ai pas le temps d'avoir un copain et en plus, je me demande qui d'autre que le seigneur des ténèbres pourrait résister à ton Avada.

Elle se dirigea en arrière de son paravent et se changea. En ressortant, elle se rassied sr la chaise et siffla pour que Merlin vienne la coiffer. Elle n'avais aucune idée d'où il tenait ses talents de coiffeurs mais c'était pratique.

-Et de toute façon, je peux très bien me protêger toute seule, pas besoin d'un garçon pour se protêger puisque je t'ai toi, c'est amplement suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre de Maëla Celse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëla Celse   Chambre de Maëla Celse EmptyLun 3 Avr à 23:53

"Je suis content de te l'entendre dire..."

Il la serra dans les bras et lui tendit la main pour qu'ils se rendent au train. Là où les élève arriveraient sous peu.

"Je ne me rapelle plus quelle classe tu as cette année... laquelle je t'ai donné?"
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre de Maëla Celse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëla Celse   Chambre de Maëla Celse EmptyMar 4 Avr à 7:00

-Magie noire, j'ai hâte de voir si les élèves vont passer mes tests, j'en ai préparé une couples de petits sympatiques dans le style que tu apprécie bien...

Elle prit sa main et siffla deux petits coups secs pour que Merlin et Kyle les rejoigne. Le Demiguise sauta sur l'épaule de sa maîtresse tandis que la corneille allait se percher sur celle de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre de Maëla Celse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëla Celse   Chambre de Maëla Celse EmptyMar 4 Avr à 18:33

Il caressa doucement le cou de la corneille. Il fixa Maëla et avança vers la porte.

"Je vais essayer de ne pas tuer personne cette année... Mais ils devraient aussi se forcer pour ne pas me faire enrager..."
Revenir en haut Aller en bas
Maëla Celse
Professeure de Magie Noire
Maëla Celse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

Chambre de Maëla Celse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëla Celse   Chambre de Maëla Celse EmptyJeu 6 Avr à 0:57

Maëla ouvrit la porte et passa dans l'embrasure de cette dernière avant son père.

-Bof, si ils ne sont pas capable de t'écouter sans menaces c'st qu'ils ne valent pas la peine que tu t'occupe de leur éducation, dans un tel cas je vois pas pourquoi ils resteraient ici...
__________________________-

tu marqueras la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre de Maëla Celse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëla Celse   Chambre de Maëla Celse EmptyJeu 6 Avr à 12:54

"C'est que si je me fâche... ils ne pourront pas rentrer chez eux."

Il luipris la main et sortie avec elle de sa chambre. Il avancèrent dans le couloir et se dirigèrent directement vers la "gare".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Maëla Celse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëla Celse   Chambre de Maëla Celse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maëla Celse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Galicia
» Chambre de Jad'Ara Ish'Tar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Chateau :: Chambre du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser