Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Venant d'arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Venant d'arriver   Venant d'arriver EmptyMer 19 Avr à 5:41

Merik vagabondait dans les corridors. En fait, il cherchait le dortoir. Il venait d'arriver seul et avait fait tout le trajet seul, il n'avais pas d'ami pour le moment. Sa grosse valise d'un beige foncé qu'il traînait derrière lui, le jeune sorcier regardaut les alentour, trouvent le château bien de son goût. L'architecture ne batait pas par contre celle de l'Allemangne et de l'Autriche, mais il avait son genre. Merik vit un banc libre et décida de rester un moment. Il s'assied donc sur le banc en pierre et sscruta à nouveau les lieux avec ses petits yeux pâle. Il enleva une mèche de ses yeux et tourna la tête, vers où il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Venant d'arriver   Venant d'arriver EmptyMer 19 Avr à 8:31

Bellatrix même avec les indication de la garde-chasse trouve le moyen de s'égarer un peu . Elle vit un jeune gomme assie sur un banc droit devant elle . Après tout peut-être pourrait-il la remettre dans la bonne dirrection . Elle s'approche lentement de lui , elle ne voulait pas le faire sursauté .

-Bonjour ... hum tu sait où aller pour se rendre a nos chambres , je me suis un peu égarer en suivant les directive de la garde-chasse et je crois bien tourner en rond .

Elle souriat , encore une fois plus par politesse que par amitier , mais c'étais tout de même un sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Venant d'arriver   Venant d'arriver EmptyMer 19 Avr à 8:39

Merik se tourna vers une voix féminine. Voyant son sourire sur son visage, le sorcier ne put s'empêcher de sourire à son tour. Lui aussi c'était surtout par politesse. Il ne connaissait personne. Il espérait néamoins que cela changerait. Entendant ce que l'élève disait, on aurait dit que même les enseignants ne connaissait pas le château.

-Je ne sais pas non plus où c'est. Mais nous pouvons chercher à neux. Je viens d'arriver aussi.

Il se leva doucement et regarda Bellatrix de ses yeux pâle, regardant son visage. Elle était jolie.

-Je me nomme Merik, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Venant d'arriver   Venant d'arriver EmptyMer 19 Avr à 8:54

Bella le regarda et se dit que deux têtes vallent mieu qu'une . Elle lui tendi une main et se présenta .

-Moi c'est Bellatrix Algol , enchanté . Nous pourrions aller dans cette dirrections , je n'y suis pas encore aller , du moin je ne pense pas y avoir été .

Elle pointait le côté droit du corridor . Elle essaya de commencer une conversation , c'étais la première personne , exepter la garde-chasse , a qui elle parlait dans cette école .

Alors, tu viens d'arriver d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Venant d'arriver   Venant d'arriver EmptyMer 19 Avr à 8:58

L'autrichien serra la main de Bellatrix doucement, ne laissant pas son sourir s'estomper. Il vit de quel endroit parlait la dame et lui non plus il n'y était pas allé encor. Il dit donc que c'était une bonne idée. Il bougea rapidement ses cheveux qui lui bloquait encor son visage. Il maugréa quelque chose ayant rapport avec la longueur de ses cheveux et se tourna vers Bellatrix.

-Je viens d'Autriche, ce petit pays de l'Europe. Je l'aimais bien ce pays. Et vous?

Une première discution de débuté pour notre Merik. Pourvou que ça continue. Il regardait encor Bellatrix, mais scrutait maintenant son corps au complet. Elle était élancée et d'un certain charme. Il avait pri ce réflex de son père, qui aimait bien analyser les femmes ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Venant d'arriver   Venant d'arriver EmptyMer 19 Avr à 9:11

Elle sourit un peu plus sincèrement cette fois . Bella le trouva très beau garçon lorsqu'il dégagea son visage . L'Autriche , elle connaisait pour avoir habiter en Europe elle aussi , mais pas plus que ça . Elle commença a marché en dirrection du corridor encore inexplorer mais se retourna et attendi qu'il lai rejoin avant de répondre .

-Angleterre, j'y ai toujours vécu . Moi et mes parents avons habiter le même manoir durant 15 ans , ils y vivent encore , mais ont préféré m'envoyer ici . On verra si c'étais vraiment necessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Venant d'arriver   Venant d'arriver EmptyMer 19 Avr à 9:18

Merik marchait côte à côte avec Bellatrix. Ils allaient bien finir par trouver les dortoirs s,ils suivent le corridor.

-Surment pour améliorer votre puissance. Moi c'est pour cette raison, pour que je puisse battre à mort ces maudits Auros! Et si je reste sans bouger, je ne m'améliorerai jamais.

Le sorcier mit ses mains dans ses cheveux, et un petit sourire presque sadique. Il regardait en avant.

-Il faut bien que l'école sert à quelque chose non?

Ce n'est pas qu'il n'aimait pas l'école, mais il ne trouvait pas une grande utilité, si on voulait devenir Mengemort. C'est bien pour cela qu'il allait surment adorer cette école. Rien d'inutile à apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Venant d'arriver   Venant d'arriver EmptyMer 19 Avr à 9:38

Bella n'étais pas en entière accord avec , après tout elle était déja mangemort , et tous les élèves fréquentant cette école ne le finiront pas tous . Mais accroitre ses pouvoirs , ça c'étais sûr . Elle sembla hésiter un peu avant d'abordé le sujet mais que pouvait-elle risquer .

-Tu connais des vrai mangemorts toi ?

Une flemme de curiosité brillait dans ses yeux . Elle posa sa main droite sur son autre bras .
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Venant d'arriver   Venant d'arriver EmptyMer 19 Avr à 9:45

Le sorcier regardait encor droit devant, son sourire s'enleva de sa sadicité. Il était fier de son père tout de même. Il remarqua le petit geste de Bellatrix, et voyant sa curiosité. Cela amusait Merik.

- Mon père en est un... et il est grand! Je veux le suivre, et voir être meilleur! J'ai de l'ambition!, rajouta-t-il avec un petit ricannement.

En effet, il en avait de l'ambition. Il voyait loin, et voulait aller loin. Il voulait continuer le travail de son père, pour que le Seigneur des Ténèbres puisse le connaître. Il torturerait le monde... pour lui faire plaisir.


-...Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Venant d'arriver   Venant d'arriver EmptyMer 19 Avr à 9:52

Ellle sourit en sachant qu'il ne l'était pas lui même . Après tout elle se sentait fier d'appartenir au seigneur des ténèbres . Qui était son père , peut-être était-il ami de ses parents .

-Mes parents le sont tous deux .

Bella sourit et prit un air de courageuse . Elle bomba légèrement le torse .

-Et je le suis aussi ... j'ai tenu a le devenir avant de venir ici . Je ne suis pas encore très puissante , je ne connais même pas les inpardonable , mais je suis des leurs maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Venant d'arriver   Venant d'arriver EmptyMer 19 Avr à 10:01

Merik stopa net et se tourna vers Bellatrix. Elle était Mangemorte? Le sorcier tenta quand même de se calmer, ce qu'il réussit facilement. Il regarda à nouveau le corps de l'élève.

-...cheiser..... intéressant...mm vraiment

Il continua ensuite à marcher. Regardant toujours en avant de lui.

-Moi je veux attendre d'être plus puissant. Je ne me sens peut-être pas assez de taille face aux Aurors, et de devenir Mangemort juste avant de venir, ça ne servait pas à grand chose.expliqua-t-il d'un ton défencif

Mais bon... il y en avait surment d'autre qui avaient fait le serment d'allégance au Seigneur des Ténèbre, peut-être pour péter de la broue un peu. Mais ceci lui était égal. Il allait en devenir un, coûte que coûte!

-Et où est votre Marque?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Venant d'arriver   Venant d'arriver EmptyMer 19 Avr à 10:09

-Je tennais à ce que mon père soit là lors de mon entrés dans les mangemort . C'est pas que je le croix faible et sur le point d'être attrapé par les aurors , mais on ne sait jamais ...

Elle tennait toujours son bras gauche de sa main . Comme elle portait des gants qui montais jusqu'aux coudes , il ne pouvait voir sa marque .

-Juste ici , en dessous de ma main . Tu veux la voir ?

Elle commença a retirer son gant sans même attendre sa réponce .
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Venant d'arriver   Venant d'arriver EmptyMer 19 Avr à 10:13

Merik regardait Bellatrix enlever délicatement son gant. Il prit un malin plaisair à profiter ce petit instant.

-Pourquoi pas...

Cela pourrait peut-être devenir intéressant. La première personne qu'il parle est une Mangemorte. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Venant d'arriver   Venant d'arriver EmptyMer 19 Avr à 10:19

Elle le retira au complet . Bella lui tendi son avant-bras . On y voyaiy la marque des ténèbre encore rouge rang et un peu enflé , la marque dattait depuis peu .

-La voilà .

Elle avait dit ça avec un petit sourir . Elle ne parlait pas souvent a des jeunes de son âge , en fait elle ne parlait pas souvent au gens . Ça lui fesait bizzare d'être dans une école remplis de jeunes qui avait tous ou presque le même but , celui d'être mangemort . Elle s'ennuyait de sa maison , mais commençait a trouver l'école et ses occupants interressants .
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Venant d'arriver   Venant d'arriver EmptyMer 19 Avr à 10:25

Merik prit doucement le bras de Bellatrix, et remarqua qu'elle était étrangement douce. Il ne toucha toutefois pas à la Marque, sachant qu'elle faisait mal. Il avait un visage neutre, pas celui d'un gamin émerveillé. Il avait déjà vu des marques autrefois, comme celle de son père.

**Devient de plus en plus intéressant cette histoire...**

-Je vois.


Le sorcier soura à son tour. L'école devenait intéressante, et les personnes dedans aussi. Il avait hâte de voir les cours, et les autres élèves. Il comenceait à oublier qu'ils partaient vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Venant d'arriver   Venant d'arriver EmptyMer 19 Avr à 10:33

Elle sourit un peu gener , ils ne parlaient plus . Elle replisa son coude et remit son gant . Puis pensa à la raison qui les avait fait se parler .

-Euh ... ah oui les dortoirs . Je me demande si c'est encore bien loin . En tout cas , on pourra dire qu'on a visiter le château .

C'était une tentative d'humour et elle se senti étrangement stupide d'avoir dis ça ... pourquoi ne se taisait-elle pas comme à l'habitude . Elle reprit son petit air distant qui est au dessus de tout .
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Venant d'arriver   Venant d'arriver EmptyMer 19 Avr à 19:05

Merik vit Bellatrix remettre son gant et ré-exliquer la raison pourquoi ils s'étaient parlé. Elle avait bien raison. Peut-être qu'ils n'avaient pas trouvé les dortoirs tout de suite, mais ils avaient pu visiter un peu l'école. L'apprenti sorcier esquiéca un demi-sourir derrière ses yeux.

-Vous avez raison Bellatrix. Mais les dortoirs ne doivent pas être bien loin. Ah je crois que c'est là...

Allant vers la porte qu'il avait pointé du doigt, ils virent une petite boule de poil noir sortir de celle-ci. C'était le chat de Merik.

- Ah, te voilà toi.

Merik se pencha et prit son chat dans ses bras. Il caressa doucement le poil duveteux de son chat noir.

-C'est Treize.... mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Venant d'arriver   Venant d'arriver EmptyJeu 20 Avr à 7:59

Bellatrix n'appréciait pas toujours la compagnie des animaux , mais ne le fit pas trop parraitre .

-C'est ...euh ... original comme nom .

Elle regarda d'où était venu le chat . Ils arrivait proche des dortoirs probablement . Ils avaient des chambres attitré ou choisissaient eux-même leur colocataire , ou mieu dans son cas , étaient seul . Arriver a la hauteur de la porte elle tendi la main et l'ouvrit .

-Tu crois que c'est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Venant d'arriver   Venant d'arriver EmptyJeu 20 Avr à 8:05

Merik lâche le chat à terre et vit Bellatrix hésiter pour ouvrire la porte. Le sorcier soupira et pointa son doigt vers le haut.

-Je crois... eneffet, que c'est ici.

On pouvait lire en grosses lettres noires au dessus de la porte le mot "DORTOIR". Alors si ce ne l'était pas, les créateurs de cette écoles sont bien stupides. Merik prit la porte pour Bellatrix pour qu'elle puisse rentrer doucement dans les couloirs. Le sorcier se dit qu'il pourrait prendre la chambre à côté de cet élève, c'était bien la seule qu'il connaissait dans cette école.

-Mais après vous...

Il lui fit un petit signe de main, comme un portier, pour lui indiquer d'entrer. Il secoua ses cheveux pour pouvoir bien apersevoir les yeux de Bellatrix. Merik lui sourit et cette fois-ci, plus que par simple politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Venant d'arriver   Venant d'arriver EmptyJeu 20 Avr à 8:24

Bellatrix entra dans ce qu'ils avaient tant cherhcé , les dortoirs . Elle avança et essaya de trouver une chambre encore libre .

-Essayons de trouver une chambre maintenant .

Elle lui rendi son sourir avec plus de sincèrité que la première fois . Bella trouva une chambre qui avait bien l'air libre . Elle ouvrit la porte et fut satisfaite de la pièce qu'elle trouva , un lit , une chambre simple .

-Voila , j'ai trouver la mienne . Tu saura où elle est . A la prochaine Merik .

Elle rentra dans sa chambre pour s'y installer .
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Venant d'arriver   Venant d'arriver EmptyJeu 20 Avr à 8:29

Merik salua Bellatrix qui entrait dans sa nouvelle chambre. Il lui dit un petit salut et la salua de la main. Il trouvait cela intéressant le petit "tu sauras où elle est" ce qui signifiait une relation débutante. Le sorcier alla voir si la chambre à côté de Bella était libre.... eh ben si (magie!). Il l'ouvrit et vit que c'était elle aussi simple. Satisfait du lit et de la comode, Merik rentra dans sa nouvelle chambre avec sa valise et ferma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Venant d'arriver   Venant d'arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venant d'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Chateau :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser