Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une ombre, cet nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Une ombre, cet nuit. Empty
MessageSujet: Une ombre, cet nuit.   Une ombre, cet nuit. EmptySam 15 Avr à 2:20




Une silhouette qui semblait celle d'un homme avanca dans le parc. Cette personne était de grande taille, de loin il semblait porté une espece de manteau long dont les couleurs semblaient être le rouge, bien qu'il était difficile a voir dans cette nuit noir. Que peut d'étoile brillaient dans le ciel, elle semblaient complice de cet chose sombre.

L'ombre s'approcha d'un arbre, il s'acota dessus et puis il pris une pierre sur le sol. Il sa serra dans sa main et bougea quelque peu celle si. Il réouvrit sa mains et elle n'était plus que poussierre. Puis il resta la acoté dos a l'arbre, il n'avait poin sont chappeau et ses cheveux plus noir que cette nuit flottaient dans le vent.


*Cet école semble être interessante... Elle a peut-etre du potentiel pour moi...*


Dernière édition par le Dim 16 Avr à 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Une ombre, cet nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre, cet nuit.   Une ombre, cet nuit. EmptyDim 16 Avr à 9:55

Naranya marchait paisiblement et elle s'emblait perdu dans ses pensées qui restait un mystère pour bien des personnes même pou le seigneur de ténèbre qui n'arrivais jamis a comprendre ses pensés. A cette instant elle ressemblait a une petite fille qui découvrait quelque chose de magnifique et c'est alors qu'elle remarqua Lloyd. A cette heure avancé de la nuit elle aurait cru être seule dans le parc.

*que peut-il bien faire ici?*

Elle s'approcha et rendu a sa hauteur elle le salut d'une voix calme

-Bonsoir Lloyd belle nuit vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Une ombre, cet nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre, cet nuit.   Une ombre, cet nuit. EmptyDim 16 Avr à 10:04

Lloyd sourit, pus il répondit gentiment.

''Bien le bonsoir a vous aussi mademoiselle Naranya.''

Puis il placa sa mains devans sa bouche et souffla la fine poudre dont il avait fait la roche. La poussiere étincela dans l'airs et disparu apres quelque moments.

''Oui tres belle nuit bien sur, les rares étoiles nous éclair dans cet noirceur si douce.''

Toujours acoté dos a l'arbre il regarda Naranya du coin de l'oeil. Elle semblait, si innocente et pur... Meme s'il savis tres bien de ne pas se fier au apparence il pouvait s'empecher d'y penser. Puis il se laissa glisser sur le sol pour etre assis au pied de l'arbre et designa une place pres de lui.

''Je vous en pris prenez place.''
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Une ombre, cet nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre, cet nuit.   Une ombre, cet nuit. EmptyDim 16 Avr à 10:09

Elle regardait la place a coté de Lloyd puis elle s'assit sans se faire prier.Elle regarda en direction du ciel pour regarder les quelques étoiles et la lune qui brillait en cette nuit de septembre.


-Dites-moi a quoi pensez-vous face a se spetacle que nous offre le ciel?


Dernière édition par le Dim 16 Avr à 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Une ombre, cet nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre, cet nuit.   Une ombre, cet nuit. EmptyDim 16 Avr à 10:38

Lloyd ramena ses deux mains en arrierre de sa tête et s'appuya dessus et il regarda le ciel. Ses iris rouge legerement sous le peu d'étoiles qu'il y avait. Puis elle posa sa question. A quoi pensait-il... Il sourit, et tourna sa tête prêt a faire un commentaire de beau parleur juste pour l'amusement, mais quand il vit se doux visage qui regardait le ciel, se savant pourquoi il se ravisa. De toute facons, pourquoi ne pas être serieux de temps en temps? Puis il reporta sont regard vers le ciel a nouveau.

''Pour être franc, Plutot au vide... Pas a grand chose... En rapport au étoiles... Mais sur l'endroit je me disait que l'année dans cet école risque d'etre amusante même si je suis loin d'etre professeure de profession. Et vous?''
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Une ombre, cet nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre, cet nuit.   Une ombre, cet nuit. EmptyDim 16 Avr à 10:47

Elle regardait toujours les étoiles come si c'était la chose la plus belle qu'elle n'avait jamais vu. Pourquoi ce ciel lui semblait si beau a cette instant se pouvait-il que....non....sa ne se pouvais pas.Elle chassa cette idée stupide de sa tête puis se concentra sur la question que Lloyd lui avait posée.

-Pour être franche en regardant ce ciel et bien je me dit que nos vie sont si insignifiante par rapport a l'univer.....nous ne pouvons vivre plus d'une centaine d'année alors qui se souci de notre passage. Nous ne serons probalbment jamais reconnu. Nous vivons en tant qu'inconnu et nous mourons encore en tant qu'inconnu.....Le temps passe aussi vite qu'une étoile filante parmi les cieu qui ne mourirons jamais.

Après avoir réalisé se qu'elle venais de dire elle rougis un peu de honte. EWlle venait de partager quelque chose avec quelqu'un qu'elle ne connaissait presque pas mais pourtant quelque chose en elle lui disait qu'elle pouvais lui faire confience.Pour une fois elle décida d'écouter cette toute petite voix.

-Je sais que mes paroles sont un peu incohérante et peu compréensive mais voilà c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Une ombre, cet nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre, cet nuit.   Une ombre, cet nuit. EmptyDim 16 Avr à 11:12

Lloyd regardait le ciel et pensa a ses paroles, que tout être vivant était insignifiant s'était quelque chose qu'il connaissait tres bien. Mais d'une autre perspective, être reconnue... Pour cela il l'était, sauf que personne ne sait que s'est lui.

''Chaque vie sert a quelque chose, que se soit pour en sauver une autre ou simplement pour être vécue. Nous recherchons tous quelque chose, même si nous en somme pas conscient. Nous erront dans se monde, a la recherche d'une chose cher ou tout simplement d'un peu de bonheure.''

Sont regard devin un peu plus serieux, personne ne lui avait jamais posé de question de ce type. En fait personne ne s'était interessé a lui. Mais pourquoi a cet instant precis quelqu'un s'interesserait a lui?
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Une ombre, cet nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre, cet nuit.   Une ombre, cet nuit. EmptyDim 16 Avr à 11:20

Sont regarde devint tout d'un cou très mélancolique

-Trouver quelqu'un qui nous est cher est surement le propre de l'homme aussi mésirable soit-il. Moi j'ai l'impression depuis que je suis toute petite que je ne suis qu'une chose. Que mon corp et mon esprit ne m'appartien pas. Pour mes parent je n'était qu'un acessoir ils aimaient m'exiber comme un trophé....j'ai été élevé dans l'esprit que je ne serais jamais rien si je ne faisait pas tout pour prendre ma place dans se monde. Pourtant même étant devenu une sorcière expérimenté je me sent encore aussi inutile. Depuis longtemps j'ai arrêté de me poser des question sur le sence de ma vie.

Elle plia les genoux et les colla sur sa poitrine puis elle coucha sa tête sur les genoux puis elle regarda Lloyd intensément

-Croyez-vous qu'il y a quelqu'un en haut complètement qui se joue de nous comme si nous étions de vulgère pantin de bois?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Une ombre, cet nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre, cet nuit.   Une ombre, cet nuit. EmptyLun 17 Avr à 1:28




Lloyd regarda le ciel, et eu un regard pensif plissant legerement les yeux. Ceci lui faisait pensés a certaine choses, c'était évident puis il entrouvit les levre pour pronnoncer quelque mots dans cet douce nuit.

''Non, Le principe de dieu est le principe de nous même. Nous somme tous et chacun nos propres ange et ceux des autres. Nous nous protegons nous même, et ceux qu'ont aime. La vie est ainsi faite.''
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Une ombre, cet nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre, cet nuit.   Une ombre, cet nuit. EmptyLun 17 Avr à 1:43

Elle ferma ses yeux rouge étincelant puis se tu l'espace d'un momnet pour se perdre dans la chambre de ses pensées.

*Se protégé nous-même et ceu que l'ont aime......*

Cette phrase ne faisait que résonner dans sa tête sans arrêt puis elle posa une question qui lui brulait les lèvres. Elle lui dit les yeux toujours fermer ne voulant pas le regarder de peur de voir sa réaction.

-Avez-vous quelqu'un de cher a protégé......?

Sa phrase avait été dit sur un ton très hésitant et d'une voix très faible. Ne sacahnt pas pourquoi elle savait se qu,elle voulait entendre.

-Si jamais je vous insuporte avec mes question ne vous gêné surtout pas pour me le dire et je me tairais
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Une ombre, cet nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre, cet nuit.   Une ombre, cet nuit. EmptyLun 17 Avr à 23:53

Lloyd sourit legerement, toujours en regardant le ciel il répondit quelque mot qui étaient incomprehensibles.

''Oui et Non... C'est compliqué...''

Bien sur lui savait se qu'il voulait dire, mais se n'était quelque chose qu'il allait dire a n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Une ombre, cet nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre, cet nuit.   Une ombre, cet nuit. EmptyMar 18 Avr à 0:00

Les yeux toujour fermer elle avait écouter la réponse de l'homme elle avait envi de demander une xplication mais pourquoi quelle que chose lui disait de se taire et d'en rester là.....Il faut savoir qu'elle avait toujours été ent^té alors elle n'écouta pas cette petite voix.

Et je suppose que se serais une perte de temps que de demander une explication? Si vous ne voulez pas m'en donner je comprendrais après tout je ne ne vous connait presque pas et vous non plus mais je ne demande pas mieu que de vous connaitre.

Puis elle réouvrit ses yeux et lui fit un sourire qui lui donna l'aire a cette instant d'une petite gamine
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Une ombre, cet nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre, cet nuit.   Une ombre, cet nuit. EmptyMer 19 Avr à 23:23

Lloyd sourit, perspicace la petite.

''En effet, il n'est de vos affaire se savoir ma vie privé.''

il jeta un dernier coup d'oeil au ciel et puis il se leva. il fit unereverence anglaise enver Naranya et lui annonca qu'il allait y aller.

''Je suis désolé cher amie, mais je vais maintenant departir.''

Puis il se tourna et disparu dans les ombres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Une ombre, cet nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre, cet nuit.   Une ombre, cet nuit. EmptyMar 25 Avr à 6:51

Elle le regarda partir avec un peu de tristesse dans ses yeux mais sa même elle ne la savait pas. Elle trouvait cette homme de plus en plus intriguant et elle aimait bien ce petit "je ne sait quoi" qui faisaiy de lui quelqu'un d'intéressant sa ses yeux. Elle regarda la lune et les étoiles

"Je vous souhaite le bonsoir très chères dames

quand elle eu saluer les étoiles elle se leva est enleva la poussière qui était sur ses jeans usé jusqu'a la corde et elle ferma les yeux et les réouvrit par la suite. Son regard n'était plus celui d'un humain mais celui d'un félin peu a peu son visage prit les train d'un tigre son corps prenait l,apparence de se dangereux félin et puis a la lueur de la lune un tigre se dirigea vers le chateau. Qui sait a cette heure il y avait certainement quelque élève qui ne respectait pas encore le couvre feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre, cet nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre, cet nuit.   Une ombre, cet nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre, cet nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Extérieur du Chateau :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser