Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jad'Ara Ish'Tar
Professeure d'Enchantement
Jad'Ara Ish'Tar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Recherche solitaire Empty
MessageSujet: Recherche solitaire   Recherche solitaire EmptySam 15 Avr à 2:13

Dans les couloirs sombres de l'école, une jeune femme s'y promenait seule à la recherche de sa chambre et de quelqu'onque être vivant ou humain de préférance. La jeune femme était d'une beauté tout de même frappante mais rien ne battait ses longs cheveux turquoise noués en queue de cheval. Ses valises lévitant derrière elle et un collier en forme de scorpion était accroché à son cou. Les talons hauts de ses petits souliers éméttaient un bruit qui résonnait dans les couloirs environnants. La femme se mit à chantonner d'une voix radieuse et mélodieuse. Une chanson égyptienne. L'air de la chanson semblait bercer l'air l'environnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Recherche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche solitaire   Recherche solitaire EmptyVen 21 Avr à 5:58

Après être sortie du bureau du directeur, Jézabel Smith décida d'aller faire une petite promenade dans les couloirs pour se rafraîchir les idées. Elle marchait depuis un certain temps lorsqu'une douce mélodie parvint jusqu'à ses oreilles. C'est alors qu'elle aperçut une jolie jeune femme aux cheveux turquoises qui chantonnait.


"Bonjour, comment allez-vous ?", demanda-t-elle poliment. "Je suis Jézabel Smith, la professeure de Divination. Je crois que c'est la première fois que nous nous croisons, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Recherche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche solitaire   Recherche solitaire EmptyVen 21 Avr à 23:47

(HRP: Vous entendez toute les deux un cri de douleur venant d'une chambre proche. Si vous y aller, c'es la chambre 13, celle de Samara et de Cyric)
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Recherche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche solitaire   Recherche solitaire EmptySam 22 Avr à 7:03

Jézabel entendit le cri déchirant qui venait de la chambre numéro 13.


"Holy Shit... Vite, je crois qu'un élève est en danger !"


La professeure se lança à toute vitesse à travers le couloir.


(Suite dans la Chambre numéro 13 : Samara et Cyric)

(RHP : M'excuse Lee..... !!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jad'Ara Ish'Tar
Professeure d'Enchantement
Jad'Ara Ish'Tar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Recherche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche solitaire   Recherche solitaire EmptyDim 23 Avr à 8:52

La jeune femme égyptienne salua celle qui l'avait interpellée poliment

-Bonjour mademoiselle Smith je me nomme Jad'Ara Ish'Tar et je suis la professeur d'enchantement. En effet je suis nouvelle dans cet établissement.

À l'instant où le cri atteignit les oreilles de Jad'Ara, celle-ci disparue dans un craquement sonore. Ses bagages disparurent avec elle.

(suite ailleurs)

(hj: c'est correct mais tabarnak quand vous dîtes à quelqu'un de vous suivre ...ATTENDEZ DONC QU'ELLE POSTE AVANT DE PARTIR À UNE AUTRE PLACE ENCORE CRISS LÀ JE PEUX MÊME PAS POSTER DANS LA CHAMBRE 13 CAR JÉZABEL EST DÉJÀ PARTIE CRISS!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Smith
Professeure de Divination
Jézabel Smith


Nombre de messages : 151
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2006

Recherche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche solitaire   Recherche solitaire EmptyDim 23 Avr à 9:20

(HRP : M'excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse..................... Crying or Very sad Mais on remettra ça, t'inquiètes.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche solitaire   Recherche solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Chateau :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser