Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jad'Ara Ish'Tar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jad'Ara Ish'Tar
Professeure d'Enchantement
Jad'Ara Ish'Tar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Jad'Ara Ish'Tar Empty
MessageSujet: Jad'Ara Ish'Tar   Jad'Ara Ish'Tar EmptyLun 10 Avr à 9:01

Nom: Ish'Tar

Prénom: Jad'Ara

Élève ou personnel: Personnel

Personnel; nombre d'année présent dans l'école: Aucune

Age: 25 ans

Nationalité: Égyptienne

Langue(s) parlée(s): Arabe, Anglais, Français, Allemand.

Description physique: Je suis est plutôt petite, 5''5' environ. J'ai une fine taille de manequin, la poitrine assez développé tout de même, de longs cheveux que j'ai teint turquoise qui m'arrivent au début des cuisses, de grands yeux bruns qui me donnent un air charmeur, un teint balzanné et une peau douce comme une pétale de rose. En d'autres mot, je suis d'une beautée intarissable. Ormis le fait que je porte un énorme taouage dans son dos gravé à même ma chair, le sceau des gardiens des tombeaux sacrés de Seth dieu de la mort et du chaos

Historique: Mon histoire? Vous pouvez regrettez de l'avoir entendue! Tant pis pour vous....

Je suis née il y a de cela maintenant près de 25 ans dans un petit village de la ville de Minyeh en Égypte. Ma mère, Isis, et mon père, Gyarik, étaient tout les 2 des mangemorts bien misérables. Je suis maintenant la dernière descendante de la lignée des protecteurs des tombeaux sacrées en érigés en l'honneur du dieu Seth, car j'ai mis un terme à la vie de souffrance que mes parents m'ont fais vivre étant jeune. Dès mon jeune âge, j'ai reçu une éducation stricte et trè complète.

En tant que gardienne des tombeaux sacrés, je me devais de respecter les rêgles. La première rêgle était celle que j'haït le plus. À l'âge de 10 ans, chaque héritier doit recevoir le sceau des gardiens. Au cours d'une cérémonie organisé le jour de mon 10ème anniversaire, ma mère ma emmener dans la salle des cérémonies sacrées et me dit de détacher le dos de ma tunique pour dénuder mon dos, je n'avais d'autre choix que d'obéir. Mon père arriva entre-temps avec un bâton et une dague dans les mains. Ma mère me fit m'allonger à plat ventre sur la table de sacrifice pour commencer la cérémonie. Je savais ce qui m'attendais. Mon père prit une des torches qui étaient accrochés sur le mur de la salle et fit chauffé la lame de la dague et ma mère plaça le bâton que mon père avait apporté dans la salle, dans ma bouche pour m'empêcher de crier. Et à cet instant précis, jamais plus grande douleur n'aurait pu m'être infliger que de sentir la lame brûlante trancher ma chair pour y graver le sceau des gardiens. Je finis par perdre conaîssance à force de souffrir. Durant près de 3 mois, rien ne devais entrer en contact avec mon dos tellement j'avais mal.

À l'âge de 19 ans, l'âge de la maturité, mes parents décidèrent qu'il était temps pour moi de me marier avec un homme puissant. C'est là qu'ils me fiancèrent avec Rishido Nephte. Cétait un sorcier très puissant et un homme respectable, mais je m'opposa promptement à ce marriage forcé. Mes parents s'entêtèrent à me résonner pour que j'accepte mais c'était peine perdue.

Une nuit, Rishido logait chez nous pour réglé quelques affaires, mais malheureusement pour lui, cela provoqua sa mort prématurée. Lui ainsi que mes parents succombèrent rapidement au poison que mon grand scorpion noir leur avait injecter durant leur sommeil à ma demande.

Un membre de l'ordre des mangemorts égyptiens dont mes parents faisaient partie me ramassa pour m'entraîner à devennir une mangemort considérablement puissante. Durant 4 ans, nous avons voyager à travers la France, l'Espagne, l'Allemagne, l'Angleterre et la Canada pour parfaire mes connaîssance linguistiques et magiques. À l'âge de 23 ans, nous nous sommes installer à Québec pour rester proche du cartier général de l'ordre Canadien. C'était une école de magie pour les mangemorts Après 2 ans, j'ai postuler pour le poste de professeur d'enchantements à cette école. Celui qui m'avait receuillit disparut un beau jour sans laisser de trace et sans m'avoir jamais dit son nom, m'abandonnant ainsi à la nouvelle vie qui s'offrait à moi.


Famlier: Un grand scorpion noir nommé Seth

Facultée spéciale: Voir la face cachée des gens, la personnalitée que chacun cache dans le plus profond de son être.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov à 2:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter Duncan
Directeur
Walter Duncan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2006

Jad'Ara Ish'Tar Empty
MessageSujet: Re: Jad'Ara Ish'Tar   Jad'Ara Ish'Tar EmptyMer 12 Avr à 3:14

accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Jad'Ara Ish'Tar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Avant- Jeu :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser