Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Érant Seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galicia Vibeke
Garde Chasse
Galicia Vibeke


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans ma tanière
Date d'inscription : 02/04/2006

Érant Seule Empty
MessageSujet: Érant Seule   Érant Seule EmptyLun 10 Avr à 3:06

Galicia se promenait avec Fälke dans un couloir, elle avait un air d'épouvante et des yeux écarlate. Elle revenait de la gare et détestait y trainer trop longtemps....elle n'aimait pas non plus voir des gens s'entre méler autour d'elle tel des insectes cherchant une proie a sucer....Elle savait donc effacée et décida de se promener seule dans les couloirs voyant ce qu'elle pourrais bien faire cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necropole7.forumactif.com
Hernest Saint-Belsébut
Élève
Hernest Saint-Belsébut


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2006

Érant Seule Empty
MessageSujet: Re: Érant Seule   Érant Seule EmptyLun 10 Avr à 4:39

Le duo que formait Hernest et son elf de maison passa dans le couloir. L'elf était entourer d'une multitude de valises flottantes quand il dourna le coin du couloir et qu'il trébucha et tomba sur Galicia. Quant au gosse de riche, il regarda son elf et la garde chasse tomber a la renverse et faire tomber une nouvelle fois la totalité des valises sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Galicia Vibeke
Garde Chasse
Galicia Vibeke


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans ma tanière
Date d'inscription : 02/04/2006

Érant Seule Empty
MessageSujet: Re: Érant Seule   Érant Seule EmptyLun 10 Avr à 8:10

''Woaaaa''

Galicia qui ne s'attendait pas a la venue d'un élève et de son elf, ce fit renverser par le petit elf. Elle était entourée d'un tas de valise et n'en revint pas.Quant a son petit renard, il était tout près, du moins il n'avait rien eu de très grave.

''Non mais ça va PAS!!!??...euh je veux dire...Ça va?''

Galicia regarda le jeune homme avec ses grands yeux jaunes tout en se levant et en essayant d'aider le petit elf, elle lui donnait quand même un peu de dignité.

''Tu es un nouvel élève je crois?!....tu viens d'où comme ça?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necropole7.forumactif.com
Hernest Saint-Belsébut
Élève
Hernest Saint-Belsébut


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2006

Érant Seule Empty
MessageSujet: Re: Érant Seule   Érant Seule EmptyMar 11 Avr à 0:27

Le petit elf jeta un regard piteux plein de reconaissance a la garde chasse. Puis son maitre, Hernest, prit la parole.

"Grimmy, vous pouvez disposer. Et tâchez de me trouver une chambre convenable.

L'or-ce que le petit elf eut fait une réverance respectueuse a la garde chasse, il fit un mouvement de poignet et toutes les valises éparpilées sur le sol lévitèrent et s'empilèrent au dessus de la main du serviteur. Puis quand l'elf fut repartit vers les chambres, Hernest s'adressa a Galicia.

"Je suis confus, madame. Veuillez pardonner mon elf, je veillerai a ce qu'il sois punit pour l'humiliation qu'il vous a fait subir. Et vous avez raison, je suis bel et bien un nouvel élève. Mais je ne vois pas l'utilité de vous dire d'ou je viens..."
Revenir en haut Aller en bas
Galicia Vibeke
Garde Chasse
Galicia Vibeke


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans ma tanière
Date d'inscription : 02/04/2006

Érant Seule Empty
MessageSujet: Re: Érant Seule   Érant Seule EmptyMar 11 Avr à 5:49

Galicia regarda le jeune garçon avec un air tout à fait inatéréssée.

''En effet tu as raison je m'en fou pas mal d'où tu viens...Qu'est-ce que ça m'apporterais? Rien!...C'est jsute que la pluspart du monde ordinaire demande tout le temps ça quand ils rencontrent quelqu'un...mais pas besoin de punir ton elf...il pouvait pas savoir que je serais là....d'habitude je suis très ampathique...alors profites-en.''

Galicia lui fit un petit sourire pincé sans émotion, mais on pouvait vite déduir quelle était la plus sérieuse des femmes de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necropole7.forumactif.com
Hernest Saint-Belsébut
Élève
Hernest Saint-Belsébut


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2006

Érant Seule Empty
MessageSujet: Re: Érant Seule   Érant Seule EmptyMar 11 Avr à 9:56

Hernest fut heureux de constater qu'au moins une personne dans cette école avait sufisamment de sérieux pour mériter du respect.

"Fort bien alors. Je me sent honoré d'assister a un de vos rares moments de sympathie mais j'ai bien peut de devoir m'en aller. Il me reste encore beaucoups de choses a faire mais j'anticipe avec plaisir notre prochaine rencontre. Sur ce je vous souhaite une agréable soirée."

Le gosse de riche fit uné légère révèrence dans un ligne respectueux puis il continua sa marche dans les couloirs en empruntant le même chemin que son elf avais parcourut précèdemment. Quand il eut disparut au tournant du couloir, on entendit plus du gosse de riche que le cliquement de sa canne sur le sol de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Galicia Vibeke
Garde Chasse
Galicia Vibeke


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans ma tanière
Date d'inscription : 02/04/2006

Érant Seule Empty
MessageSujet: Re: Érant Seule   Érant Seule EmptyMer 12 Avr à 5:21

Galicia lui fit signe de la main et continua elle aussi sa route.

''Bonsoir a vous aussi!...''

Galicia continua encore sont chemin seule accompagnée de son petit renardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necropole7.forumactif.com
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Érant Seule Empty
MessageSujet: Re: Érant Seule   Érant Seule EmptyVen 14 Avr à 11:52

Belle errait dans les corridors en cherchant où était les chambres . Elle regradait les allentour en essayant de prendre note des lieux pour se remmémorer un prochaine fois .

*Comment on est supposer trouver nos appartements nous? Non mais , pff*

Elle prit son pendantif entre ses mains et le serra , c'est ce qu'elle fait quand elle s'ennuit ou lorsqu'elle engoisse un peu . Elle s'aventura dans un couloirs un peu plus sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Galicia Vibeke
Garde Chasse
Galicia Vibeke


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans ma tanière
Date d'inscription : 02/04/2006

Érant Seule Empty
MessageSujet: Re: Érant Seule   Érant Seule EmptySam 15 Avr à 6:04

Galicia remarqua une jeune élève aux alentours. Elle s'approcha donc et vint lui parler où lui demander si elle avait besoin d'aide. Galicia connais de toute façon le château et l'extérieur comme le fond de sa poche. Mais bien sure pas autant que Walter...mais tout de même...elle ne pourra jamais se perdre.

''Bonjour jeune fille...Auriez-vous besoin d'aide?....Ça me ferais un plaisir de vous aidez si vous en avez besoin''

Galicia avait sur son visage un sourire carnassier ainsi que des yeux de loup, mais son ton de voix était confiant au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necropole7.forumactif.com
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Érant Seule Empty
MessageSujet: Re: Érant Seule   Érant Seule EmptySam 15 Avr à 10:48

Bella se retourna un peu surprise de se faire interlocuter . Elle sourit , sans grande sincèrité , mais poliment .

-Oui , je me demandais où étaient les chambres . Vous pourriez m'indiquer le chemin a prendre madame...

Elle ne fini pas sa phrase puisqu'elle s'appercu ne pas connaitre le nom de la dame .
Revenir en haut Aller en bas
Galicia Vibeke
Garde Chasse
Galicia Vibeke


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans ma tanière
Date d'inscription : 02/04/2006

Érant Seule Empty
MessageSujet: Re: Érant Seule   Érant Seule EmptySam 15 Avr à 22:28

Galicia essaya de changer le cours de la phrase de Bellatrix. Elle avait peut-être 28 ans, mais elle n'était pas marier et rien, alors elle ne trouvait pas que le terme de Madame marchait bien avec elle.

''Non...pas madame...Mademoiselle.....et encore là...je ne veut qu'on me donne simplement Galicia...je suis garde chasse...''

Galicia pencha légèrement la tête avec un sourire au coin puis elle regarda encore une fois la jeune élève.

''...Mais pour les chambres je peux toujours t'aider...c'est pas très compliqué a trouver tu vas voir...''

Galicia pointa du doigts un couloir. Elle dit donc a la jeune élève de continuer sur ce couloir pour ensuite tournée a droite et monter les escaliers. Elle arrivera un jour aux dortoirs.

''Je suis désolée de ne pas pouvoir venir t'aider a trouver ton chemin, mais je te l'ai décrit assez précisement,j'ai des trucs a faire, et si tu te perds tu demanderas a quelqu'un de t'aider ou tu rebrousseras chemin...Allez Bye petite!''

Galicia partie donc du sens contraire, elle voulait de l'air et rien d'autre.

[Suite dans le Parc]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necropole7.forumactif.com
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Érant Seule Empty
MessageSujet: Re: Érant Seule   Érant Seule EmptyDim 16 Avr à 3:28

Bellatrix regarde dans la direction indiquer pas Galicia . Elle finirais bien par trouver avec ces informations . En voyant la garde-chasse partir elle fit de même .

-Merci ,Galicia .

Puis elle parti dans le corridor à la recherche d'un escalier a monter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Érant Seule Empty
MessageSujet: Re: Érant Seule   Érant Seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Érant Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu seule dans mon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Chateau :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser