Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrer des élève

Aller en bas 
+4
Arielle
Lloyd
Hernest Saint-Belsébut
Naranya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyDim 9 Avr à 22:07

Naranya entra dans le grand hall suivi par quelque élèves qui restèrent en admiration devant le hall qui était magnifique. Elle se retourna pour être fasse au élève puis leur dit

-Par la il y a les dortoirs des élèves et puis la c'est la grande salle. Si jamais vous avez des question et bien ne vous gêné pas je ferais de mieu que je peu pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Saint-Belsébut
Élève
Hernest Saint-Belsébut


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 1:27

Un gosse de riche entra dans le hall. La pensée qui traversa son esprit quand il regarda le décor grandiose fut *Exactement comme a la maison*. Derriere lui, un petit elf de maison charger de bagages se dépècha d'entrer dans le chateau et jetta un regard noir autour de lui. Quand au gosse de riche, il s'attarda dans le hall, regardant un peut partout autour de lui. S'il devais emprunter un couloir, il voulais etre sertait de choisir celuis qui l'emmainerait a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 3:17

Naranya regarda le garçon qui lui faisait penser
au autre garçon qui habitait avec elle dans le manoir sauf que qui il paraissait encore pire. Il semblait chercher quelque chose car il regardait un peu partout autour de lui. Elle s'approcha de lui et lui demanda


-Je peut t'aider jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Saint-Belsébut
Élève
Hernest Saint-Belsébut


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 3:37

Hernest jeta un regart de haut en bas a la femme qui lui adressait la parele, il semblait analiser la personne comme s'il se demandait si elle étaie digne de lui adresser la parole. Qu'a cela ne tienne, il se décida a parler.

"Très chère dame, auriez vous l'amabilité de m'indiquer l'emplacement des chambres?"

Puis le gosse de riche sortit un billet de 100$ de son énorme portefeuil et le tendit a la professeur comme s'il s'était agit d'une vulgaire servante.
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 3:45

La professeur regarda le garçon qui lui tendait un billet de 100$ et lui fit un rega assassin puis prit le prit et le déchira en le plus de morceua qu'elle le pouvait. Elle prit le col de la chemise du garçon

-Qui que tu sois espèce de petite merde ne joue pas au plus fin et plus supérieur avec moi car tu risque de perdre beaucoup de chose. Tu ne semble pas savoir a qui tu as affaire.

Elle le poussa avec le plus de force quelle le pouvait et il tomba sur son pauvre elfe de maison

-Et les dortoir son a ta gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Saint-Belsébut
Élève
Hernest Saint-Belsébut


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 4:04

Durant toute la scene, un sourire amusé ne quitta pas le visage du gosse de riche. Sans dire un mot, l'elfe de maison fit léviter son maitre juste avans qu'il ne lui tombe dessus mais il n'arriva pas a soutenir la montagne de valises qu'il avais a porter alors elle tombèrent sur le plancher avec un bruit tonotruant. L'elfe de maison reposa son maitre sur le sol puis il pointa la professeur d'un index menaçant, il n'attendait qu'un signe de son maitre pour lancer un maléfice a Naranya. Hernest lui souriait toujours.

"Madame, je trouve que vous parles beaucoups mais je sait comment remedier a cela. Mon chère Grimmy, vous savez ce qu'il vous reste a faire?"

Toujours aussi silencieusement, l'elf de maison fit un sourire fendu jusqu'a ses grandes oreilles. D'un mouvement de son index, il lança un lingae mortis, le maléfice de la langue de plomb. Maintenant que les deux membres du duo s'était venger, Hernest déclara.

"Nous avons perdu assez de temps, Grimmy, je vous autorise a faire usage de magie pour porter mes bagages mais n'en faites pas une habitude. Vous savez ce que père trouve que je suis beaucoups trop gentil avec vous."

Le duo reprit sa marche dans la direction indiquée par la professeure.

[HRP : Pour Naranya... le sort vas se disiper a la prochaine scene, soit dans une heure dans le jeux.]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 4:25

Quelque minutes plus tard, lorsque le petit duo dispparut un rire accompagné de clapement de mains sonore se fit entendre dans tout le hall. Puis Lloyd apparut derrierre une grande colonne de pierre. Il s'acota sur cet même colonne, sont chapeau legerement penché vers l'avant cahccant sont oeil droit. Il jeta un coup d'oeil a sa gauche ou se trouvait Naranya. Sont sourire carnassier était la sur sont visage. C'était plutot drole comme situation.

''Ont vois que tu sais t'y prendre avec ses gosses!''

Il fit quelque mouvement de la main qui libera la jeune femme du sortilege. Sont oeil rouge fixant celle-ci.

''Sa va? Mademoiselle Hakala? Vous devriez etre plus prudent, ils ont beau posseder peu de puissance, mais certains peuvent tenir tête. Bien que souvent inneficace.''
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 4:33

Lorsque Naranya vi que Lloyd l'avait libéré du sortillège elle rougie de honte et baissait le yeux

-Qu'est ce que je peut être pathétique parfois.....et dire que je suis sencé être la professeur de sortillège. Pff je n'arrive même pas a inspirer le respect a ses putain de gosse.

Elle ferma les paupière et il ne vit plus ses yeux rouge. Elle était tellement honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 4:48

Lloyd s'approcha lentement, il était encore plus grand de proche. Il mit sont index recouvert du fin tissu blanc de sont gant sout le menton de Naranya et releva celui-ci.

''Ce n'est qu'un gosse incapable d'enseigné un sort décent apres, tout! Sans cet elf il n'aurait pus faire quoi que se soit.''
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 5:04

Elle rougie de plus en plus mais cette fois si se n'était pas du au fait quelle avait honte mais c'était du au contacte de la main de l'homme sur son menton. Elle réouvrit ses grand yeux d'un rouge éclatant pour pouvoir le regarder dans les yeux

-Merci beaucoup Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 6:22

Puis il lacha sont menton, sont sourire toujours accrocher a ses levres.

''Mais de rien!''

Puis il regarda un peu autours de lui, il ne semblait plus y avoir d'élèves. A quoi bon rester? Mais il y avait la dame...

''Et bien... Il n'y a plus d'élèves... A quoi bon rester ici? Je m'en irait bien, mais je ne peut laisser une aussi jolie damoiselle seul! Vous voulez allez quelque part?''
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 6:27

Elle rit légèrement puis elle lui fit un large sourir

-Je suis heureuse de savoir que je suis une jolie damoiselle très cher

Elle lui prit le bras et lui dit

-Pourquoi ne pas aller dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 6:28

Arielle entra dans le hall. Elle eut un petit sourire en voyant le prof le plus craquant qu'elle ait rencontré dans cette école.

Sans pour autant essayer d'attirer l'attention de Loyd, elle lui sourit tout en lui faisant un petit signe de la tête pour le saluer. On aurait dit qu'elle n'avait même pas vu Naranya.


- Bonjour...

C'était la première fois qu'elle parlait depuis sa décente du train. Sa voix était douce et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 6:33

Narany vit l'élève entrer et un instant elle fut déssu de son entré puis elle lui fit un grand sourire pour l'aceuillir comme elle le devait

-Bonjour Miss Bienvenu parmi nous je peut vous aider peut-être a vous orienter?

Elle n'avait pas lacher le bras de Lloyd et attendait de voir combien de temps la jeune fille resterait
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 6:40

Lloyd adressa un signe de tête en guise de salutation a la jeune Arielle. Au même moment un bourrqasque de vent renta par la porte du hall legerement ouverte, sont chapeau s'envola et le proffesseur rattrapa celui-ci d'une main habile aussitot. Ses cheveux étaient longs et noir, mais completement ébouriffé, il semblait ne jamais les peignés mais sa lui allait comme un gant, car il ne frisait pas et ne semblait pas avoir de noeuds.

Quand Naranya aborda la petite fille il se tassa un peu pour que la jeune fille puisse mieux voir Naranya qui était en arrierre de lui. Puis il remit sont chapeau et le pencha legerement vers l'avant. Ses iris rouges se promenaient dans la conversation des deux jeune femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 6:48

Arielle répondit a Naranya sans quitter Loyd des yeux.

- En fait, j'avais envie d'explorer un peu une fois que j'aurais déposé mes bagages dans ma chambre...

Puis, se rendant compte que son manège pouvait offusquer le professeur de sortillège, la jeune fille détourna a grand peine son regard de l'objet de sa convoitise pour le porter sur Naranya.

- C'est dans quelle direction les dortoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 6:53

-Ce n'est pas compliquer tu va voir tu prend le couloir a ta gauche et puis a la première intersection tu tourne a droite en il y a les dortoir que tu peux partager avec une autre personne ou bien si tu aime mieu tu peux en prendre une simple si tu aime mieu être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 7:14

(HRP:3... 2... 1... CATFIGHT! lol jocolor )

Lloyd resta legerement a l'écart regardant la scene d'un sourire amuser. Narnya toujours accrocher solidement a sont bras. La jeune femme ne parassait pas si grande pres du géant. Mais que faire dans cette situation? Rien de plus simple, admirer! Ou s'écplipser si sa se corsait trop!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Élève
Arielle


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 7:31

Arielle adressa un demi sourire a Naranya.

- Merci pour les informations.

Puis elle en offrit un complet et charmeur a Loyd, se disant quelle avait toute l'année pour atteindre le but qu'elle venait de se fixer: charmer cet homme.

Elle prit donc la direction que Naranya lui avait indiquée, roulant les hanches d'une façon qu'elle savait particulièrement aguichante dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Élève
Majora


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 7:38

Majora entra ne trimbalant avec lui qu'un toute petite pochette sans baguages aucun.
Il regarda autour de lui le hall d'entré qui semblait etre des plus luxueux, mais il semblait assez désinteressé par le joli decor, il ne cherchait seulement la chambre qui lui était designer. Il marcha doucement vers les personnes qui parlait, ses pas resonnant dans toute la piece.

«Les chambres, elles sont ou?» demanda-t-il, interrompant totalement la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 7:50

Elle avait regarder partir la jeune fille avec un regard assassin déssidément cette élève ne serait sans doute pas son élève préféré. Elle sera le bras de Llyod sans sen rendre conte puis losquelle arriva pour lui parler un jeune homme a l'allure étrange arriva lui demandant ou se trouvait les chambres

-Ce n,est pas compliquer tu va a ta gauche ensuite a la première intersextion tu prend a droite et il y a les dortoir tu peut prendre une chambre double avec quelqu'un dautre ou si tu aime mieu être seul tu peu en prendre une simple.

Elle commencait a être tanné d'être intérompre sans arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Élève
Majora


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 8:08

Il lui designa un signe de remerciement en relvant un peu sont chapeau et marcha vers la direction quelle lui avait indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Léah~Fay Moonan
Élève
Léah~Fay Moonan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 8:13

Une jeune fille à la longue chevelure rose fushia entra dans le hall chargée de lourdes valises. La jeune fille était vêtu d'une manière presque peu convenable pour une école. Elle était par contre d'une beauté florissante. Elle regarda qui était présent dans la pièce et s'adressa à la personne la plus proche d'elle, c'est à dire le professeur Naranya.

-S'cuse-me miss...can you tell me where is the student's room please?

Elle semblait désolé de déranger ainsi la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 8:14

Lloyd se tourna vers Naranya avec sont sourire. Ne prêtant que peu d'attention a la jeune fille qui était parti avec une démarche... non commune et le jeune homme qui était passé.

''Bon, Vous ne vouliez pas allez au parc? Je ne sais point ou il est donc je vous suis.''
Revenir en haut Aller en bas
Naranya
Professeure de Sortilèges
Naranya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève EmptyLun 10 Avr à 8:22

Naranya lui répondit avec un sourire

-Sa va je sais ou il se trouve

Alors qu'elle venais de finir sa phrase qu'une jeune fille au cheveux rose entra dans le hall lui demandant ou se trouvait encore les chambre

-Vous ne pouvez vous tromper si vous suiver bien mes indication. Vous aller a votre gauche et a la première intersection vous prener a droite et vous tomber ou il y a les dortoir. Vous pouvez prendre une chambre double ou si vous préféré être seule vous pouvez en prendre une simple. Au et au faite Miss jadore vous cheveux.

Elle se retourna vers Lloyd et elle lui fit mine de le suivre alors qu'elle se dirigea vers la sorti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer des élève Empty
MessageSujet: Re: Entrer des élève   Entrer des élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer des élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Chateau :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser