Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Galicia Vibeke

Aller en bas 
AuteurMessage
Galicia Vibeke
Garde Chasse
Galicia Vibeke


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans ma tanière
Date d'inscription : 02/04/2006

Galicia Vibeke Empty
MessageSujet: Galicia Vibeke   Galicia Vibeke EmptyMar 4 Avr à 6:14

Nom: Vibeke

Prénom: Galicia

Élève ou personnel: Personnel...Garde Chasse
Personnel; nombre d'année présent dans l'école: 2 ans

Age: 28 ans

Nationalité: Norvégienne

Langue(s) parlée(s): Norvégien,danois,anglais,français,espagnol,italien,russe,allemand et fourchelangue

Description physique: Galicia a un teint des plus pâle qui soit, mais sa peau blême s’harmonise parfaitement avec ces cheveux d’un blanc hivernal. Ces yeux sont d’un jaune glacial et ces longs doigts livides se terminent par de longs ongles pointilleux. La forme de ces yeux représente la méchanceté même, rien ne peut empêcher Galicia de faire ou de détruire quelque chose. Sa bouche au ton violet montre la froideur qui règne dans sa beauté de glace.
À partir de son épaule gauche a son froid du côté gauche, un énorme tatouage froid comme neige est incrusté dans sa peau. Malgré son air de chiante, Galicia a toute fois une très belle personnalité quand on apprend à la connaître, et même à l’extérieur elle est très belle. Elle est aussi de grandeur moyenne et ne porte que du blanc ou du bleu très pâle. Elle possède aussi de très belles courbes, mais quand elle porte son manteau de fourrure blanc, on ne voit rien…évidemment…même qu’elle le met quasiment toujours. Elle a de plus, des hanches de danseuse, car ses seuls passe-temps sont la chasse et la danse…et bien sure la sorcellerie.


Description mental : Galicia est d’une sévérité très sérieux. Elle aime les choses justes et simples. Malgré qu’elle puisse être très gentille avec quelques de ces collègues, elle peut être la plus méchante et la plus chiante des femmes. Quand on la regarde on peut vite déduire qu’elle sait ce qu’elle veut et même quand on voit qu’elle a tord, vaut mieux ne pas lui dire. Bref…en résumer… Galicia est tout de même une bonne amie et autant mieux ne pas la frustrée pour ne pas l’avoir comme ennemis.

Historique: Galicia est née dans un petit village au nord de la Norvège, durant une grande tempête qui dura toute la nuit. Quand sa mère vit dans ses bras un petit bébé tout blanc, la peur vain la prendre, un bambin d’une telle blancheur ne pouvait être quelque chose de bien. Elle compris vite que ce ne sera pas facile d’élever une enfant comme celle-ci. Dans ce cas si, Soria appela sa fille Galicia, qui fut le nom de sa pire ennemis…qui était…une mangemort…car bien sure Soria Vibeke était l’une des sorcières les plus douces qu’il y avait au monde. Le père de Galicia lui, se nommait Julep Vibeke… un aurore….les parents de Galicia était tout a fait contraire a elle…Quelle belle famille !

Mais la façon d’élever Galicia n’aida pas celle-ci, car ils la traitaient vraiment comme une enfant du mal, une enfant que personne ne veut, Galicia les détestait…au plus haut point. Elle fut donc la plus pacifique des enfants du village du nord de la Norvège. Et personne ne pouvait lui piquer une colère, même quand les enfants de la petite école lui lançaient des cailloux à cause de sa blancheur glaciale. Elle était donc toujours toute seule, a se morfondre près des rivières glacés a cause de l’hiver. De fait, Galicia aimait cette saison, un instant silencieux qui signifiait pour elle le calme, le silence, le renouvellement des arbres et etc…Rien ne pouvait enlever l’amour que Galicia avait pour l’hiver et pour la froideur de la neige….un élément si beau par sa blancheur…comme sa peau.

Lors qu’elle eu 11 ans, elle fut envoyer à Poudlard pour y suivre ses cours entend que sorcière….que de vacances pour ces chers parents. Encore une fois elle n’avait pas d’ami, mais au moins, on la respectait, car les gens croyais qu’elle était atteint d’une maladie ou quelque chose de ce genre la…mais elle s’en contre fichait…au moins elle ne recevait pas de cailloux en pleine face. Puis un jour, un miracle arriva…un nouveau du nom de Fylke, il était pour elle…le garçon qui s’assemblait le plus à elle. Il était albinos, il avait 12 ans et ce fut Galicia la première personne à qui il s’adressa. Ils devinrent vite amis et inséparable. Même quand grandissant, ils eurent les mêmes passions, les mêmes envies…ils avaient tout les deux adoptés la même passion pour la magie noire. Une magie si puissante...et si enviable…elle reconnue vite qu’elle était faite pour être du côté du mal.

Quand elle fut enfin en 7ième année, ces parents étaient fiers d’elle, mais encore ils eurent tord. Car elle ne voulait plus jamais rien savoir d’eux et voulait passer sa vie avec son amour. Ils partirent donc en Norvège, dans un village encore plus au nord de son village natal. Ils y vécurent 3 ans, car à l’âge de 20 ans elle décida de se venger, mais avant tout, elle passa un an en Russie et en Sibérie et connues un tas de bons gens dont elle eu en cadeau un petit renard arctique qu’elle appela Kälte.

1 an après son séjour hivernal de rêve, Galicia revint chez elle. Elle ne trouva personne dans sa petite maisonnette…simplement un mot que Fylke avait écrit disant qu’il partait et peut-être n’allait-il jamais revenir. Prise de colère, Galicia partie dans son village natif et y tua tout les gens étant méchant avec elle durant son enfance…et pour finir, elle tua sa propre mère, mais au moment ou elle l’étrangla de ses mains, son père lui jeta un sort qui lui aurait glacé tout le corps, mais en lévitant de peu, Galicia ne l’eu qu’au niveaux du visage et de l’épaule, du côté gauche. Pressée, elle tua sa mère rapidement avec un sort impardonnable et tua ensuite son père avec le même sort. Tout ce qu’elle retira de ce meurtre, fut son tatouage glacé….tout de même jolie…mais aussi douloureux qu’une brûlure.

Elle repartie ensuite en Amérique…en Alaska plus précisément, où le confort du froid et du calme était de mise pour Galicia. Elle vivait seule, et sa seule façon de se nourrir, était de se métamorphoser en prédateur pour chasser comme un animal arctique, ainsi elle trouva l’utilité d’avoir été l’une des meilleures élèves de ses cours de métamorphose. Elle réussissa aussi a décoder le langage de la nature…et de l’hiver.

Quand elle eu 26 ans, elle entendue parler d’une école…mais pas une école comme les autres…une école se situant à un endroit appeler Québec…au Canada…elle y alla pour plus de renseignement et de connaissance…et devint la garde chasse de cette école….une école dont elle raffole l’existence.


Familier:Un renard arctique
Galicia Vibeke Renardarctique

[J'espère que ça ne vous dérengera pas...pour le poste de garde chasse Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necropole7.forumactif.com
 
Galicia Vibeke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Galicia
» Chambre de Galicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Avant- Jeu :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser