Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Déffoulement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Déffoulement Empty
MessageSujet: Déffoulement   Déffoulement EmptyVen 2 Juin à 8:04

Cyric arriva à l'entré de la forêt, marchant d'un pas rapide. Il s'arréta devant un arbre, laissa tombé son manteau sur le sol, entoura les chaines clouté autour de ses poings, les pointes s'enfoncant dans sa chair. Il n'en pouvait plus de contenir sa rage, une chance que la première chose sur la quel il était tombé était cette arbre sinon, il aurait un meutre sur le conscience, en faite, sa n'avait aucune importance. Il commenca à frappé dans l'arbre trés rapidement et fort, nimporte qui se pormenant dans un rayon de 20 mètre pouvait entendre les coup sur le végétaux. Les pointe s'enfonçait de plus en plus dans sa chair mais il n'Aviat que sa rage en tête, la douleur, il ne la ressentait pas. L'écorce volait en éclat dans un mélange de bois et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Déffoulement Empty
MessageSujet: Re: Déffoulement   Déffoulement EmptyVen 2 Juin à 8:06

L'oiseau se posa sur la branche la plus basse. Si Cyric levait la tête vers lui, il verrait que l'oiseau portaiit un médaillon au cou. Ce médaillon comportait un fermoir qui révélait une photo de Samara bébé, avec une femme et un homme a l'air très sérieux, trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Déffoulement Empty
MessageSujet: Re: Déffoulement   Déffoulement EmptyVen 2 Juin à 8:13

Le jeune homme ne remarqua pas l'oiseau, continuant de se vidé de sa rage et de son sang aussi. Il ne voyait plus rien, la rage, le sang et les morceaux de bois l'aveuglait, amsi sa n'avait pas d'importance, il se laissait aller complétement, comme en transe, l'arbre allait bientôt finir par cédé.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Déffoulement Empty
MessageSujet: Re: Déffoulement   Déffoulement EmptyVen 2 Juin à 8:15

Jugeant que cela allait beaucoup trop loin, l'oiseau s'envola en direction de la chambre du jeune homme, afin de prévenir sa maîtresse qu'un déchaîné martyrisait les arbres

(Suite dans la chambre 13)
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Déffoulement Empty
MessageSujet: Re: Déffoulement   Déffoulement EmptyVen 2 Juin à 8:25

L'arbre finit par cédé sous les coup de Cyric, qui, ensanglanté, s'écroula, a bout de force, il était toujours conscient mais ne pouvait plus bougé, il avait perdu trop de sang et d'énergie, il était étendut par terre, dans une flaque de sang et de copeaux de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Déffoulement Empty
MessageSujet: Re: Déffoulement   Déffoulement EmptyVen 2 Juin à 8:29

(Trop lache pour poster dans la chambre avant de venir ici^^)

Samara arriva en courant auprès de lui. La première chose qu'elle fit, c'est qu'elle le giffla de toute la force de son petit corps. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues.

-Mais qu'est-ce qui t'as pris? Tu n'as donc rien appris de ce que Jézabel t'avait parlé?

Elle sortit une petit fiole de sa poche et lui fit boire a moitié du contenu. Elle répandit le reste sur son corps. Elle ne disait plus rien, trop occupée à contenir sa déception et sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Déffoulement Empty
MessageSujet: Re: Déffoulement   Déffoulement EmptyVen 2 Juin à 8:35

Cyric n'avait plus de force, il ésséya veinnement d'ouvrire la bouche mais seule un peu de sang en sortit, il refit un tenative, plus fruqueteuse, mais il ne parlait pas trés fort.

-(Allemand) C'était sois l'arbre.......Soit une personne.........Je ne pouvait plus contenir ma rage..........Je ne me suis pas puni..........Je préférais réduire un arbre en miette plutôt qu'une personne plus tard...........Éssais de me comprendre...........
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Déffoulement Empty
MessageSujet: Re: Déffoulement   Déffoulement EmptyVen 2 Juin à 8:41

-Je ne peux pas comprendre quelqu'un qui agit sans logique...Quelqu'un qui cherche pratiquement à se tuer!!

Elle lui crachait les mots avec haine et véhémence. Elle ne voulait pas le voir ainsi, cela lui faisait mal plus que tout au monde, et elle le cachait sous cette colère froide. Les larmes coulaient encore, elle les essuya rageusement, se griffant les joues. Le liquide commença à faire son effet, les plaies de Cyric se refermaient peu à peu.

-Et toi, tu peux essayer de me comprendre pour une fois? Que penses-tu que moi je pense lorsque je te vois par terre, qui baigne dans ton sang, pleurnichant que tu ne t'étais pas puni? Tu ne penses pas un peu que mon coeur se brise totalement, que mon monde s'effondre, que je pourrais mourire de tristesse? Je t'aime bon sang! Ça ne te suffit donc pas?

À la fin de son discours, elle bégayait, arrêtait souvent
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Déffoulement Empty
MessageSujet: Re: Déffoulement   Déffoulement EmptyVen 2 Juin à 8:52

Cyric se redressa comme il put, l'air triste, des larmes coulait sur ces joue, trassant de mince trainé sur ces joue recouverte coupeaux de bois.

-(Allemand)Samara, sa fait 16 ans que je me fait traité comme un esclave, comme un bon a rien, comme un annimal! C'es à peinne si elle me m'était pas dans une cage avec une gamelle! Je t'aime Samara, je ne veu pas te faire souffire, mais il fallais que sa sorte. Sa n'arrivera plus, j'ai fait sortir se qu'il me restait de rage, à moin que quelqu'un ne te fasse du mal, sa ne se reproduira plus. Je te le promet Samara. Je t'aime mon amour........Tu n'aurais pas du venir, j'aurais finit par reprendre mes forces et les bléssure se guérrise facilement. Ne t'en fait pas pour moi, j'ai passé mon enfance dans la rue, les bagares et les bléssures, je connais et je sais que sa finit par guérrir. Arréte de t'en faire..........S'il te plait.

Dit-il, la regardant dans les yeux, puis il la sérra dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Déffoulement Empty
MessageSujet: Re: Déffoulement   Déffoulement EmptyVen 2 Juin à 8:54

Elle se dégagea de son étreinte. Elle n'en avait pas du tout envie.

-Je vais rentrer...

Elle se leva et Thalassa vint se poser sur son épaule. Lorsqu'elle se retourna, le médaillon s'échappa du cou de l'oiseau et tomba par terre. Elle se dirigea d'un pas lent vers le château
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Déffoulement Empty
MessageSujet: Re: Déffoulement   Déffoulement EmptyVen 2 Juin à 9:01

Cyric se leva difficilement, il cracha le sang qu'il avait dans la bouche, se dirigea vers Samara, ramançant le médaillon en passant. Il se mit devant elle, posant ses mains sur les épaules de Samara, la forcant à s'arrété, il lui releva la tête doucement pour qu'elle le regare dans les yeux.

-(Allemand)Samara, calme toi. Tu agi comme une enfant qui ne veu rien savoir. Tout se que je veu, c'es que tu te mette à ma place, ésséyé ressentire comment je me sent. Qu'aurais-tu fait si tu avait 16 ans de rage accumulé à l'intérieur de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Déffoulement Empty
MessageSujet: Re: Déffoulement   Déffoulement EmptyLun 5 Juin à 7:02

-Et tu crois que c'est LA raison suprême pour se vider de son sang contre un arbre?

Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Elle tremblait comme une feuille, et menaçait de tomber au moindre coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Déffoulement Empty
MessageSujet: Re: Déffoulement   Déffoulement EmptyLun 5 Juin à 8:30

Cyric se rapprocha un peu, il tremblait encore un peu mais semblait bien se remettre de ses blessures.

-(Allemand)Samara, si tu n'était pas venu, comme je te l'avait demandé, tu n'aurais pas eu à me voire dans cette état et j'aurais reprit des forces seul...........Samara, je suis désolé mais il fallait que sa sorte, je ne pensais pas perdre le controle ainsi, je voulais juste extériorisé ma rage, la perte de controle n'était pas prévu, mais quand j'ai commencé a voir du sang coulé, je suis entré dans une sorte de transe, je ne ressentait ni la douleur ni la fatigue, je n'avait le gout que de frappé plus fort, plus rapidement, de réduire se qui se trouvait devant moi en miette. C'était éxitant mais aussi, vraiment épeurant, c'était enivrant, mais je n'es jamais eu aussi peur, je ne controlais absolument plus mon corp, j'était conscient mais c'es comme si quelqu'un d'autre avait prit le controle......C'es difficile à expliqué en faite.........
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Déffoulement Empty
MessageSujet: Re: Déffoulement   Déffoulement EmptyMer 7 Juin à 7:40

Elle ne savait plus quoi dire. Il lui faisait peur, maintenant. Elle avait aussi peur que la première fois qu'elle l'avait vu dans la chambre. Elle ne le regardait plus dans les yeux. En fait, elle avait la tete baissée et les cheveux dans le visage. Il avait raison...elle n'était qu'une enfant qui ne voulait rien savoir. Une petite mauviette, peureuse, sans courage...

*Souvenir...*

Zack- Allez vas y saute!!
Samara- Non, j'ai trop peur!!
Zack- Alors je vais y aller tout seul!
Samara- Es-tu fou? C'est une plongeon de 35 mètres! Tu vas te tuer!
Zack- Mais non voyons! *s'apprête à sauter*
Samara- Non Zack!!!

Elle avait tenté de l'attraper, le retenir...Mais ce fesant, elle l'avait plutôt poussé non intentionnellement. La chute avait été longue avant qu'il n'atteigne les rochers au creux de la rivière. Il s'était brisé tous les os, et la mort fut instantanée. Des témoins jurèrent que la petite fille aux cheveux mauves avaient poussé le garçon. Samara n'avait que 10 ans...

*Fin du souvenir*


Elle tomba a genoux


-Non! Ce n'est pas ma faute Zack!! Je ne t'ai pas poussé, je voulais te retenir!! J'étais rien qu'une grosse lâche, et je le suis encore maintenant!! C'est a cause que j'étais peureuse que tu es mort! Zack!!

Elle pleurait à chaudes larmes, martelant le sol de ses petits poings fermés.

-Je ne suis qu'une petite enfant gâtée pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Déffoulement Empty
MessageSujet: Re: Déffoulement   Déffoulement EmptyMer 7 Juin à 7:54

Se redant conte de se qu'il venait de dire, il recula un peu. Puis Samara se jeta par terre. Cyric s'agenouilla devant elle, lui relevant la tête avec douceure, la regardant dans les yeux, elle pu voir qu'il n'avait aucune mauvaise intention, il ne voulait que l'aidé.

-Samara, tu n'es pas une lâche! Un lâche est quelqu'un qui laisse tombé c'es amis, qui recule devant les problémes, même les plus petit. Je suis désolé pour se que j'ai dit. C'es normal d'avoir peur de se que je vien de dire, quand j'ai réalisé se que je venais de dire, j'ai moi même eu peur.

L'élève posa c'es mains sur les épaules de la jeune fille pour la réconforté.

-Sarama , je t'aime comme tu es, avoir peur es normal. Quand tu à vécu dans la drogue, l'alcool, la violence, le sang, la mort, sa finit par ne plus nous éffrayé, mais quand on ne la pas connu, c'es normal d'en avoir peur. Calme toi, s'il te plait.......
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dàhlien
Élève
Samara Dàhlien


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Déffoulement Empty
MessageSujet: Re: Déffoulement   Déffoulement EmptyMer 7 Juin à 8:00

Elle se dégagea violemment et tomba assise, les joues rougies par les pleurs, haletante. Ce souvenir la hantait depuis déja 6 longues années...

*Suite du souvenir*

Mère- Les gens disent qu'ils t'on vue le pousser
Samara- Non!! Je n'auras jamais fait sa a Zack!!
Père- *la giffle* Tais toi!
Samara- Mais...
Père- Tu parleras quand on l'aura décidé! Tu oses encore nous parler après que tu aies tué le plus gentil de tous les garçons de Dublin? Honte!!
Mère- Tu étais si gentille...*pleure*
Père- Tu aurais du mourire à sa place!
Samara- Nooon!

*Fin*


Elle se leva précipitamment et commença à se donner des giffles, se griffer, mordre
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Élève
Cyric


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/04/2006

Déffoulement Empty
MessageSujet: Re: Déffoulement   Déffoulement EmptyMer 7 Juin à 8:08

Cyric ferma les yeux un instant, il ne voulait pas la voir dans cette état. Il se leva et s'approcha d'elle avant qu'elle ne se fasse trop mal.

-Pardonne moi..........


Mumura t-il, il fit ensuite une légére préssion sur la nuque de la jeune fille, qui perdit connaissance sur le coup. Le jeune homme la souleva dans ses bras et se dirigea vers leurs chambre, soutenant la tête pour ne pas lui brisé le cou, son poid ne l'incommodait pas trop alors il se rendit rapidement.


(Suite dans la chambre #13)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déffoulement Empty
MessageSujet: Re: Déffoulement   Déffoulement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déffoulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Extérieur du Chateau :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser