Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hugo bessancourt

Aller en bas 
AuteurMessage
loga
Élève



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2006

hugo bessancourt Empty
MessageSujet: hugo bessancourt   hugo bessancourt EmptyLun 1 Mai à 5:39

Nom:Bessancourt

Prénom: Hugo

Élève ou personnel:élève
Personnel; nombre d'année présent dans l'école:

Age:14

Nationalité:Granby

Langue(s) parlée(s):français,anglais,espagnol

Description physique: (pas de voir Avatar)
musclé,assez grand, cheveux long, yeux noir,
Historique:
(5 lignes élève - 8 Lignes Personnel)
Hugo est le frère de Loga. Il n'est vraiment pas comme son frère. Il ce battait sauvent et triomphait toujours ou presque. Il est courageux, il n'a pas peur de ce battre contre plusieurs personne .Il aime apprendre a maîtriser des arme a feux mais n'aime pas les cours d'école moldu. Il à plusieurs amis qu'il lui on montrer a ce battre. Il j'ai un très gros potentiel de magic. Quand j'ai été accepter à cette école j'ai eu hâte dit aller a cause que j'avais hâte de put voir Loga et aussi de ne plus avoir à ce battre contre quelqu'un de pas très fort. Il dut endurer son frère encore quelque jours avant de partir.
Familier:
(Crapaud, Rat, Hibou, Chauve-souris... et... svp resté crédible. Si ce n'est pas un de ces 4 nommé, Haut risque de refus.)
1 hibou
Revenir en haut Aller en bas
 
hugo bessancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Avant- Jeu :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser