Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pensées d'un matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptyDim 23 Avr à 22:36

Elle marchait d'un pas lent et distinct.

L'améthyste de ses yeux parcourant les collines qu'offraient le paysage, elle paraissait d'un calme surnaturel, et surtout, d'une élégance mystérieuse.

Levant son visage vers le ciel, elle se perdit dans l'infinité de celle-ci. Le souffle du vent fit danser ses longs cheveux noirs, tel un voile, si léger. Le magnifique corbeau qui arborait son épaule s'envola, ouvrant ses ailes aux cieux. La jeune femme s'accota contre l'énorme chêne charbon qui se tenait au milieu du parc. Ses feuilles olive foncé brillaient avec la clarté du soleil, l'immensité de ses branches formant une ombre sur Isadora.

Elle remarqua le champ de fleurs à sa droite, et décida de s'y promener.

Marchant parmi les airs odorantes de ces fleurs bleues, Isadora sourit. Elle ne savait pas pourquoi, cela le rendait heureuse,

Le vent souffla à nouveau, faisant voler des miliers de pétales. Isadora se perdit dans ce spectacle.

En fermant ses yeux, tout en tournant avec le vent, elle se rappela de sa tante qui lui parlait de ses parents.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

'' Ma belle Isa... ton père t'aimait beaucoup.''
'' Ah oui? ''
'' Oui... tu n'étais qu'un chérubin...''
'' Dites moi, tante Sorcha. ''
'' Il est resté le plus souvent possible à ton chevet, pendant qu'il savait très bien que ta mère était perdue dans les bras d'une douzaine d'hommes...''
'' Ne l'appelez pas Mère... elle n'est pas digne d'une mère... ''
'' Fufufu, Isa! Tu sais que nous partagions la même opinion sur ma soeur... je veux dire, Moïra... ''
'' (rires) Tante Sorcha! ''
'' Oui, d'accord d'accord... la preuve, ses derniers mots s'étaient addressées à toi... il avait même envoyé Moïra en enfer, il refusait de lui parler.''
'' Père était bien alors?''
'' Exactement... ils étaient liés par La Promesse. Comme Moïra y a succombé, ils devraient souffrir tous deux.''
'' Cela est injuste! Je suis bien contente que Mère n'aie pas été célébrée à sa mort!''
'' Allons, Isa... alors, ton père, il t'a dit....''

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lorsqu'Isadora rouvrit ses yeux, elle tenait toujours la rose noire de Cyric dans sa main, ainsi qu'une fleur bleue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

'' .... ne fane pas, Isadora. ''
'' Que c'est joli... père était si bien! ''
'' Oui... et tu vas t'épanouir. D'accord?''
'' D'accord! ''

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Isadora, parmi les valses des pétales avec le vent, leva son visage au ciel et sourit.

'' Promis, père... '' dit-elle à haute voix.

Alors, elle resta un moment, sur place, les yeux au ciel, un joli sourire illuminant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptyMer 26 Avr à 6:05

'' Ahhh! ''

Isadora se retourna et remarqua la petite élève. En se penchant, son visage au niveau de celle-ci, elle le regarda avec ses yeux violets.

'' Dis, qu'est-ce qu'il y avait dans ta valise, qui s'est envolé? ''

Un sourire sur le visage, elle attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptyMer 26 Avr à 9:52

Isadora dirigea sa main vers le ciel, où les vêtements d'Annie s'envolaient. Un collier serpentant son poignet et ses doigts brilla. Puis, sa voix tonna clairement dans les airs.

'' Accio Vêtements! ''

Quelques minutes filèrent.

Un bruit de tissu dans le vent fouetta le calme qui régnait, les vêtements de la jeune fille maintenant dans la portée d'Isadora. Elle plia le linge et le donna à Annie.


'' Tiens, ferme ta valise cette fois ci.''
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptyJeu 27 Avr à 5:23

'' Je suis la professeure des Arts Maléfiques... Donc, Professeure Da'shar. '' répondit-elle de sa voix mystérieuse.

En cueillant quelques fleurs bleues du champ, elle en fit un assortiment qui mettait en valeur la rose noire qui se tenait au milieu de son bouquet. Debout, sa longue chevelure sombre brilla aux rayons du soleil.

'' Beau temps...non?''
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptySam 29 Avr à 22:00

Cette fois-ci, la jeune femme avait emprunté un regard de mépris envers Annie, mais qui changea plutôt en inquiètude. En se penchant au niveau de sa grandeur, ses yeux violets fut droits dans ceux de l'élève.

'' Es-tu au courant de l'endroit où tu te situe, petite? ''
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptyDim 30 Avr à 20:15

La jeune femme la regarda de plus proche, elle avait l'air incrédule un moment. Elle cligna des yeux, puis parla.

'' Et de quelle sorte de magie précisément? ''
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptyLun 1 Mai à 7:09

La jeune femme passa sa douce main dans les cheveux d'Annie.

'' Alors... tu ne sais donc pas ce que tu vas devenir après ces années dans cette école de magie puissante... ''

Glissant sa main de sa chevelure, elle cueillla une fleur bleue et le mit entre une mèche et son oreille, puis fit de même avec elle-même.

'' Va dans ta chambre et range ta valise, sinon elle s'envolera plus vite que tu ne le crois. ''
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptyMar 2 Mai à 3:50

Isadora rit de bon coeur et regarda le ciel.

'' Mmm, peut-être qu'il y aurait un épouvantard? ''

Elle se fit une petite couronne de fleurs et le mit sur sa tête, en attendant la réponse de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptyMer 3 Mai à 5:50

Elle rit de nouveau et la regarda.

'' Un épouvantard, ma petite...''

Ses yeux violacés brillèrent et la jeune femme se pencha pour être devant elle.

'' C'est une créature qui aime les coins sombres, tel que les penderies, les armoires, les greniers... si ta valise est très vieille et tu ne l'as jamais utilisée, il y en aurait eu peut-être un. Mais ce qui n'est pas le cas... tu n'as aucune peur à avoir. ''
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptyJeu 4 Mai à 5:01

Elle toussota un peu et s'approcha d'elle.

'' Un épouvantard... il prend l'apparence de la plus grande de tes peurs. Par exemple, tu ouvres une penderie poussièreuse. Si tu as peur des araignées, il y aurait la plus hideuse et immense araignée qui apparaîtra. ''

Elle la dévisagea un moment.

'' Enlève cette étiquette voyons... '' puis rit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Ravenwing
Élève
Yanick Ravenwing


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptyJeu 4 Mai à 7:19

Un courant d'air froide fit frissoné les deux jeune gens. Une silouhette blanche s'avançais vers eu, légérement transparente, flottant à quelque centimètre du sol. Le fantôme avait l'air d'avoir entre 15 et 18 ans. De long cheveux immatériel tombait sur ces épaules, cachant partiellement son visage. Il "m'archa" jusqua eu, puis s'arréta. Il fit une révérance à Isadora, ingnorant complétement la jeune fille.

-Bonjour dame Da'shar. Je me nomme Yanick Ravenwing, enchanté de faire cotre connaissance....


Dit-il de sa voix sans émotion, toujours baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptyVen 5 Mai à 4:03

Sa longue chevelure noire brilla à l'éclat du soleil, tout en voltigeant avec le doux vent qui passait. De la façon qu'elle regardait le spectre qui se tenait devant elle, on crut que la jeune femme ressemblait à une dame nature, dû à sa couronne de fleurs bleues et la rose noire qu'elle tenait toujours à la main.

Elle cligna des yeux, puis rendit sa révérence à la silhouette, la tête penchée.

'' Bonjour Sire Ravenwing, je suis enchantée... '' répondit Isadora, mélodieusement.

Ses pensées se heurtèrent dans sa tête. Non, il ne fallait pas qu'Annie pense que ce fantôme était un épouvantard pour l'effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptySam 6 Mai à 10:01

'' AH non ne fais pas ça! C'est rien qu'un fan...tôme.''

Il était trop tard lorsqu'elle eut vu l'objet et la vapeur qui fut lancé de la petite bonbonne.

Isadora toussa, sa gorge brûlant petit à petit, alors que ses yeux violets fut fermés fortement, les larmes montantes. En tentant de marcher plus loin, la tête penchée, elle finit par tomber parmi les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Ravenwing
Élève
Yanick Ravenwing


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptySam 6 Mai à 10:09

Le fantome se retourna vers la jeune fille.

-VAS CHERCHÉ D'L'AIDE CRISS DE P'TITE CONNE! S'TAIT QUOI L'BUT DE JETÉ DU POIVRE DE CAYENNE SUR UN PROF? T'ES BEN ÉPAISSE!


Dit-il d'une voix froide, haineuse, a Annie.

-TOUT DE SUITE SINON J'TE JÉTE UN SORT ET TU VA VRAIMENT LE REGRÉTÉ!



(HRP: J'ais rien contre le playeur, c'es juste comment que mon perso pense, prend le pas personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptyJeu 11 Mai à 5:31

(bien... vu qu'Annie ne répond pas... je reposte jusqu'à ce qu'elle réponde.)

La jeune femme toussa de plus belle, humant en même temps le parfum des fleurs, l'air doux qui passait, et de même que le poivre de cayenne. Lorsqu'elle se leva, elle avait les yeux teintés de rouge, et avait sa main encerclée d'un bracelet qui rejoignait une bague à son doigt vers son visage.

'' Têtenbulle... ''

Une bulle encercla la tête d'Isadora, et put enfin respirer aisément.

'' Je me porterai bien, Sire Ravenwing... ''
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptyDim 28 Mai à 13:23

(Si sa m'a pris un boute la mettre la music c'est que j'ai eu dees prob avec mon serveur hier. <_< Tout Cas s'est regler.)



Derrierre une colline d'herbe verte et parsemé de fleurs bercé par la legere brise, une silhouette apparut. D'abord une tête arborant une chevelure longue, flottant dans se vent si doux. Au fur et a mesure que l'homme marchait ont appercut ses habits, composé d'une belle chemise blanche bient taillé, un pantalon noir puis des chaussures cuiré noir. Les mains dans les poches il avancait vers le groupe étrange de personne et d'êtres.

Quand il arriva pres il vue Isadora sa tête en bulle ayant mal a respiré. Il lui fit un grand sourire chaleureux plissant legerement des yeux. Puis s'approcha en murmurant quelque mots et passant sa main devant sont visage. Le produit néfaste s'envola par magie dans l'air scintillant, puis la bulle disparut révélant mieux le visage de cet jolie femme. Cet homme resta ainsi, la tête légerement penché vers le coté, sont sourire qui faisait chaud au coeur cimenté sur ses douces lèvres. Ses yeux rouges, entrevue entre quelque meches noir et ses paupieres fixant joyeusement la magnifique créature qu'il avait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptyDim 28 Mai à 23:18

Alors que les pétales de fleurs et sa longue chevelure noire dansaient avec le vent, les yeux violacés de la jeune femme restèrent fixés sur celui qui se tenait devant elle. Ce grand homme sombre... elle l'avait vu avec des courtisanes à ses bras, des regards rêveurs portés à lui.

Isadora sortit de sa rêverie et baissa ses yeux vers le parterre fleuri.


'' Le vent nous mène maintes surprises, aujourd'hui... '' dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Ravenwing
Élève
Yanick Ravenwing


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptyLun 29 Mai à 8:18

-Bien, dame isadora, si vous aller mieu.............Je peu me retiré.........

Mumura t-il, lanchant un regard haineux à Lloyd, pourquoi il fallait que se grand con se pointe? Aucune importance, la mort avait quelque avantage, comme "l'imortalité", il aviat toute l'éternité pour conquérir le coeur de la professeur, et un rival, sa s'éllimine. Le spectre se retourna, partant lentement vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptyLun 29 Mai à 23:52

Toujours aussi souriant,il redressa la tête. Cet expressions faciale légèrement enfantine était chaude a voir. Il semblait être le magicien au coeur jeune sortit tout droit d'un comte de fée. Il ne prit gare a l'étrange être qui s'en allait, il semblait innébranlé. Silencieux un momment, ses levres scellé s'ouvrirent.

"En vous ayant apercu, en se beau matin, pres de vieu saule, les même mots m'étaient venu en tête."

Sa voix était douce et réconfortante. Cela semblait bien étrange pour se professeure si peu connue. Mysterieux en effet, sa il l'était. Puis en quelque seconde il murmura quelque mots a la jeune filles maladroite, seul elle pus les entendres.

"Je pense que tu peut y aller, tu est excusé pour cette fois-ci, mais n'en prend pas l'habitude."

Les derniers mots dit a la jeune élèves était d'un ton un peu plus taquin.

Puis il resta la, muet sourire au visage, yeux plissé tête droite et corp droit. Sa coiffure flottant dans le vent, ses yeux d'un rouge sanguin brilliant en se grand soleil, et sont tein pale luminescent.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptyMar 30 Mai à 5:45

Ses yeux s'ouvrirent grandement lorsque Annie s'accrocha à son bras. Un petit sourire s'esquissa sur ses douces lèvres, et elle tourna le dos à Lloyd.

Posant ses deux mains sur les épaules de la jeune fille, elle se pencha pour pouvoir la regarder. Tout en souriant de plus belle, elle fermit les yeux.


'' Ne t'inquiète pas, allez, vole, petit papillon. ''

Elle tourna le corps d'Annie pour que son dos lui soit devant elle, puis commença à tracer une paire d'ailes sur ses omoplates. Un rayon lumineux sortit de sa bague et fit briller ce qu'Isadora avait dessiné sur la fillette. Des ailes vert menthe sortirent de son dos, qui commencèrent à battre.

À présent, Annie était en train de voler, mais les ailes ne répondaient qu'à celle qui les avait créée.


'' Que les ailes des cieux te portent vers le château... '' dit-elle doucement.

Et les ailes battirent lentement, menant Annie vers le château, qui volait à deux mètres du sol. Un petit sentiment insécure se rendit dans le coeur d'Isadora.

'' Oh, petite! Ne bouges surtout pas, ou la magie romprera avant que tu ne sois rendue! ''

Les joues légèrement teintées d'un rose, Isadora s'addressa finalement à Lloyd.

'' Ah.. vous croyez réellement à ce que vous avez vu, Messire, de si loin? ''
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptyMar 30 Mai à 7:43

(Annie... Jtai comme pos supposer faire peur, je t'i dit que stai correct avec un sourire full gentil O_o.)

Lloyd regarda l'enfant s'envoler, puis se retourna vers sont interlocutrice. Il rit legerement, rire gentlemen et doux.

"Haha, Croyez moi! Je ne pense pas avoir vue un mirage. Mon imagination a ses limites!.... Mais vous avez du talent, controler avec autant de justesse un membre artificiel, ce n'est pas une mince affaire."

Puis il ramassa quelque brindilles sur le sol accompagner de quelques fleurs, il tenu le tout dans ses mains et une lumiere blanchatre englobat le tout. Les objets se tortillères et se modifière legerement pour formé un magnifique bracelet. Puis il le tendit a la jeunde dame.

"Pour vous cher amie."

Étrangement il n'utilisait aucune baguette apparente, puis la forme de magie qu'il utilisait semblait étrange et ne semblait point affecté par la contrainte du temps des méthodes habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptyMer 31 Mai à 3:37

Isadora tendit sa main, et ses yeux adoptèrent chacun des détails de l'homme qui se trouvait devant elle.

'' En quel honneur, Sire HellSeeker?.. '' demanda-t-elle d'une petite voix innocente.

Elle baissa sa tête, ses longs cheveux encre ondulant le doux vent.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Professeur de Métamorphose
Lloyd


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptyMer 31 Mai à 4:44




Il sourit, puis fit une legere reverence.

''Je suis désolé mais je dois y allé tres cher.''

Laissant la douce demoiselle sur un coeur leger l'homme s'en alla, il passa derrierre quelque arbres mais ne rapparut pas de l'autre cotés. Si elle l'aurait suivi, il sembla avoir disparut apres etre passé derriere les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Da'shar
Professeure d'Arts Maléfiques
Isadora Da'shar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin EmptyJeu 1 Juin à 3:41

'' A...attendez! ''

La jeune femme prit les pans de sa longue robe sombre et courut vers les arbres, mais s'aperçut qu'il n'y avait aucune trace de Lloyd. Ayant l'air d'une princesse qui cherche le mystérieux homme qui avait dérobé une partie de son coeur, Isadora regarda les alentours, de gauche à droite, ne découvrant rien de plus, ni de moins.

On crut voir un petit soupir s'échapper de ses lèvres. Gracieusement, elle sortit de l'ombre des arbres, offrant son visage au ciel éclatant. Une nouvelle bourrasque de vent caressa ses cheveux, les pétales de fleurs dansant autour d'elle. Le doux violet de son regard brilla, alors qu'elle ne faisait que penser.


'' Un spectre... un directeur... et un homme... que manquerait-il? ''

Un énorme et majestueux corbeau noir croassa, recueillant la rose noire que lui on avait offerte tôt le matin.

'' Daemon, je te suis aujourd'hui. '' s'adressa-t-elle doucement à son familier.

Il lui rendit un petit regard perçant, la mine un peu plus étrange qu'avant. Surprise, Isadora lui caressa ses ailes.


'' Qu'il y a-t-il? Ah? Les hommes? Mais ne serais-tu pas jaloux? ''

L'oiseau s'envola, direction vers sa chambre. L'air rieur, Isadora retourna au château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées d'un matin Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un matin   Pensées d'un matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées d'un matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Extérieur du Chateau :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser