Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En marchant dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

En marchant dans le parc Empty
MessageSujet: En marchant dans le parc   En marchant dans le parc EmptyVen 21 Avr à 9:52

Merik arriva en marchant avec Bellatrix. Ils marchaient en discutant dans le parc. Le parc était beau à voir, mais pas autant que Bellatrix. À cette pensée, le sorcier de but s'empêcher de sourir. La végétation n'était pas pareil à l'Autriche, et c'était différent, mais très beau. Les deux élèves avaient continué la discution sur le Quiditch. Il avait lancé quelques noms sur les joueuses importantes qui méritaient leur place.

-Mais, est-ce que tu sais bien voler sur ton balais?

Si oui, il pourrait lui montrer à jouer au Quiditch, ou peut-être qu'ils allaient y jouer pendant les cours de vol. Merik souhaitait ça vraiment, ça serait magnifique. Car il ne se voyait pas vraiment à une école sans sports.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

En marchant dans le parc Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans le parc   En marchant dans le parc EmptyVen 21 Avr à 9:58

C'étais une belle journée . Bella aimait bien lprendre de l'air . Elle savait déja que certaines joueuses sont très bonnes , mais son père était assez conservateur . Elle rougit cependant lorsqu'il lui demanda si elle vollait bien . Faut dire que c'étais pas là son point fort .

-Bien eu ... je sait vollé ... Mais de là a jouer au quidditch , on n'y est pas encore rendu ! Mais je prendrais bien des cour volontier avec toi . Ha ha , mon père va être abasourdi si je rentre chez nous en cachant jouer .

Elle parlait avec un petit air taquin , mais aussi avec un léger sourir au visage .
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

En marchant dans le parc Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans le parc   En marchant dans le parc EmptyVen 21 Avr à 10:06

Merik resta surpris face à la réponse de Bellatrix. Elle avait comme lit dans ses pensés! Il ne put réprimender qu'avec un grand sourir. Il était content qu'elle accepte. Il allait pouvoir montrer sa passion à quelqu'un d'autre.

-Parfait. Je te montrerai cela un moment donné! Et tu lui en montreras de toutes les couleurs à ton père!

Il lâcha un petit ricanement et un sourir afficha ses lèvres pâles.

(hrp: arg j'étais sur de faire cet erreur là au moins une fois x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

En marchant dans le parc Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans le parc   En marchant dans le parc EmptyLun 24 Avr à 7:53

Elle ricanna une peu . Elle aimait bien être avec Merik . Elle aimait bien être avec lui , ou elle l'aimait bien tout court ... Bella en était plus trop sûr . Le soleil commeçait a descendre et le ciel se teintait de rose , c'était magnifique .

-J'aime bien les coucher de soleil , mais je préfère les lever . Parce qu'on sent la chaleur du soleil nous remplir de ses milles rayons .

Puis Bella lui sourit avec une pointe de gêne .

-J'aimerais bien voir le soleil se lever avec toi une fois .

Ses joues étaient rosie par la gêne . Elle baissa un peu la tête . Il lui fesait définitivement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En marchant dans le parc Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans le parc   En marchant dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En marchant dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu seule dans mon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Extérieur du Chateau :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser