Karghalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karghalys

École d'aprentissage pour futures Mangemorts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inspectant les environs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Inspectant les environs Empty
MessageSujet: Inspectant les environs   Inspectant les environs EmptyVen 21 Avr à 6:06

Attendant les cours, Merik décida de tuer le temps. Il se promena mollement à travers les corridors, pour y arriver finalement dans une immense salle. Il y avait de grandes tables et c'était impostant. Petit sourire aux lèvres, le sorcier se promena à travers les tables, laissant un doigt sur le bois dur de celles-ci. IL regarda ensuite le plafond, et remarqua les différentes formes et sa couleur noirâtre. Il y avait d'énormes fenêtre pour laisser passer les rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Inspectant les environs Empty
MessageSujet: Re: Inspectant les environs   Inspectant les environs EmptyVen 21 Avr à 8:51

Bellatrix errait dans le château pour se changer un peu les idées . Elle était seul bien sûre . Elle vit une porte entre-ouverte . Elle décida d'y entre par pure curiosité . Elle fit surprise de voir la seul personne qu'elle connaissait ici . Elle s'éclairci la gorge .

-Hé ! Merik

Elle s'approcha de lui encore un peu plus pour pouvoir lui parler .

-Salut c'est encore moi . Tu fesais quoi ici ?

Puis elle lui sourit , pour de vrai cette fois-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Inspectant les environs Empty
MessageSujet: Re: Inspectant les environs   Inspectant les environs EmptyVen 21 Avr à 8:58

Merik se promenait encor de tables en tables quand il entendit une voix qui devenait plutôt familière à son oreille. Il se tourna et vit Bellatrix s'approcher de lui. Merik fit aussi quelques pas vers elle.

-TIens salut Bellatrix.

Il la regarda dans ses yeux, à travers des siens. Il regarda ensuite sa longue chevelure brune. Il fit un coin de sourir à son tour.

- Eh bien pas grand chose. Je me promenais dans l'école en attendant le début des cours. Je voulais...disons... familiariser avec mon nouvel environnement.

L'autre coin de son sourir arrive, pour faire un beau sourire complet. Il brassa ses cheveux comme à son habitude, car ils tombaient à nouveau devant ses yeux.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Inspectant les environs Empty
MessageSujet: Re: Inspectant les environs   Inspectant les environs EmptyVen 21 Avr à 9:16

-J'étais en train de me promener aussi pour reconnaitre les lieux , mais disons que je m'ennuis un peu ici . Il n'y a rien a faire .

Bella s'assie sur une table derrière elle . Elle se sentait regardé par Merik . Comme elle n'est pas du genre a tourné le regard , elle soutint ses yeux . Quelque couette venait se posé dans le visage de Merik , mais elle le trouvait pas mal mignon pareil .

-On pourrait trouver quelque chose a faire . Tu es aller voir dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Inspectant les environs Empty
MessageSujet: Re: Inspectant les environs   Inspectant les environs EmptyVen 21 Avr à 9:25

Merik regardait encor Bellatrix. Elle alla s'asoeir, et le sorcier s'assied sur la table. Elle avait raison: pour le moment, l'école était très...ennuyante. Il ne se passait rien. Habtieuellement, il y avait des banquets ou bien quelque chose d'intéressant. Mais là, c'était très relax, bien trop relax. Merik n'était pas encor parti dehors, et c'était une bonne idée.

-Ouais... aller dehors serait une bonne option, en effet. On pourrait aller voir le parc, tu en dis quoi?

Il fit balancer son pied droit dans le vide, regardant son uniforme. Il lui allait bien. Le noir c'est ce qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Algol
Élève
Bellatrix Algol


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Inspectant les environs Empty
MessageSujet: Re: Inspectant les environs   Inspectant les environs EmptyVen 21 Avr à 9:38

Bella sourit . Était-elle en train de se faire un ami ? Aussi étrange cela pouvait lui parraitre , elle aimait bien être en présence de Merik . Elle regarda par la fenêtre et vit le parc .

-Allons y alors . Tu joue au quiddich ? Moi mon père disait que c'est un spot de garçons et que c'était pas ma place .

Bella était un peu frustrer que son père n'ai jamais voulu lui faire jouer a ce sport , mais elle ne lui en voulait pas trop non plus . Elle se leva et attendi que Merik fit de même pour commencer a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Élève
Merik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Inspectant les environs Empty
MessageSujet: Re: Inspectant les environs   Inspectant les environs EmptyVen 21 Avr à 9:47

Merik regarda lui aussi dehors pendant quelques temps. Il aimait bien lui aussi la compagnie de Bellatrix. De plus elle était ...disons...bien à regarder. Lorsque Bellatrix demanda si il jouait au Quiditch. Il se bomba un peu le torse et se leva à on tour. Ils commencèrent à mercher vers le parc.

-Oui... et je suis quand même bon,dit-il en n'ayant pas l'air prétentieux.Je suis bon un peu partout, mais je suis nul pour être attrapeur et batteur!

Le sorcier fait un petit rire. En effet, il détestait courrir après les betites sphères jaune ou bien tapper sur des boules qui court partout.

-Je ne suis pas d'accord avec ton père, si tu me le permets. Le Quiditch peut être un sport tout autant d'homme ou de femmes. Même il y a de très bonnes joueuses si tu savais.

Ils quitèrent ensuite le château pour aller au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspectant les environs Empty
MessageSujet: Re: Inspectant les environs   Inspectant les environs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspectant les environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karghalys :: Chateau :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser